:: Fiche Zyler Ironfist ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> FFCE
 
Zyler Ironfist


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 5
Localisation: Au front
Masculin
Gène: naturelle SEED
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: MS-05SS G-Xiphos
Poste: mercenaire/pilote / toubib
Grade: Déserteur
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:03
Sujet du message: Fiche Zyler Ironfist
Répondre en citant

État Civil:

    ♦Nom: Ironfist
    ♦Prénom: Zyler
    ♦Age: 34 ans
    ♦Gène: naturelle et SEED


Alignement du personnage :

♦Allégeance: F.F.C.E.
♦Poste d'affectation: pilote , mercenaire 
♦Grade: déserteur


Description du personnage :

Zyler est un ex sergent d'ORB ,qui à la peau bronzée et aussi qui mesure 2,05 mètre cette caractéristique provient de son origine africaine. Assez musclé, c'est un homme qui aime prendre soin de son corps. Il pratique des activités physiques au quotidien pour l'entretenir. Ses yeux sont bruns et ses cheveux noirs un peu ébouriffés en arrière. Quand à sa tenue de pilote, elle est assez originale, notamment par ses couleurs : du rouge et du jaune qui son ces couleur favorite.


Psychologie :

Comme tout bon soldat qui se respecte, Zyler est un homme tout à fait sérieux et loyal en mission. Il se donne toujours à fond dans un combat, même dans un simple entraînement. Naturellement dévoué et généreux, Zyler est aussi quelqu'un de profondément gentil. En effet, lorsqu'il ne pilote pas ou qu'il n'est pas en mission, il est fréquent de le voir se mettre à plaisanter. C'est un garçon qui aime profiter de la vie et le fait tant qu'il le peut. 
mais aussi la mort d’être cher a ses yeux dès son plus jeune age et plus tard lui laisserons une douleur indélébile et une haine immense envers ZAFT et la fédération terrienne qui déclencha son SEED.


Histoire :

N en CE 107 dans une petite ville au Sénégal ,un enfant âgé de 5 ans qui s'appelait Zarhan Ibra a vue la quasi totalité des habitants de sa ville natale ,dont ses parents se faire massacré par les ms de ZAFT qui devait exterminé les guérilla pour évité les débordement ,vers la base de Gibraltar et le seul moyen trouvé été de mètre la ville à feu et à sang enfant et vieillard compris. Alors que ses gens désirais juste leurs indépendance le lendemain une unité de secouriste de la nation neutre d'ORB sont venue cherché les victime ,pour les remmené à ORB et ces là bas que le jeune Zahran fut adopté par une famille fortuné d'ORB dont l'un deS parents était stérile ,ses parent adoptif lui on pas cache qu'il avait été adopté ,et le jeune garçon fut pris en d'affection par le couple .


Les année passèrent et a ses 17 ans ,il fut prit en école de médecine pour enfant de riche ,ou tout ceux qui en sorte ont un travail dans le mois qui suis ,mais Zarhan fut médecin dans l'armée d'ORB à l'age de 22 ans et il partait en mission, pour sauvé des vie a l'autre bout du monde et un fois il vit plusieurs soldat sur un simulateur de mobil suit et il attendit qu'il n'y ait plus personne sur le simulateur et dès qui commença un lieutenant arriva et le vit dominé l'IA en abattant 50 ginn pour avec de léger dégât un peu partout sur la suit de simulation sauf la caméra principale le bras tireur et le cockpit qui sont resté intacte, le lieutnant enregistra ses donné de simulation pour les montré a son supérieur qui fut surpris des capacité de Zarhan . 


Quelle que jour pour tard ,le lieutenant l’appela en courant vers lui dans l'un de couloir de la base et lui demanda directement , ((Tes de la 14ème compagnie blindée ou du commando de défense.)) et Zarhan lui répondit ,((Moi je suis le médecin principale de l'unité 03 de secouriste.))sur le moment le lieutenant pensé qu'il rigolé mais un de ses collège arriva et lui dit ((Hey ! Monsieur le docteur faut que tu donne à Eric son insuline. ))à ces mot Zarhan salua le lieutenant et parti.


Mais à ses 24 ans ,le commandant le laisserai piloté un astray red frame avec l'ancien programme d'exploitation ,mais après un petit moment Zarhan fit marché se ms normalement ,alors que les autre pilote du programme astray fessaient avancés leur ms au ralenti . Au début tout le monde pensée qu'il s agissait d'un coordinateur et que le problème de leur programme d'exploitation serai réglé , mais pendant deux ans Zarhan les aida comme il pouvait .Un jour un chercheur inconnue nous aida au programme astray qui fut terminer . Et Zarhan est devenue pilote réserviste d'ORB en cas de grand danger pour la nation en plus de médecin militaire .


Mais quelque temps après la fin du programme ,la fédération atlantique à imposé un ultimatum à la nation d'ORB qui avait demandé à négocié la seule réponse de la fédération leur donna est une salve de missile sur la flotte d'ORB ,et le largage de leur ms sur les cote de l’île d'Onogoro qui été le secteur de défense de Zarhan qui été en difficulté .Et comme si sa suffit pas la fédération envoya trois ms de type gundam au combat, malgré les effort de l'armée d'ORB la bataille fut dans une mauvaise passe mais un événement iconnue fit que l'énemie se replia. 


Mais une fois les combat terminer ,Zarhan parti voir si ses parent allaient bien,mais leurs maison avait été percuté par un ms fédéré abattu en vol,et à l'intérieure aucun survivant .Quelque heures plus trad trois gundam ennemie,et leur renfort engage à nouveau le combat .Zarhan entra dans une folie meurtrière en travaillant au corps 7 ms de fédération qui furent annihilé par sa seul unité le combat fini en moins de 30 seconde. Mais la mort de ses parents adoptif reste l'une des raisons pour laquelle il déteste la fédération terrienne .


Et avec la destruction d'ORB ,et aussi de leur migration forcé dans l'espace l'on rendu plus agressif à bord de son ms ,avec le quelle il a survécu à la bataille de Jachin Due durant laquelle une arme de destruction massive du nom de génésis ,à menacé de faire feu sur terre après avoir rasé la base lunaire de Ptolemaeus. Les forces de ZAFT et de l’alliance s’affrontaient sans arrêt, même que les forces d'ORD fut prise entre deux feu .Une fois la guerre fini , Zarhan est devenue commandant unité astray .


Et à ses 27 ans il sera gradé Sergent de l'unité de murasame,et à bord du Murasame Vautour il sera chargé de défendre le secteur aérien d'ORB . Un jour il eu la confirmation que la nation fait partie de la fédération atlantique. Donc il parti d'ORB à ses 28 ans à bord de son murasame custom . Car il ne voulait pas se mètre a genoux devant les assassin de ses parent adoptif et changea son état civil sous le nom de Zyler Ironfist pour évité d'être retrouvé .


Et le temps passa et Zarhan est devenu petit à petit Zyler et les 6 année suivant , ils se débarasa de son murasame pour un prototype de ms haute maniabilité qui appartenait à la guérilla Africaine  , et pour lui sa vengeance ne fait que continué .
Car temps qui est vivant le sang à pas fini de coulé .
_________________
Distraction ou destruction??


Dernière édition par Zyler Ironfist le Mar 31 Déc 2013 - 16:48; édité 12 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:03
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 18:54
Sujet du message: Fiche Zyler Ironfist
Répondre en citant

Après la lecture de ta fiche, je me rends compte que de nombreux points devront être modifiés/corrigés afin qu’elle puisse être validée.

- Tout d’abord, ton grade. Lieutenant n’est pas un grade disponible dès le départ sur GNG.
Voici une liste des grades disponibles dès le départ.
Comme tu peux le voir, le plus haut grade disponible dès le départ est le Major (en sous-officiers).

- L’histoire de GNG débute en CE 139 donc, si tu es né en CE 43, ça te fait tout de même 96 ans. Je ne pense pas que ce soit le but donc tu devrais modifier cette information. N’hésite pas à relire l’histoire dont je t’avais envoyé le lien par MP.

- On note plusieurs fautes d’orthographes dans la fiche. S’il n’y avait que cela, ce ne serait pas vraiment dérangeant mais l’absence de ponctuation dans les paragraphes de ton histoire rendent certains passages très compliqués à comprendre. Par exemple, ton premier paragraphe dans ton histoire n’est composé que de deux phrases. La deuxième phrase étant très longue, on comprend à peine qui fait quoi. Je te demanderai donc de bien vouloir éditer afin d’éclaircir tout cela à l’aide de quelques virgules et de points. Je t’assure que ce n’est pas pour t’ennuyer mais en RP, mieux vaut s’assurer que tout le monde se comprenne afin que les batailles tournent bien.

- Pour l’histoire en elle-même, sache que le Sénégal est actuellement dans la zone contrôlée par ZAFT. Tu pourrais donc difficilement t’engager dans l’armée de la CTA alors que ZAFT dirige le territoire. Plus au sud de l’Afrique, le continent est devenu neutre très récemment donc impossible également de s’engager dans l’alliance. Ou bien tu précises dans ton histoire que tu t’es engagé avant que le continent devienne neutre, ou alors tu t’es engagé depuis un autre continent. L’Amérique ou l’Eurasie, par exemple. Enfin, concernant la fin de ton histoire, sache que la base d’Heaven se porte actuellement très bien sur GNG.

Je vais te laisser modifier cela. Si tu as des questions, n’hésite pas à m’envoyer un MP.
_________________
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 9 Juin 2013 - 19:20
Sujet du message: Fiche Zyler Ironfist
Répondre en citant

Courage camarade! Travailler ses écrits et les corriger et des plus  intéressant, et pourtant si ingrat a la fois.
Revenir en haut
Zyler Ironfist


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 5
Localisation: Au front
Masculin
Gène: naturelle SEED
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: MS-05SS G-Xiphos
Poste: mercenaire/pilote / toubib
Grade: Déserteur
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 10 Juin 2013 - 08:43
Sujet du message: Fiche Zyler Ironfist
Répondre en citant

ok
_________________
Distraction ou destruction??
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:53
Sujet du message: Fiche Zyler Ironfist
Répondre en citant

Dans l’immédiat, les modifications sont insuffisantes. Tu ne corriges pas la plupart des points mentionnés dans mon dernier post :

- Tout d’abord, ton grade. Lieutenant n’est pas un grade disponible dès le départ sur GNG.
Voici une liste des grades disponibles dès le départ.
Comme tu peux le voir, le plus haut grade disponible dès le départ est le Major (en sous-officiers).
=> Tu as corrigé dans ton histoire mais pas dans le haut de la fiche ce qui est incohérent.

- La naissance de ton personnage ne correspond toujours pas…
S’il est né en CE 110, ton personnage a 29 ans, pas 26. Nous sommes en CE139 au début de l’histoire de GNG…

- Je ne vois aucune correction en terme de ponctuation. Tu as enrichi l’histoire, ce qui est un bon point en soit mais cela ne compense pas le manque de compréhension de certains passages. L’idéal serait sans doute de relire les phrases que tu as écrites. Tu verras que certains points manquent de clarté. L’idéal serait de faire des phrases plus courtes et plus nombreuses. Utilise plus de points, de virgules pour que chaque situation soient claires et qu’on comprenne qui fait quoi.

- Pour ce qui est de l’histoire en elle-même, sache que ZAFT a pris le contrôle du territoire par la force mais sans toutefois s’en prendre plus que nécessaire aux civils. La faction extrémiste côté ZAFT est la FNE, ZAFT ne s’en prend généralement pas aux civils, sauf si ceux-ci les agresse bien entendu. Donc il faudrait peut-être adapter ton histoire afin de ne pas diaboliser l’armée de ZAFT sans raison du moins.

Je pense vraiment qu’il serait intéressant que tu prennes le temps de relire ta fiche pour la corriger mais également les lexiques, notamment celui qui parle des groupes. Je peux te conseiller par MP si tu veux mais sache que tu as le temps pour rédiger ta fiche. Mieux vaut faire ça proprement afin de se lancer dans le RP en ayant bien compris les bases du BG.
Modifie les points que j’ai cité et n’hésite pas à me MP si tu désires avoir des informations sur un élément du forum, de l’histoire, ou quoi que ce soit d’autres…
Attention toutefois, après plusieurs refus, la fiche pourrait être refusée donc prend le temps qu’il faut pour la corriger entièrement.
_________________
Revenir en haut
Zyler Ironfist


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 5
Localisation: Au front
Masculin
Gène: naturelle SEED
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: MS-05SS G-Xiphos
Poste: mercenaire/pilote / toubib
Grade: Déserteur
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 11 Juin 2013 - 09:54
Sujet du message: Fiche Zyler Ironfist
Répondre en citant

je fait sa petit a petit 
sa sera fini avant la fin du mois
_________________
Distraction ou destruction??
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 23 Sep 2013 - 17:15
Sujet du message: Fiche Zyler Ironfist
Répondre en citant

- Il y a toujours un léger problème avec la date de naissance. Si tu es né en CE 113, tu as sensément 26 ans, pas 28. C’est un détail mais mieux vaut le corriger.
- Ensuite, le gros problème est désormais le suivant : ton histoire est presque entièrement basée sur celle de l’anime. Dans cette version, Kira Yamato et l’Archangel font partie de la Fédération Terrienne ce qui n’est pas le cas ici (ils font partie de la FFCE sur GNG). La bataille de Yachin Due n’a pas non plus eu lieu tout comme le mariage forcé de Cagalli ou la destruction totale d’Orb.
Tout cela rend ton histoire incohérente avec celle du forum…
Si tu veux la consulter à nouveau, en voici le lien : http://gundamneogeneration.xooit.com/t7-L-histoire.htm

Ensuite, si jamais tu veux mêler dans ton histoire des personnages joueurs qui sont déjà sur GNG (comme moi par exemple), il est conseillé de d’abord lire leur histoire et peut-être d’avoir leur avis sur la question afin de pouvoir écrire quelque chose de cohérent.

Malheureusement, je vais devoir te demander de retravailler tout cela afin d’avoir une histoire adaptée au forum et non inspirée de la série originale. N’oublie pas non plus d’indiquer ton allégeance lorsque ce sera fait.
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me MP.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:19
Sujet du message: Fiche Zyler Ironfist

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: