:: Our Bloody Justice. ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Base de Victoria
 
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 12 Juil 2013 - 21:07
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

=> Rencontres à conséquences.

Shinn conduisait depuis maintenant plus d'une heure, il ne savait pas dans quelle direction il devait aller et c'est pour cela que Lightning le guidait grâce à sa tablette tactile où elle apercevait le signal qu'émettait la balise de Sheep. En une heure de route, le paysage avait grandement changer, on était passer d'une ville qui gardait les traces d'une belle végétation à ce qui se rapprochait fortement d'un désert. Soudain, Allelujah pointa l'horizon à droite du véhicule pour y attirer l'attention de sa coéquipière, en effet, ils pouvaient apercevoir un petit jet militaire noir. Finalement, le capitaine de la société secrète de la jeune naturelle n'était pas venu avec un hélicoptère mais un petit avion et il est clair que l'idée était bonne. En effet, traverser l'Afrique serait autrement plus court comme voyage à bord d'un tel engin. L'assassine ordonna à l'adjudant de quitter la route pour rejoindre le prochain moyen de transport, ce qu'il ne tarda pas à faire. Il ne fallut pas dix minutes pour arriver et Sheep accueillit les deux partenaires avec un petit sourire tandis qu'il dévisagea les jumeaux.

-Ils sont avec nous. Une petite aide pour la suite.
-Jusque la fin ?
-Non, le jeune à une envie de vengeance à satisfaire. Juste pour une opération.

Lightning monta avec le capitaine pour entamer la phase de décollage. Allelujah lui, fit signe à la petite famille de grimper tandis qu'il retourna au véhicule pour percer le réservoir et quand cela fut fait, il rejoignit l'équipe non sans tirer une balle pour faire exploser la Jeep.

*Aucune trace. *

La porte arrière se referma et le jet partit pour une longue route vers la belle base de Victoria.

Après une bonne heure de vol, Allelujah et Lightning avaient terminé d'établir le timing et il était temps de le communiquer à Shinn et Ayana.

-Nous nous poserons à bonne distance de la base pour ne pas être repérés. La nuit sera proche. Vous aurez dix minutes pour vous préparer. On reverra le plan une dernière fois là-bas et lorsque la lune serait levée, nous attaquerons.

Il n'y avait rien de bien compliquer mais cela devait être dit afin d'éviter tout problème possible.

-Shinn, j'espère que tu as pris ton sabre.

Dit-il en tapotant doucement le manche de sa lame d'ébène. Si jamais il y a un problème, un katana fait toujours plus peur qu'une arme à feu, c'est intimidant, c'est déstabilisant, pour Allelujah, c'est l'arme parfaite. Alors deux maîtres lames réunis, ça fait d'autant plus peur.

-Bien, en attendant, tâchez de vous reposer un maximum, on en a pour trois bonnes heures encore.

Allelujah les laissa et demanda à Lightning de venir avec lui vers l'avant pour discuter du plan d'attaque car il en fallait bien un pour prendre d'assaut une base de Zaft.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Publicité






Posté le: Ven 12 Juil 2013 - 21:07
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 19 Juil 2013 - 17:25
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Shinn avait conduit sans vraiment savoir ou aller. Heureusement qu'il y avait Lightning, un sacré bout de femme à ce qu'il semblait, en plus d'être charmante. Mais il se demandait surtout qui elle était. Une coordinatrice extended elle aussi ? Elle lui indiqua quelle direction prendre pendant tout le trajet, et il obéissait. De toute manière, il n'avait plus trop le choix à ce stade.
Une fois arrivés, ils furent accueillis par un ami de la jeune femme, certainement. 
Une fois à bord de l'avion, les jumeaux commençèrent alors à se préparer, vérifiant leurs armes. C'est à cet instant qu'Allelujah vint les voir.


-Nous nous poserons à bonne distance de la base pour ne pas être repérés. La nuit sera proche. Vous aurez dix minutes pour vous préparer. On reverra le plan une dernière fois là-bas et lorsque la lune serait levée, nous attaquerons. Shinn, j'espère que tu as pris ton sabre.

Shinn sourit, bien sur qu'il l'avait prit, en fait, il avait prit un peu plus d'équipement pour cette fois, il s'agissait d'extendeds après tout, il allait devoir y mettre tout son talent pour les écraser si il y avait du grabuge.

"Bien entendu. Et fais gaffe Alle, pas mal de choses ont changées depuis."

-Bien, en attendant, tâchez de vous reposer un maximum, on en a pour trois bonnes heures encore.

Shinn le prit alors par l'épaule avant de le laisser sortir.

"J'aimerais juste savoir. Ta copine est comme toi et Ayana aussi ? Tu l'a rencontrée ou ?"


Pas qu'il était intéressé, enfin, pas vraiment, mais il aimerait bien avoir quelques réponses concrètes pour un fois. Puis il le laissa partir et reprit ses préparatifs. Il prit les sac qu'il avait amené avec lui et en sortit son katana, et quelques autres bricoles qui seront certainement très utiles pour cette mission.
Une fois ceci fait, il alla s'installer dans un coin et ferma les yeux, il s'était réveillé tôt et il valait mieux rattraper ce sommeil. Il sentit alors sa soeur se coller contre lui. Il sourit et passa un de ses bras autour d'elle pour qu'elle soit plus à l'aise.

_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:16
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Allelujah suivait la jeune naturelle lorsque son ancien équipier l'attrapa par l'épaule. Avait-il une autre question à lui poser ? Il lui semblait avoir été clair dans ses explications pourtant.

"J'aimerais juste savoir. Ta copine est comme toi et Ayana aussi ? Tu l'as rencontrée où ?

Ainsi donc il était intriguée par l'assassine ! Le coordinateur-extented n'avait donc pas rêver lors de son interrogatoire, Shinn avait bien posé les yeux sur elle ! C'était la première fois qu'il voyait autant d'interrogation dans le regard de l'adjudant, maintenant borgne, malheureusement, il ne pourrait pas lui fournir grand chose comme réponse, non pas qu'il ne voulait pas mais il ne savait quasiment rien sur elle, il devait l'avouer !

-C'est elle qui m'a trouvé alors que j'étais en France.

Cela répondait assez bien à ses questions. Il le laissa donc pour rejoindre sa coéquipière afin de discuter du plan d'attaque et pour cela, il avait une carte relativement détaillée de la base de Victoria. Il la déroula sur la table et posa plusieurs poids aux coins pour la garder bien à plat.

-La système de garde est composé de six tours de guets. Deux ici, qui encadrent l'entrée principale, et une à chaque corner. Probablement de simple garde avec d'éventuels projecteurs. Des caméras de surveillances sont dispersées un peu partout sur le site, il sera donc presque impossible d'entrer sans se faire voir.

Lightning le regarda avec interrogation. Impossible ne semblait pas être un mot apparaissant dans son dictionnaire.

-Par la porte de devant non mais nous avons cet avion, il suffit de descendre par le ciel. Ce sera silencieux et la base sera dormante. Espérons que les chargés des caméras pique un somme.

Décidément, elle n'avait pas froid aux yeux. Allelujah semblait d'accord avec elle, c'était un pari risqué mais il avait une chance de tourner en leur faveur.

-On fera comme ça, pas de parachute alors.

Il fit une courte pause pour prendre un marqueur rouge et pointer deux endroits sur la carte.

-Cette opération à plusieurs objectifs et ils se trouvent à des endroits fort écartés l'un de l'autre. Ici, se trouve le bureau du dirigeant de la base, membre secret de la FNE, nous devons le tuer. C'est l'objectif A. Dans son bureau, nous en profiterons pour copier tout le disque-dur de son ordinateur et récolter un maximum d'informations. C'est l'objectif B.

Allelujah marqua une nouvelle pause pour reprendre son souffle.

-De l'autre côté se trouvent les dortoirs et donc le labo. L'objectif C est de tuer et les extented et les scientifiques. Ce labo n'est pas sensé exister, il peut être souterrain, ou dans une salle secrète.

Lightning écoutait tout avec concentration, elle savait que ces informations étaient importantes.

-On limite les pertes inutiles, un minimum de bruit et tout doit être bouclé en une trentaine de minutes maximum.
-Et on fait comment pour l'évacuation ?
-Sheep devra repasser par dessus la base et à l'aide de grappins, nous seront emportés par l'avion. Pour ça, il faudra être coordonnés.
-Ca me plaît. La fille et moi, on se chargera des exécutions.
-Bonne idée, ça nous dira si oui ou non, elle est vraiment de notre côté. Mais fais attention, si elle se rebelle, tu seras dans une très mauvaise situation.
-Je ne lui en laisserai pas le temps.

Elle faisait vraiment peur, il n'y avait aucun doute la dessus !

-Bien, tâchons de nous reposer un peu.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 22 Juil 2013 - 11:24
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Shinn finit par se réveiller, regardant sa montre, il vit qu'il n'avait dormit que deux heures, c'était déjà bien comme ça. Laissant sa soeur dormir, il alla près du sac ou était rangé leur équipement et prit son arme, la démontant et la remontant sans trop faire de bruit pour passer le temps.
Il se demandait ce qu'il fabriquait. En fait, il le savait très bien, il allait commettre un massacre avec sa famille et son ami. Pour lui, c'était sa manière de faire payer la FNE pour avoir assassiné sa famille, et aussi de lui permettre de protéger sa soeur.
En leur infligeant de tels dommages, il pouvait certainement détourner leur attention suffisamment longtemps pour leur faire oublier sa soeur et la faire "disparaître" par la même occasion.


Une fois son arme prête, il sortit son katana et resta pensif un petit moment. En quelque sorte il allait s'attaquer à son propre camp, mais il fallait faire la distinction. Il allait juste tuer des extrémistes qui torturaient et conditionnaient des enfants pour en faire des tueurs, bref, des manières totalement inhumaines, et il allait mettre un terme à ça.


Regardant sa montre, il vit qu'ils était quaisment l'heure, aussi vit-il sa soeur s'approcher de lui et se préparer à son tour, la voyant se mettre une bracelet long en métal sur son avant-bras. Il était curieux, mais il verrait certainemment assez vite à quoi cela servait. Prenant lui même ses armes qu'il accrocha à sa combinaison, il alla voir à l'avant si les deux autres s'étaient levés.
_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 22 Juil 2013 - 19:05
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Le jet à la couleur ébène fendait le ciel ensoleillé et sans nuage de l'Afrique ne laissant derrière lui que particules d'énergie. Deux heures s'étaient déjà écoulées depuis le décollage et ce n'est pas en se plaignant que l'assassin se réveilla, Lightning et lui étaient assis sur une banquette où finissaient les rayons de l'astre couchant pénétrant le pare-brise. S'il le pouvait, il aimerait ouvrir les yeux, chaque matin, baignant dans la lumière naturelle. Lightning, parlons-en. Elle ne s'était pas gênée, où alors l'avait-elle fait inconsciemment, pour s'installer confortablement sur l'épaule et le côté de l'assassin. Elle dormait encore silencieusement même si on sentait qu'elle était sur le point d'émerger. Allelujah n'eut qu'à se redresser très légèrement pour l'arracher de son repos. Il s'excusa aussitôt.

-Désolé.
-Ce n'est rien, il est l'heure.

Allelujah regarda sa montre pour constater qu'il n'était pas l'heure de quoi que ce soit mais presque l'heure de vérifier une dernière fois les équipements.

-On a encore du temps.

La jeune naturelle soupira de lassitude et répondit sur un ton las.

-Nous n'avons rien à faire, autant passer le temps avec un check complet...

Elle se redressa sans brusquerie et s'étira pour finir par prendre une bonne bouffée d'air. Elle s'apprêtait à se lever quand Allelujah se rendit finalement compte d'une chose. A vrai dire, Shinn la lui avait indirectement faite remarquée avec ses dernières questions, juste avant qu'il n'aille discuter du plan avec la jeune femme à la chevelure rose sombre. Il ne savait rien, absolument rien d'elle alors qu'en dix secondes, elle lui avait prouvé qu'elle en savait long sur lui. Il ne trouvait pas ça équitable.

-Attends, j'aimerais que nous discutions un peu.

L'assassine le regarda avec des yeux intrigués. Parler ? Pour elle, ils n'avaient pas grand chose à se dire hormis des ordres où des explications pour les missions à suivre... Allelujah l'invita à se rasseoir à son côté et c'est ce qu'elle fit avant de satisfaire sa curiosité.

-Il y a un problème avec le plan ?
-Non, pas le moindre, je voudrais simplement en apprendre un peu plus sur toi.

Il prit un air un peu bêta pour ne pas faire passer cette demande pour de l'indiscrétion où pis, de la drague.

-Et en quelle honneur te parlerais-je de moi ?
-Et bien, j'ai comme l'impression que tu connais tout de mon histoire alors que tu es pleine de mystères pour moi.
-Tu ne m'as rien raconté, j'ai fais des recherches.
-Je te laisse dormir sur moi...

Rétorqua-t-il avec un sourire malicieux suivit d'un discret clin d'oeil ce qui fit rougir la jeune demoiselle ! Celle-ci baissa les yeux, apparemment, elle était gênée d'avoir soudainement pris des couleurs et cela amusait bien l'assassin. Il continua d'ailleurs.

-Alors ? Plus on se connaîtra, plus on se fera confiance !
-L'attachement n'est pas
-Je ne te parle pas d'attachement *pas encore* juste d'en apprendre un peu plus.

Lightning releva la tête et acquiesça, après tout, cela ne ferait pas de mal. Elle commença alors à lui raconter toute son enfance, comment elle avait grandi, grâce à qui elle avait survécu, les années passées à s'entraîner, la mort de son maître Ezio et elle décrivit même sa vengeance qu'elle avait déjà abordé très vaguement en France. Elle accompagnait certaine scène de gestes, elle lui expliquait comment elle réfléchissait, ses réactions face aux criminels du cartel qu'elle avait détruit. Elle mit plus ou moins une heure à lui conter son enfance dans les moindres détails et elle conclut comme suit.

-Curiosité satisfaite ?
-Et bien
-De toute façon il est l'heure.

Elle avait raison et déjà ils entendaient quelqu'un approcher. Allelujah jeta un regard par dessus son épaule pour voir son ami se diriger vers eux. Allelujah se leva alors et alla à sa rencontre.

-Réveille ta soeur, nous arrivons.

Sheep confirma ses dires en leur demandant de bien se tenir car il allait atterrir. Le super soldat s'agrippa à une barre métallique le temps que l'avion se pose. Il faisait quasiment nuit, déjà.

....

Lorsque les jumeaux revinrent, l'assassin leur fit signe de les rejoindre à la table centrale où était à nouveau tendu la carte déjà annotée. Allelujah commença fort. Il y allait à la manière des extented, les infos lancées brutalement.

-Equipe de deux. Lightning et Ayana, objectif C. Vous massacrerez les extented et les scientifiques qui sont avec eux. Shinn et moi, Objectif A et B. Arriver jusqu'aux quartiers du commandant de la base, le tuer et voler les informations importantes sur la FNE que nous sommes susceptibles de trouver dans son bureau. Largage aérien, par cordage sur l'objectif C. Shinn et moi remonterons jusqu'aux objectifs A et B. Nous limitons les pertes inutiles, silence absolu. Temps de mission, 30 minutes. Evacuation par les airs. Nous nous rejoignons dans le centre, nous tirons des grappins magnétiques dans le ciel et Sheep nous prends à la volée. Des questions ?

Un silence suivit. Apparemment, tout était clair.

-On s'équipe !

Allelujah alla vers l'avant où se trouvait son paquetage. Lightning se trouvait là aussi, elle se changeait mais l'assassin ne fit pas vraiment attention à elle, du moins, il essayait. Il se changea rapidement, troquant ses vêtements de civiles pour la tenue d'opération qu'il avait volée à Gibraltar tandis que l'assassine enfilait sa tunique très spéciale. Il attacha les deux glocks dans leurs holsters sur ses cuisses, ses deux couteaux de combat dans le bas de son dos, comme à son habitude, les chargeurs à la ceinture ainsi que le glock silencieux muni d'une crosse et le grappin magnétique. Enfin, il glissa son sabre dans le dos. Il était prêt, ou presque... Il donna un masque à Lightning et alla voir les jumeaux avec les trois autres.

-Mettez ça, si jamais on voit nos visages, on ne pourra jamais revenir chez Zaft.

C'était un bête masque gris, en métal fin. Allelujah mis le sien et alla voir Sheep. La nuit était là, la mission était sur le point de commencer.

-Tout le monde est prêt ?

Lorsque tous confirmèrent, il tapa l'épaule de Sheep pour leur dire qu'il pouvait décoller.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 24 Juil 2013 - 12:09
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

-Réveille ta soeur, nous arrivons. 

« Elle est déjà levée et prête. »
 
Vint ensuite l’annonce de l’atterrissage, le jeune homme retourna voir sa sœur pour la prévenir, et s’accrocha en attendant que l’avion atterrisse. Une fois que ce fut fait, ils allèrent tous les deux à l’avant rejoindre les deux autres assassins qui se trouvaient près d’une carte. Ce qui était sur, c’est que c’était bien différent d’un discours de mission lancé par Suzaku ou tout autre officier de Zaft.
 
-Equipe de deux. Lightning et Ayana, objectif C. Vous massacrerez les extented et les scientifiques qui sont avec eux. Shinn et moi, Objectif A et B. Arriver jusqu'aux quartiers du commandant de la base, le tuer et voler les informations importantes sur la FNE que nous sommes susceptibles de trouver dans son bureau. Largage aérien, par cordage sur l'objectif C. Shinn et moi remonterons jusqu'aux objectifs A et B. Nous limitons les pertes inutiles, silence absolu. Temps de mission, 30 minutes. Evacuation par les airs. Nous nous rejoignons dans le centre, nous tirons des grappins magnétiques dans le ciel et Sheep nous prends à la volée. Des questions ?

Pas besoin d’en dire plus à ce stade.

-On s'équipe !

Les jumeaux laissèrent les deux autres aller se préparer, dans leur cas, ils étaient déjà habillés et prêts à se lancer pour la mission. Shinn regarda sa sœur, qui s’en aperçut. Il se contenta de lui sourire, bien qu’au fond, il était un peu inquiet pour elle, même si elle avait une équipière. D’ailleurs, restait encore à savoir si cette mystérieuse fille n’allait pas les trahir d’un seul coup en cours de mission.
Ils attendirent un peu, vérifiant chacun leur armement respectif. Des pistolets, des suppresseurs, des grenades de tous types, quelques chargeurs et son katana, plus quelques surprises pour sa part.
Allelujah revint alors les voir et leur tendit un masque gris.


-Mettez ça, si jamais on voit nos visages, on ne pourra jamais revenir chez Zaft.
 
Shinn le prit et le mit sur son visage. Un peu gênant à porter certes, mais c’est vrai qu’au moins ils ne courraient pas le risque de se faire repérer et identifier.

-Tout le monde est prêt ?
 
Shinn confirma pour sa par qu’il était prêt. Mais il intercepta à nouveau Allelujah et l’entraîna à l’écart.

« Au fait, rassure moi, on risque rien avec ta copine. Elle ne va pas se retourner contre nous subitement. »

Une autre idée lui vint.

« Ah, et j’espère que tu finiras par te caser, que ce soit avec une fille ou une équipe de pilotes, comme moi. Ca te ferait pas de mal, sinon tu vas finir par faire une grossesse nerveuse. »

Il tapota l’épaule d’Allelujah avec un sourire, histoire de se détendre un peu.

« Case toi avec elle si tu peux, sinon... je peux rien de plus pour ton cas, mais je te féliciterais peut être si tu fais ton coming-out. »

Il rigola un peu et alla retrouver sa sœur en attendant la suite.
_________________
Revenir en haut
Ayana Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: qui sait
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Strike Noir
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 24 Juil 2013 - 12:14
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Elle était prête, combinaison, équipement, tout y était. Vérifiant les reste, elle testa plusieurs fois les bracelets en métal recouvrant ses avant-bras, ce serait certainement les équipements les plus utiles ici si c’était une infiltration.
Elle démonta son arme fétiche et la remonta rapidement, elle était toujours propre et en parfait état, adaptable à toutes les situations. Elle sortit une trousse de son sac, contenant toutes les pièces supplémentaires comme les viseurs, laser comme infrarouge, suppresseur, chargeurs ayant plus de munition, la totale.
Une fois les pièces qu’elle estimait utiles installées, elle rangea le reste et suivit son frère lorsque ce dernier vint la chercher pour la suite. Dans la pièce d’à côté, Allelujah fit le briefing.


-Equipe de deux. Lightning et Ayana, objectif C. Vous massacrerez les extented et les scientifiques qui sont avec eux. Shinn et moi, Objectif A et B. Arriver jusqu'aux quartiers du commandant de la base, le tuer et voler les informations importantes sur la FNE que nous sommes susceptibles de trouver dans son bureau. Largage aérien, par cordage sur l'objectif C. Shinn et moi remonterons jusqu'aux objectifs A et B. Nous limitons les pertes inutiles, silence absolu. Temps de mission, 30 minutes. Evacuation par les airs. Nous nous rejoignons dans le centre, nous tirons des grappins magnétiques dans le ciel et Sheep nous prends à la volée. Des questions ?

Ayana ne dit rien.

-On s'équipe !

Elle s’installa près de son frère tandis que les deux autres allèrent se préparer. Pour elle, ça restait une mission comme une autre, mais surtout elle n’éprouvait plus de regrets à tuer de ses semblables. Elle vit son frère la regarder. Elle se doutait qu’il s’inquiétait, elle avait pu s’apercevoir à quel point il tenait elle, peu importe ce qu’elle était.
Pendant l’attente, elle vérifia son équipement une dernière fois, mais dans son cas, elle savait que tout était bon. Allelujah revint un peu plus tard et leur tendit un masque.


-Mettez ça, si jamais on voit nos visages, on ne pourra jamais revenir chez Zaft.

« Pas la peine, j’ai ce qu’il faut. »

Elle laissa le masque sur la table et en prit un accroché à sa ceinture, elle l’avait utilisé dans bon nombre d’opérations. Le sien était d’un noir uniforme, une visière en T, mais elle voyait très bien lorsqu’elle le portait, et pouvait le régler pour voir dans le noir si besoin était. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et patienta alors pour la suite.

-Tout le monde est prêt ?

« Prête. »
_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 30 Juil 2013 - 22:05
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

L'avion piloté par Sheep s'approchait rapidement de la base Victoria, les pauvres soldats coordinateurs-extended qui s'y trouvaient ne savaient pas ce qui s'apprêtait à leur tomber dessus et cette pensée était très excitante pour l'assassin. Il se trouvait déjà à l'arrière de l'appareil, un câble solidement attaché à la parois grâce à un mousqueton le reliait à l'avion par la taille. Il s'adressa alors aux autres membres de ce qui s'apparentait à un commando d'élite.

-On s'attache !

Ils ne tardèrent pas à le rejoindre pour l'imiter et déjà Sheep lui annonça sa descente.

-En approche, je descends sur la base. Ouverture du sas.

Le visage d'Allelujah était sérieux, ses traits démontraient la concentration dont il faisait preuve mais personne ne voyait cela grâce au masque qu'il portait. Devant lui, la porte arrière s'ouvrit dans un bruit de mécanique crissante, cela n'était pas sans lui rappeler son largage sur le sol latino-américain, cela paraissait si lointain tant il avait accompli de chose entre temps. L'assassin essayait d'estimer leur hauteur lorsque le capitaine de l'organisation mystérieuse dont faisait partie Lightning fit à nouveau entendre sa voix.

-En approche, saut dans dix secondes ! Neuf... Huit... Sept...

Normalement, ils devraient sauter avant de survoler la base car l'avion ne s'arrêterait pas, ils seraient à la fois tiré par lui et en chute libre.

-Cinq... quatre... trois..

Deux secondes, plus qu'une et ils sautèrent ! A peine était-il hors de l'avion que le vent glacial du désert nocturne l'engloba ! Il chutait et avançait en même temps, il était maintenant au dessus de la base et comme prévu, il détacha le mousqueton de sa ceinture pour atterrir sur le toit d'un long bâtiment en béton : les dortoirs. Il fut très vite rejoins par ses équipiers qui dès qu'ils eussent posé le pieds sur ce même toit, le suivirent jusqu'au bord et sautèrent avec lui. En effet, il ne fallait pas rester dans un endroit aussi visible, ils auraient pu se faire repérer. Heureusement, le passage de l'avion – qui était déjà loin - avait été très rapide et leur atterrissage tout aussi de courte durée. On pouvait dire que c'était une réussite ce qui finalement, démontra la bonne idée de la jeune naturelle. Les quatre soldats restèrent immobiles quelques instants pour écouter les bruits de la base endormie. Il n'y avait que les murmures des gardes parlant à leur radio, le vent qui sifflait et les bruits de pas de l'équipe de surveillance au sol. Allelujah se rapprocha alors doucement de l'extrémité du mur contre lequel ils étaient adossés pour jeter un coup d'oeil sur les lieux. Les projecteurs passaient régulièrement sur tout l'endroit, la cour principale où étaient garés plusieurs camions, les entrées des hangars, celles des bâtiments administratifs, autrement dis, la tâche des deux garçons n'allait pas être aisée !

L'assassin revint vers ses équipiers et leur fit signe de débuter l'opération. Aussitôt dit, Lightning s'en alla suivie de très près par la soeur jumelle de Shinn. D'ailleurs, Allelujah lui fit signe de le suivre. Ils s'approchèrent à nouveau de l'extrémité du mur où il sortit un glock auquel il fixa la crosse et le silencieux après avoir fait comprendre à Shinn de le suivre au pas et de ne pas se faire remarquer par les projecteurs et les gardes. Une fois prêt, ils attendirent que la lumière soit passée pour foncer vers les camions les plus proches et se mettre à couvert derrière eux, attendant que le second projecteur ne passe pour courir vers les jeeps qui se trouvaient non loin d'eux. Il continuèrent comme ça jusqu'à atteindre le centre de surveillance qui se trouvait à mi-chemin entre le dortoir et le bâtiment où se trouvait le bureau du commandant de la base. L'assassin ne regardait même pas derrière lui, il savait que Shinn le suivait et si une lumière se montrait dangereuse, il pouvait lui faire confiance pour attendre le bon moment avant de le rejoindre. Non, Allelujah se contentait de rester vigilant, l'arme au poing, prêt à faire feu si nécessaire. Il ne voulait pas tuer de coordinateurs mais ils ne voulaient pas compromettre l'opération non plus, elle devait réussir, cela était impératif.

_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 12 Aoû 2013 - 16:50
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Enfin ils étaient arrivés sur leur zone d'opération. Après cela, il aurait peut être des regrets... non, pas du tout, il faisait cela pour mettre fin à une véritable folie. Dire qu'avant ce n'était que les terriens qui se livraient à ce genre d'actions, le blue cosmos, une bande d'hypocrites, qui savaient malheureusement bien manipuler le monde pour lui faire suivre leur point de vue.
Par contre, si il le pouvait, il s'informerait aussi sur cette organisation dont faisait partie la copine d'Allelujah. Les organisations secrètes aujourd'hui, on ne les comptait plus du tout, mais quand on les approchait d'aussi près, on pouvait en profiter pour tenter de les connaître.

Il n'aimait pas vraiment les organisations secrètes, bien qu'il pouvait comprendre une telle nécessité, surtout en temps de guerre, mais si c'était pour en venir à de tels résultats des fois...
Attendant le signal, il laissa Alle et Light sauter en premier avant de les suivre à son tour. Il n'avait jamais exécuté un tel saut de sa vie, le risque était énorme qu'il se loupe, mais bon, avec les indications qu'il avait eues, il ne s'en sortit pas trop mal pendant la descente et pu atterrir sur le toit d'un des bâtiment de la base sans alerter personne.
Suivant les deux assassins, il restait attentif, pour s'assurer que personne n'avait été alerté par leur arrivée, même de nuit, il y avait toujours la possibilité qu'on les ait vus si on regardait bien.

Voyant alors Allelujah lui faire signe, il approuva et le suivit sans rien dire, se contentant pour le moment de le suivre entre les bâtiments, faisant attention à la surveillance de la base, arme en main au cas ou il y aurait un problème.
Il n'aimait pas trop faire ça à son propre camp... mais c'était trop important pour lui cette fois.

_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 3 Sep 2013 - 00:22
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Les deux hommes venaient de partir en direction des bureaux de leur cible, sans émettre un seul bruit et les laissant toutes deux face à leur propre objectif. Assassinats multiples, meurtres en série, carnage, tant de mots qui pouvaient définir les faits qu'elles allaient commettre dans les trente prochaines minutes. Lightning regarda vers le ciel pour prendre en compte la direction des projecteurs des gardes postés aux différentes tours de guets et s'assurer par conséquent de la sûreté du chemin qu'était le leur. Le bâtiment cible était juste en face d'eux, de simples camions garés les uns sur les autres les séparaient des innombrables vies qui s'envoleraient bientôt.

*Début de l'opération*

Pensa-t-elle. Sans attendre, elle fit signe à la jeune fille récemment rencontrée pour lui dire de la suivre au pas et telle une ombre, elle se faufila entre les camion, avançant rapidement, évitant soigneusement les lumières mais en s'arrêtant à chaque fois que l'avancée se faisait trop dangereuse, bien sûr. Elle ne faisait pas attention si oui ou non Ayana la suivait car en toute honnêteté, elle ne se souciait pas d'une fille qui l'avait menacée avec une arme ou dans le même ordre d'idée, participé à une attaque contre elle. Seule ou à deux, elle achèverait sa mission, quoi qu'il en coûte.

Elles atteignirent très vite les dortoirs. Longeant silencieusement les murs, l'assassine cherchait un moyen de grimper sur le toit qui était plat et ainsi espérer entrer par une fenêtre. On aurait pu croire que le toit était suicidaire mais dans ce cas-ci, les guets n'avaient pas de visuel sur cette partie de la base car un plus grand bâtiments le cachait à moitié et cette moitié était suffisante. Lorsque sa main toucha un tuyau, un sourire faible s'afficha sur son visage et elle y grimpa pour vite finir sur le toit, s'empressant de rejoindre la première fenêtre qu'elle voyait. A l'aide d'un kunaï elle coupa le mastique qui tenait le carreau et l'enleva en prenant toutes ses précautions pour ne pas le faire tomber au risque que son explosion de réveille quelqu'un. Après cela, elle s'y glissa avec l'allure d'une féline se plaqua aussitôt sur la paroi derrière elle. Très vite rejointe par Ayana, elle lui murmura :

-Cherchons-les.

Du sang allait couler.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Ayana Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: qui sait
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Strike Noir
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 24 Sep 2013 - 14:14
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Participer à des assassinats, pour elle, c'était comme une vieille habitude. Mais l'ironie, c'était qu'elle espérait ne plus avoir à faire cela après avoir rejoint son frère. En fait, elle comprenait ce qu'il ressentait, et elle l'aiderait volontiers si ça peut leur permettre de se retrouver plus vite après, sans avoir forcément à se battre. Mais pour l'instant, elle avait une mission à accomplir, et pour des missions de cette nature, elle savait y faire. Sa partenaire, si on pouvait l'appeler ainsi, menait la mission.

Peu importe qu'elle l'apprécie ou non, mais se comporter ainsi pouvait compromettre tout une mission. Elle suivait malgré tout l'assassine, elle savait ou se trouvaient les cibles, et si elle la perdait qu'elles étaient séparées avant d'y arriver, il risquait d'être très difficile d'atteindre l'objectif. Esquiver les sentinelles et les lumières n'était pas du tout un problème pour Ayana, on l'avait élevée et formée pour ce genre d'opération, que ce soit au sol ou en MS.

Une fois infiltrées dans les dortoirs, Ayana approuva d'un signe de tête à la phrase de Lightning. Commençait certainement la partie la plus difficile de l'opération. Pas que tuer soit difficile, mais veiller à ne pas donner l'alerte était primordial.
Sortant en première de la pièce ou elles étaient, arme au poing, Ayana régla son masque pour remarquer les éventuelles sentinelles en patrouille dans les couloirs, ainsi que les autres dispositifs de surveillance. Elle pourrait faire sans bien entendu, mais ça lui avait déjà bien servit et l'avait tirée de mauvais pas.

Bien, elle aussi avait été affectée sur une base de Zaft auparavant, et si les protocole était toujours le même, elle savait ou chercher dans la base pour trouver ses cibles. Faisant signe à Lightning, elle entraîna cette dernière plus loin dans le bâtiment, esquivant quelques patrouilles au passage avant d'arriver devant la porte, indiquant que ce devait être ici.
Entrant la première, elle s'approcha d'un des endormis. Comme elle le pensait. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais l'avait déjà vu à plusieurs reprises pendant ses entraînements.
Confirmant à sa partenaire d'un signe que c'était bien ici, elle prit son arme, suppresseur en place, et tira dans la tête du malheureux, avant de passer au suivant tout en vérifiant que d'autres ne réagissaient pas.

Le massacre avait commencé.

_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 5 Oct 2013 - 22:25
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Les sentinelles suivaient un parcours assez serré entre eux, ils ne laissaient donc pas une très grande marge de manoeuvre et cela compliquait grandement les choses. Il n'y avait plus de camions ou autres véhicules pour avancer tout en restant à couvert alors, soit ils sprintaient jusqu'au bâtiment principal de la base aux risques de déclencher une fusillade de grande ampleur et donc alerter toute la base, soit ils passaient par le centre de surveillance quitte à faire un ou deux morts. D'autant plus qu'alerter la base causerait la mort de Lightning et d'Ayana qui étaient dans une situation autrement plus délicate que les garçons. Allelujah restait contre le mur du petit bâtiment, prenant soin de ne pas tomber dans le champ des projecteurs et s'approcha de Shinn pour lui dire à voix basse.

- Pas le choix, par le bâtiment de sécurité.

Si les souvenirs de Shinn étaient aussi bons que les siens, il devrait se rappeler que la particularité de la base Victoria est que chaque bâtiments est relié par un réseau souterrain. Etant donné qu'il faisait nuit et qu'une intrusion semblait improbable, l'assassin pouvait être pratiquement sûr que la garde allait être minime.

Une fois devant la porte, Allelujah déclipsa la crosse de son glock silencieux pour plus de maniabilité et frappa doucement une fois Shinn prêt et derrière lui. Il entendit un homme s'approcher et dès qu'il eut ouvert la porte, le super-soldat lui tira une balle dans la tête suivie de deux autres dans le dos du gars qui regardait avec attention les écrans diffusant les images des différentes caméras du site. Cela fait, il ne fallut pas deux secondes pour que son partenaire ne ferme la porte derrière eux et ne la verrouille.


- On a à peu près dix minutes avant qu'ils ne découvrent les corps.

Dit-il à l'ex-membre de l'unité de défense des Plants et à Lightning par oreillette. L'assassin rattacha la crosse à son pistolet et avança dans les souterrains, toujours suivit de près par son équipier provisoire. Il pouvait déjà entendre des voix, deux voire trois tout au plus. La structure du tunnel était assez primaire, deux couloirs parallèles, un pour les cellules, l'autre pour la circulation ; il fit signe à Shinn de nettoyer celui des cellules pendant qu'il s'occupait de l'autre. D'un geste de main, ils partirent tous les deux.

Un seul garde, Allelujah n'en avait qu'un qui regardait malheureusement dans sa direction ; il n'avait pas le choix et très vite, ce garde se retrouvait au sol avec deux balles dans la poitrine. Il avança rapidement en entendant un peu d'agitation silencieuse de l'autre côté de la cloison pour finir par retrouver l'adjudant au bout des allées, devant les escaliers montant vers le bâtiment principal de la base. Il n'avait vraisemblablement pas eu de soucis et d'hésitation pour tuer deux frères d'armes. Qui l'aurait cru ?

L'assassin passa devant, gravissant les marches aussi silencieusement qu'un félin pour très vite atterrir dans le hall d'entrée, plus précisément dans un coin du hall. De là où ils étaient, ils pouvaient voir les sentinelles qui patrouillaient dehors, de temps en temps, une lumière de projecteur éclairait l'intérieur grâce aux vitres des portes et fenêtres de la façade. L'assassin jeta un oeil sur sa montre, il ne leur restait que six minutes pour monter, trouver des infos sensibles sur l'organisation extrêmiste et mettre fin aux jours du commandant FNE. Le coordinateur-extented indiqua les escaliers tout en tapotant sa montre afin de faire comprendre au soldat qu'ils étaient pressés par le temps. Il fallait faire vite.

_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 26 Oct 2013 - 16:34
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Devoir s'amuser à se déplacer sans se faire repérer dans une base alliée, ridicule dirait-on, sauf si dans cette base se trouvent ceux que vous avez désignés comme vos pires ennemis. Même si, de ce fait, on connaissait la manière de procéder dans une surveillance de la base, ça ne rendait pas l'exercice plus facile pour autant.
Après avoir zigzagué entre les voitures, longé les murs, etc... ils étaient enfin entrés dans le centre de surveillance, ou Allelujah descendit froidement toutes les personnes présentes tandis qu'il vérifiait leurs arrières avant de fermer la porte.


- On a à peu près dix minutes avant qu'ils ne découvrent les corps.

Shinn fit un signe de tête pour signifier qu'il avait comprit. Dix minutes, très peu pour descendre un paquet de personnes et sortir d'ici avant qu'ils ne soient découverts.
La suite, les souterrains, ici, très étroit et quasiment aucun endroit ou se cacher. Bref, agir et tuer au plus vite, sinon c'était fini. Suivant les ordres d'Allelujah, il prit le couloir des cellules, marchant avec précaution, se fiant aux bruits, histoire de savoir si il était près d'eux ou pas.
Il finit par apercevoir deux soldats. Il aurait été préférable qu'il n'y ait personne, mais il n'avait pas le choix si il voulait faire ce qu'il avait prévu. prenant son arme munie de son suppresseur, il avança le plus près possible, tira une balle dans la tête du premier et deux autres dans la poitrine du second. Il ressentait un sentiment de dégoût profond à ce qu'il venait de faire, mais il le fallait.


Allelujah l'ayant rejoint, ils continuèrent leur progression jusqu'à arriver au hall principal du bâtiment. Ici ça allait être beaucoup plus difficile ici. De plus, il ne leur restait plus longtemps. Réfléchissant, Shinn eut une idée en regardant les lieux. Faisant à son tour signe à son équipier, il avança avec précaution jusqu'à une porte non loin de leur position, s'engouffrant dans un couloir ou ils fit attention à la présence d'autres surveillants avant de trouver d'autres escaliers, ceux menant au niveau des quartiers des officiers. D'ici ils pourraient arriver jusqu'au bureau du commandant qu'ils cherchaient, et ils ne perdraient pas du temps à éviter des gardes et un projecteur.
Shinn s'arrêta près de la porte de sortie et vérifia qu'Allelujah était près de lui. Ouvrant alors la porte doucement il jeta un oeil au alentours, vérifiant qu'il n'y avait personne, avant d'aller dans le couloir, apercevant alors la porte du bureau d'un des officiers supérieurs, puis plus loin, celle du commandant recherché, faisant signe à Allelujah qu'ils y étaient.

_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 29 Oct 2013 - 00:29
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Un kunaï entrait et sortait méthodiquement des gorges de ses pauvres dormeurs. La pointe pénétrait proprement la chair pour la déchirer et finir par s'échapper en laissant un filet de sang derrière elle. Un à un, la jeune naturelle aussi belle que meurtrière ne tuait pas des coordinateurs-extented mais elle en exécutait froidement et sans sommation. Très vite, les deux jeunes femmes se rejoignirent en laissant derrière elles d'innombrables cadavres dans leurs couchettes. Pour ce qui était des soldats, la chose était faite mais selon le plan, les assassines devaient encore arracher la vie car des scientifiques de la FNE traînaient aussi dans les parages. Le seul soucis restant était qu'elle n'avait rien vu de semblable à un laboratoire en venant jusqu'aux dortoirs. Peut-être qu'Ayana avait noté quelque chose ... ?

*Un double-fond*

Pensa Lightning, ou plutôt, se rappela-t-elle soudain. Allelujah l'avait prévenue que le laboratoire ne serait pas facile à trouver, il lui avait suggéré un double-fond, une pièce secrète. La jeune fille à la chevelure rose reflets noirs s'approcha silencieusement et lentement du mur du fond, passant entre les lits desquels coulait déjà le liquide rouge de la vie, ou de la mort dans ce cas présent. Elle y posa une oreille attentive en quête d'un quelconque bruit pouvant trahir la position d'une salle secrète. Rien. Elle frappa alors très légèrement et le son creux qui se fit entendre ne l'étonna pas plus que ça. Il y avait bien une salle derrière ce mur, derrière cette cloison mais il restait à trouver l'entrée... ! Et oui, défoncer une cloison à coup d'explosifs, ce n'est pas très conseillé lors une d'infiltration et d'un assassinat discret. Malheureusement, il ne leur restait même pas cinq minutes ; le timing allait être serré !
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Ayana Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: qui sait
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Strike Noir
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 30 Oct 2013 - 14:50
Sujet du message: Our Bloody Justice.
Répondre en citant

Tirant dans la tête du dernier occupant de couchette se présentant à elle, Ayana regarda Lightning pour voir que cette dernière avait elle aussi fini sa besogne de son côté. Selon le dernier message d'Allelujah, et l'heure affichée par l'ordinateur de son masque, il ne leur restait guère de temps avant qu'ils ne soient tous repérés par la sécurité, et pourtant, ils n'avaient accompli que la moitié du boulot, et certainement la moins importante.
L'ex-agent de la FNE vit Lightning chercher une possible entrée dans les murs. La voyant en train de sortir des explosifs, Ayana posa sa main sur l'épaule de la naturelle et lui fit un signe négatif.

S'approchant alors du mur, la jeune femme régla son masque. Elle connaissait ce genre de protocole pour les avoir utilisés plus d'une centaine de fois. Ainsi, et tâtonnant un peu le mur, elle trouva les activateurs des joints et ouvrit la porte. Faisant alors signe à Lightning que tout allait bien, elle s'enfonça en première dans le passage dévoilé donnant sur un couloir sombre. Le suivant avec précaution, les deux femmes tombèrent sur une grande pièce ou plusieurs personnes travaillaient. Ne semblant pas avoir encore avoir noté leur présence, Ayana fit signe à Lightning d'attendre ici, tandis qu'elle enleva son masque et s'avança. Un des scientifiques la vit s'approcher et vint à sa rencontre. Ayana lui parla, prétextant que cette base n'était plus fiable, et avait besoin d'une copie des données contenues ici pour les mettre en sûreté avant de faire déménager tout le reste.

Une fois les données en main, elle sortit son arme et abattit le scientifique avant d'enf aire de même avec le reste des personnes présentes. Remettant son masque, elle s'approcha d'un des ordinateurs et effaça tout dessus, y compris les enregistrements des caméras pour préserver sa couverture.
Revenant près de Lightning, elle lui fit signe que c'était bon, et qu'elles pouvaient repartir. L'heure sur son masque lui indiqua que le temps restant était quasiment écoulé, il fallait se dépêcher pour sortir.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:33
Sujet du message: Our Bloody Justice.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Base de Victoria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: