:: Opération Fire Wheel : Port de Callao ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Amérique
 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 132

Posté le: Sam 20 Avr 2013 - 19:20
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Les eaux du Pacifique étaient encore sombres alors que la flotte partie de Panama fendait les flots en direction de leur objectif, le port de Callao.
Et la Fédération Atlantique avait décidé de frapper fort pour bien faire comprendre aux Coordinateurs qu’ils ne règneraient jamais sur la Terre.
Ce n’était pas moins de vingt navires qui croisaient en direction des côtes andines, dix croiseurs de classe Arkansas, dix croiseurs de classe Fraser, en formation en flèche autour d’un porte-avions de classe Spengler, l’USS Stark.
Au commandement de ce bâtiment imposant et de cette flotte qui filait droit vers les côtes de la zone sous contrôle des rebelles, l’Amiral  Turner.
Avec ses jumelles, il contempla le port qui se dessinait dans l’aube qui s’apprêtait à poindre derrière eux.
ZAFT avait pris connaissance de leurs mouvements et d’ailleurs ils n’avaient rien fait pour s’en cacher.
A sa connaissance, c’était un de leurs objectifs qu’une bonne partie du contingent de l’armée de l’Alliance Zodiacale se déplace pour défendre cette position stratégique, délaissant en partie leur position dans les terres.
Il abaissait à peine ses jumelles que l’officier chargé des communications se tourna vers lui.
 
- Amiral, un message en provenance du QG.  Lancement de l’Opération Fire Wheel, bonne chance et que l’aube soit rouge !...
 
Le haut gradé afficha une moue désabusée, il avait enfilé cet uniforme pour défendre la Terre d’une invasion, certainement pas pour faire un massacre mais en tant que militaire, il obéissait aux ordres.
 
- Enclenchez l’alerte rouge. Tout le monde à son poste de combat ! Relâchez les Forbidden ! Parez la flotte pour une première salve !
 
Aussitôt l’alerte rouge retentit sur l’USS Stark ainsi que sur tous les navires de la flotte.
Dans les eaux du Pacifique, la dizaine de Forbidden Vortex  qu’ils transportaient plongèrent dans les flots bleus.
ZAFT avait certainement placé de leurs maudits MS amphibies sous les eaux, peut-être même que des classes Vosgulov croisaient non loin pour les attaquer en fourbe comme ils en avaient l’habitude.
Ils étaient parés pour retenir le premier assaut aérien qu’ils allaient devoir repousser et  l’Amiral Turner avait un autre atout en réserve.
 
- Déployez le Zamza-Zah pour qu’il se place en première ligne ! Nous devons avancer jusqu’à pouvoir livrer notre petit cadeau !...
 
Pour ce genre d’assaut, ce MS et son réflecteur positronique seraient un précieux atout, ils avaient besoin de toutes leurs forces pour reconquérir cette zone.
 
ORDRE DES TOURS     

     
1 – Stellar     
2 – Suzaku     
3 - Arkilius
4 – Mégumi
   
5 – Saris 
6 Lucy  
7 – (Sting)     
8 – Dearka     
9 – Ratach     
10 – Fon     
11 – Suigintou     
12 – MJ     
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Sam 20 Avr 2013 - 19:20
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 22 Avr 2013 - 20:41
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Stellar n’avait pas quitté son poste de commandement depuis que le Girty Lue avait quitté la base lunaire.
L’imminence d’une bataille sanglante la mettait étonnamment de bonne humeur, ce qui la rendait encore plus inquiétante pour les officiers sous ses ordres qui s’activaient sur la passerelle.
Sous le couvert de son Mirage Colloid, le vaisseau n’eut aucun mal à s’approcher de l’orbite terrestre sans se faire repérer.
Le phase la plus délicate quand ils retournaient sur Terre était toujours la rentrée atmosphérique, ils devaient abandonner leur camouflage pour enclencher les trois phases de rentrée.
Mais la peur panique que la tueuse inspirait à ses techniciens permettait à son vaisseau d’être en excellent état en dépit des batailles auxquelles il avait déjà participé.
Sous la protection du gel anti-calorifique, le Girty Lue fondit comme une flèche incandescente à travers toutes les strates de l’atmosphère terrestre afin de rejoindre le théâtre de l’opération Fire Wheel.
Mais une fois dans le ciel du Pacifique, la jeune femme blonde reprit la main sur leur avancée.
 
- Activez le Mirage Colloid ! Ce n’est pas le moment de nous faire repérer !...
 
A nouveau, le vaisseau furtif du Blue Cosmos disparut dans le ciel alors qu’il filait en direction de leur terrain de chasse désigné, le port de Callao que la flotte terrestre s’apprêtait à prendre d’assaut.
Le Girty Lue était parfaitement invisible, dès qu’il ouvrirait le feu, ce serait une véritable débandade sur cette zone.
Et Stellar ne put s’empêcher d’afficher un sourire carnassier en voyant la flotte fendre les flots en direction de la côte, elle était une des rares à savoir ce que renfermait les cales de l’USS Stark.
Autant dire que le déploiement de forces de l’Alliance sur la zone serait le dernier des soucis de ces rats de Coordinateurs une fois qu’ils auraient compris ce qu’ils leur réservaient.
Mais quelque chose allait soudainement troubler la fête pour laquelle Stellar se faisait une joie.
C’est le CIC qui la tira de sa jubilation intérieure.
 
- Capitaine, je repère un signal en approche rapide par le Sud !... On dirait… que c’est le Minerva !...
 
Le regard écarlate de la tueuse étincela sous l’effet de la contrariété, elle ne laisserait pas ce fichu vaisseau interrompre l’opération ourdie par Azrael si facilement !
Il ne fallait absolument pas qu’ils fassent usage du Tannhaüser sur la flotte qui s’apprêtait à attaquer le port de Callao.
 
- Enclenchez l’alerte rouge ! Chargez tous nos lanceurs de missiles anti-vaisseau ! Je vais les accueillir à ma façon !...
 
Sous le couvert de leur Mirage Colloid, ils n’avaient pas pu s’apercevoir de leur présence et ils allaient amèrement le regretter !
Dès qu’ils furent à portée de tir, la tueuse n’eut aucune hésitation.
 
- Feu !...
 
Une nuée de missiles jaillit du néant et fila droit vers le Minerva mais elle n’avait pas l’intention de s’arrêter là.
 
- Désactivez le Mirage Colloid et donnez l’autorisation à nos pilotes de décoller ! Pas question qu’ils mettent le nez dans nos affaires ! Je sors aussi !
 
Elle bondit hors de son siège de commandement et courut en direction des vestiaires, elle allait donner une leçon à ces Coordinateurs  avec son fidèle Génocide !...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Kururugi Suzaku
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 312
Localisation: En plein combat
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Lancelot Albion
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:27
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Suzaku ne savait pas ce qui était le pire depuis qu’il avait remis le pied sur le Minerva.
Le fait d’avoir dû de nouveau abandonner Shina à la FFCE  sans qu’il puisse poser toutes les questions qui s’imposaient ?
Apprendre que le Président Zala était mort alors qu’il venait d’arriver à Carpentarie ?
Le fait qu’ils avaient désormais un criminel de guerre à leur bord en guise de compagnon d’armes ?
Ou bien que Shinn et Ayana aient cru bon de quitter le vaisseau alors qu’ils s’apprêtaient à aller défendre l’une de leurs positions terrestres ?
C’était certainement un peu de tout ça et il retint un soupir alors qu’il était pour l’instant seul dans les vestiaires, il ne pouvait rien changer à la situation, il devait faire avec et affronter tous les obstacles qui se dresseraient face à lui au cours de cette mission.
Il troqua son uniforme militaire contre sa combinaison de pilote blanche à bandes dorées et referma calmement la fermeture sur lui avant d’ajuster ses gants.
Comme lorsqu’il enfilait son keiko-gi au dojo Kururugi avant de commencer son entraînement, il retrouvait sa sérénité avant de partir au combat dans cette tenue qui ressemblait à une armure pour lui.
Mais alors qu’il saisissait son casque et retournait dans le hangar, il posa les yeux sur ce qui était vraiment son armure, ce tout nouveau Lancelot, si similaire au premier qu’il avait piloté pendant si longtemps et pourtant différent.
Vino avait transféré ses paramètres de combat dans ce nouveau MS et il avait effectué les réglages nécessaires pour pouvoir le prendre en mains mais il n’avait jamais pu le tester.
Ce serait un baptême du feu dans tous les sens du terme, aux cotés de pilotes qu’ils n’avaient jamais vu combattre et en lesquels il ne pouvait pas encore se reposer.
Suzaku prit place dans le cockpit et alluma tous les systèmes avant de prendre contact avec la passerelle.
 
- Lancelot, en stand-by !...
 
Le CIC hocha la tête, l’alerte jaune avait résonné depuis un petit moment sur le Minerva et tous les pilotes présents avaient rejoint le hangar.
Il se tourna en direction du Lieutenant Asagi qui fixait l’horizon sur le Pacifique rougeoyant sous le soleil qui s’apprêtait à poindre.
 
- Tous nos pilotes sont en stand-by Lieutenant !...
 
Le capitaine par intérim du Minerva hocha gravement la tête, leurs radars avait repéré la flotte qui se dirigeait droit vers le port de Callao, ils devaient briser cette formation pour laisser une chance à leurs forces de défense qui s’étaient rassemblées sur le port de les repousser.
 
- Passez en alerte rouge ! Et calibrez le Tannhaüser !...
 
Asagi avait pour cible le porte-avions entouré par l’escorte de croiseurs, s’ils l’atteignaient, ils les priveraient de la plupart de leurs MS et les couperaient dans leur avancée.
Mais il n’eut pas le temps de donner son ordre, l’officier chargé du radar se retourna vers lui en criant.
 
- Nombreux signaux en formation serrée ! Des missiles !
 
Asagi écarquilla les yeux d’horreur : ils avaient déjà été repérés et pris pour cible ?
Par qui et comment ? Peu importait pour l’instant, il devait réagir au quart de tour !
 
- Virez de bord ! CIWS à cadence maximale, lancez nos missiles d’interception !...
 
La riposte fut vive mais le choc d’une interception à si courte distance se fit ressentir sur tout le vaisseau.
Et ils comprirent ce qui se passait quand le radar identifia leur agresseur :
 
- Signal identifié Lieutenant ! C’est le Girty Lue !...
 
Ce fichu vaisseau furtif de l’Alliance, ils auraient dû s’attendre à le trouver sur leur route.
Asagi savait que s’ils voulaient intervenir dans cette bataille, ils allaient devoir repousser cette menace.
 
- Faites sortir nos pilotes ! Et calibrez le Tannhaüser, cible : le Girty Lue !...
 
L’ordre du Capitaine par intérim du Minerva ne tarda pas à être relayé et Suzaku sentit que sa machine était déplacée sur la catapulte du croiseur de ZAFT.
Les volets hermétiques se refermèrent derrière lui et les panneaux affichèrent successivement « Clear, clear, launch ».
Suzaku prit fermement les commandes de sa nouvelle machine en mains.
 
- Suzaku Kururugi, Lancelot, en avant !...
 
A la vitesse de l’éclair, le MS blanc et or fut projeté dans le ciel du Pacifique, étincelant dans le ciel rougeoyant et il déploya les ailes de son système Energy Wing.
Il allait faire connaître la force de ce nouveau Lancelot à ses ennemis !...
_________________
Revenir en haut
Mégumi Inoué
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 26
Féminin
Gène: Naturelle
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 23 Avr 2013 - 20:46
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Le Pérou ... Mégumi connaissait bien cette région pour y avoir mener une mission il n'y a pas si longtemps que cela maintenant. Certes, ce n'était pas pas dans la région de Callao, mais bon, est-ce le Destin qui avait fait revenir Mégumi en ces lieux?

La jeune japonaise était en stand-by a bord de son VF-25, lui même a bord de l'USS Stark. Elle s'était branchée sur les moniteurs extérieur du navire pour suivre les événements. Ils n'étaient pas encore tout a fait sur le port, que les hostilités avaient déjà commencés! L'amiral du Stark avait déjà fait lancer les MS amphibies et même le Zamza-Zah avait décollé, ce puissant mobile armor était équipé d'un puissant système de défense.  
L’amiral était prévoyant, il commençait déjà à mettre en place des contre mesure contre les MS amphibies de ZAFT et, ou d'autres types d'attaques.

Sa propre machine n'était pas en reste, elle avait été équiper du Super FAST Pack. Vue l'importance de cette opération, il valait mieux mettre toute les chances de son coté. Enfin, le CIC ordonna a Mégumi de décollée. Le VF-25 fut monter sur le pont d'envol via l'élévateur en mode avion.
"VF-25 Messiah à CIC.  All système Ready. Je décolle."

Le CIC valida l'ordre de décoller, Mégumi poussa donc sur la manette des gaz quelques seconde avant de relâchée les freins. Le VF-25 partie en trombe sur la piste et quitta le porte avion rapidement.

A peine son avion était-il en l'air que ses capteurs lui indiquèrent la présence de deux vaisseaux! L'un fut identifiée par l'IFF comme étant un vaisseau allié, le  Girty Lue, qui engageait le second vaisseau, identifié via la base de donné de l'ordinateur comme étant ...
 "Majide??!! Le Minerva! C'est un sacré gros poisson qui ce montre ...  ...  ... non trop gros pour moi."

Oui, Mégumi connait ses limites, elle n'ira pas engagée un adversaire sans être certaine de ses chances. La, elle estimait ses chances de survie face a ce vaisseau et a ses MS, probablement hyper évolués, à 20% ... Donc trop risquer. Et puis le Girty Lue était déjà dessus.
Non a la place, elle enclencha son Mirage Colloïd, transforma son avion en MS et ce posa en douceur sur le pont arrière d'un classe Arkansas, qui voguait vers Pallao. Elle déploya son fusil de précision, au même instant un viseur holographique venant d'apparaitre sur le visière de son casque, au niveau de son œil dominant.
Elle visait la cote, zoom au maximum. Le MS en position de tire stable sur le classe Arkansas, invisible.
Elle serait à porté de tire dans quelques instants, calmant sa respiration, son doit ce posant doucement sur la gâchette du levier de contrôle ... encore quelques secondes ... laser calibré, condition atmosphérique pris en compte dans les paramètres de tires ... Vue la distances, les défenses de ZAFT devaient s'attendre a des missiles. Mais le fusil du Messiah, qui est son arme principal, possède une portée bien supérieur a un fusil laser classique ...
Dans quelques instants, le combat allait commencer.


[hrp: Majide: Mot japonais pouvant ce traduire, utilisé dans ce contexte, par: "Sérieusement?" ou "C'est une blague?" ]
  
_________________
"Quand je regarde ma cible dans la lunette de mon fusil, au moment de tirer, je sais que la dernière chose qui passe par la tête de ma cible c'est ... ma balle."

Thème musical
Revenir en haut
Saris Cross
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 318
Localisation: En Stand By sur le Minerva.
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Vent Saviour
Poste: Pilote de MS
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 25 Avr 2013 - 18:30
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

En un rien de temps, Saris s'était déjà préparé. Il était même impatient d'entrer dans le champ de bataille, tant pour tester son nouveau MS que pour y mettre fin au plus vite. Puisque le pire était inévitable, il voulait traverser ce moment pénible aussi rapidement que possible. Quant à savoir s'il en sortirait vivant....

*Je vais quand pouvoir en flinguer un ou deux avant de claquer, non?*

En stand-by, il attendait. Il attendait que vienne l'ordre de décollage, il attendait que Suzaku soit prêt lui aussi. Sa présence était rassurante, et malgré le peu de confiance qu'il accordait aux gens, il ne pouvait se raccrocher à personne d'autre pour le moment. Le temps où il devait se contenter de rester dans son coin n'était déjà qu'un lointain souvenir, comme un homme en plein travail regrettant d'avoir quitté son lit douillet.
Il n'était plus temps de rêvasser. Des explosions venait de retentir. Le Minerva était attaqué, le combat allait commencer. Tapotant nerveusement sur le tableau de bord du Vent Saviour, Saris recut l'ordre de décoller.


-"Saris Cross, Vent Saviour, décollage!"

Le MS fonca hors du hangar, et son pilote put enfin apprécier sa maniabilité à l'état brute. La fiabilité du simulateur et sa manière de retranscrire les sensations de pilotage ne pouvait pour autant pas égaler la dangerosité d'une manoeuvre en pleine mission dangereuse.


*Ahhh....je les vois, leurs putains de navires. Ca sent le Triangle des Bermudes pour vos tronches!*


Volant prudemment, Saris guettait les mouvements de l'ennemi, sans pour autant oublier ses propres équipiers. Seraient ils à la hauteur?
_________________
Saris Cross

"Chaque jour est une surprise, bonne ou mauvaise, et nous ne sommes pas plus sûrs de demain que nous ne l'étions hier d'aujourd'hui."
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 27 Avr 2013 - 23:05
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant


Comme a son habitude Ratach avait préparé sa machine bien avant le début de la bataille.

Elle avait était la première a rejoindre le hangars pour démarrer son Léo et vérifier que sa machine était pleinement opérationnelle.

En fait, celle ci ne l’était pas. Toute les modifications structurelle qu'elle avait voulu apporter a son mecha furent annulé par l’annonce de la prochaine bataille. Son très vieux Leo  avait juste était réviser et poncé entièrement. Les plaques de blindage couleur métal refléter la lumière tel un miroirs. Lui donnant une certaine aura.

La bonne nouvelle c'est qu'il marcher a la perfections.Heureusement pour le même prix elle aurait pus avoir des problèmes technique.

Les mauvaise nouvelle était par contre pas assez anodine pour qu'elle ne s'en inquiète pas.

Son Léo ne volé pas... et aucun parachute n'avait était trouvé.

Son capitaine n'avait pas jugé bon de faire le nécessaire pour son Mecha. Cette « garce » n'avait pas jugé bon non plus de faire un plan et avait donné des instructions sommaire. Ceci ce résumée a ces idiotie : sortez vous tiré sur tout ce qui est pas bleu dans le viseur. A oui on ce bas sur terre, démerdez vous, et que les moins minable revienne Comment cette sa[censuré]pe avait eu son commandent franchement ?




Ratach fut sortie de sa rêverie par l'alarme. Les lumières rouge venaient de s’enclencher et le ronronnement de la sirène se faisait entendre. La bataille commencé.

Le bruit des missiles qui décolle se fit entendre. Ainsi on était a distance d'engagement.

Les portes des catapultes s’ouvrir et la lumière verte au dessus s'alluma. L'ordre de lancement était donné.

Ratach regarda son altimètre... Enfin a l'endroit ou il en avait un sur son Windam. Son Léo ne voler pas.. il n'en était donc pas équipé.

Elle pris sa radio

-Skull 5 a passerelle.

-Passerelle, Qui y'a il Skull 5 ? vous avez ordre de décoller!

-Pouvez vous me donner l'altitude.

-Regarder votre altimètre Adjudant-chef dit l'homme avec une voix méprisante.

-Des que mon Leo en est équipé promis je le fait. Dit Ratach d'une voie de simplet

-Ha ? Bien. Altitude 1 200 mètres.

-Bien compris. A ton prévu de descendre plus bas ?

-Nous engageons un navire. Je ne pense pas que nous irons plus bas...

-Bien reçu Skull 5 terminé.




Le préposé au communication.. soupira. Encore un pilote qui n'allez pas revenir de mission lui prenez la tète avec des détail insignifiant.




Ratach fit le point, elle ne combattrait pas au sol. Elle devrait donc monter sur le pont du navire et combattre sur cette petite zone. Le rôle de défendre le navire lui revenez, puis ce que visiblement, on pouvait choisir sa mission et que techniquement elle avait le choix  entre ça et s’aplatir au sol comme une crêpe.




Un dernier problème. elle était dans le hangars... comment monterait elle sur le pont ?



Revenir en haut
Dearka Elsman
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 30
Gène: coordinateur
Poste: Pilote
Grade: Caporal major

Posté le: Lun 29 Avr 2013 - 22:35
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Après une longue attende dans le hangar abord de sa machine, Dearka attendit plusieurs explosions non loin du minerva et il savait que ça n'allait pas être du gâteau. Il reçut l'ordre d'avancer le buster vers la rampe de lancement, une fois arrivée et que l'appareil était pret à décollé il activa le phase shift.

"Ces bon pour vous ,vous pouvez décollé !"

"Dearka elsman !! buster !! décollage !"

Une fois sorti, le gouf de Dearka rejoignit le buster, il se déplia et la machine put se placer sur le gouf. Dearka vit des explosions qui venait d'un peu partout, il se metta à 1 kilomètre dû minerva pour pouvoir le défendre contre d'éventuel attaquent.

"Lieutenant susaku ! Je reste en arrière pour couvrir le minerva , le buster n'est pas fait pour ce battre au corps à corps."

Dearka devait couvrir le minerva car son canon à propulsion pouvait détruire un tas de missile, il était donc efficace en situation de défense mais au cas si le minerva dominait la situation, Dearka ira utiliser son canon contre les navires des forces térienne .Avec sa puissance de frappe, il peut couler des navires en un tir facile mais il fallait que le moment se présente.
Revenir en haut
Suigintou Rozen
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 338
Localisation: rode sur le forum
Féminin
Gène: extented
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: GAT-G02 Rosa Mystic
Poste: pilote de MS/sniper
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 1 Mai 2013 - 09:43
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Suigintou était en stand-by dans le cockpit de son MS. Le vaisseau était partit depuis un petit moment et il n’allait pas tarder à faire son entrée dans l’atmosphère terrestre. L’extented se sangle tandis que les haut-parleurs signalent le début de la descente. Le retour sur la planète bleu se fait sans encombre. L’heure de l’appel du sang ne va pas tarder à sonner. D’ailleurs, la jeune femme bascule l’OS de manière à pouvoir se battre sur Terre. Peu de temps après avoir fini, une salve de missiles furent lancées sur des ennemies pour le moment inconnues. L’autorisation de décollé ne tarda plus. Il est temps de faire pleuvoir la mort sur nos adversaires.
 
Suigintou est un peu déçus, elle sort en dernière. Elle s’était vite habituée à sortir la première pour couvrir les autres. Elle se fait une raison et attend son tour qui ne tarda pas. La catapulte la propulsa à grande vitesse. A peine sortit, elle activa le mirage coloïd et fonça en piqué au-dessus du Girty, prenant une position de vue excellente pour opérer ses tirs de précision. Elle identifie maintenant ses ennemies. Le Minerva. La suite s’annonce intéressante pour la jeune femme au regard d’aigle.
_________________
Si le vent pouvait parler, il nous conterait des histoires d'un autre temps.



Thème musical
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 1 Mai 2013 - 18:23
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Les rentrées atmosphériques qui précédaient une mission terrestre comme celle-là était toujours un moment assez particulier. Le calme avant la tempête, en fait. Il régnait pour l’instant un silence presque religieux sur le vaisseau et pourtant, l’alerte jaune ne tarda pas à retentir à mesure que le Girty Lue s’apprêtait à effectuer sa rentrée. Sagement assise dans son appareil, Lucy était déjà prête. Elle avait enfilé sa combinaison un peu avant afin de ne pas être pressée par le temps et alors que les vibrations se répandaient à travers le vaisseau, signe que la rentrée commençait, elle se demandait comment cette bataille allait tourner. Pourrait-elle s’occuper de Heero Yuy lors de cet affrontement ? Ils ne savaient malheureusement pas encore sur quelle zone la FFCE allait se manifester, à compter qu’elle se manifeste réellement. Cela était décidément problématique mais alors que les secousses se faisaient de plus en plus nombreuses, la tueuse mis ces pensées de côté pour l’instant. Elle devait rester concentrée si elle ne voulait pas mourir stupidement au cours de cette bataille qui devait sensément tourner à la punition pour les Coordinateurs.
Bien vite, les secousses cessèrent et alors que le Girty Lue approchait du champ de bataille, des informations furent transférée sur l’écran de Lucy, sans doute provenant de la passerelle. Un rapport mis à jour en temps réel des forces aperçues sur le champ de bataille. Bien vite, un très gros poisson s’ajouta à la liste : le Minerva !

*Intéressant… Cela fait un moment que je veux voir ce que ces pilotes ont dans le ventre…*

Elle n’avait pas encore eu l’occasion de les affronter directement mais étant au service des renseignements, elle savait comme beaucoup d’autres que ce vaisseau était composé de l’élite coordinatrice. Elle allait pouvoir se faire son propre opinion sur la question alors que dehors, la bataille retentissait en même temps que l’ordre pour Ratach et elle de décoller.
Mais Lucy releva aussitôt une incohérence de taille : d’après les données reçues et l’actualisation de sa carte, ils se trouvaient au-dessus de la mer. Hors, le vieux tas de ferraille qu’utilisait Ratach Osis était absolument incapable de voler en atmosphère. Si on la lâchait ici, elle allait tomber à l’eau sans forme autre forme de procès.

*Un peu dure, Stellar, sur ce coup là…*

Lucy n’était pas contre le fait de se débarrasser des soldats inutiles mais jamais en pur gaspillage. Même la chair à canon pouvait s’avérer utile sur le champ de bataille, à condition qu’on puisse la placer correctement pour l’exploiter un minimum. Après tout, si Ratach pouvait descendre quelques avions ou même encaisser quelques missiles à la place du Girty Lue avant de périr, ce serait toujours ça de pris.
Réfléchissant un instant, Lucy finit par entrer en contact avec Ratach :


- Adjudante Osis, vous ne pouvez pas voler. Je peux vous déposer sur le pont supérieur si vous parvenez à synchroniser votre sortie sur la mienne…

Elle n’allait pas avoir beaucoup le choix, de toute façon. Le pont était le seul endroit où elle pourrait se poser pour poursuivre la bataille. Avec un peu de chance, elle parviendrait même à gagner le sol une fois que le vaisseau s’en serait rapproché mais rien n’était moins sûr.
En tout cas, elle semblait d’accord avec le fait de tenter cette sortie un peu périlleuse et Lucy acquiesça aussitôt :

- Bien, je sortirais quelques secondes avant vous et m’alignerai sur votre trajectoire. Surveillez votre vitesse !

Si elle mettait plein gaz à la sortie, leurs deux appareils encaisseraient un choc terrible, choc auquel son Léo résisterait moins bien que son prototype. Mais Lucy osait espérer qu’elle serait en mesure de calculer ça avec son ordinateur de bord… En espérant qu’il y en ait un dans cette antiquité.
La naturelle semblait néanmoins déjà occupée à effectuer les calculs nécessaires tandis que le sas de protection se refermait derrière le Zeromus.


- Trajectoire dégagée, vous pouvez y aller sous-lieutenant Evans !
- Roger. Lucy Evans, Zeromus, décollage !

Poussant la commande de gaz, la tueuse du Blue Cosmos fit décoller sa machine de la catapulte et l’éleva aussitôt dans les airs. Jetant un œil au radar afin de déterminer si la position était sûre, elle se plaça aussitôt sur la trajectoire de la seconde catapulte, à une distance raisonnable de l’aire de lancement. Elle n’allait pas pouvoir rester ainsi longtemps sans devenir une cible facile mais heureusement, Ratach semblait lui faire suffisamment confiance que pour oser décoller dans ces conditions.

*Courageuse ou vraiment très stupide… !*

Difficile à dire mais en tout cas, alors que la catapulte avait propulsé le Léo, ce dernier commençait déjà à ralentir, il allait bientôt perdre de l’altitude et tomber comme une pierre à la mer. Heureusement, elle conserva une vitesse suffisante que pour rejoindre la position du Zeromus et la main de l’appareil noir de Lucy saisit bientôt celle du vieux Léo. L’effet fut rapide et le GAT-X666 fut entrainé vers le bas sur plusieurs mètres avant que les réacteurs des deux machines parviennent à stopper cette chute. Finalement, ils purent remonter doucement, Lucy devant diriger les deux appareils et elle put déposer le Léo sur le pont supérieur, entre deux CIWS qui seraient sans doute en mesure de la couvrir un minimum.

- Bonne chance pour la suite !

Elle en aurait bien besoin puisqu’elle devenait ainsi une cible fixe mais Lucy ne pouvait rien faire de plus pour elle ! Remontant brusquement de toute la vitesse de son appareil, elle activa son mirage colloïd après être certaine de s’être suffisamment éloignée de son ancienne position. Aussitôt, son regard se posa sur le Minerva. Quel pilote allait-elle engager… ?
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Fon Spaak
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2013
Messages: 18
Localisation: en prison

Posté le: Mer 1 Mai 2013 - 19:21
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Le combat se rapprochait, et tout le monde ce préparait à partir dans cette grande bataille, qui allait la remporter?
les minutes passèrent et le Minerva commença a bouger, surement sous l'éclat des bombardements passant sur les cotés.
Tous les pilotes partaient, puis il vu Dearka partir a son tour, Fon souria, le moment était venu...

Fon fit les derniers réglages sur son mobile suit puis demanda la permission qu'on lui accorda.


-Fon Spaak, AGE-1 décollage... En avant hahahahahaha

Le AGE-1 sorti du minerva, et Fon jeta un coups d'oeil afin d'apercevoir les MS ennemis, car il aimait savoir ou ce situait ses ennemis afin d'essayer d'anticiper les attaques, car en face se trouvait un grand ennemis, mais c'est ce qui motivait celui-ci.

-
Que la guerre commence !!!!
Revenir en haut
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 132

Posté le: Lun 6 Mai 2013 - 21:03
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Il y eut une soudaine série d’explosions non loin de la côte, les Forbidden Vortex relâchés par la flotte avaient fondu sur un Vosgulov placé en embuscade ainsi que sur une escouade de GOOhn dissimulée sous les flots.
Et ils ne se firent pas prier pour semer le chaos dès qu’ils arrivèrent à portée de la côte, ils se mirent à mitrailler la côte sans pitié et à affronter les DINN qui venaient leur faire face.
Les troupes de ZAFT sur zone se lançaient dans le combat,  une trentaine de DINN, une vingtaine de BABI et une dizaine de BuCue qui attendaient sur la côte de pied ferme.
Mais au-dessus des flots, l’apparition du Minerva avait été repérée par l’Amiral Turner.
 
- Ils ont envoyé leur vaisseau d’élite en renfort ! Mais qu’importe, le Girty Lue va l’occuper ! Poursuivons l’opération ! Que tous les MS décollent !
 
Une à une, les trappes qui enfermaient les Windam et les Dagger L en configuration Jet Striker les libérèrent dans le ciel de l’Amérique du Sud.
Dans l’aube rougeoyante, la soixante de MS ressemblait à un essaim métallique menaçante et tandis que celle-ci se dirigeait vers la côte, l’Amiral Turner se retourna vers le CIC.
 
- Dites à Hannah de prendre place dans son MS ! Si le Girty Lue ne parvient pas à faire dégager le Minerva et ses pilotes assez rapidement, elle va s’en charger !
 
L’officier transmit aussitôt son ordre dans les tréfonds du classe Spengler et un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui patientait dans sa combinaison noire.
 
- Il est temps d’y aller mon grand…
 
Mais le plus haut gradé de cette flotte n’avait aucune conscience de la joie qu’il avait généré chez la pilote d’élite du Blue Cosmos, tout ce qui lui importait c’était de mener sa mission à bien.
 
- Dites à toute la flotte de bombarder la côte en continu ! Il faut ouvrir la voie terrestre à nos hommes !
 
A son commandement, une nuée de missiles air-mer jaillit des trappes de la vingtaine de navires pour filer droit vers la côte, le port de Callao allait s’embraser et ils allaient priver ZAFT de cette voie d’approvisionnement définitivement !...
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 9 Mai 2013 - 15:06
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

La terrible jeune femme blonde qui commandait le plus redouté des vaisseaux du Blue Cosmos ne perdit pas de temps pour rejoindre les vestiaires du Girty Lue.
Elle troqua sans remords son uniforme de Capitaine contre sa combinaison de pilote.
Il n’y avait que deux choses qui la divertissaient dans cette vie de tueuse qui était la sienne : parvenir à mettre à mort sa proie dans les pires conditions et se livrer à une bataille sanglante à bord de son MS.
Et cette fois, elle allait pouvoir s’en donner à cœur joie, la flotte qui s’était déplacée depuis Panama allait transformer toute cette côte jusque là paisible en une terre désolée sous un flot de feu.
Et elle imaginait déjà avec délectation la tête de tous ces chiens de Coordinateurs quand le classe Spengler leur dévoilerait l’ultime horreur qu’elle leur réservait.
Mais pour l’instant le Capitaine du Girty Lue prit place dans le cockpit de son fidèle Génocide et elle lança tous les systèmes alors qu’elle sentait déjà que l’on déplaçait sa machine sur la catapulte.
Le CIC égrainait patiemment tous les contrôles nécessaires à son décollage.
 
- Génocide sur la catapulte. Fermeture des volets hermétiques ! Tous les systèmes sont au vert. Trajectoire dégagée ! Bonne chance Capitaine !...
 
Un sourire narquois s’afficha sur le visage de la tueuse tandis que ses mains gantées se resserraient sur les commandes de sa machine.
 
- Je n’ai pas besoin de chance !...
 
Sa chance, elle se la créait elle-même en semant le chaos dans l’espace et sur la Terre comme on le lui ordonnait pour l’instant, gagnant plus de pouvoir à chaque bain de sang qu’elle réalisait et chaque victoire qu’elle remportait.
Un jour viendrait où elle pourrait reprendre son destin en mains et alors les Naturels qui avaient fait d’elle ce qu’elle était devenue et les Coordinateurs à cause desquels toute sa vie avait été chamboulée allaient comprendre leur douleur.
Mais déjà le panneau indiquait successivement « Clear, Clear, Launch » et elle était prête à partir au combat.
 
- Stellar Loussier, Génocide, à l’attaque !...
 
Sans attendre et dans un crissement d’étincelle, l’ange des ténèbres du Girty Lue prit son essor dans le ciel du Pacifique.
Le regard sanguin de la tueuse observa rapidement la situation : la flotte affrontait déjà les troupes de ZAFT en position sur la côte.
Sa tâche était de leur permettre de mener leur mission à bien et elle s’en assurerait en empêchant ses gêneurs du Minerva de les interrompre.
Toutefois elle constata rapidement que l’équipe de pilotes de ce fichu vaisseau avait changé, il y avait trois nouveaux MS et le Lancelot… semblait avoir un nouveau modèle de propulsion.
La tueuse connaissait bien ce pilote et elle savait que ce qui l’inquiétait le plus était le sort de ceux qui l’entouraient.
 
- Empêchez le Lancelot de s’approcher de la flotte et dégommez-moi le MS avec son canon longue portée ! Moi je me charge de celui-là !
 
Stellar n’hésita pas et, en déployant ses ailes noires, le Génocide fonça droit en direction du Vent Savior en déployant toute la puissance de ses canons laser dès qu’elle fut à portée de tir.
Elle ne laissera pas ces gêneurs interrompre sa petite fête sanglante !...
Sur la passerelle du Girty Lue, Neo n’était pas à la fête en voyant le terrible canon du Minerva se charger dans leur direction.
 
- Ils vont utiliser le Tannhaüser ! Moteurs pleine puissance, virez à bâbord 30 degrés ! Manœuvre d’évitement !
 
Le tir rouge ne tarda pas à fendre l’atmosphère et il passa à un cheveu du Girty Lue, générant une alarme à cause de l’échauffement conséquent du blindage. 
Mais il généra une explosion d’un navire de classe Arkansas qu’il transperça de plein fouet.
Le Girty Lue se stabilisa suite à cette manœuvre et le second de Stellar n’avait pas l’intention de laisser le vaisseau d’élite de ZAFT les malmener.
 
- Chargez tous nos lanceurs de missiles anti-vaisseaux ! Calibrez nos canons sur le Tannhaüser, nous devons les priver de leur arme principale ! Feu !...
 
Une nuée de missiles se dirigea vers le Minerva tandis que les tirs du Girty Lue filaient en direction du Tannhaüser…
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Kururugi Suzaku
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 312
Localisation: En plein combat
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Lancelot Albion
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 9 Mai 2013 - 22:24
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

[Dearka, ce qui porte ton MS c’est un Guul, non un Gouf… http://gundam.wikia.com/wiki/Guul ]
 
Dès qu’il poussa la commande de son nouveau MS, Suzaku fut époustouflé par sa vitesse de réaction, les manettes lui obéissaient au doigt et à l’œil, aussi bien que son précédent Lancelot, si ce n’était mieux.
Et la vitesse de son nouveau système de propulsion était stupéfiante, il avait l’impression que sa nouvelle machine fendait les airs en un instant.
Mais l’alarme qui retentit dans son cockpit lui fit savoir que la flotte qui pilonnait déjà la côte avait relâché tous les MS qu’ils transportaient.
Et le plus dangereux était sans le moindre doute dans l’immédiat le Zamza-Zah qui protégeait leur flotte, s’ils voulaient arrêter le pilonnage, ils devaient défaire ces navires de leur bouclier.
Mais alors qu’il comptait foncer en direction de cette machine aux allures de crabe, il vit filer un MS ressemblant étrangement au Freedom mais noir comme les ténèbres.
C’était celui de cette femme qui avait failli lui coûter la vie dans l’espace en le manipulant mais ce n’était pas lui qu’elle avait pris pour cible, elle se dirigeait droit vers le Vent Savior.
 
- Saris !...
 
Il n’eut pas le temps d’en dire plus, les deux MS s’affrontaient déjà, il espérait simplement que le jeune pilote tiendrait bon avec sa nouvelle machine.
Il devait lui faire confiance car s’il ne parvenait pas à se concentrer sur cette bataille dans un environnement si complexe, il se mettrait en danger lui aussi !...
Il fila au-dessus de la flotte et tira avec ses deux canons Blaze Luminous pour se débarrasser d’une partie des missiles qui lui barraient le passage.
Dès qu’il fut à bonne distance, il relâcha les Fangs de son Lancelot qui filèrent vers le Zamza-Zah dans une nuée de particule émeraude à toute vitesse, il comptait bien le hacher menu et le voir couler au fond de l’océan.
A bord du Minerva, le Lieutenant Asagi avait parfaitement compris que le Girty Lue les avait pris pour cible.
 
- Lancez une salve de missiles d’interception ! CIWS, cadence maximale !...
 
Le Minerva intercepta une nouvelle salve de missiles aussi bien que possible mais quelques explosions ébranlèrent le croiseur.
Toutefois, il écarquilla les yeux en voyant les canons du Girty Lue viser un point précis.
 
- Ils visent le Tannhaüser ! Pleine puissance ! Inclinaison de 20 degrés !
 
Si jamais ils transperçaient le Tannhaüser, l’explosion serait telle qu’elle pourrait leur être fatale vu que leur blaster positronique était placé sur l’axe principal de leur vaisseau.
Mais les tirs multiples du Girty ratèrent de peu le blaster, emportant avec eux une section de l’aile gauche à géométrie variable du Minerva et explosant la porte de la  première catapulte.
Le Lieutenant Asagi n’entendait pas se laisser faire si facilement.
 
- Redressez ! Chargez tous nos lanceurs de missiles à fragmentation ! Calibrez les canons pour un tir ciblé sur leur flanc gauche, il faut les faire bouger de notre ligne de visée !... Feu !
 
C’était cette flotte leur cible,  ils devaient terrasser ce vaisseau qui leur barrait la route !...
_________________
Revenir en haut
Arkilius Magyar
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 17
Localisation: quelque part
Masculin
Gène: Extented
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Artas666
Poste: Assassin/ pilote de MS
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 13 Mai 2013 - 10:37
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Arkilius attendait dans le cockpit de son MS Artas 666 depuisquelques minutes maintenant. Il s'était coupé de tous afin de faire le vide dans son esprit. Après cela il alluma tous les systèmes de son MS. Il était dans un navire qu'il ne connaissait pas, appelé au dernier moment afin d'aider dans une bataille sur la terre. Il était temps de prendre part au combat. Tous ses systèmesopérationnels a 100%. Il n'attendait plus que l'ordre d'aller au combat. Alors que les trappes s'ouvrirent et les premiers MS firentlancer. Les catapultes lançaient les Ms à une cadence infernale. Ce fut le tour du Artas 666. Le Ms fit propulser dans les airs, puis ses réacteurs se mirent en marchent afin de le stabilisé pendant le vol. Arkilius voyait déjà les nués de missile lancer contre le port. Mais son combat ne se déroulerait pas ici. Il
voyait au loin les deux imposants vaisseaux le Girty et le Minerva. Il fonça rejoindre ses camarades déjà dans le combat. Il activa le Mirage puis prit son fusil sniper laser. Il était loin mais prêt à faire feu sur le premier ennemi qui passait dans son viseur.




[HRP: Si quelque chose ne convient pas dite le moi je débute happy ' ]
_________________
La mort à toujours veillé sur moi, il n'y a rien de plus beau que la mort.
Revenir en haut
Mégumi Inoué
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2013
Messages: 26
Féminin
Gène: Naturelle
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 16 Mai 2013 - 19:25
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao
Répondre en citant

Le VF-25, piloté par Mégumi, était posé sur le pont arrière d'un classe Arkansas. En position de tire, son fusil braqué sur la cote.
Dans le cockpit, le jeune japonaise avait fini d'ajuster son tire, quand un voyant indiqua qu'elle était à porté. Elle ne ce fit pas priée! Retenant son souffle, par habitude surement, elle ouvrit le feu. Un puissant rayon laser fendit les aires vers la cote pour venir terminer sa course à travers un BuCue. Celui ci explosa dans une danse de flammes presque artistique ... son compagnon n’eut pas le temps de crier vengeance qu'il subissait le même sort.

Après ce deuxième tire réussie, Mégumi, donna une impulsion sur les réacteurs, le VF-25 décolla pour aller ce posé sur un autre classe arkansas. Changer de position après un tire était courent chez les snipers, cela évitait que la position du tireur soit révélé. Mégumi appliquait à la lettre ce qu'elle savait du métier de sniper. Son ordinateur repéra un BABI en approche.
"Comme si j'allais te laisser passer toi ..."


Mégumi pris quelques secondes pour visée. Cible mouvante aérienne ... prise en compte de la vitesse de la cible, sa direction, la distance en perpétuelle changement ... et ... feu!

Le rayon fendit une nouvelle fois les cieux, venant toucher les ailes du BABI. Celui-ci, privé de ses ailes, ne put que ce cracher lamentablement à la mer.

Satisfaite de son tire, elle allait prendre une nouvelle cible quand son indicateur de source thermique s'emballa! Elle eu juste le temps de voir venire le rayon rouge mortelle, elle enfonça la manette des gaz et décolla juste a temps. Le classe arkansas, sur lequel elle ce trouvait, venait d'être coulé!!
"Chikushou!! Un canon positronique! Un tire du Minerva ... bon très bien, les troupes de débarquement pouront surement ce passer de moi quelques instant, ce canon est trop dangereux ..."

Profitant de son camouflage optique, elle alla ce posé sur un petit bout de rocher qui sortait de l'eau, largement suffisant pour s'y posé. Une fois posé, est stabilisée, elle fit le point sur la situation. Des ms du Minerva combattait ceux du Girty Lue. Ce dernier s’efforçait d'abattre le Minerva, ou du moin ... neutraliser ce maudit canon positronique. Pendant ce temps la flotte pilonait la cote a coup de missile, les forces de ZAFT devaient passer un sale moment. Parfait ...
Le fusil du VF-25 ce déploya a nouveau cette fois sa cible était celle qu'elle ne voulait pas engagée au début ... ciblage du canon positronique, enticipation de la trajectoire du vaisseau ennemie, cible a portée de tire.

Tout en survaillant les MS du Minerva, Mégumi préparait son tire, le MS blanc semblait dangeureux, mais aussi très occupé, quand au autres, ils n'étaient pas une menace pour le moment.
Le viseur holographique sur sa visière venait de verrouillé le cible. Sans hésité, Mégumi fit feu. Encore une fois depuis le début des hostilités, le puissant fusil longue porté venait de tirer! 
Une fois le tire achevé, Mégumi changerait immédiatement de position.


_________________
"Quand je regarde ma cible dans la lunette de mon fusil, au moment de tirer, je sais que la dernière chose qui passe par la tête de ma cible c'est ... ma balle."

Thème musical


Dernière édition par Mégumi Inoué le Mar 21 Mai 2013 - 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:31
Sujet du message: Opération Fire Wheel : Port de Callao

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Amérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 4

 
Sauter vers: