:: Syld Kastel ::

Syld Kastel
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Windam
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:34
Sujet du message: Syld Kastel
Répondre en citant

État Civil :

♦ Nom : Kastel
♦ Prénom : Syld
♦ Age : 18 ans
♦ Gène : Naturel

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : F.F.C.E
♦ Poste d'affectation : Pilote de MS
♦ Grade : Soldat

Description du personnage :

♦ Apparence physique : Cheveux châtains et courts, yeux gris et regard malicieux, Syld a l'air d'un fouineur. Il porte une veste rouge par dessus un sweat noir, un pantalon rouge, des gants marrons et des bottes noires. Encore une fois, sa tenue laisse supposer qu'il adore se balader....ce qui n'est pourtant pas totalement vrai. Il mesure 1m68 et pèse 70kg.

♦ Caractère: Syld est plutôt enjoué, parfois un peu méfiant envers les autres, mais souvent assez sociable pour se lier avec autrui sans trop de soucis. Persuadé que le monde a besoin de justice, il n'aime pas les actes lâches et se sent le besoin de se battre pour une cause juste. Pas bien malin, il est malgré tout fiable envers ceux qui mériteront sa loyauté, et mettra sa vie en jeu pour eux et pour ses convictions.

Biographie : 

Syld a vécu une enfance plutôt normale sur Terre, grandissant sans préjugés envers les Coordinateurs ni ambition militaire particulière. Remuant et peu studieux, son attitude et son destin sans éclat changèrent lors des premiers affrontements entre la CTA et ZAFT. Persuadé que la Terre était en danger et qu'il ne pouvait plus se permettre de rester les bras croisés pendant que la menace planait au dessus de sa tête, Syld poursuivit ses études et s'engagea dans l'armée aussitôt qu'il le put. S'ensuivit alors un long parcours qu'il supporta tant bien que mal. Ses supérieurs hiérarchiques ne lui accordèrent aucune attention, ne lui trouvant rien de particulier. Simple soldat, le jeune homme n'eut pas la moindre chance de prouver de quoi il était capable. Le temps passa, durant lequel il suivit avec anxiété chaque conflit entre l'espace et la Terre.
Conflits qui devinrent de plus en plus meurtriers de chaque coté, et lorsqu'il apprit le carnage qui eut lieu à Paris, Syld décida de persuader ses supérieurs de l'autoriser à devenir un pilote de MS. Réticents, ils durent admettre qu'une recrue de plus, fut elle peu efficace, n'était pas, ou plus, un luxe. Il recut dès lors un entrainement au pilotage et se retrouva aux commandes d'un Windam. Certain d'enfin avoir une chance de changer le cours des choses, il accueillit la nouvelle de son transfert à bord d'un vaisseau de l'Alliance, le Constantin, avec nervosité, mais enthousiasme.
Sa joie fut pourtant de courte durée. Il se trouva forcé de participer à une opération militaire en Amérique, contre des vaisseaux de la FFCE. Ses ordres le menèrent droit vers un combat éclair, durant lequel son Windam fut privé de ses bras sans même que son pilote ne puisse réagir. Le MS, défaillant sous la puissance des tirs encaissés, s'effondra dans la jungle. Le choc blessa Syld à la tête, le sonnant pendant quelques temps. Le temps qu'il se remette de ses émotions, la bataille était déjà finie, et son écran affichait la déroute de son escadron et la défaite du Destroy.
Il était seul. Seul en plein milieu de la jungle, avec une vision qui se troublait davantage à cause du choc de la défaite que de sa blessure. Le sang coulait de son front, et il ne restait plus personne pour le secourir.
Personne à part l'ennemi.

Autres informations : 

Syld possède un pendentif dans lequel il a placé une photo de lui, posant sur la main d'un Windam.

Posté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:34
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Mar 24 Sep 2013 - 20:40
Répondre en citant

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur GNG, Syld.

En ce qui concerne la fiche, pas grand chose à redire. Certes, c'est un peu cours mais toutes les informations essentielles sont là et tout est cohérent. En plus, ton avatar vient d'un anime génial ! :D

Fiche validée en ce qui me concerne ! N'hésite pas à me MP si jamais tu as besoin d'aide pour ton hangar.
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Windam
Grade: Soldat

Posté le: Mer 25 Sep 2013 - 18:40
Répondre en citant

Merci bien! Je vais mettre un bout de temps à le faire, mais je peux me charger de mon hangar seul. Enfin....si j'effondre pas tout....
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Grade: Lieutenant

Posté le: Dim 29 Sep 2013 - 10:48
Répondre en citant

C'est une fiche très correcte à mon goût et j'adore Elemental Gerad aussi ;p
Validé pour ma part ♥

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:29

Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: