:: Noirs Desseins ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Panama
 
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 15 Sep 2013 - 16:55
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

[EDIT by Kira: Sujet précédant ici ]

Une fois n'était pas coutume, Stellar était d'une humeur massacrante, au sens littéral du terme.
Le Girty Lue avait beau avoir mis le Minerva en fuite, elle ne tolérait pas que son vaisseau soit endommagé de la sorte.
Ainsi la première chose qu'elle avait faite après avoir ramené le Génocide à son bord avait été de rejoindre la passerelle du Girty.
Et elle avait étalé son poing sur la figure de Neo qui était retourné à son infirmerie sans demander son reste pour se soigner.
Sans attendre, elle avait signifié à ses officiers de mettre le cap sur Panama.
La tueuse avait parfaitement conscience que son croiseur avait besoin de réparations, heureusement le dispositif du Mirage Colloid n'avait pas été atteint.
Si elle avait eu le choix, elle aurait lancé la chasse à ce foutu croiseur de ZAFT pour l'envoyer par le fond mais elle n'en avait pas reçu l'ordre.
Elle ne doutait pas que les patrouilles de l'Alliance qui croisaient le long du continent américain allaient tenter de l'intercepter pour s'approprier la gloire de le descendre.
S'ils y parvenaient, cela signifiait qu'ils n'en valaient pas la peine mais elle savait le Minerva et ceux qui le défendaient plus coriaces que ça.
Ils ne se laisseraient pas descendre stupidement par une vulgaire patrouille sur la route de Carpentarie, le seul port d'attache où ils pourraient trouver refuge.
Et ce serait donc à elle de leur porter le coup de grâce et elle n'hésiterait pas à les tailler en pièces à la première occasion.
Après avoir pris quelques heures de repos et une bonne douche à son réveil, Stellar avait revêtu son uniforme de Capitaine pour rallier la passerelle.
Ils n'allaient pas tarder à arriver à Panama et elle en profita pour consulter les rapports de l'Opération Fire Wheel.
Le port de Callao avait été pris mais la situation était loin d'être réglée dans cette zone dirigée par des rebelles soutenus par ZAFT.
Le regard écarlate de Stellar étincela de colère contenue en voyant le rapport envoyé par les équipes chargés d'attaquer les rebelles dissimulés dans la jungle et de couper la retraite à ceux qui fuiraient le port.
Ils avaient été défaits par l'Archangel et l'Eternal réunis et ce, alors qu'ils étaient épaulés par un Destroy eux aussi.
Une vraie bande d'incapables ! Néanmoins la tueuse prit acte de ce qui était inscrit dans le rapport.
Le Sword Calamity avait porté le coup de grâce au Destroy tandis qu'un nouveau MS avait jailli des entrailles de l'Archangel, étrangement similaire au célèbre Freedom.


- Vous ne perdez rien pour attendre !...


Ce murmure fit relever la tête d'un ou deux de ses officiers mais ils se gardèrent bien de tout commentaire avant de replonger dans leur travail.
Stellar avait bien l'intention de faire payer sa traîtrise à Heero et de voir brûler sa petite infirmière ainsi que cette maudite cantatrice Coordinatrice dans la destruction de l'Eternal.
Quant au Freedom et à son ombre qui venait d'apparaître, elle leur arracherait les ailes à la première occasion tandis qu'elle truciderait l'ange gardien de la FFCE qui entravait leur action depuis trop longtemps.
Elle nota que les équipes envoyées sur place pour récupérer ce qui restait du Destroy avait noté que le pilote avait disparu, un certain Jaeger.
Un soldat élevé par le Blue Cosmos tout comme elle et prisonnier de la drogue qu'elle devait prendre elle aussi, cette camisole chimique qui la tenait toujours liée à l'organisation terroriste.
Si ces niais de la FFCE l'avaient capturé, elle leur souhaitait bien du plaisir.
Soit il mourrait dans une crise provoqué par le manque, soit il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour s'évader, n'hésitant pas à blesser et à tuer autant qu'il le pourrait.
Elle releva ses yeux sanglants en voyant apparaître à l'horizon la base de Panama.


- Désactivez le Mirage Colloid. Réduction de la poussée. Contactez le QG pour signifier notre arrivée et notre besoin de réparation et de ravitaillement immédiats !


Stellar avait besoin que son vaisseau soit remis sur pied le plus rapidement possible.
Elle voulait reprendre son œuvre dans cette guerre le plus tôt possible et ce vaisseau était sa meilleure arme de mort.
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Dim 15 Sep 2013 - 16:55
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 16 Sep 2013 - 16:57
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

Cela faisait quelques heures que Lucy était rentrée de l’affrontement qui avait eu lieu en Amérique du Sud. Elle n’était rentrée que pour un ravitaillement, mais puisque les ennemis avaient fuis et que le vaisseau avait été endommagé, elle n’avait pas dû ressortir. Le seul point qu’elle regrettait, c’était l’absence du Sword Calamity sur ce champ de bataille. Mais d’après ce qu’elle en avait su, il avait pourtant frappé aujourd’hui, lui aussi, terrassant un Destroy à l’aide de son nouveau système de combat : le Trans-Am.

- A quoi peux-tu bien penser, Heero Yuy… ?

Certes, il n’était pour Lucy qu’une cible à abattre mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui l’avait poussé à rejoindre un ennemi tel que la FFCE. Il avait été formé dès le plus jeune âge pour être en mesure de survivre le mieux possible dans les pires conditions. Il avait dû réaliser que déserter le Blue Cosmos était le meilleur moyen pour lui de mourir jeune. Et pourtant… Cette infirmière, Orion Joyce lui avait-elle lavé le cerveau à ce point ? Possible vu l’instabilité psychique de ce garçon…

- Je finirai bien par retrouver ta trace, de toute façon…

Doucement, la jeune femme se redressa et ajusta son uniforme qu’elle avait enfilé un peu plus tôt, après sa douche. Elle avait un peu faim et puisqu’elle allait surement être assez occupée en rentrant à Panama, elle décida de se rendre directement au mess pour manger. Ainsi, ce serait fait !
Elle sortit donc de sa cabine et se dirigea vers la cafétéria du vaisseau. Elle croisa un certain nombre de militaire en chemin qui ne cessait de lui jeter des regards craintifs. La tueuse ne pouvait s’empêcher d’être amusée par cet élément. Officiellement, le Girty Lue était un vaisseau de l’Alliance Terrienne mais officieusement, le Blue Cosmos y faisait la loi de la pire des manières, en se faisant craindre. C’était sans doute ça qui rendait cet équipage si efficace, après tout.
Mais en pensant à cela, Lucy eut une pensée pour Ratach. Elle n’avait pas vu revenir son vieux Léo. Avait-elle été abattue ? Non, elle avait entendu dire qu’elle avait été récupérée par des forces alliées. C’était sans doute vrai, mais dans ce cas, où était-elle ? Décidément, cette jeune pilote était chanceuse d’avoir pu survivre à une telle bataille dans un Mobile Suit si primitif…
Néanmoins, la chance était une variable très peu fiable sur un champ de bataille. Mieux valait ne pas compter uniquement là-dessus !
En arrivant au mess, Lucy ne tarda pas à se servir et à s’asseoir. Comme à son habitude, elle mangeait silencieusement dans un coin de la pièce, laissant ses oreilles écouter les conversations par-ci, par-là. Cela permettait parfois d’apprendre des choses vraiment intéressantes sur les habitudes de certains soldats mais aujourd’hui, les informations furent maigres. Elle apprit juste qu’un technicien un peu ivre avait renversé une caisse complète de pièces de rechange pour les canons laser du vaisseau. Voilà qui enragerait certainement Stellar si elle était là pour écouter. Mais en parlant d’elle, sa crise de colère sur la passerelle était apparemment un sujet de conversation au mess ! Lucy ne put s’empêcher de rire en entendant qu’elle avait littéralement étalé son poing sur le visage de Neo en rentrant à bord. Voilà qui manquait de subtilité mais elle reconnaissait bien là la petite blonde qui dirigeait ce vaisseau. Néanmoins, en riant, elle avait rappelé à ces soldats sa présence : ils ne diraient plus rien d’intéressant, maintenant.
Elle se leva donc pour ramener son plateau terminé et en repassant, tapa doucement sur l’épaule d’un des techniciens assit là.


- J’espère pour le caporal Neiton que les pièces du canon fonctionneront tout de même. Ou il risque de servir de munition à la place !

Cette image sembla glacer l’équipe de technicien dans leur intégralité et leur crainte fit rire Lucy de plus belle. C’est d’un pas léger qu’elle quitta le mess, l’estomac bien rempli. Elle allait pouvoir faire un rapport à Zodiarche sur la présence du Sword Calamity, même s’il était probablement déjà au courant de tout…
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Suigintou Rozen
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 338
Localisation: rode sur le forum
Féminin
Gène: extented
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: GAT-G02 Rosa Mystic
Poste: pilote de MS/sniper
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 3 Oct 2013 - 22:41
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

Après quelques minutes de vol, Suigintou atteint finalement son objectif, le Girty Lue. Par chance, il lui restait suffisamment d’énergie dans la batterie pour se poser sans encombre et ranger sa machine elle-même. Les techniciens se mirent immédiatement au travail, et ce, avant même que l’extented ne sorte de sa machine. Elle ne mit d’ailleurs pas longtemps à sortir de son cockpit.
 
-Rechargez ma batterie, je peux ressortir à tout moment.
-A vos ordres Adjudant.
 
L’extented se rassit dans son fauteuil. Malheureusement pour elle, le message du Capitaine Loussier mit fin prématurément à son envie de ressortir. Le Girty se repliait. Tant pis, elle aurait d’autre occasion d’abattre du coordinateur. L’assassin sortit sa tête de son cockpit.
 
-Laissez tomber, on rentre.
-Reçu Adjudant.
 
Suigintou quitta sa machine. Elle n’avait plus rien à faire pour le moment. Elle prit donc la direction de sa chambre afin de prendre une douche bien méritée. Une fois qu’elle eut finit, elle enfila un uniforme de la CTA avant de se rendre au mess. Elle ne prit une assiette qu’elle engloutit à toute vitesse sans même vouloir savoir ce qu’elle ingérait. Mieux vaut ne pas savoir parfois. Une fois finit elle fila directement au hangar. Elle monta dans sa machine puis s’assit sur son fauteuil. Une des machines manquait à l’appel, celle de l’Adjudant-Chef Osis. Elle se mit donc à utiliser son MS pour savoir ce que cette dernière était devenu, sans résultat. En même temps, avec les combats qui devaient encore avoir lieu, le décompte des victimes ne devaient se faire qu’au compte goute. L’extented finit par s’endormir.
 
Une sonnerie réveilla Suigintou. En regardant son écran principal, elle remarqua de suite un lapin blanc en costume et un haut de forme, portant dans sa bouche une lettre.
 
-Laplace…
 
L’extented se releva un peu avant d’appuyer sur le lapin. Un enregistrement vidéo se mit en route. Dessus se trouvait Ratach, une arme à la main, en train de courir. L’extented arrêta la vidéo.
 
-Décidément, je ne le comprendrais jamais celui-là.
 
Suigintou se blottît dans son fauteuil. Elle allait finir sa nuit ici, elle avait déjà connu pire comme endroit pour dormir. 
_________________
Si le vent pouvait parler, il nous conterait des histoires d'un autre temps.



Thème musical
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 6 Oct 2013 - 19:51
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

Les doigts déliés de Stellar semblaient danser sur le clavier qui se tenait devant elle.
Elle passait son temps sur la passerelle depuis que son vaisseau était à quai à Panama.
Tout ça par la faute de cet incompétent de Neo et de ces larves de Coordinateurs !...
La tueuse avala son traitement Extended d’un geste machinal avant de replonger dans sa tâche.
Elle consultait chaque rapport que lui envoyaient ses techniciens et donnait ses directives pour que le Girty Lue soit remis sur pieds le plus vite possible.
Elle s’entretenait également avec le quartier général de Panama afin d’obtenir le ravitaillement pour son croiseur, elle voulait être prête à partir au combat dès que possible.
La jeune femme prêtait une grande attention aux rapports qui lui venaient depuis l’Amérique du Sud et elle enrageait depuis qu’elle avait appris l’intervention de la FFCE dans la jungle amazonienne.
A cause d’eux, la retraite des forces de ZAFT sur zone et  des rebelles n’avait pas été coupée et ses chiens avaient disparu sous le couvert de la jungle qui s’étendait en tous sens sur ce continent.
Certes, la flotte qu’elle avait appuyée avait pris possession du port de Callao mais reprendre le contrôle de cette zone allait être autrement plus compliquée.
Stellar ne doutait pas un instant que ZAFT allait s’ingénier à mener une lutte de guerilla sur ce terrain des plus complexes, déloger ces rats de Coordinateurs et ces larves qui les soutenaient de là n’allait pas être une partie de plaisir.
 
Mais elle n’avait pas de temps à perdre avec la situation, elle la confiait aux hauts gradés incompétents qui leur avaient seulement permis de prendre position sur ce territoire.
Non, elle s’inquiétait de tout autre chose.
Le rapport fourni par les survivants des classes Hannibal était clair, une carcasse de Windam avait disparu mais surtout il faisait état de la disparition du pilote du Destroy et l’ordinateur de bord avait été enlevé.
Elle doutait que le dénommé Jaeger se laisse gentiment interroger par ces boyscouts de la FFCE, en tant qu’Extended il ferait tout pour en tuer autant que possible pour s’échapper ou bien sombrerait dans la folie si on le privait de son traitement trop longtemps.
Mais s’ils avaient pris la peine de ramasser un pilote lambda sur le terrain, peut-être que lui se laisserait retourner le cerveau, en particulier si c’était cette stupide chanteuse Coordinatrice qui se chargeait de son interrogatoire.
Cette fuite d’informations était suffisamment dangereuse et il y avait aussi cet ordinateur de bord.
La FFCE, cette fichue organisation dissidente, n’aurait pas survécu si longtemps en un tel sous-nombre s’ils n’avaient pas dans leurs rangs des techniciens de haut niveau.
Elle ne doutait pas qu’ils seraient capables d’en tirer quelques informations stratégiques que ces moins que rien ne se priveraient pas d’utiliser à leur fin utopique de mettre un terme à la guerre.
La tueuse avait donc pris la peine de prévenir chaque installation du Blue Cosmos et chaque laboratoire ou chaîne d’assemblement qui donnaient naissance aux Destroy qu’ils feraient mieux de se tenir en état d’alerte.
D’ordinaire, elle se moquait bien de ce qui pouvait arriver à leurs bases et leurs soldats mais les Destroy étaient un avantage tactique face à ZAFT.
Au bout d’un moment, le CIC du Girty Lue se tourna vers elle.
 
- Capitaine, un message en provenance du QG lunaire ! Ils prennent acte de votre message d’alerte et monterons d’un cran leur niveau d’alerte.
 
Un sourire narquois se dessina sur le visage de Stellar, manifestement les hauts gradés qui se terraient là-bas ne prenaient pas son avertissement.
Grand bien leur fasse, elle se délecterait de l’instant où ils se casseraient les dents sur la première attaque venue.
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:06
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

Dans sa cabine, la tueuse du Blue avait collecté quelques informations intéressantes après avoir rendu son rapport à Zodiarche. D’après ce qu’elle avait pu lire, l’un des Destroy envoyés combattre les forces de la FFCE s’était fait abattre et son pilote avait tout simplement disparu. Cela signifiait certainement qu’il avait été capturé et pour cette raison, l’ensemble des infrastructures sur Terre du Blue étaient passées en état d’alerte jaune.
D’autant plus que simultanément à ces batailles, dans l’espace, l’une des bases lunaires dissimulant une ligne de production d’armure mobile type Destroy avait été démantelée dans une attaque éclair. L’attaquant était inconnu mais il s’agissait visiblement de deux vaisseaux, l’un appartenant à la ZAFT, l’autre à l’Alliance Terrienne. Il fallait croire que la FFCE n’était pas la seule organisation à vouloir mettre son nez dans les affaires des autres, mais déjà, le Blue Cosmos enquêtait sur cette histoire. Elle ne resterait donc pas longtemps sans réponse.

*Décidément, ma mission s’éternise un peu trop ici… !*

Dans la pénombre régnant dans la pièce, la jeune femme se releva de sa chaise de bureau pour saisir une boite en plastique sous son oreiller. Elle en sorti une pilule qu’elle avala rapidement, sentant que l’heure était venue.
Heero Yuy lui faisait perdre un temps fou. Elle devait le tuer, l’abattre et récupérer le Sword Calamity qu’il avait volé. Après cela, elle pourrait rentrer chez elle et se rendre à nouveau utile pour son organisation qui semblait traverser une mauvaise période. Normal, depuis l’anéantissement de la FNE, toutes ces fichues organisations soi-disant pacifistes les prenaient pour cible. Mais aucune d’entre elle n’avait la force de les vaincre… Elle ne pourrait jamais les laisser lui prendre tout ce qu’elle avait.
Quittant finalement sa cabine, non sans la verrouiller derrière elle, Lucy se mit à marcher dans les couloirs, pensive. Que pouvait-elle faire, pour espérer coincer Heero plus rapidement ? Après tout, ce dernier ne la connaissait pas encore… Alors pourquoi ne pas tenter d’infiltrer l’Eternal, elle aussi ? Cette pensée commençait à naitre dans son esprit lorsqu’elle avait atteint les vestiaires de la salle d’entrainement presque machinalement.

*Va pour l’entrainement, alors…*

Après tout, ça l’aiderait peut-être à réfléchir. Quels seraient les risques d’infiltrer l’Eternal ? Après tout, si Heero avait combattu la CTA en Amérique du Sud, c’est qu’il avait su prouver sa loyauté. Elle devrait être en mesure de tromper le Capitaine de ce vaisseau s’il avait pu le faire si rapidement. L’assassinat de ce gamin serait alors aisé. Un coup de couteau dans le dos, pareille pour son infirmière, et elle fuirait à bord du Sword Calamity. Il était un peu trop occupé pour l’instant, mais elle devrait parler de cette idée à Zodiarche.
Déjà changée, troquant son uniforme pour une tenue d’entrainement plus souple, composée d'un débardeur blanc et d'un pantalon, Lucy poursuivait sa réflexion tout en frappant le sac de boxe présent ici.

*Ça me permettrait de l’avoir à coup sûr… Mais ça risquerait également de prendre du temps s’ils ne me font pas confiance tout de suite… Si la mise en scène n’est pas parfaite, je perdrais du temps…*

Coup de poing. Garde. Mouvement d’esquive. Coup de pied retourné. Garde. Le regard fixé sur le sac qui subissait les coups sans riposter, la tueuse réfléchissait à toutes les possibilités de mise en scène possible. Le mieux aurait été d’abattre le Sword Calamity en combat. Son retour à bord serait alors immédiat et sa mission finie. Mais si elle n’y parvenait pas, se faire capturer, se faire passer pour une victime du Blue Cosmos pouvait également être une solution. Zodiarche pourrait faire pression sur une famille de Naturels pour rendre ça plus plausible encore, avant de les faire disparaitre pour éviter les problèmes.

*C’est la meilleure solution… !*

Sur cette pensée, la jeune femme passa à l’attaque, frappant le sac comme elle aurait frappé un homme : genou, plexus solaire, gorge. Ces trois zones à elles seules étaient généralement suffisantes pour mettre KO un ennemi, pouvant même le tuer. Mais ça, elle le savait depuis son plus jeune âge, elle n’y pensait plus et pouvait donc occuper son esprit à la réflexion tout en frappant ce sac. Cela la détendait, elle en avait besoin. Tarder à mettre la main sur sa proie n’était pas son habitude et sa contrariété était donc grandissante, actuellement.
Lorsque le vaisseau repartirait au combat, elle mettrait Zodiarche au courant de ses intentions. Il s’occuperait du reste. Elle lui faisait confiance.
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 6 Nov 2013 - 19:54
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

S’il y avait une chose que Stellar détestait entre tout, c’était devoir attendre à ne rien faire.
Et c’était ce que Neo l’avait obligé à faire par son incompétence, les réparations de son vaisseau étaient en cours d’achèvement.
La seule chose qu’elle voulait, c’était quitter Panama au plus vite et reprendre la chasse.
Si, en prime, elle avait l’occasion de tailler en pièces ces empêcheurs de tourner en rond de la FFCE, elle n’en demandait pas plus.
Ce qui la réjouirait au plus haut point, ce serait de tomber nez à nez avec le vaisseau de la princesse aux cheveux roses où se terrait ce traître de Heero et sa petite infirmière.
Comme elle se distrairait de tailler en pièces ce vaisseau et de mettre à mort chacun de ses occupants !...
Alors que la jeune femme consultait les rapports, le CIC se tourna vers elle.
 
- Capitaine, j’ai une communication en provenance du QG de Saint Petersbourg sur un canal crypté !...
 
Stellar ne put s’empêcher de lever un sourcil en entendant ça, jamais la Fédération Eurasienne n’avait fait appel à elle et elle savait que le Blue Cosmos se dissimulait dans leurs rangs dans l’immédiat.
Après tout, certains de leurs leaders ne se montraient pas hostiles à l’encontre de ces larves de Coordinateurs, estimant qu’ils pouvaient user de leurs capacités surhumaines à leur avantage.
Mais si quelqu’un au QG de Saint Petersbourg la contactait sur ce type de canal, cela signifiait qu’il avait un lien plus ou moins proche avec Muruta Azrael.
Elle se cala dans son siège et regarda droit devant elle.
 
- Transférez la communication sur l’écran principal !...
 
Elle n’eut pas besoin de se répéter : l’instant d’après, le visage tendu d’un haut gradé en grand uniforme de l’Alliance s’affichait.
 
- Ici le Général Loukine, je souhaite m’entretenir avec le Capitaine Loussier.
 
Stellar ne put s’empêcher d’afficher un sourire narquois, son identité en tant qu’officier commandant du Girty Lue n’était toujours connue que d’une poignée de personnes au sein de leurs rangs.
Nul doute que ce haut gradé pensait devoir affaire à une petite midinette d’officier face à lui mais elle allait s’empresser de le détromper.
Elle se leva d’un geste leste et lui adressa un salut militaire des plus brefs.
 
- Capitaine Stellar Loussier, officier commandant du Girty Lue. Que puis-je pour vous, Général ?...
 
La surprise dans les yeux clairs du militaire lui fit plaisir à voir, pensait-il qu’elle se jouait de lui ?...
Après tout, son apparence était restée celle d’une adolescente, une des conséquences de son traitement Extended, ce qui incitait tous ceux qui la voyaient à la sous-estimer, une erreur souvent fatale.
Mais le Général Loukine finit par revenir de sa surprise et il déglutit avant de reprendre la parole.
 
- J’ai cru comprendre que vous avez participé à l’Opération Fire Wheel pour la prise du port de Callao. Etes-vous également au fait de ce qui s’est passé au cœur de la Jungle Amazonienne ?
 
Stellar se contenta de hausser les épaules, elle avait en effet lu les rapports de mission des incapables qui avaient lamentablement échoué face à l’Eternal et à l’Archangel alors qu’ils étaient en surnombre.
 
- J’ai cru comprendre que nous avions perdu plusieurs dizaines de MS et un Destroy de ce coté du champ de bataille…
 
Mal à l’aise, le haut gradé se contenta de hocher la tête et il décida de poursuivre.
 
- Nous avons constaté que le pilote et l’ordinateur de ce Destroy ont été enlevés, sans compter un de nos Windam qui a purement et simplement disparu. Nous craignons que nos hommes et les secrets militaires que contenaient ces machines soient tombés aux mains de l’ennemi.
 
Stellar doutait que les membres des forces de ZAFT en place qui détalaient comme des lapins aient pris le temps de s’emparer d’hommes et de machines.
Non, si elle devait choisir, elle ne doutait pas que ces lâches de la FFCE n’aient sauté sur l’occasion d’en apprendre plus sur leur organisation.
Allaient-ils être seulement capables de tirer quelque chose du pilote du Destroy ?
Elle en doutait mais peut-être que celui du Windam serait plus malléable, restait à savoir ce qu’il savait de leur organisation exactement ?...
Mais quelque chose l’intéressait bien plus…
 
- Qu’attendez-vous exactement de moi, Général Loukine ?...
 
Le militaire déglutit à nouveau, il ne semblait pas très à l’aise face à elle, avait-il eu vent de ses capacités par un de ses pairs ? Par Azrael lui-même ?...
Quoi qu’il en soit, il se décida à répondre.
 
- Nous avons deux installations stratégiques près de Volgograd : un institut de développement Extended et une chaîne d’assemblage des GFAS notamment. Le pilote du Destroy disparu dans la jungle connaissait la localisation de ces deux installations…
 
Ce qui signifiait que toute organisation militaire ou paramilitaire qui parviendrait à lui faire cracher au bassinet connaîtrait elle aussi l’endroit où se cachaient ces deux installations.
Elle n’avait cure du laboratoire Extended, elle avait une petite idée de ce qu’ils allaient faire aux scientifiques et aux occupants maintenant que leur position pouvait être révélée.
Mais la chaîne d’assemblage des Destroy était un enjeu désormais pour eux, pas question qu’ils perdent leurs moyens de fabriquer ces armes de destruction massive après en avoir perdu deux d’affilée en Amérique.
Elle croisa les bras sur sa poitrine et fixa le Général Loukine dans les yeux de son regard sanguin.
 
- Laissez-moi deviner Général, vous voulez que mon vaisseau vienne prendre position non loin de ces installations sous son camouflage optique afin de les protéger d’une offensive extérieure ?...
 
Après tout, le Girty Lue était encore un des rares vaisseaux de l’Alliance pourvu d’un Mirage Colloid, elle comprenait mieux désormais qu’il fasse appel à elle.
 
- En effet. Si vous acceptez la mission, je vous envoie de suite les coordonnées.
- A vos ordres Général, accepta la tueuse en effectuant un nouveau salut militaire.
 
Un sourire sardonique envahit le visage de Stellar alors que l’écran s’éteignait et que le CIC enregistrait les coordonnées fournies.
Le Girty Lue allait incessamment pouvoir reprendre sa chasse !...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Suigintou Rozen
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 338
Localisation: rode sur le forum
Féminin
Gène: extented
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: GAT-G02 Rosa Mystic
Poste: pilote de MS/sniper
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 1 Déc 2013 - 16:20
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

Suigintou se réveilla doucement de sa sieste. En ouvrant un œil, elle remarqua sur son écran que plusieurs heures s’étaient écoulé depuis qu’elle s’était rendormie. Elle s’étira puis quitta son cockpit sous le regard amusé des techniciens du hangar. C’est en passant devant une pièce métallique qu’elle remarqua que sa joue avait encore les traces laissées par son fauteuil. L’extented se massa vigoureusement les joues afin de chasser ces dessins disgracieux. Une fois cela fait, elle fila au réf. Un repas s’imposait après ce moment de jeûne.
 
Sur place, la jeune femme se servit en vitesse. Elle ne prit pas la peine de savoir ce qu’elle allait manger puis se mit à table. En mangeant, elle écouta l’équipage. Rien de bien passionnant hormis l’intervention de Lucy qui avait jeté un froid au sein des techniciens affectés à la réparation des canons du vaisseau. C’est le sourire aux lèvres que l’assassin quitta le mess. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire jusqu’au prochain départ du Girty Lue. En route pour la salle de sport du vaisseau, elle fit la moue en se rappelant qu’elle n’avait pas fait de rapport à Laplace depuis qu’elle était à bord du vaisseau. Elle prit donc, à contre cœur, la direction de sa chambre. Une fois sur place, elle commença sa basse besogne.
 
Et c’est au bout de plusieurs heures d’une intense torture que l’extented leva finalement la tête. Le rapport envoyé, elle restait assise sur son fauteuil à fixer le plafond. Le temps passait sans que Suigintou ne décroche ses yeux de ce plafond. Finalement, ce fit une musique de carte d’anniversaire qui la sortit de sa simili torpeur. Une nouvelle fois, un lapin en costume avec un haut de forme fit son apparition, une lettre à la bouche. L’extented cliqua sur le lapin.
 
-J’ai bien reçu ton rapport. Continu comme tu le fais, nous approchons maintenant de notre objectif, et tu n’y es pas pour rien. Tu as le bonjour de tes sœurs. Bon courage pour la suite.
 
Le message était des plus courts, cependant, il réchauffa le cœur de l’extented. Plus elle restait à bord de ce vaisseau à faire du bon travail, plus son père se rapprochait de son objectif.  Suigintou sourit avant de s’étirer.
 

-Je me demande quel temps il fait dehors ?
_________________
Si le vent pouvait parler, il nous conterait des histoires d'un autre temps.



Thème musical
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 4 Déc 2013 - 00:10
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

L’entrainement lui avait fait du bien et maintenant, Lucy était revenue dans sa cabine pour prendre une douche et enfiler un uniforme plus réglementaire que sa tenue d’entrainement. L’eau chaude coulant sur son corps afin de chasser la sueur de l’effort lui fit encore plus de bien. Totalement revigorée, elle sortit de la salle de bain, portant ce nouvel uniforme blanc dont elle avait du mal à se faire. N’ayant pas grand-chose d’autre à faire dans l’immédiat, elle s’installa derrière l’écran de son ordinateur personnel et se connecta à son compte sécurisé lié au Blue Cosmos.
En tant que soldate et agent du Blue Cosmos, elle chérissait plus que tout son lien avec le service de renseignement du groupe extrémiste terrien. Cela lui permettait de tout savoir à l’avance et cette fois-ci encore, elle découvrit que le Girty Lue allait être envoyé en embuscade pour défendre un complexe important en Russie.
Un grand sourire se dessina sur le visage de la tueuse. C’était peut-être là une occasion idéale de tuer ce traitre d’Heero. Après tout, si le vaisseau était envoyé là-bas, c’était par crainte que le prisonnier capturé par la FFCE ait parlé. Les chances que l’Eternal ne décide de se montrer étaient donc assez importantes.

*En temps de guerre, le monde parait encore plus petit. Je vais te retrouver, Heero Yuy… !*

Une embuscade était d’ailleurs le meilleur moyen pour palier à la supériorité théorique de l’appareil volé par rapport au sien. Dès qu’elle en serait plus, elle réfléchirait davantage à la question.
Mais ces informations n’étaient pas les seules à s’avérer intéressantes. Apparemment, le Girty Lue allait accueillir un nouveau pilote : un certain Graham Aker !


*En voilà une nouvelle… !*

L’adjudant-major Aker était assez connu au sein des membres de la Fédération Atlantique, il était donc normal qu’elle le connaissait également. D’autant plus que sa renommée datait du temps où elle travaillait encore dans les renseignements.

*Le « Tueur d'officier supérieur » arrive à bord. Intéressant… !*

C’était en effet pour cette triste raison qu’il était si connu. Néanmoins, Lucy savait qu’il était également déjà considéré comme un As de l’alliance aux commandes de son Flag flambant neuf. Mieux valait l’avoir avec eux que l’inverse, après tout. Et puis, avec un peu de chance, sa prochaine victime serait Stellar Loussier.
Sur cette pensée assez plaisante, Lucy se redressa et s’étira doucement comme un félin après une longue sieste. Elle aurait aimé aller se promener sur le pont supérieur. Elle avait l’impression d’être restée enfermée trop longtemps à son gout. Mais ils n’en avaient pas reçu l’autorisation et cela ne pouvait signifier qu’une chose : le vaisseau s’apprêtait déjà à un départ imminent.
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Graham Aker
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 61
Localisation: la Motte d'Aigues
Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: CTA Flag
Poste: Pilote de MS
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 9 Déc 2013 - 11:09
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

[ÉDIT : J'ai retiré un des PNJ, car il n'y avait de la place que pour deux pilotes supplémentaires.]

Le ciel, cette étendue infinie de bleu, parsemée de nuages. Qui n'a jamais désiré le parcourir? Tutoyer les cieux et s'enivrer de vitesse? En tout cas, cela a toujours été la passion de Graham. Mais l'heure n'était à la contemplation de la voûte céleste, mais au combat. Les yeux rivés sur ses moniteurs, les mains crispées sur les commandes, de la sueur perlant de son visage et lui collant les cheveux sur ses tempes, l'as de la CTA était pris dans un terrible duel.
Une alarme lui signala un tir venant de l'arrière, il du virer sur le coté pour éviter de se faire toucher. C'était peut-être un affrontement truqué, où les armes physiques étaient chargées à blanc, et où les armes à énergie libéraient seulement des traits de lumière inoffensifs, l'enjeu était beaucoup trop important pour se relâcher. Sleg, pour compenser le manque de vitesse de son Jet Windam, par rapport au Flag de Graham, obligeait ce dernier à virevolter en lui tirant dessus.
Soudain, alors qu'il continuait à tirer, Sleg lâcha son bouclier, et dégaina un de ses sabres laser. Graham, de son coté, qui aurait dû se déporter pour éviter un énième tir, enclencha la transformation de son MA en MS, ce qui provoqua une brutale décélération, ce qui fit passer le faisceau de lumière entre les jambes du Flag, et dégaina une de ses vibro-lames.
Sleg, au lieu de faire ralentir son véhicule pour éviter de percuter le Flag, continua sur sa lancée et tenta de le frapper avec son sabre. D'une pirouette, le MS transformable éviter l'attaque et trancha l'aile droite du Jet Windam. Ce dernier, allant bien trop vite, partit en vrille et commença à chuter dangereusement vers le sol. En quelques dizaines de secondes, le Mobile Suit alla s'écraser comme une pierre, signifiant la mort du pilote.


Graham se réveilla en ouvrant brusquement les yeux, le corps couvert de sueurs. Il contempla l'intérieur de la chambre qu'il partageait avec ses deux camarades pilotes, rien d'étrange, seulement des murs et des meubles. Il s'assit lentement sur le rebord du lit, contempla ses mains. Puis se mit à murmurer.

- Toujours le même le même rêve... Sleg, pourquoi a t-il fallu qu'on en arrive là?
- Ça fait trois ans et ça vous hante toujours? Fit une voix calme et posée.

Un homme à la peau blanche, cheveux bruns clairs et lunettes, assis sur le lit en face de celui de Graham, regardait ce dernier.

- Oui Howard, je ne peux pas oublier ce qu'il c'est passé, je dois vivre avec.
- Peut-être, mais l'important est de passer aux choses suivantes, attendez d'être à la retraite pour ressasser le passé.
- Si j'en ai l'occasion...
- Dis donc, ça serait possible de dormir ici? Déclara un homme à la peau brune et aux dreadlocks rouge sombre, dont la tête émergeait à peine de sous sa couverture.

Suite à cela, il sauta du lit superposé, reposant sur celui d'Howard, et s'étira au beau milieu de la chambre. Apparemment, il n'avait autant envie de dormir que ça.

- Toujours aussi vif au réveil Daryl.
- Bien sûr! Aujourd'hui, vous allez être mutés à bord du Girty Lue. Donc nous allons faire notre dernier vol ensembles. Raison de plus pour se lever!

En effet, la veille, les deux pilotes de Flag, Graham et Howard, avaient été convoqués par le commandement de la base de Panama. Ils seraient apparemment plus utiles à bord du vaisseau emblématique du Blue Cosmos qu'à la base défendant le Mass Driver de la CTA. Pour eux, c'était l'occasion de pouvoir servir la CTA de façon plus efficace, et, pour Graham, de combattre des ennemis plus puissants que jamais.

C'est ainsi que, à bord de leurs Flags, firent leur ultime patrouille. Ils survolèrent la base, le vaisseau et les environs, enchaînant loopings et virevoltantes pirouettes. Puis, ils firent leur adieux depuis le ciel, avant de demander l'autorisation d'atterrir, et de débarquer en mode MS dans les hangars du Girty Lue, vaisseau bleuâtre et aux formes effilées, tout à fait le style de Graham, qui tomba directement sous le charme de ce bâtiment de guerre qui préférait la mobilité et la discrétion à la puissance.
A peine sortis de leurs véhicules, les deux pilotent durent se rendre sur la passerelle pour se présenter à la capitaine du vaisseau. La capitaine Loussier... si elle commandait un vaisseau aussi spécial que celui là, elle ne devait pas être prise à la légère, et avoir le respect que méritait tout officier digne de ce nom, et elle l'était sans aucun doute.
Quand ils arrivèrent sur la passerelle, ils firent le salut militaire à la capitaine de façon synchrone. Elle avait peut-être une apparence peu commune pour une militaire, mais elle était assise dans le siège du capitaine. Mais, c'était surtout son regard qui en imposait. Et il émanait d'elle une aura que l'as blond reconnaissait, l'aura des êtres hors du commun, et elle en était surement un. Ils se présentèrent chacun leur tour.

- Adjudant-Major Graham Aker, à vos ordres capitaine.
- Adjudant Howard Mason, à vos ordres capitaine.
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:35
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

Stellar avait l’impression de bouillir d’impatience à mesure que les heures passaient sur la base de Panama.
Elle n’avait qu’une hâte, pouvoir reprendre le combat et éliminer à tour de bras les cibles qu’on lui désignait, à savoir ces larves de Coordinateurs de ZAFT s’ils avaient la stupidité de se dresser sur sa route ou, mieux encore, ces empêcheurs de tourner en rond de la FFCE et leur ramassis de traîtres de tout bord.
Si, comme le croyait le Général Loukine et leurs forces basées sur le sol de l’Eurasie, le pilote du Destroy ramassé par cette maudite organisation soi-disant pacifiste avait parlé, nul doute que l’Eternal ou l’Archangel pointeraient leur nez là-bas.
Peut-être même les deux avec un peu de chance vu qu’il y avait sur place non seulement une ligne de production de GFAS mais aussi un laboratoire Extended.
La tueuse souriait déjà à l’idée de la tête que feraient les idiots qui décideraient de mettre leur nez dans ce genre de complexe du Blue Cosmos.
Quant à ceux qui seraient assez stupides ou audacieux pour vouloir attaquer l’endroit où ils produisaient leurs armes de destruction massive, elle les attendrait de pied ferme.
D’ailleurs les réparations sur le Girty Lue étaient quasiment terminées, aidés par les techniciens de Panama, ses propres mécaniciens avaient fait au plus vite pour les mener à bien.
Et mieux valait pour eux s’ils tenaient à la vie, après tout elle n’avait jamais été réputée ni pour sa patience ni pour sa bienveillance.
 
La jeune femme venait d’absorber son traitement Extended quand un message en provenance du QG de Panama lui fit reposer ses yeux écarlates de son écran.
A en croire ce qu’elle lisait, on lui affectait à la dernière minute deux nouveaux pilotes aux commandes de MA, les Flags que développait désormais la Fédération Atlantique.
Elle n’avait guère confiance dans ces nouvelles machines car si leur légèreté et leur masse leur permettaient d’être très rapides en atmosphère face à bon nombre de modèles, elle ne donnait pas cher de leur peau face à un prototype doté d’une importante puissance de feu tel que ce damné Freedom ou encore au Sword Calamity de ce traître d’Heero.
Mais le nombre et la rapidité pouvaient être des atouts face à des ennemis aussi imprévisibles que ceux qu’il comptait au sein de la FFCE, elle n’allait donc pas se plaindre.
Et puis, dans le pire des cas, ils feraient office de diversion pendant qu’elle massacrerait ses adversaires à son habitude.
Stellar se contenta de passer la main dans ses cheveux blonds et de lisser son uniforme sur mesure avec un sourire amusé en imaginant déjà leur tête lorsque ces nouveaux venus viendraient à sa rencontre.
Peu de personnes connaissaient l’identité de l’officier du Commandant du Girty Lue et encore moins son apparence.
Après tout, bien qu’elle approche la trentaine désormais, son corps restait celui d’une éternelle adolescente, une conséquence bien involontaire des drogues qu’on lui avait donné pour faire d’elle la tueuse d’élite qu’elle était devenue.
Et elle ne se trompait guère : peu après que son CIC l’ait averti de l’arrivée de leurs deux nouveaux pilotes, quand elle retourna son siège dans leur direction, la surprise traversa brièvement leur regard avant qu’ils ne daignent se mettre au garde à vous.
 
- Adjudant-Major Graham Aker, à vos ordres capitaine.
- Adjudant Howard Mason, à vos ordres capitaine.
 
Son regard sanguin passa de l’un à l’autre mais elle connaissait le nom du premier, un jeune homme blond dans un garde à vous impeccable dans son uniforme qui ne l’était pas moins, un militaire dans toute sa splendeur.
Ou plutôt son surnom, le « Tueur d’officier supérieur » en disait assez long, elle espérait pour sa propre survie qu’il ne soit pas assez stupide pour vouloir rééditer son exploit.
 
- Repos Messieurs. Je suis le Capitaine Loussier, Capitaine du Girty Lue, bienvenue à mon bord.
 
Les deux hommes rompirent, elle avait esquissé un sourire mais comme pour tous les pilotes qui rejoignaient son vaisseau, elle se moquait bien de leurs états de service jusqu’à aujourd’hui.
Elle n’avait qu’une seule méthode pour évaluer leurs capacités, le combat réel et elle aurait bientôt l’occasion de les éprouver.
 
- Je suis au regret de vous annoncer que je n’ai que peu de temps à vous accorder. Nous sommes appelés par nos alliés de la Fédération Eurasienne pour une intervention sur leur territoire.
 
Cette nouvelle ne manqua pas de surprendre ces nouveaux pilotes, après tout la Fédération Eurasienne était elle aussi bien armée, qu’ils fassent appel à un vaisseau de la Fédération Atlantique était assez inhabituel mais elle allait éclairer leur lanterne
 
- Je suppose que vous n’ignorez pas ce qui s’est passé en Amérique du Sud récemment. Suite à une intervention de l’organisation dissidente connue sous le nom de FFCE, une partie de l’opération Fire Wheel a avorté et nous avons perdu deux de nos unités GFAS dans la bataille. Il semble que l’un des pilotes soit tombé entre leurs mains !...
 
Son regard s’était assombri, peut-être les deux nouveaux venus croyait-il qu’elle s’inquiétait pour ce pilote mais il n’en était rien.
Elle ne donnait pas cher de sa peau si le Blue Cosmos lui tombait dessus mais elle avait autre chose en tête dans l’immédiat.
 
- Une de nos unités de productions de GFAS est située en Eurasie. Si la FFCE oblige ce pilote à parler sous la contrainte, il y a fort à parier qu’ils décident de s’en prendre à nos installations militaires. Nous devons absolument les empêcher de causer plus de dommages qu’ils n’en ont déjà fait !...
 
Elle ne niait pas la puissance de feu mortelle de ces créations de Laksharta et elle n’avait aucune envie de voir ces engins de mort rayés de la surface par ces soi-disant pacificateurs aussi armés qu’eux-mêmes.
Et si elle avait une occasion de tailler en pièces ce traître d’Heero, sa petite infirmière, de voir disparaître cette damnée princesse aux cheveux roses avec l’Eternal dans un enfer de flammes ou encore d'arracher les ailes à ce damné Freedom, elle n’allait pas s’en priver !...
Mais pour l’instant, elle gardait pour elle ses pensées les plus sombres en servant le discours de la CTA à ses nouvelles recrues.
 
- Je vous donnerais plus de détails lors du briefing avant que nous prenions position pour l’opération. Je vous laisse prendre possession de vos quartiers et prendre un peu de repos d’ici là.
 
Les deux adjudants, obéissants comme de bons petits soldats, ne se firent pas prier pour prendre congé et une fois qu'ils eurent quitté la passerelle, elle se tourna vers les officiers autour d'elle au sein du poste de commandement.
 
- Lancez tous les check-up système ! Et demandez au QG l’autorisation de quitter Panama dans les plus brefs délais ! Nous sommes attendus !...
 
Un sourire sardonique se dessina sur son visage, un nouveau champ de bataille lui tendait les bras !...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Suigintou Rozen
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 338
Localisation: rode sur le forum
Féminin
Gène: extented
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: GAT-G02 Rosa Mystic
Poste: pilote de MS/sniper
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 23 Déc 2013 - 22:55
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

L’avantage de vaisseau de guerre, c’est que les cabines des pilotes étaient proches du hangar, l’un des points de sortie du vaisseau. L’extented ne mit donc pas très longtemps à rallier le dit hangar. Une fois sur place, Suigintou constata qu’il manquait à l’appel une chose très importante, son MS. Tel une furie, la jeune femme se dirigea vers les techniciens normalement affectés à sa machine. Ni une ni deux, elle en empoigna deux par le col afin qu’ils lui fassent face.
 
-Où est ma machine ?
 
Chaque mot était parfaitement articulé, et la voie et le regard ce faisait menaçant.
 
-Adjudant, relâchez nous s’il vous plait, je vais vous expliquer.
 
Visiblement, les techniciens de ce vaisseau avaient l’habitude de vivre avec des extenteds. La peur des deux naturels était palpable.
 
-Une jeune femme avec de long cheveux blond bouclées et appartenant aux troupes eurasiennes est venu avec toute une pile de papier pour récupérer votre machine. Comme tout était en règle, nous l’avons laissé faire.
-Elle a dit quelque chose à mon sujet ?
-Oui, elle a dit que vous la retrouverait facilement.
-C’est cheveux, quel longueur faisait-il ?
-Ils étaient attachés, sauf quatre mèches qui tombaient très bas, presque jusqu’au genou.
-Merci, je sais où aller maintenant.
 
L’extented partit en trombe vers la sortie du vaisseau. Il ne pouvait s’agir que d’une seule personne, sa sœur Shinku. Pour la retrouver. Facile. Shinku est considérée comme la cinquième sœur. Donc, direction le hangar 5.
 
-Adjudant !!!Le vaisseau est sur le départ !!! Revenez vite !!!
-Manquait plus que ça.
 
L’extented redoubla de vitesse, il ne faudrait pas que le vaisseau parte sans elle.
_________________
Si le vent pouvait parler, il nous conterait des histoires d'un autre temps.



Thème musical
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:20
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

[HRP : Joyeux noël et bonnes fêtes]


L’attente était vraiment trop longue, pour Lucy. Le vaisseau ne bougeait pas, et pourtant, ils ne recevaient aucune permission pour sortir, même brièvement. Pour elle qui était habituée aux interventions sur le terrain, vivre sur un vaisseau de guerre commençait déjà à sembler étouffant. Si seulement elle pouvait mettre la main sur ce traitre d’Heero et l’éliminer une bonne fois pour toute, elle pourrait alors reprendre ses missions sur le terrain ou au moins être affectée à un escadron mobile pour plus de liberté.
Poussant un long soupir, elle finit par se redresser, quittant son lit dans lequel elle était longuement restée étendue en fixant le plafond en attendant de sentir la secousse qui indiquerait le départ. Si elle ne bougeait pas un peu, elle allait finir par devenir folle. Elle se leva donc et quitta sa cabine qui se referma derrière elle pour se diriger vers le hangar. En chemin, elle remarqua qu’un technicien préparait les portes électroniques de deux cabines, ce qui indiquait peut-être que l’arrivée de Graham Aker et d’un membre de son escadron à bord était imminente. Peut-être même étaient-ils déjà là, devant la petite dame parfois un peu hystérique qui leur servait de capitaine.

*Dommage que je ne puisse pas voir la tête de tous les nouveaux qui débarquent devant elle… !*

D’autant plus que ces deux-là ne savaient surement pas qu’ils venaient de débarquer sur un vaisseau presque exclusivement sous les ordres du Blue Cosmos. Ce genre de gradé n’était pas courant au sein de la Fédération Atlantique, même si c’était dans cette dernière qu’ils se faisaient finalement un nom…
Finalement, la porte du hangar s’ouvrit sur la tueuse aux cheveux auburn et elle put accéder à la plateforme qui dominait le hangar, constatant en effet que deux nouvelles machines avaient été installées ici.

*Alors c’est ça, les nouveaux Flag de l’Alliance… *

Pour des machines destinées à être produite en série, il fallait bien avouer qu’elles avaient fière allure. Plutôt svelte par rapport aux anciens modèles de Dagger ou même de Windam, ils devaient être sacrément aérodynamiques, même s’ils manquaient peut-être de puissance brute.

*Je verrais bien ce qu’ils valent au combat…*

Lucy porta alors son regard sur son propre appareil : le Zeromus qui semblait être ravitaillé par les techniciens. Ils s’y prenaient un peu tard, mais ils avaient dû avoir pas mal de travail pour mettre en place ces deux nouvelles unités ici. D’autant plus qu’ils avaient également dû retirer l’armure mobile de Suigintou… ?

*Elle n’a pourtant pas été affectée à un autre croiseur…*

Pas d’après les informations qu’elle avait pu lire en tout cas. Voilà qui était plutôt étrange… Peut-être allait-on lui fournir une nouvelle machine ? Mais le départ était sans doute imminent…
Mais n’ayant rien de mieux d’autre à faire, Lucy décida de rester au hangar jusqu’au départ. Ca semblait être la zone la plus animée à bord pour l’instant et elle aimait être au centre des informations qui allaient et venaient. Et puis, avec un peu de chance, elle pourrait peut-être échanger quelques mots avec ce fameux tueur d’officier supérieur ? Beaucoup disait qu’il s’agissait d’un As, mais elle était plutôt du genre à croire à ce qu’elle voyait…


[Edit By Kira - Sujet suivant pour le Girty Lue ICI ]
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Graham Aker
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 61
Localisation: la Motte d'Aigues
Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: CTA Flag
Poste: Pilote de MS
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 15:16
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

Après avoir s'être installé, dans sa cabine, de façon à ce que chaque affaire soit rapide d'accès selon leur utilité et leur fréquence d'utilisation, et avoir troqué sa tenue de pilotage, Graham repensa à sa rencontre avec la capitaine Loussier. Il s'attendait à beaucoup de choses, mais le fait qu'elle ait l’apparence d'une adolescente était très surprenant. Mais il ne s'en faisait pas, le regard écarlate de la jeune femme avait soufflé tous les doutes qu'il avait et aurait pu avoir. C'était une tueuse professionnelle, ses yeux dénonçaient une soif de sang inassouvie, et une rage meurtrière contenue. Si elle était à ce poste, c'est soit qu'elle était très compétente, soit qu'elle avait tué le précédent capitaine, ce qui dans un sens rejoignait la première hypothèse. Elle n'était surement une fille à papa gâtée, et pistonnée pour en arriver là.
Le pilote frissonna à cette pensée, le dernier a avoir osé dire ça à Stellar Loussier ne devait plus être de ce monde pour en parler. Cette femme était clairement du genre à égorger ceux qui lui désobéissent ou qui la provoquent. Une pilote très dangereuse donc, à prendre avec des pincettes si Graham veut sa tête sur les épaules, et le reste de son corps d'ailleurs...

- *Espérons qu'elle ne soit pas non plus lunatique et m'éventre sur un saut d'humeur, je ne suis pas destiné à mourir ainsi.* Songeât-il, les étoiles ne lui avaient envoyé aucun signe d'une mort prochaine et surtout pas dans ce genre là.

Le pilote américain se demanda ce qu'il pouvait aire à présent, maintenant qu'il était installé et que la mission n'avait pas encore commencé. Rejoindre Howard pour discuter de leurs premières impressions de la capitaine? Explorer le vaisseau? Aller à l'encontre de l'équipage? Se rendre au hangar pour admirer de plus près les machines de ses futurs coéquipiers? Il opta pour les deux dernières options, il rencontrera surement des pilotes et l'équipe technique au hangar. Il sortit donc de sa cabine et prit la direction du hangar.

A son arrivée, le lieu bruissait d'activité, les ingénieurs s'affairaient autours des différents MS, y compris le sien et celui de Howard. Pour avoir une vue d'ensemble sur les machines, la plateforme dominant hangar était le meilleur endroit possible. Apparemment la zone était déjà occupée par une jeune femme aux longs cheveux auburn. Cette dernière faisait dos à Graham, et n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence, à moins qu'elle n'ai juste pas eu envie de se retourner. Quoi qu'il en soit, il avança vers elle, et remarqua qu'elle avait la tête tournée vers les Flags. Il ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle pensait de ces nouveaux MS transformables, il en vint à sourire. Il se plaça à sa gauche avant de lui parler, le visage tourné vers elle.

- Ils sont beaux n'est-ce pas? Peu armés mais très rapides.

Juste après la réponse de la jeune femme, il se rappela qu'il n'avait pas commencé par le plus important : se présenter. Il corrigea tout de suite son erreur, surtout qu'il n'aimait pas paraitre impoli.

- Oh j'oubliais, je me présente, Adjudant Major Graham Aker, j'ai été affecté sur ce vaisseau aujourd'hui. Annonça t-il avec un grand sourire. J'espère pouvoir être à la hauteur des autres pilotes, mademoiselle...?

Il lui tendit sa main, dans l'espoir d'une poignée qui officialiserait leur "coopération", et aussi parce qu'il aimerait connaître la sensation de contact avec la peau de cette femme, qui devait sans doute être une pilote. Et sur ce vaisseau, les pilotes devaient tous avoir un très haut niveau d'excellence.

- Ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 20:22
Sujet du message: Noirs Desseins
Répondre en citant

[Aker, j'ai coupé mon post en deux pour te répondre mais normalement, le sujet suivant à été ouvert. Il se trouve là: http://gundamneogeneration.vraiforum.com/t1387-Entre-deux-feux.htm#p28526 . Bon RP ! happy]

Le temps passait lentement sous les yeux de Lucy, où des dizaines de techniciens s’affairaient à peaufiner leurs travaux sur les armures mobiles présentes dans le hangar. Etrangement, aucun MS ne venait remplacer celui de Suigintou pour le moment. Il était pourtant difficile de croire que la tireuse d’élite du vaisseau ait été mutée…

*Tiens…*

Elle sourit car elle venait d’entendre quelqu’un se figer derrière elle. Et vu que toutes les personnes occupées ici courraient en tous sens, c’était soit quelqu’un qui venait pour la voir elle, soit un autre pilote qui n’avait rien à faire… Tout comme elle. Elle venait justement de porter son regard sur les nouveaux Flags et elle entendit la personne s’approcher jusqu’à venir près de la rambarde, à sa gauche.

- Ils sont beaux n'est-ce pas? Peu armés mais très rapides.
- J’en ai entendu parler, mais c’est la première fois que j’en vois un vrai. Ils présentent plutôt pas mal, mais je demande à voir ce qu’ils valent en combat.

Puisqu’il l’observait déjà, Lucy releva son regard des Flags pour le poser sur lui. Voilà donc à quoi ressemblait le tueur d’officier supérieur en vrai ? Des yeux verts et des cheveux blonds en bataille, une apparence svelte et un air détaché. Toutes les jeunes femmes normales devaient trouver son physique assez agréable. Mais elle n’avait pas été élevée comme une jeune femme normale. Bien loin de ce genre de considération, Lucy n’estimait la valeur des gens que dans leur utilité pour la victoire. Elle se ferait donc une idée de lui en l’observant se battre, pas autrement. En tout cas, il se présenta poliment à elle, ignorant qu’elle faisait partie du service des renseignements et qu’elle avait déjà jeté un œil à son dossier avant même qu’il ne mette les pieds à bord.

- J'espère pouvoir être à la hauteur des autres pilotes, mademoiselle...?

Plutôt que d’un salut militaire, il venait de tendre sa main que Lucy considéra une petite seconde. Mais après tout, elle n’accordait pas plus d’importance à la hiérarchie qu’au physique d’un individu… Certains militaires ne méritaient de toute façon pas les places qu’ils occupaient au sein de l’Alliance. Elle daigna donc répondre à cette poignée de main tout en lui répondant.

- Evans. Sous-lieutenant Evans Lucy, enchantée de vous rencontrer, Major Graham.
- Ravi de faire votre connaissance.

Autant de politesses, s’en était presque trop à bord du Girty Lue. Mais Lucy n’était pas une Extented totalement dépourvue de sociabilité comme certains autres. Il était parfois intéressant de nouer des relations utiles. Elle le savait bien et alla donc jusqu’à répondre au sourire du nouveau venu en souriant légèrement à son tour.

- Quant au fait d’être à la hauteur… J’espère que vous me ferez une belle démonstration des capacités du Flag lors de la prochaine mission. Je sortirais également, à bord du Zeromus.

D’un geste de la main, elle lui indiqua son armure mobile qui se trouvait en contre-bas. Un prototype au blindage pour l’instant gris terne qui deviendrait bleuté lors de l’activation du Phase Shift. Bien qu’il était plus ancien et d’une confection totalement différente, cet appareil avait un point commun avec son Flag : un équipement limité pour une masse faible et une bonne maniabilité.
En tout cas, elle serait au premier rang pour observer les prouesses de Graham et voir s’il méritait toutes les éloges que la Fédération Atlantique faisait à son égard.

- Je suppose que vous êtes ici pour voir les autres machines avec lesquels vous allez travailler ?

Après tout, il n’y avait pas trente-six autres possibilités. Son appareil était neuf et venait d’être déposé ici, il ne nécessitait aucun entretient. Elle n’allait pas mourir à lui faire une brève description des appareils qui étaient là, de toute façon.

- Vous avez déjà vu le mien. C’est un appareil plus petit que la moyenne, léger, et optimisé pour le combat rapproché. Il est équipé du Mirage Colloid pour les approches furtives. Parfait pour les attaques éclairs. Quant à celui-là, c’est celui du Capitaine Loussier.

Elle désigna d’un signe de tête l’appareil de la jeune femme blonde qui dirigeait ce vaisseau pour le compte du Blue Cosmos. Comme le sien, il était pour l’instant grisâtre.

- Une imitation du Freedom de la FFCE. Une grande puissance de feu à moyenne portée. Normalement, il y en a deux autres, mais le premier a été perdu en mission avec son pilote. Quant à l’autre, il a été retiré aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi…

Cela l’ennuyait un peu. Lucy jugeait comme crucial de toujours être informée de ce qui se passait autour d’elle, et même ailleurs. Un détail pouvait parfois tout changer entre la vie et la mort. En tout cas, alors que Graham observait ce hangar assez impressionnant, elle reprit la parole.

- Bien… Je vais retourner un peu à ma cabine pour préparer quelques affaires avant le départ. N’hésitez pas à demander aux techniciens si vous avez besoin de plus d’informations. Nous nous verrons certainement lors du briefing.

Elle lui adressa un signe de tête après qu’il ait répondu et le laissa donc tranquille pour rejoindre sa propre cabine. Elle tenterait de s’y reposer un peu après s’être renseignée sur l’absence d’une unité à leur bord. Ils avaient certainement encore un peu de temps devant eux avant le départ, mieux valait le mettre à profit…
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:30
Sujet du message: Noirs Desseins

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Panama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: