:: Saito Hajime ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> FFCE
 
Saito Hajime
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Le havre
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Wing 01
Poste: pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:37
Sujet du message: Saito Hajime
Répondre en citant

Dans l'intimité d'un pilote... 


♦ Nom : Hajime
♦ Prénom : Saito (Sai pour les intimes)
♦ Age : 22ans 
♦ Gène :Coordinateur
♦ Allégeance : FFCE
♦ Poste d'affectation :Pilote de ms
♦ Grade :Major 



On n'oublie pas un visage... 


Côté physique, ce que l’on remarque en premier est sa belle et longue chevelure indigo qui siée à merveille à ses yeux d’un bleu foncé magnifique qui soulignent parfaitement les traits de doux de son visage. L’autre chose que l’on remarque est son physique plutôt avantageux et sa musculature plutôt développée mais qui ne reflète pas sa très grande force physique. En effet, quand on le regarde, on ne voit pas un corps qui est recouvert par une musculature exubérante et hyper développée. C’est bien au contraire car,  quand on le regarde, tout ce que l’on voit est un corps qui est parfaitement proportionner et bien développer avec des pectoraux et des abdominaux très bien dessinés pour sa taille d’un mètre quatre-vingt quatre pour soixante-quinze kilos.

Côté vestimentaire, on peut dire que son style vestimentaire est plutôt sobre, décontracté et classe. Tout lui vas. Il aime surtout porter son kimono mais, il porte son uniforme noir et rouge quand il est en service. Par contre il porte tout le temps une écharpe blanche autour de son cou. 



Dans les méandres de mes pensées... 


size=12]Saito est quelqu'un d'extrêmement distant. N'aimant pas trop le contact humain, il préfère se retirer à grande vitesse et d'être tranquille dans son coin, à réfléchir, à penser. Il ne souhaite pas se mélanger aux autres n'y voyant pas beaucoup d'intérêt. De plus, peu de chose intéressent Saito, il a grandi dans l'art du combat, il a grandi dans le stress et l'anxiété. Aujourd'hui, il porte les séquelles de tout cela et son cœur est rongé par la haine. Mais cela ne fait pas de lui quelqu'un de violent, bien au contraire. Sa présence est si spéciale, lorsqu'il est dans une pièce, on sait qu'il est là, on a envie de le voir, de s'approcher de lui. Calme, et surtout très intelligent, Saito ne parle jamais pour ne rien dire.  Lorsqu'il vous parle, c'est avec une voix ténébreuse et froide mais vraiment pas provocante, c'est simplement sa voix. Il vous regardera dans les yeux avec un air calme et vous posera sa question ou sa réflexion. Ce n'est pas qu'il n'est pas sociable, c'est juste qu'il fait tout pour ne pas l'être. A contrario, Il peut aussi avoir de temps en temps des réactions imprévisibles.[/size]


Jamais je n'oublierai... 


 
 
 Année 117 de l’ère cosmique :

 
 Mon histoire commence à la maternité de l’hôpital central d’Alderstad, capitale de Sank. Un jour par une douce soirée d’automne, sa mère, Saeko Hajime donna naissance à Saito son tout premier fils à 22h30. Ses parents étaient des naturels mais, ils avaient fait le choix de faire de lui un coordinateur, un coordinateur de première génération. Sa famille qui était une famille de samouraïs qui existait depuis l’an 1740 et don la richesse était incommensurable.

Année 123 de l’ère cosmique :



Jusqu’à présent il avait vécu une vie paisible et heureuse mais, un événement se produisit qui bouleversa sa vie. Sa mère venait de mourir, ils allaient vivres seuls avec son père. Les années passèrent et son père lui imposa des heures et des heures d'entrainement et lui appris l’art du sabre de façon intensive et rigoureuse si bien que Saito devînt rapidement un véritable samouraï à l’âge de 16ans pouvant trancher et tuer quelqu'un de sang froid.

Année 133 de l’ère cosmique à aujourd'hui :


C’est à cet âge qu’il intégra l’armée en tant que simple soldat contre l’avis de son père qui désapprouvait son choix mais, qui était tout de même fier de son fils et de son choix car il devenait un homme. En réalité il l'avait fait dans le simple but d'énerver son père et d’honorer l'un de ses ancêtres qui c'était lui même battu pour sa patrie par le passé. En rentrant à l’académie militaire pour devenir pilote il fît la rencontre De Sanosuke, l’homme qui allait devenir son meilleur amis, la seule personne avec laquelle il était parvenu à tisser des liens d’amitié jusque-là . En en apprenant plus mutuellement sur chacun, les deux amis se rendirent compte que leur vie personnelle était quasiment identique jusqu'au fait d'êtres des samouraïs Pour la première fois depuis bien des années, il se sentait bien en présence de quelqu'un d'autre que son père L'académie militaire allait être bien plus amusante pour lui Les années qui suivirent, il appris à se battre et à utiliser un ms A leur promotion, Sanosuke fut affecté à l'escadron VARDENS. Saito quant à lui fît le choix d'entrer dans un corps régulier de l'armée. Il avait été affecté au douzième régiment de défense de Sank, plus précisément dans le sixième section commandée par le commandant Armstrong.

En allant se présenter à son commandant, il fît la rencontre de Chiharu, une nouvelle comme lui dans la sixième section. Ce fut le coup de foudre instantané même si il n'osa rien lui dire.  En arrivant façe au commandant il se présentèrent tout les deux puis allèrent ranger leurs effets dans leurs placards respectifs. Par la suite Saito alla faire connaissance avec sa machine, un Léo Kai des plus banal. Pendant quatre longues années, il s’améliora et devînt plus fort tout en étant promu de grade. Lors de l'attaque de Sank par des terroristes  il prît alors les commandes d'un Strayed basic type puis allât se battre tout en restant proche de Chiharu. Après la bataille il se déclara à Chiharu qui par malheur fut gravement touchée par l'un des terroristes qui avait réchappé à la bataille. il fut rapidement éliminé mais il était déjà trop tard pour Chiharu qui c'était déjà presque vidée de son sang dans les bras de Saito qui pleurait de souffrance et de colère d'avoir perdu celle qu'il aimait, celle qui avait donné un nouveau sens à sa vie. Il sombra dans la déprime, plus rien ne l'intéressait, même pas sa promotion au grade d'adjudant-major! C'est pour dire! Ce n'est qu'en voyant son père qui le pris dans ses bras que tout ce qu'il avait gardé en lui sorti en un flot de larmes continu. Il n'avait pas pleuré autant depuis la mort de sa mère il y a près de 16ans. Il commença à réaliser petit à petit ce qu'était la guerre et enfin, il compris le flot de douleurs qu'elle amenait et la nécessite d'y mettre un terme définitif.


Quelques mois plus tard,


Alors qu'il se remettait à peine de la mort de Chiharu, il fut transferé et affecté à l'escadron VARDENS et y retrouva Sano, son meilleur amis. Il resta près de deux ans dans l'escadron avant de rejoindre les rangs de  la F.F.C.E avec le rang de major dans le seul et unique but de réaliser la promesse qu'il avait fait à Chiharu avant qu'elle meure. Cette promesse, celle de mettre un terme à ses horreurs et a ce conflit!


Autres informations : 




Hormis son arme de service, il possède aussi un katana et un nodachi (sabre à lame longue). 
 Il aime cuisiner et il possède aussi une grande demeure villa de 1200m² doté d’une grande salle à manger, de 3 salons, 5 chambres, 5 salle de bains dotés d’une douche, d’une baignoire à jet massant, de 2 vasques. 2 jacuzzi dont un extérieur, 1 grande piscine, 1 cave à vin de 4000 bouteilles, d’un terrain de 900m², d’un garage souterrain de 10 places, d’un sauna et d’une vue panoramique sur Alderstad.
 
 
 
 
_________________


Dernière édition par Saito Hajime le Dim 13 Oct 2013 - 17:48; édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:37
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 1 Oct 2013 - 14:59
Sujet du message: Saito Hajime
Répondre en citant

bienvenue dans le coin  girl
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 7 Oct 2013 - 14:11
Sujet du message: Saito Hajime
Répondre en citant

Bonjour !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur GNG ! J'espère que tu t'y amuseras bien avec nous !

En ce qui concerne la fiche, elle est pas mal du tout. Je remarque juste quelques détails qu'il serait peut-être bon de corriger pour des raisons de cohérence.

- En premier lieu, la date de naissance de ton personnage. S'il est né en CE 120, ton personnage a sensément approximativement 19 ans, non pas 22.

- Ensuite, même si cela relève peut-être du détail, la description mentale me semble légèrement incohérente sur la fin. Ton personnage est décrit comme calme, intelligent et cohérent. Tandis qu’à la fin de ta description, tu dis qu’il peut être imprévisible ce qui est strictement l’inverse. Est-ce normal ?

- Enfin,  ton histoire est plutôt sympa mais vu la richesse évidente de ton personnage, on en vient à se demander ce qui le pousse à rejoindre Sank dans un premier temps et la FFCE dans un second ? Cela mériterait peut-être d'être expliqué un peu plus en détails ? Après tout, on pourrait estimer logique que tu décides de rejoindre Sank pour protéger ton pays mais qu’est-ce qui te mène vers la FFCE ? De plus, qu'est-ce qui le pousse à prendre les armes alors qu'un soutien financier serait peut-être plus bénéfique encore à la défense du pays ?

Après avoir clarifié ces quelques détails, je pense que la fiche sera validée sans problème ;-)
N'hésite pas à me MP en cas de besoin !
_________________
Revenir en haut
Saito Hajime
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Le havre
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Wing 01
Poste: pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 7 Oct 2013 - 14:54
Sujet du message: Saito Hajime
Répondre en citant

c'est mieux?
_________________
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 9 Oct 2013 - 20:39
Sujet du message: Saito Hajime
Répondre en citant

C’est un peu mieux. Néanmoins, j’ai discuté un peu avec un autre administrateur de ta fiche et nous restons tous un peu sceptique sur les motivations de ton personnage.
Tu es très riche, mais tu décides soudainement de t’enrôler dans l’armée pour énerver ton père ?
On a du mal de trouver cela très logique, ou du moins, à cerner le comportement de ton personnage. Ensuite, c’est ton histoire. A toi de voir si tu préfères jouer un personnage peut-être initialement trop gâté qui se rend peu à peu compte des horreurs de la guerre ? Si c’est cela que tu avais en tête, je retire ce que j’ai dit. Ça peut se suivre happy
Toutefois, si tu ne voyais pas ça comme ça, tu pourrais trouver une explication plus logique. Par exemple, que la mort de t’a mère t’ai fait réfléchir sur le fait de t’enrôler pour défendre ta patrie et ton père, encore en vie ?
Qu’en penses-tu ? Une fois cela mis au clair, je valide la fiche sans problème ;-)

Par contre, il serait peut-être intéressant de désactiver le mode éditeur lorsque tu édites ta fiche. C’est le petit ON/OFF, sous la zone d’édition. Ca évitera que ta fiche soit déformée avec des espaces superflus et tu pourras même les retirer grâce à ça…
_________________
Revenir en haut
Saito Hajime
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Le havre
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Wing 01
Poste: pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 13 Oct 2013 - 17:29
Sujet du message: Saito Hajime
Répondre en citant

C'est bon?
_________________
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 15 Oct 2013 - 20:30
Sujet du message: Saito Hajime
Répondre en citant

Oui ! Fiche validée ;-)
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:30
Sujet du message: Saito Hajime

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: