:: Fiche de présentation de Welkin Gunther ::

Welkin Gunther

Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 1
Grade: Major

Posté le: Mer 10 Juil 2013 - 23:10
Sujet du message: Fiche de présentation de Welkin Gunther
Répondre en citant

État Civil :

♦ Nom : Gunther
♦ Prénom : Welkin
♦ Age : 22 ans
♦ Gène : Naturel

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : FFCE
♦ Poste d'affectation : Commandant de char
♦ Grade : major

Description du personnage :

♦ Apparence physique : Welkin est un naturel de 22 ans, il mesure 1m80. Il a les cheveux chatain et les yeux marron, une couleur de peau claire. Musclé, il pèse 72 kilos, une carrière militaire, cela sculpte un corps. En civile, il est généralement vêtu d'habit simple, et d'une veste a manche longue en cuir. Welkin garde une coupe de cheveux relativement sobre, restant dans le standard militaire.

♦ Caractère: De Nature calme, on pourrait même croire qu'il est ahuri ... que rien ne le préoccupe ... mais c'est une personne très posé, capable de raisonnement rapide a la fois simple et efficace, comme de tactique complexe digne de grand stratèges ... mais il a quand même l'aire d'un ahuri. Il ne panique que très rarement, son sang froid lui a sauver le vie a de nombreuse reprises. Welkin n'aime pas ce battre inutilement, préférant utilisé la raison plutôt que les poings, même s'il a les capacités physiques pour ... c'est un personnage étrange. Sa plus grande peur, les profondeurs, Welkin à une peur bleu de l'océan, mais ne l'a jamais révélé.
Biographie :

"en cour d’édition"

Dernière édition par Welkin Gunther le Dim 21 Juil 2013 - 22:04; édité 2 fois
Publicité

Posté le: Mer 10 Juil 2013 - 23:10
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Posté le: Jeu 11 Juil 2013 - 16:34
Répondre en citant

Bonjour Welkin et bienvenue sur GNGTout d'abord, concernant ta fiche, nous allons te demander de bien vouloir étoffer ton apparence physique et ton caractère (un minimum de 5 lignes est demandé).
Ensuite nous avons lu avec attention ta fiche.
Que tu désertes la CTA avec un char est peu probable, il suffirait d'envoyer un escadron de MS pour annihiler ta machine sans trop de difficultés.
De plus, la FFCE effectuant principalement des missions avec des croiseurs de combat et des MS avec des aller-retours fréquents entre la Terre et l'espace, il est improbable qu'ils acceptent ce genre de machines.
Ensuite si tu tiens absolument à jouer un artilleur dans un univers où les meilleurs pilotes s'affrontent à bord de leurs Mobile Suits, rien ne t'en empêche mais tu devras dans ce cas rejoindre un des pays neutres (car la FFCE ne possède et ne possédera pas de chars) et faire du rp solo ce qui est dommage sur ce type de forum.
La décision te revient de droit.
Nous y serons donc attentifs.
Le staff reste à ta disposition pour toute discussion, question ou commentaire.
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 11 Juil 2013 - 18:04
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Welkin !

J'aurais juste une petite chose à te dire, il n'est pas nécessaire de précéder la réplique d'un personnage par son prénom, le code de couleur est amplement suffisant. Maintenant, si tu préfères faire cette méthode, ne change rien happy

Thème musical

Welkin Gunther

Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 1
Grade: Major

Posté le: Sam 13 Juil 2013 - 10:01
Répondre en citant

Bonjour, je voie, c'est bien regrettable pour les chars. Je vais pensé a un scénario alternatif et j'éditerais probablement dans la semaine.

Allelujah: Merci pour le conseille =) je fais comme cela pour bien distingué quel personnage parle sans avoir a utiliser différant couleur. je préfère cet façon de faire, c'est plus claire je trouve pour ceux qui lisent quand je fais parlé plusieurs personnages  =)
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:20

Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: