:: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Amérique
 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 132

Posté le: Sam 20 Avr 2013 - 19:22
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

Des monstres de métal… C’est ainsi que voyaient les animaux qui détalaient à toutes pattes dans la jungle sous le passage des forces de l’Alliance Atlantique.
C’était en effet deux titanesques classes Hannibal, des transporteurs terrestres qui broyaient la végétation dense sous leur poids.
Et ils n’étaient pas seuls, une vingtaine de camions dotés de lance-missiles les entouraient, plus mobiles que les immenses transporteurs et prêts à intervenir si les rebelles qui se cachaient dans cette zone à la végétation dense leur tendaient une embuscade.
Mais s’ils avaient la mauvaise idée de leur tendre un piège, ils allaient amèrement le regretter.
Ceux qui ouvraient la voie au convoi militaire n’étaient autres que deux Gells-Ghe qui ressemblaient à deux gigantesques tarentules mécaniques et avançaient en guise d’éclaireurs.
Ils seraient un avantage de poids pour cette bataille en terrain hostile avec leurs réflecteurs positroniques contre les forces de ZAFT stationnées sur zone.
Il faudrait une importante puissance de feu pour parvenir à les arrêter et bien sûr dans les entrailles des classes Hannibal, des dizaines de pilotes avaient pris place dans leurs MS, prêts à être déployés pour éradiquer la menace Coordinatrice du continent américain.
Aux commandes du Constantin, le Colonel Gray observait avec attention la carte en trois dimensions de la zone.
 
- Nous serons bientôt dans la zone sous contrôle des rebelles, préparez-vous à déployer les MS !
 
Dans l’autre transporteur qui répondait au nom de Charlemagne, le Commandant Dahl était prêt au combat lui aussi.
 
- L’opération Fire Wheel est lancée ! Passage en alerte rouge et que Dieu soit avec nous !
 
Les deux officiers avaient bien l’intention de bouter les Coordinateurs hors de leur continent et de protéger toutes les vies qui restaient sur ces terres après les terribles attaques de Messiah.


ORDRE DES TOURS  
   
1 MJ  
2 Lacus  
3 Edward  
4 Kazuki  
5 Shina  
6 Heero  
(7 Vincent)
(8 Yamada)
9 Kira  
10 Tieria  
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Sam 20 Avr 2013 - 19:22
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 21 Avr 2013 - 21:29
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

Lacus était restée aux commandes de l’Eternal tout le long de la traversée du Pacifique et celle-ci avait été éprouvante.
Son vaisseau était le seul bouclier de l’Archangel lors de cette traversée et plus ils se rapprochaient de l’Amérique du Sud, plus ils croisaient des navires de l’Alliance Atlantique qui patrouillaient dans leurs eaux territoriales.
Ils durent changer de cap plusieurs fois pour ne pas être repérés tout en couvrant le vaisseau de la FFCE immergé, Panama semblait avoir drastiquement augmenté son niveau de sécurité après les attentats de la FNE sur le continent américain.
Elle espérait sincèrement qu’il n’y aurait pas de renforts qui viendraient de là-bas sinon leur mission déjà dangereuse serait d’autant plus compliquée.
Mais enfin ils parvinrent dans la zone où ils pouvaient survoler les terres et elle laissa l’Archangel émerger des flots afin de le couvrir de son Mirage Colloid.
Plus tard ils se feraient repérer par les troupes terrestres de l’Alliance qui étaient en train de faire route vers la zone sous contrôle des rebelles, mieux cela vaudrait pour leur propre sécurité.
Et ils ne tardèrent pas à trouver la trace de ces troupes, elles s’étaient taillées un chemin à travers la jungle épaisse, ils n’auraient plus qu’à suivre ce chemin de traverse pour les rattraper.
Ils y parvinrent sans trop de mal et bientôt ils eurent les deux Classes Hannibal en vue.
Elle devrait attaquer la première et ensuite virer de bord pour laisser le champ libre à l’Archangel.
Le Lieutenant Myers était sur ses gardes et il se retourna vers elle.
 
- Nous sommes à portée de tir Capitaine !...
 
La jeune Coordinatrice hocha vivement la tête et donna ses ordres, ce n’était plus le moment d’hésiter !
 
- Passage en alerte rouge ! Que tout le monde rejoigne son poste de combat ! Et chargez tous nos silos de missiles anti-vaisseaux !...
 
Son objectif était d’arrêter ses transporteurs de troupe en pleine course et les empêcher de mener l’opération prévue par l’Alliance Atlantique sur cette zone.
Alors que l’alerte rouge retentissait sur son vaisseau, elle prit sa décision de lancer l’assaut.
 
- Feu !...
 
La nuée de missiles qui était la spécialité de l’Eternal jaillit de ses silos pour fondre sur les classes Hannibal, cela devrait au moins les arrêter dans leur course en avant.
Mais ils devaient profiter de l’effet de surprise au maximum.
 
- Désactivez le Mirage Colloid et que nos pilotes sortent au plus vite !
 
Elle-même allait les rejoindre et laisser le Lieutenant Myers aux commandes, le Masurao ne serait pas de trop en renfort de ses propres hommes !...
_________________
Revenir en haut
Edward
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 389
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:42
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

Sous l’eau, l’Archangel progressait à une vitesse impressionnante. Sur la passerelle, chaque individu semblait avoir les sens particulièrement en éveil. La plupart des soldats présents gardaient un œil sur le sonar même si l’un d’entre eux n’était pour l’instant chargé que de le surveiller avec attention. Ils devaient à tout prix avancer discrètement et tomber nez-à-nez avec un sous-marin ennemi aurait signé l’échec de la mission avant même qu’elle ne commence. Heureusement, la chance semblait avec eux et la route était calme : ils pouvaient avancer à toute vitesse !

- Arrivée sur la cible dans 10 minutes !
- Que nos pilotes se tiennent prêts ! Préparez nos systèmes de combat, configuration de bombardement lourd ! Dès que nous aurons fait surface, visez les transporteurs ennemis en priorité !

Les missiles avaient une portée suffisante que pour toucher les cibles à une distance respectable. Mieux valait attaquer le plus tôt possible afin de désorganiser les ennemis qui ne s’attendraient surement pas à être attaqué alors qu’ils partaient eux-mêmes à l’assaut d’un ennemi inférieur en nombre…

Hangar

- Configuration des systèmes de mobilité terminée. Hydraulique ajustée. Paramètres validés. Système en ligne !

Edward venait de lire la ligne retournée par l’écran de son mobile suit. Son OverBlitz semblait prêt au combat et cela tombait bien, car ils étaient sans doute très proche de la zone d’intervention s’il en croyait le compte à rebours qui défilait déjà sur l’un de ses écrans…

- 5 minutes…

Il poussa un soupir en sentant son appareil être déplacé. La priorité était accordée aux MS furtifs. Il allait donc sortir en premier avec le Lieutenant Izumi et son tout nouvel appareil. Alors que le sas était refermé sur son unité GAT, il entra d’ailleurs en communication avec la jeune conceptrice.

- Tout va bien, Lieutenant ? Votre appareil est prêt ?

Elle lui assura que tout semblait en ordre et qu’elle ferait de son mieux pour cette mission. Edward ne put s’empêcher de lui adresser un sourire devant cette réponse : ça, il n’en doutait pas. Elle en faisait même parfois un peu trop…

- Faites de votre mieux pour revenir à bord, surtout !

Il lui accorda néanmoins un regard bienveillant pour qu’elle ne prenne pas mal cette remarque et mis fin à la transmission pour enfiler son casque noir et blanc accordé à sa combinaison. Le compte à rebours affichait déjà deux minutes.

"… connexion à la catapulte confirmée, stand-by ! "

Son appareil était prêt, et lui aussi était paré. Dans moins d’une minute, l’Eternal ouvrirait le feu en changeant brusquement de position. L’Archangel pourrait alors faire surface et tirer à son tour. Tout serait parfaitement chronométré.

" Lancement de l’opération dans 30 secondes, tenez-vous prêts… "

Cette transmission provenait directement de la passerelle et déjà, ils pouvaient tous sentir que l’Archangel remontait doucement mais surement vers la surface. Les secondes suivantes passèrent lentement, comme si le temps ralentissait considérablement dans leurs cockpits. Pourtant, finalement, la voix du CIC retentit à nouveau !

"L’Eternal vient de lancer l’attaque !"

Tout alla ensuite très vite. L’Archangel accéléra brusquement, refaisant surface telle une flèche jaillissant de l’eau ! L’instant suivant, la catapulte s’ouvrait devant eux alors qu’un bruit assourdissant se faisait déjà entendre depuis l’extérieur, signe que les lanceurs de missiles du vaisseau de guerre venaient de cracher leurs charges explosives vers les transporteurs de l’Alliance Atlantique !

" Trajectoire dégagée ! Bonne chance Commandant ! "

Le panneau indicateur changea alors brusquement de couleur jusqu’à ce que le fameux « LAUNCH » apparaisse en vert.

- Edward Yagami, OverBlitz ! J’y vais !

A la vitesse de l’éclair, son appareil fut expulsé hors du vaisseau et Edward prit la direction du convoi ennemi. De cette position, il pouvait déjà voir la nuée de missiles fondre sur le convoi ennemi tel une demi-centaine d’oiseaux de proies qui fondaient vers de pauvres animaux effrayés au sol. Ils venaient de réussir avec succès la première salve en bénéficiant de l’effet de surprise. Maintenant, la suite allait être plus compliquée…
_________________
Revenir en haut
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1 466
Localisation: Artemis
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:17
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

Shina s’était enfermée dans son MS dès qu’elle avait pu quitter le briefing qu’Edward avait organisé dans l’urgence.
La situation était assez claire pour elle : ils allaient à nouveau s’engager dans une bataille périlleuse, sur un territoire ennemi avec des adversaires en surnombre.
Et s’ajoutait à cela le fait qu’elle allait devoir combattre dans une machine qu’elle n’avait jamais pu tester !
Certes Lloyd avait configuré le Dark Strike Freedom avec l’OS du Strike Freedom mais il y avait tant à faire.
Ajuster la configuration pour un combat atmosphérique, entrer ses propres données de combat pour faire répondre sa machine comme une extension de son propre corps pour en faire une armure.
Heureusement la configuration de Kira lui avait permis de gagner un peu de temps, toutefois elle ne partirait pas au combat totalement sereine.
Elle avait toute confiance en son ami concepteur qui ancrait dans la réalité ses concepts mais elle aurait voulu pouvoir vérifier point par point son prototype, notamment lancer un contrôle total de la batterie compacte de sa création.
Celle qu’elle avait conçue pour le Strike Freedom ne présentait aucun défaut et elle espérait sincèrement que la sienne fonctionnerait tout aussi bien.
Mais elle n’avait qu’un temps limité, le temps que l’Archangel franchirait l’océan sur la distance qui séparait Sank de l’Amérique du Sud.
 
Ses doigts déliés dansaient donc à toute vitesse sur le clavier de son nouveau prototype et ses yeux améthystes suivaient avec attention chaque  ligne de code qu’elle rajoutait à l’OS de sa dernière création. 
La Coordinatrice devait absolument vérifier point par point que son programme couvrait chaque centimètre de son MS, de la gestion de l’hydraulique à celle du Trans-Phase Armor, sans compter chaque point de son nouvel armement.
Elle connaissait chaque rouage, chaque câble, chaque section de ce prototype mais entre le concevoir et le piloter, il y avait de la marge !...
Mais la jeune femme releva brusquement la tête en entendant l’alerte jaune retentir au sein de l’Archangel depuis son cockpit, ils allaient bientôt être sur les lieux de leur intervention.
Elle n’avait plus le temps, elle devait se préparer pour aller au combat et elle enregistra sa configuration avant de sortir du Dark Strike Freedom.
Shina n’avait pas dormi depuis qu’ils avaient quitté Sank mais elle n’aurait sans doute pas pu fermer l’œil si elle avait dû partir aux commandes d’une machine qu’elle n’avait pas configuré elle-même.
Ce n’était pas tant un manque de confiance en ses partenaires qu’une volonté de gérer le combat à venir par ses propres moyens.
La jeune Coordinatrice rejoignit donc les vestiaires et troqua son uniforme contre la combinaison turquoise qui était la sienne avant de saisir son casque afin de rejoindre sa nouvelle machine.
Elle préférait les combats spatiaux aux combats terrestres mais elle avait suffisamment configuré sa machine pour affronter les conditions dans cette jungle tropicale, elle ferait de son mieux.
A peine eut-il pris place dans son MS et refermé le cockpit sur elle qu’elle alluma les systèmes pour un dernier check-up.
Elle sentit bien vite qu’on déplaçait sa machine sur l’une des deux catapultes, elle vit soudainement le visage d’Edward s’afficher sur un de ses écrans.
 
- Tout va bien, Lieutenant ? Votre appareil est prêt ?
 
Shina hocha vivement la tête, elle n’avait pas l’intention de l’inquiéter et de le décevoir une fois de plus.
 
- Oui Commandant. Le Dark Strike Freedom est paré au combat et je vais faire de mon mieux pour cette mission !...
 
Elle vit Edward afficher un sourire amusé avant d’ajuster son casque en dépit d’un regard bienveillant.
 
- Faites de votre mieux pour revenir à bord, surtout !
 
La jeune Coordinatrice hocha vivement la tête, elle n’avait pas l’intention de se faire abattre à bord de son nouveau prototype, encore moins lors de sa première sortie.
Elle attendit avec patience que le CIC effectue tous les contrôles et lui donne l’autorisation de sortir, ce qui ne tarda pas.
 
- Shina Izumi, Dark Strike Freedom, j’y vais !...
 
A la vitesse de l’éclair, sa machine fut projetée dans le ciel de la Jungle Amazonienne et elle s’empressa d’enclencher le Mirage Colloid de sa machine pour disparaître à la vue et aux radars de leurs ennemis.
Elle s’empressa de virer de bord pour laisser l’Eternal et l’Archangel  bombarder les classes Hannibal mais la jeune Coordinatrice écarquilla les yeux en voyant ce qui servait d’éclaireurs à ces deux transporteurs.
 
* Des Ghells-Ghe !... *
 
Ces MS étaient très dangereux à cause du réflecteur positronique, ils devaient s’en débarrasser au plus vite s’ils voulaient arrêter ses troupes.
Sans hésitation, la jeune femme se positionna sur le flanc de l’un d’eux et le visa… avant de lâcher sur lui le feu de son canon Eris.
Elle allait pouvoir tester la puissance de son dernier prototype en conditions réelles.
_________________



"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 26 Avr 2013 - 10:57
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

Poussant un soupir, le jeune pilote posa sa tête contre le siège qui se trouvait dans le cockpit de son appareil. Le briefing lui revenait encore en tête. Lors de cette mission, il allait devoir combattre l’Alliance Terrienne pour protéger des civils mais également des Coordinateurs de la ZAFT. Il ne pouvait s’empêcher de considérer cela comme une perte de temps. Cette opération aurait très bien pu fatiguer considérablement les deux armées et il aurait été plus facile d’arriver ensuite pour annihiler leurs forces combatives. Cela aurait rapidement pu mener à la fin des conflits, après tout, mais la FFCE ne travaillait pas ainsi. Il devait s’y faire et tant que cela permettrait à Orion de vivre loin du Blue Cosmos, il s’en contenterait.
Après un nouveau soupir d’impatience, il ouvrit les yeux et constata que ses pensées étaient désormais attirées par la doctoresse avec qui il avait passé cette formidable après-midi à Sank. S’il s’était un jour attendu à cela… ! Il restait assez indécis sur ce sentiment qu’elle générait sans cesse chez lui mais une chose était certaine, il ne voulait plus le repousser. Et alors qu’il en arrivait à cette constatation, bien décidé à protéger l’Eternal au péril de sa vie lors de cette bataille, il sentit soudainement que son appareil était déplacé avec lenteur : l’heure de la guerre était arrivée !

« Mise en place du GAT-X133 sur aire de lancement, fermeture des volets hermétiques, tous les systèmes sont au vert… »

Le panneau indicateur devant lui vira à l’orange, signe qu’il était en stand-by mais sa sortie était imminente. Enfilant rapidement son casque blanc et bleu, Heero se tint prêt… jusqu’au déploiement de la catapulte et au changement de couleur du panneau.

« Trajectoire dégagée ! »
- Heero Yuy, Sword Calamity ! Au décollage !

Poussant la commande à sa droite, il libéra les sécurités de son GN-Drive et l’appareil décolla avec célérité. Déjà, son radar signalait diverses cibles en mouvement devant lui mais c’est un tir allié, semblant jaillir de nulle part qui attira son attention. Il se dirigeait vers des…

- Des Ghells-Ghe… ? Ils déploient l’artillerie forte… !

S’ils ne détruisaient pas ces choses en priorité, ils devraient s’attendre à voir leurs vaisseaux mis en difficultés à cause de tirs lasers inefficaces. Mieux valait donc venir en aide à ce MS furtif de l’Archangel et sans attendre, Heero fonça sur l’appareil ennemi le plus proche, déployant son système Fang pour qu’il réduise en morceaux cette araignée géante !
Revenir en haut
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 406
Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Justice
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 30 Avr 2013 - 10:24
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

Kazuki était dans son cockpit qui vibrait car on positionnait son mobil suit dans la catapulte, alors que le sword calamity de Heero venait d'être lancé. Il se demandait si cette mission allait bien se dérouler, ils se trouvaient en plein territoire hostile et si ils n'étaient pas assez rapides, ils seraient cernés et ce serait surement la fin pour eux. Cependant, l'Archangel et l'Eternal étaient capables de faire des miracles, il était bien placé pour le savoir.

Il sentit une légère secousse, signe que son appareil était arrimé à la catapulte.


-Mise en place du ZGMF-X09A sur aire de lancement, fermeture des volets hermétiques, tous les systèmes sont opérationnels. Trajectoire dégagée, ZGMF-X09A paré au lancement !

-Major Chuujitsu Kazuki, Justice, décollage !

Dés qu'il fut sorti, il activa son phase-shift, puis son backpack se détacha et le Justice monta dessus. Kazuki repéra alors les mobils suits qui se trouvaient en tête du convoi.

-Des Ghells-Ghe... Déjà que un c'est une plaie, alors deux...


Ils devaient neutraliser ces deux unités au plus vite car avec leurs déflecteurs ils pouvaient protéger efficacement les autres appareils du convoi. Heero avait surement eux la même idée que lui et se chargeait déjà de l'un d'entre eux. Le Justice dégaina ses deux sabres lasers et fonça alors droit vers l'autre unité.

-J'ai toujours détesté les araignées, alors je vais pas manquer l'occaz d'en écraser une aussi laide que toi !


Et il attaqua sans relâche, profitant de sa vitesse pour essayer de frapper dans un angle mort.
_________________

Trust company-Downfall
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 30 Avr 2013 - 18:01
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

[HRP : Vincent, ne traine plus trop si tu ne veux pas rater le premier tour happy]

Kira avait rejoint son propre appareil alors que l’alerte jaune venait de retentir sur le vaisseau. Il referma son cockpit sur lui et démarra sa machine. Autour de lui, les bruits habituels de mécanisme s’activèrent et il enfila lentement son casque. Cette mission n’allait pas être simple, mais après le briefing d’Edward, il en comprenait l’importance. S’ils n’agissaient pas, non seulement l’armée zodiacale allait être exterminée sans la moindre pitié dans cette zone, mais en plus, les conséquences sur les civils seraient très lourdes… Ils devaient empêcher cela et déjà, l’OverBlitz et le Dark Strike Freedom étaient mis en place sur la catapulte. Il n’était pas vraiment rassuré à l’idée de voir sa cousine sortir avant lui avec son tout dernier prototype mais il n’allait pas vraiment avoir le choix. Les appareils furtifs étaient prioritaires sur ce type de mission. L’attente lui semblait déjà assez longue mais heureusement, le CIC interrompit bientôt le silence : l’heure de la guerre venait apparemment de sonner !

« Lancement de l’opération dans 30 secondes, tenez-vous prêts… »

Kira poussa un soupir et quelques instants plus tard, il vit sur l’un de ses écrans que les deux catapultes venaient de s’activer simultanément. Aussitôt, son propre appareil fut déplacé rapidement vers l’une des aires de lancement !

« Mise en place sur la catapulte linaire 1. Fermeture des volets hermétiques. Verrouillage confirmé… «

Le jeune Coordinateur savait que maintenant, les choses allaient se passer très rapidement et le CIC allait lui donner confirmation très bientôt.

« Trajectoire dégagée, tous les systèmes sont au vert ! »
- Kira Yamato, Strike Freedom, j’y vais !

Poussant la manette des gaz vers l’avant, le pilote lança sa machine dans les airs à une vitesse impressionnante. Rapidement, le Strike Freedom déploya ses ailes, usant de son système HiMAT pour se stabiliser dans les airs et plusieurs cibles apparaissaient déjà sur son système de verrouillage. Shina avait déjà dû disparaitre avec son Mirage Colloïd et Kira vit que les pilotes de l’Eternal s’occupaient déjà de ces MS à l’apparence d’araignée géante. N’oubliant pas les ordres, il décida donc de viser le Classe Hannibal le plus proche avec son canon multi-phase, ses canons à plasma et ses railgun.

- Pas question de vous laisser aller plus loin !

Verrouillant plusieurs défenses automatiques du transporteur, Kira ouvrit le feu vers ce géant d’acier qui semblait décidé à tout écraser sous lui. Un énorme trait rouge fonça aussitôt vers le Classe Hannibal, bientôt suivit de deux traits jaunes et bleutés…
_________________
Revenir en haut
Tieria Erde
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 181
Localisation: Au front
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: GN-008 SERAVEE
Poste: Pilote de ms
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 1 Mai 2013 - 15:04
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

La doctoresse qui lui avait fait le plaisir d'une petite visite à domicile était déjà repartie depuis un long moment et Tieria s'était retrouvé à nouveau seul dans son combat contre la douleur de la guérison. La première heure de souffrance de la quatrième couche de son traitement était enfin arrivée à son terme lorsqu'un briefing de dernière minute fut fixé ; tous les pilotes avaient été convoqués. C'est avec moins de difficultés que précédemment que le coordinateur s'était levé et débarbouillé pour avoir une meilleure mine en face de ses compagnons qu'il n'avait plus vu depuis plus de douze heures et surtout montrer au commandant qu'il n'était pas dans un si mauvaise état. Toutefois, c'est à la fin des explications du haut-gradé qu'il comprit que Stella avait bien fait son travail d'infirmière en chef car Edward avait lui avait adressé des mots qu'il gardait en tête depuis lors !

- Quant à vous, Première Classe Erde, sachez que votre autorisation de sortie dépend uniquement de notre médecin de bord. Elle communiquera cette information au CIC lors du début de cette intervention. Je vous conseille donc de vous entretenir avec elle mais dans tous les cas, respectez sa décision !

Tieria savait pertinemment bien que s'entretenir avec la femme-médecin pour tenter de la convaincre de lui donner son autorisation était peine perdue, aussi était-il tout de suite rentrer dans ses quartiers pour s'allonger sur le lit et se reposer un maximum. S'il ne pouvait pas partir au front dès le début, il ferait en sorte de pouvoir leur apporter une aide précieuse dans la suite de la bataille. Il est certain que les ennemis ne s'attendraient pas à ce qu'une machine à l'incroyable puissance de feu sortirait toute fraîche du croiseur blanc en milieu d'affrontement !
Alors que Kira et les autres devaient sans doute revêtir leur combinaison de pilotage, le coordinateur aux yeux mauves attendait avec impatience que la croute ne tombe mais cela devrait prendre encore un peu moins de trois heures. Encore tout se temps à attendre alors que ses amis risquaient leurs vie à l'extérieur, ce serait insupportable pour tout soldat et cela était d'autan plus vrai pour Tieria ! C'est pour cela qu'il espérait vraiment que cette quatrième couche de pommade serait la dernière, sinon, son départ ne se ferait que dans quelques heures encore et ça, c'était hors de question !

_________________
Sois le changement et tu obtiendras Justice.

T.Erde
Revenir en haut
VanTsar
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 118
Localisation: Quelque part...
Masculin
Gène: Natural-Extended developing le facteur Seed
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Akatsuki Custom
Poste: Pilote MS et mécanicien
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 3 Mai 2013 - 18:59
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

[HRP : Hola a tous!  Désolé mais entre les cours, la fin des exams et ma recherche de stage ba j'ai pas vraiment le temps xP mais je participerais promis! j'éditerais ceci demain ou dimanche au plus tard alors ne m'oblie pas!]
_________________
Plop... something is missing here.
Revenir en haut
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 132

Posté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:11
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

Le chargé du radar du Constantin se mit à hurler dès qu’il vit ce qui s’affichait sur son écran.
 
- Nombreux signaux en formation serrée Colonel !
 
Les yeux du Colonel Gray se dilatèrent en entendant ça et le choc qui ébranla son transporteur fut innommable.
Il en fut de même sur la passerelle du Charlemagne, le Commandant Dahl dut s’accrocher fermement à son siège pour ne pas en tomber sous le choc.
A l’extérieur, les missiles qui n’avaient pas atteint leurs cibles pulvérisèrent bon nombre de camions chargés de lance-missiles.
Leurs lanceurs chargés à bloc explosèrent aussi, entraînant un effet de chaîne,  soufflant et détruisant pas mal de leurs voisins.
Ceux qui restaient s’empressèrent de s’écarter des transporteurs qu’ils escortaient jusque là.
Le Commandant Dahl se retourna aussitôt vers les officiers qui l’entouraient sur la passerelle.
 
- Que se passe-t-il bon sang ? Situation !
 
Alors que le rapport d’avaries des différentes sections endommagées s’affichait sur les écrans, le radar se retourna brusquement vers lui.
La frayeur et la stupeur mêlées sur son visage ne dirent rien qui vaille au commandant et il avait raison.
 
- Ce… Ce sont l’Archangel et l’Eternal, Commandant !...
 
L’officier peina à dissimuler sa surprise, comment ces deux vaisseaux rebelles avaient-ils pu parvenir jusqu’ici sans se faire repérer par Panama ?!
Mais ce n’était pas le moment de réfléchir, s’ils se laissaient arrêter par la FFCE, ils risquaient de faire capoter l’opération Fire Wheel s’ils ne rejoignaient pas leur position à temps !
 
- Faites sortir tous les MS ! Et dites à Jaeger de rejoindre sa machine, on va apprendre à ces rebelles  à se mêler de leurs affaires !
 
Les portes des hangars s’ouvrirent pour relâcher les trente Dagger et les trente Windam qui étaient enfermés dans les entrailles de ces deux géants métalliques.
Le Colonel Gray donna ses ordres pour défendre la mission qui leur était confiée.
 
- Pointez les canons sur l’Eternal et l’Archangel ! Ces lâches vont comprendre leur douleur !...
 
Alors que les tirs du Strike Freedom les ébranlaient à nouveau,  les dix canons à obus et les 4 doubles canons laser de chaque Classe Hannibal se pointèrent sur les deux vaisseaux de la FFCE ainsi que sur l’As du croiseur blanc avant de faire feu dans leur direction.
A l’avant, les deux Ghells-Ghe étaient pris à parti, le premier tir de Shina avait déséquilibré celui qui protégeait le Constantin sur le flanc droit et il fut aussitôt pris d’assaut par le Sword Calamity avec ses fangs.
Il se défendit aussitôt avec ses propres canons et ses CIWS, bien vite couvert par les tirs du second Gells-Ghe.
Mais celui-ci dut se défendre contre le Justice en bondissant de côté et en crachant le rayon de son canon lourd sur le MS de Kazuki.
Et bien vite les pilotes de l’Eternal et le MS furtif furent encerclés par un premier escadron qui firent feu dans leurs direction avec leurs fusils-laser tandis que les camions chargés de missiles relâchaient leurs munitions droit vers les vaisseaux et le Freedom pour les arrêter dans leur assaut.
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 6 Mai 2013 - 21:18
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

Tandis que son Capitaine quittait la passerelle pour aller rejoindre le hangar et sa machine, le Lieutenant Myers prit place dans le siège de commandement.
 
- Paré à virer de bord ! Nous ne devons pas rester dans leur ligne de mire !
 
L’Eternal et sa furtivité leur avait permis d’avoir l’avantage de la surprise mais maintenant que l’effet était passé, l’ancien officier de ZAFT savait que les commandants des deux transporteurs allaient certainement vertement répliquer.
Et il ne se trompait pas : il vit se retourner les canons des classes Hannibal dans leur direction ainsi que dans celle de l’Archangel.
 
- Manœuvre d’évitement !
 
De toute la vitesse dont il était capable en atmosphère, le croiseur rouge vira, nombre de tirs le frôlèrent de peu, échauffant dangereusement son blindage.
Les classes Hannibal avaient beau être des unités terrestres de transport, elles n’en étaient pas moins armées puissamment.
Et une nouvelle menace se présenta devant eux, les camions chargés de lanceurs de missiles qui avaient réchappé à l’assaut initial avaient relâché sur eux toutes les munitions qui leur restaient.
 
- Chargez tous nos silos de missiles d’interception ! Feu !
 
Le ciel au-dessus de la jungle s’embrasa de la rencontre des missiles mais ce n’était pas le moment de se relâcher, ils devaient absolument immobiliser les classes Hannibal une bonne fois pour toutes et aussi soutenir leurs pilotes sur lesquels les dizaines de MS qui sortaient des transporteurs commençaient à fondre.
 
- Silos 1 à 16, missiles anti-vaisseaux, 17 à 32, missiles anti-MS ! Feu !
 
Tandis que la première salve de missiles filait vers les deux transporteurs, la seconde fondait droit sur la nuée de MS prête à encercler leurs pilotes.
Dans les vestiaires de l’Eternal, Lacus finit d’enfiler sa combinaison et Haro bondit à ses cotés alors qu’elle se dirigeait vers son MS.
 
« On y va ! On y va ! »
 
La jeune Coordinatrice se contenta de hocher la tête et elle s’enferma bien vite dans son cockpit tandis que Haro se calait sagement dans le logement qui lui était réservé.
Elle démarra tous les systèmes de sa machine et attendit patiemment que le CIC égraine tous les contrôles systèmes tandis que l’on déplaçait le Masurao sur la catapulte.
Finalement le CIC lui adressa une dernière fois la parole tandis que le ciel de la jungle amazonienne s’ouvrait devant elle.
 
- Trajectoire dégagée. Tous les systèmes sont au vert ! Bonne chance Capitaine !
 
L’ancienne idole se contenta de hocher la tête alors que ses mains gantées se refermaient fermement sur les commandes de son MS.
 
- Lacus Clyne, Masurao, en avant !...
 
A la vitesse de l’éclair, sa machine aux allures de samouraï fut projetée dans les airs et elle enfonça la pédale à fond pour se dégager aussi vite que possible de l’angle de tir des classes Hannibal.
Et elle n’hésita pas en arrivant au-dessus de deux Windam qui se dirigeaient vers ses pilotes.
Deux de ses Slash Harken fendirent les airs pour leur fracasser la tête afin de les priver de leur système neural.
La Coordinatrice dégaina ses deux sabres laser, elle devait empêcher ces troupes de faire un bain de sang dans cet océan de verdure !...
_________________
Revenir en haut
Edward
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 389
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:24
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

La pluie de missiles dont elle venait d’ordonner l’envoie avait embrasé tout une série de camions lanceurs de missiles tout en endommageant le classe Hannibal mais Ryza était parfaitement consciente qu’il en faudrait bien plus pour arrêter ces monstres géants. Elle avait déjà eu l’occasion de combattre à côté de l’une de ces choses et elle lui avait alors semblé indestructible. Mais ça, c’était sans compter la force de frappe de l’Eternal et de l’Archangel !

- Lieutenant ! Les transporteurs ennemis nous prennent pour cible avec leurs canons… !
- Nombreux missiles en approche !
- Manœuvre d’esquive, tribord toute ! Augmentez la cadence des CIWS !

Alors que les réacteurs de l’Archangel donnaient tout ce qu’ils avaient, le vaisseau parvint à esquiver le plus gros des tirs, ne subissant qu’un impact qui fit trembler le croiseur blanc de la FFCE. Elle jeta un œil sur son écran de bord : le blindage comprimé venait d’encaisser ce tir laser sans trop de mal. Heureusement, en atmosphère, les tirs laser étaient moins meurtriers que dans l’espace et leurs dissipateurs de chaleur étaient donc plus efficients que jamais. Leur chance, c’était qu’un tel blindage n’était pas mis en place sur des transporteurs terrestres, par manque d’utilité pour un coût trop élevé !

- Calibrez les Gottfried et les Valiant ! Ciblez le transporteur le plus proche au niveau des chenilles ! Chargez les tubes de missiles air-sol et visez leurs canons !

Le vaisseau continuait son mouvement à tribord et Riza attendit le moment opportun pour attaquer le transporteur en plein flanc.

- FEU !

Aussitôt, l’Archangel bombarda le classe Hannibal à l’aide de ses missiles et de ses canons énergétiques. S’ils parvenaient à réduire au silence leurs armes et à ralentir leur progression, la mission serait grandement simplifiée… !

De son côté, Edward allait bien vite avoir de l’occupation avec les nombreux MS que venaient de libérer ces transporteurs et en voyant que Kira en affrontait déjà un certain nombre, il décida de lui prêter main forte. Couvert par son mirage colloïd, l’OverBlitz fonça vers un Windam, envoyant son ancre à propulsion droit sur la tête de cet appareil. Le perceur la transperça aussitôt, réduisant considérablement les capacités de l’appareil et Edward utilisa immédiatement son ancre pour le tirer vers lui, tranchant au passage un bras de l’appareil. Mais déjà, d’autres unités convergeaient dans sa direction et le Commandant de l’Archangel fut obligé d’activer son Phase Shift, réapparaissant aux yeux de tous. Accueillant son premier adversaire avec un missile perforant en pleine tête, il activa son sabre laser, prêt à accueillir ces nombreuses cibles en approche. Il fallait tenir bon jusqu’à ce que ces transporteurs soient hors d’usage… !
_________________
Revenir en haut
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 406
Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Justice
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:51
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

Le Justice était aux prises avec un Gells-Ghe. Celui-ci arrivait à lui faire face et répliqua en attaquant avec son canon lourd. Le Justice évita l'attaque et il rasa alors le sol pour essayer de couper les pattes de son adversaire. Kazuki vit alors de nombreuses signatures énergétiques arriver vers lui. Le mobil suit se retourna, prit ses deux boomerangs laser et les envoya sur la nuée d'ennemis. Il valait mieux se débarrasser d'abord du menu fretin maintenant, sinon ils allaient être submergés. Le back-pack du Justice se rattacha dans son dos et il tira alors avec ses canons lasers, trancha les ennemis qui approchaient de trop près tout en faisant attention au Gells-Ghe derrière lui.
_________________

Trust company-Downfall
Revenir en haut
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1 466
Localisation: Artemis
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:38
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

L’alarme dans le cockpit du Dark Strike Freedom se mit à hurler de tous cotés et Shina sut très vite pourquoi.
Les deux transporteurs de classe Hannibal venaient de relâcher tous les MS qu’ils contenaient.
Visiblement ces militaires de l’Alliance étaient prêts à tout pour mener leur mission à bien mais elle n’avait pas l’intention de les laisser participer à ce massacre programmé.
Toutefois, la nuée de MS qui fondait vers eux était trop dangereuse pour qu’elle reste camouflée plus longtemps.
En enfonçant la touche rouge sur son tableau de bord, la conceptrice fit réapparaître son MS noir aux ailes rouges aux yeux de tous.
C’était la première fois que le Dark Strike Freedom serait révélé aux yeux de tous et elle entendait bien prouver que sa dernière création valait bien son dernier prototype en date.
Visiblement le Justice et le Sword Calamity, les machines de l’Eternal, étaient bien trop occupées avec les Ghells-Ghe pour pouvoir s’inquiéter de la menace qui planait au-dessus d’eux.
 
- Baissez la tête !...
 
Shina déverrouilla le système Multi-Lock de son MS, elle l’avait conçu lors de la création du Freedom… mais elle ne l’avait jamais utilisé par elle-même.
Elle savait à quel point Kira parvenait à verrouiller bon nombre de cibles et à les neutraliser sans leur causer de dommage létal avec ce système…
Y parviendrait-elle aussi bien ?...
Sur son écran, le système neural du Dark Strike Freedom afficha les cibles et ajusta celles-ci avec ses divers canons.
En prenant une grande inspiration, la jeune Coordinatrice fit feu.
Elle ne voulait pas faire un carnage dans les rangs de ces hommes, simplement les arrêter dans leur volonté de massacrer ses pareils et ceux qui se dressaient contre la politique de la Fédération Atlantique sur ces terres.
_________________



"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 13 Mai 2013 - 15:07
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne
Répondre en citant

Heero était ravi de voir ses fangs foncer vers le MS à l’apparence d’araignée mais il n’aurait pas le temps de s’assurer s’il été touché gravement ou pas car déjà, ses modules étaient pris pour cible par le second appareil et il les rappela donc avant de perdre son équipement. Passant alors derrière le Ghells-Ghe qu’il avait pris pour cible, il saisit l’un de ses boomerangs et le lança vers les pattes de l’appareil. Il comptait bien le trancher en morceaux de petites tailles lorsque la voix de la femme qu’ils avaient sauvée dans la forêt retentit dans son cockpit.

- Baissez la tête !...

L’Extented ne se fit pas prier pour se décaler sur le côté et il vit plusieurs tirs fondre vers des MS ennemis touchant généralement la tête mais parfois des bras ou des jambes ?! A quoi jouait-elle ? Ils étaient en infériorité numérique et elle leur laissait une chance ?

- A quoi tu joues… ?

Avec cette machine, elle aurait sans doute aisément pu en détruire plusieurs d'un coup... Heero récupérait à peine son boomerang qu’il le lançait déjà vers un Windam qui n’avait perdu qu’un bras et qui comptait apparemment se battre en utilisant l’autre ! Il n’en aurait jamais l’occasion : déjà, le boomerang découpait en deux la machine adverse tandis qu’Heero ouvrait le feu avec son canon à particules multi-phase dans la masse d’ennemi en approche. Il se moquait bien de tuer des gens. Sa priorité, c’était la mission, sa survie et dans une certaine mesure, celle de ses alliés du moment. Pour le reste, c’était à la guerre comme à la guerre… !
Il jeta néanmoins un œil à la situation : Kazuki était proche de lui avec son Justice mais dans quel état se trouvaient les deux Ghells-Ghe ? Mieux valait ne pas les perdre de vue, ces appareils étaient dangereux et ils étaient en partie isolés des autres membres de la FFCE pour l’instant.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:34
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Jungle Amazonienne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Amérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 4

 
Sauter vers: