:: [ZAFT] Seilas Singhär ::

Seilas Singhär
ZAFT
ZAFT

Posté le: Mer 10 Avr 2013 - 14:32
Sujet du message: [ZAFT] Seilas Singhär
Répondre en citant

État Civil :

? Nom : Singhär.
? Prénom : Seilas.
? Age : 19 ans.
? Gène : Coordinateur-Extented.

Alignement du personnage :

? Allégeance : ZAFT.
? Poste d'affectation : Pilote de MS.
? Grade : Sergent.

Description du personnage :

? Apparence physique : Seilas est un jeune homme grand et imposant, il mesure précisément 1 mètre 98 et pèse environ 70 kilos. Son corps est fin mais il est tout de même bien élancé avec une bonne musculature due sans doute à ses gènes de Coordinateur.
Il porte aux pieds des bottes de cuir noires serrées aux tibias par des sangles argentés, puis par dessus le haut de ces bottes, un pantalon de soie noire magnifique prend place et est tenu à la taille par un foulard de lin de couleur argenté à nouveau. Le chemise est de cette même couleur et scintille même à la lumière tandis qu'un épais et long manteau blanc lui arrivant aux genoux lui tient chaud. Ce dernier est marqué par des motifs verts scintillants. Finalement il porte un gantelet en émeraude au bras gauche.
Le visage de Seilas paraît d'une douceur infinie il possède des traits fin qui harmonise ce visage beau et serein. Le teint blanchâtre, il a des lèvres rosâtre pâle et pincés qui lui ajoute un air quelque peu sévère mais aussi sage. Ses yeux sont d'un bleu océanique surprenant, à la fois scintillant et perçants il paraissent avoir vécu une éternité. Les cheveux de Seilas sont fins, longs, extrêmement longs et bruns, la plupart étant ramenés en arrière et tombant dans son dos.

? Caractère: Seilas est un jeune homme calme, imperturbable lorsqu'il est occupé. Il peut se concentrer très rapidement et ne perd jamais son sérieux alors qu'il effectue une tâche car il ne se le permet pas tout simplement. Ayant été éduqué par une discipline stricte, tout repose chez lui par un contrôle des sentiments et des émotions, il est donc constamment, ou presque, impassible pour ne pas traduire une intention devant son ennemi pour ne jamais être prévisible. Il est aussi très discret, il parle peu et n'intervient que quand il est nécessaire ou alors si on lui pose une question, jamais il ne coupera la parole de quelqu'un, sauf peut-être son ennemi, car il est quelqu'un d'extrêmement poli, il tient cela de son éducation encore. Hormis ce caractère calme, impassible et peu loquace il tient bien d'autres qualités.
La principale est qu'il est très intelligent. Ses facultés mentales ayant étés accentuées par ses gènes de Coordinateur, il a aussi été entraînés à réfléchir rapidement dans des situations difficiles. Tous ses sens sont toujours à l’affût pour guetter la moindre chose à entrevoir dans le comportement d'un être. Seilas est en constante analyse de la situation comme un ordinateur vivant ayant pour tâche de repérer la moindre hésitation, comprendre l'humain, déceler une émotion, ou prévoir une action. Cela vient encore de son éducation mené par Anselme. Celui-ci l'a épuiser à être irréprochable dans le domaine de l'espionnage psychologique, c'est à dire l'analyse de l'ennemi pour anticiper tous ses faits et gestes. Il appelle ceci la Psy-Perception. Elle repose sur la précision des différentes psycho-perceptions que peut comprendre un être humain, c'est à dire l'accentuation de la perception sensorielle, de la perception temporelle et de la perception spatiale. Grâce à cela, Seilas est capable d'analyser n'importe quelle situation en un clin d’œil. Un atout formidable.
Sinon, le jeune homme est quelqu'un de très timide, il n'a eut que très peu de contacts humains avec l'extérieur, les seuls étant souvent très mauvais... C'est pour cela qu'il ose très peu parler aux gens et s'ouvrir à eux car il très méfiant, à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.
Il est aussi très têtu, en effet, étant souvent assez sûr de lui il est difficile de le faire changer d'avis et  désire tout le temps essayer jusqu'au bout.
Dans le fond Seilas est quelqu'un de gentil et doux, il est bienveillant et ne cherche que de ressentir les émotions humaines qu'il connaît si peu... Une envie de partage se loge en son cœur blessé.
Sinon Seilas ne déteste pas les humains, comme il ne déteste pas non plus les Coordinateurs, si il fait partie de cette dernière race en tant que sergent c'est pour un côté patriote qu'il n'a su abandonner. Pour lui la liberté des Coordinateurs est chose logique et obligatoire. Par contre il déteste tout être venant d'un partit extrême, notamment la FNE dont il était auparavant membre. Il hait ces êtres imbéciles ne pensant qu'à leur race... Après tout, les Coordinateurs étaient en quelque sorte issu des humains et leur devaient une certaine reconnaissance... Quoi qu'il en soit, les extrêmes vivaient pour anéantir l'autre, un but perfide qui passait par des dommages collatéraux atroces que le jeune homme ne pouvait supporter.

Biographie

Mon histoire... Et bien, disons qu'elle est complexe... Mais commençons par le commencement...
Seilas naquît sur la Colonie D7-Mendel, il portait en lui les gènes de Coordinateurs mais était destinés à bien plus que la puissance que lui donnait ses gènes. Et tout cela se rapporte tout d'abord à la FNE et Anselme. La FNE était présente en majorité sur D7-Mendel, et Seilas n'eut aucun choix sur l’aliénation qu'il choisirait. En réalité il n'eut jamais le choix. Quelques hommes l'avaient enfermés dans une cabine grande de 5m² ou il n'y avait qu'une paillasse pour dormir. On lui donnait un deux repas par jour, un en début de journée, le deuxième à la fin. Durant tout le milieu de la journée des types le sortaient de sa cabine pour l'emmener devant Anselme. Ce dernier était un homme terrifiant, membre à part entière du FNE il avait été chargé d'éduquer Seilas et en faire une machine de guerre pour s'infiltrer dans l'armée terrienne. Une arme de qualité. Dès lors il fut éduqué dans le plus sévère des entraînements pour devenir plus puissant et plus intelligent, lui apprenant même le principe de Psy-Perception qui permettait à quiconque l'utilisant d'analysé parfaitement un lieu, un objet ou encore une personne. Cet entraînement intensif commença lors de ses 5 ans. Dix ans plus tard, Seilas, totalement endoctriner et poussé à coups de crosses à l'épuisement fut capable de maîtriser le principe de Psy-Perception.

Je me rappelle... Ce jour là, Anselme avait dit :
- Bientôt tu feras un soldat d'exception, je suis fier de toi Seilas...

L'entraînement était rude, Seilas n'était pas la seule personne à subir ces farouches exercices. D'autres comme lui était programmé pour être de brillants soldats et un jour il seraient sur le champ de bataille à abattre des terriens sans se demander si c'était bien ou mal. Ils étaient programmés comme de simples armes, n'ayant aucun sentiment ni aucune volonté propre, ils étaient de talentueuses machines qui jamais ne s'arrêtaient. Seilas ne se plaint jamais de sa condition, car il ne pensait pas qu'il pouvait en être autrement. Il ne savait pas que d'autre jeunes dans le monde étaient bercés et aimés par leur parents plutôt qu'être poussé à la fatigue par des tyrans sans cœur et sans âmes. Mais son esprit pensait à la liberté, à l'amour. Puis il y eut ce jour où...

Anselme s'était avancer près de moi, il m'avait tendu une gélule jaune et rouge et il avait dit :
- Avale ça. Tu seras bien plus fort crois moi... Une arme exceptionnelle.

Seilas n'avait pas hésité, il avait avalé le comprimé et sa force et son intelligence se décuplèrent...

Un type de la FNE avait murmuré :
- Projet de Test SEED en cours... Le sujet réagit bien et est stable... Euh... non, le sujet présente bien moins de puissance que la normale. Ahhh!!

Ce cris avait été celui de membre de la FNE dont le cou avait été retourné par Seilas, il avait cédé à une véritable crise de panique et devenait d'une violence sans fin. Il fut maîtrisé et ramener à sa cabine. Le jour suivant, Seilas avait re-demander de sa propre intention des comprimés, il ressentait déjà l'effet de manque provoqués par le DEEF. La drogue mis au point par le FNE agissait déjà comme une maladie sur son organisme.
Il fut alors traité à coup de drogues durant trois ans et Seilas fut totalement détruit par la drogue dont il ne pouvait pu s'en passer. Et ce jour...

J'étais en manque... Le médicament avait un effet sur moi si puissant qu'il me faisait entrer dans une hystérie totale quand je n'en avais pas. Cela faisait trois jours que l'on ne m'avait rien donné...

Ce jour, il y eut un massacre sur D7-Mendel, Seilas s'était soulevé avec d'autres hommes en manque de cette drogue. Beaucoup de membre de la FNE moururent et quelques uns des rebelles décidèrent de partir loin de la Colonie, leur rêves les poussaient à la liberté et non à la servitude et la haine ayant consumé leur cœur. Cette réaction avait longuement été préparé, tous cherchaient un havre de paix. Seilas lui avait un autre but, Anselme.

Je m'étais approché de lui, il était terrorisé, il avait perdu le contrôle de ses petits projets... Il hurlait :
- Ne m'approche pas ! Monstre !! Ne me touche pas!!!
" Je ne serais l'arme de personne ! "

Seilas ne l'avait pas écouté, prenant un scalpel qui reposait sur son bureau il avait égorgé cet homme dont le physique se reflétait en le sien, étrange...

Que faire lorsque votre rêve est réalisé ? Lorsque vous avez été conditionné pour devenir une arme de destruction ? Quand les seules personnes que vous connaissiez vous droguaient et projetaient de vous mettre sur un champ de bataille tout en vous observant de loin comme un animal de laboratoire ? Quand votre seule intention était de connaître la raison de votre présence ici...

Seilas décida à son tour de quitter D7-Mendel pour avoir sa liberté et chercher une raison de vivre. Il débarqua sur Libertia en se cachant clandestinement dans des vaisseaux de transports. Son manque lié à la drogue n'avait pas disparu mais il tâchait de le contrôler, pour le moment, mais bientôt il reçu un effet de manque et frôla la mort. Il tâcha alors de trouver un moyen pour reprendre les drogues qu'il avait reçu sur D7-Mendel. C'est ce jour qu'il fit la connaissance de Farendel. C'était un homme discret et sombre, Seilas l'avait rencontré à l'hôpital ou quelques uns de ses compatriotes tentaient de l'aider dans une de ses nombreuses crises de panique. Il s'était avancé, sans dire un mot, il avait attendu que les médecins soient sortis de la pièce pour un autre cas apparemment urgent et il avait sorti un comprimé de la poche intérieure de son impair beige.

Il n'avait rien dit, il m'avait juste donné le comprimé et m'avait tendu un verre d'eau, sans hésitation je l'avais pris et ma crise s'était peu à peu calmé. Je lui avait demandé son nom, je l'avais remercié...

Seilas lui avait demandé si il pouvait lui en donner. Il avait répondu non, sa gentillesse avait ses limites. Seilas l'implora, il ne supportait plus les crises et le manque, alors, homme malicieux et lui fit qu'il lui en donnerait en échange de services, comme des petits travaux pas très nette. Sans attendre Seilas accepta et il devint plus ou moins amis avec Farendel. Il réglait pour lui quelques missions assez simple et il le payait à coup de drogue qui soulageait son manque, puis il exigea de l'argent et Seilas ne put encore qu'accepter, vaincu par son addiction. Mais comment allait-il faire, lui qui n'avait ni foyer, ni travail, ni argent... Alors il s'engagea dans l'armé de ZAFT et devint sergent, comme ça il réglait ses drogues à Farendel tout en trouvant dans ce monde, une identité, un foyer, un travail... Mais il ne pensait qu'à ceci :

Donc, je suis fait pour n'être  qu'une arme au service de la guerre et de ses désastres...
Il espérait se tromper et connaître ce que certain appelait l'amitié ou l'amour dans ce monde dirigé par la violence.

Autres informations : Aucune, mis à part qu'il maîtrise la Psy-Perception. La Psy-Perception n'est pas un pouvoir ou un don, c'est un principe psycho-social qui se base sur l'étude de l'être humain. En regroupant la plupart des moyens de perceptions comme la perception sensorielle, temporelle et spatiale, la personne maîtrisant le concept de Psy-Perception pouvait en un simple coup d'oeil analyser une situation. C'est donc des travaux basé sur la réaction humaine selon des facteurs bénins qui n'ont rien à voir avec le surnaturel ou le paranormal. La Psy-Perception est tout de même très limité car selon un humain ou un autre les résultats d'une analyse peuvent être très différent et la prévsision d'action reste rare.

Dernière édition par Seilas Singhär le Jeu 11 Avr 2013 - 08:43; édité 1 fois
Publicité

Posté le: Mer 10 Avr 2013 - 14:32
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 10 Avr 2013 - 17:39
Répondre en citant

Bonjour !
Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur GNG, Seilas. J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous ;-)

Pour ce qui est de ta fiche, elle est très sympa à lire. Tu as un personnage original et ça, c’est bien. Mais avant de valider cela, j’aimerais mettre aux point deux petites choses :

- C’est un traitement très lourd que la FNE fournit à ses membres. En théorie, une fois que la personne a commencé à s’en servir régulièrement, elle ne peut plus s’en passer sur le long terme. Après les crises de manques, très douloureuses, les personnes meurent, tout simplement. La FFCE a déjà élaboré des substituts qui permettent aux fuyards de la FNE de vivre sans devoir prendre la drogue originale mais on conserve néanmoins une dépendance.
Le souci, c’est que tu rejoins la ZAFT, et qu’ils ne sont pas en mesure de te fournir ce substitut (sauf si tu l'expliques, bien sûr). Si tu veux garder cette histoire, tu devras expliquer comment tu as pu survivre en rejoignant l’armée régulière coordinatrice. Le plus logique, c’est que quelqu’un se soit porté garant de toi, permettant ainsi qu’on te fournisse régulièrement un traitement de substitution et également une certaine protection. Car la FNE est parfois intimement liée à la ZAFT et certaines personnes pourraient bien tenter de t’atteindre pour te faire payer ta trahison.

- Le second point, c’est cette histoire de Psy-Perception. Je ne suis pas contre le fait que ton personnage soit doué d’un grand sens de l’observation et d’analyse. Mais cela ne doit pas non plus être totalement surnaturel ou relever d’un domaine purement psychique. Tu peux être entrainé à réfléchir vite et bien mais pas à sentir de manière inexpliquée quelque chose (du moins, pas à tous les coups ou contre n'importe qui). Ton personnage est un Coordinateur, pas un Newtype (on ne reprend pas cette catégorie d’individu sur GNG comme l’histoire se déroule en Ere Cosmique).

J’espère que mes explications te sembleront claires. En tout cas, en modifiant les informations relatives à ces deux points, ça devrait être validé sans le moindre problème.
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me MP.
ZAFT

Posté le: Mer 10 Avr 2013 - 17:54
Répondre en citant

Kira,

Comme tu me l'a conseiller j'ai modifié la fin de ma biographie pour faire apparaître un personnage non joueur nommé Farendel, il sera le seul moyen pour d'acquérir la drogue Extented.
J'ai aussi expliquer plus en détail le principe de Psy-Perception qui encore une fois n'a rien à voir avec un pouvoir. On peut même retrouver ce principe d'analyse dans notre société actuelle. Voilà !
Seilas Singhär
ZAFT
ZAFT

Posté le: Jeu 11 Avr 2013 - 17:40
Répondre en citant

Fiche Modifiée.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur