:: [ CTA ] Mégumi Inoué. ::

Mégumi Inoué
CTA
CTA

Féminin
Gène: Naturelle
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:09
Sujet du message: [ CTA ] Mégumi Inoué.
Répondre en citant

État Civil :

♦ Nom :  Inoué
♦ Prénom : Mégumi
♦ Age :  21 ans
♦ Gène : Naturelle

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : CTA
♦ Poste d'affectation : Pilote de MS / Sniper
♦ Grade : Sergent-Major

Description du personnage :

♦ Apparence physique :  Mégumi est une jeune Naturelle de 21 ans, elle a de longs cheveux roux et les yeux marron. Elle mesure 1m70 et a une couleur de peau blanc/beige. En dehors de son service, sa tenue civile est simple : en général, quelque chose de discret, sobre. Elle a une musculature normal pour un soldat et pèse 58 kilos. Mégumi attache souvent ses cheveux en queue de chevale. Elle prend grand soin de ses yeux, indispensable pour tout bon sniper.

♦ Caractère:  Mégumi est du genre qui ne ce sent pas a l'aise quand il y a trop de monde autour d'elle. Néanmoins, quand la situation l'exige, elle est réfléchie et prudente, elle ne bouge pas temps qu'elle n'est pas certaine de son coup, stratégique et méthodique, puis enfin, c'est une personne extrêmement discrète, dailleur très douée dans l'art du camouflage. Un véritable sniper.
Quand il s'agit de se battre, si se n'est pas à bord d'un Mobile Suit ou derrière un fusil a lunette, elle préfère ne pas s'en occupée si elle le peux, bien qu'elle n'hésite pas une seconde a ce défendre malgré que le combat au corps a corps ne soit pas son fort..
Sa plus grande peur, se sont les serpents, elle ne les supporte pas. Mégumi est complètement gaga de la crème de marron, elle adore ça !

Biographie : 

CHAPITRE 1: Mission Pérou.

Mégumi est née au japon, à Hokkaido, dans la ville de Kushiro, au sein de la république d'asie. Elle vient d'une famille de militaire de générations en générations, et le fait qu'elle soit une fille ne semblait pas la décourager de suivre les traces de ses ancêtres. Elle grandit normalement jusqu’à ses 11 ans, où elle commença à s’entraîner physiquement, elle appris à tirer avec le vieux fusil à lunette de son père, qui le tenait de son père, ect ect ...  Elle était douée, même avec cette antiquité, à tout juste 15 ans, elle faisait déjà mouche à tout les coups à 600 mètres! Elle sut alors qu'elle chercherait à devenir un tireur d'élite,  le cauchemar de tout fantassin, une Sniper.  
A 17 ans, elle s'engagea au sein de la CTA. La elle subie des formation plus poussé. En maniement des armes, en stratégie, en géopolitique est bien d'autres choses encore. Deux ans, deux ans de formations intenses pour finalement devenir une vrais pro. Parmi sa promotion, elle était sans parmi les meilleurs. C'est ainsi qu'elle fut choisie...

Un matin son instructeur la fit convoquée dans son bureau. Une fois à l’intérieur, il ne passa pas par quartes chemins, pourquoi l'aurait-il fait, elle était là pour faire ce genre de travaille.
"Inoué Mégumi, vous êtes parmi les meilleurs de votre promotion, vous avez donc été choisie pour remplir une mission d'élimination."
 Mégumi, fut très honnêtement surprise, mais pris la parole.
"A vos ordres Monsieur, Puis-je connaitre ma destination, la nature du terrain, les forces en présences, et l’identité de la cible bien sur?"

"Vous partez pour le Perou, votre mission est simple, harcelez les forces d’occupation de Zaft, abattez leurs soldats, si vous en avez l'occasion, les officiers sont prioritaires, vous allez recevoir avant votre départ un carnet avec les noms et photo des officier connu de la régions, vous êtes libre de choisir votre matérielle, votre mission a une durée d'opération d'un moi, oui un moi, Inoué. Préparez vous bien, vous n'aurez pas de renfort, et vous agirez seul. Dans vos ordres de mission seront inscrit les coordonnées de récupération le jours de la fin de la mission. *Il ne laisse pas Mégumi parler* Encore une chose Inoué. Réussissez cette mission et vous aurez un belle avenir. Maintenant rompez."

Voila donc Mégumi en route pour Lima, la capital du Pérou. De là, elle récupéra ses affaires et partie en ville faire quelques achats avant de prendre un vol régional pour la région de Loreto, au Nord-Ouest de Lima à la frontière de l'équateur et de la Colombie. Une région tropical luxuriante de forets. Elle arriva à Iquitos, la capital de la région, le plus grand port fluvial du Pérou. Mais aussi une ville avec une forte présence de ZAFT, dont la base principale ce trouvait à peine en périphérie de la ville. Utilisant la couverture d'une touriste japonaise, elle ce déplaçait en ville, relevant les zones de contrôles de ZAFT.
Il fallut a Mégumi deux jours pour obtenir information, armement et munitions. Elle savait qu'en plus de la base principale d'Iquitos, il y avait dans la jungle, des avant poste ZAFT. Et c'est bien sur par eux qu'elle allait commencer.
A 80 km au nord d'Iquitos ce dressaient le premier avant poste, il était quand même assez grand pour abriter deux Mobile Suite.
Mégumi ce déplaçait dans la jungle, son fusil a lunette SR25 semi-automatique de calibre 7.62 x 51 mm en main, équipé d'un silencieux. Arrivée à proximité de la base, elle enfila sa tenue de camouflage, ce passa de la peinture sur tout bout de peau encore visible et ce mis à avancer lentement, et enfin à rampé pendant 100 mètres encore. Enfin elle arriva à une position de tire convenable. Depuis la base, elle était totalement invisible, Mégumi commençait déjà à recherché ses cibles, elle ne tira pas dessuite, cherchant dabors la présence de haut gradé. Au crépuscule, elle entra enfin en action, quand elle vit, le capitaine qui gérait l'avant poste.
"Distance 734 mètres, vent d'ouest négligeable, correction, deux points de plus. "

Mégumi vérifiait les paramètres de tires, réglant sa lunette, elle devait tout vérifier! Température, pression atmosphérique, hydrométrie et bien d'autres paramètres encore.. Puis au moment ou le pauvre Capitaine, ignorant le sort funèbre qui l'attendais, s'immobilisa ... la respiration de Mégumi ce bloqua, après avoir expirer la moitié de l'aire de ses poumons, et son doit pressa la détente. Elle n'entendit presque pas le bruit du tire, mais vie la balle traverser la tête de Capitaine de Zaft. Ce n'était que le premier de nombreux autres morts. Après la mort de leurs capitaine, quelques soldats tentèrent de rejoindre l'un des véhicules pour partirent traqués le sniper, mais ils ne le purent ... Mégumi était lancée, elle fit feux sur le réservoir du premier véhicule, après avoir attendue que les trois soldats y soient montés. Et trois victimes de plus. Elle avait aussi économisée deux balles ...  Ce fut quand ils n’osaient plus sortir de leurs cachette que Mégumi décida de partir. Elle avait changée plusieurs fois de positions depuis son premier tire, mais il fallait maintenant rentrée, en profitant des faveurs de la nuit.
Elle répéta ce genre d'opération régulièrement pendant un moi, attaquant plusieurs avant poste, piégeant les véhicules ou les chemins avec des explosifs, sabotant les machines ... elle leurs menait la vie dure. En vaillant bien sur à ne pas ce faire repérée.

En dehors de ses missions la jeune "touriste" japonaise prenait des photos, allant même jusqu’à demander à des soldats de Zaft de posés pour elle. En un moi, elle eut un beau tableau de chasse! 12 officiers tués, 28 soldats, 8 véhicules terrestres, 2 hélicoptères ... Sans oublié les innombrables lettres d'amours de soldats qu'elle photographiait pour sa couverture ... Oui Mégumi ne laissait pas les jeunes soldats de Zaft indifférant, bien qu'elle soit une naturel, elle n'en est pas moins très agréable à regardée. S'ils savaient ...

Ce fut le dernier jours de sa mission qu'elle eut sa meilleur chance! Le commandant de la base d'Iquitos en personne, venait de passer devant elle! Elle saisit sa chance.
"Pardon Monsieur, je veux pas vous embêter, je suis touriste, Cela vous dérangerez de posé avec moi? "Fit-elle en prenant l'aire d'une frêle jeune fille.
Le commandant, jugea la jeune fille du regard, trop sur de lui, il était du genre arrogant, mais elle devait être a son goût ...
"Mais comment refusé une faveur à une jolie jeune femme comme vous! Peut-être même voudriez-vous boire un verre, je pourrais vous raconté beaucoup de chose sur la région, cela vous ferez des souvenirs. "

Mégumi ne pouvait rêvée mieux! Il aurait aussi bien fait en ce tirant une balle dans la tête! Elle accepta bien sur. Au bout d'un moment ils arrièrent à la base de ZAFT, Le commandant et elle seul dans son bureau. Il arriva avec des coupes de champagnes.
Mégumi prit la sienne, et demanda au commandant s'il avait des photo, des objets de la région, ce genre de choses inutile qui lui ferait gagnée quelques secondes.
Le commandant, trop heureux de s'attirer les faveurs de la jeune femme, posa sa coupe un instant et ce retourna pour fouiller dans son tiroir. Elle en profita, c'était ce qu'elle attendait, elle versa quelques goutes, sortie d'une fiole de son sac a main, dans le verre du commandant. Un instant après celui ci revînt avec des objet de fabrication locale, ils parlèrent quelques minutes, puis le commandant commença a ce sentir mal. Mégumi joua la jeune femme attentionnée et dit au commandant de ce reposer. Celui-ci accepta, faisant reconduire la jeune femme, en dehors de l'enceinte militaire. Il n'avait rien put tirer de la belle malheureusement ...

Le jour même juste avant de repartir pour sa base d'opérations, elle entendue dire par les habitants que le commandant de Zaft était mort d'un intoxication alimentaire!
Satisfaite, elle repartie pour sa base avec une cible de plus a son tableau de chasse. Elle ne fut jamais découverte pendant toute la durée de l'opération.

CHAPITRE 2: Un Mobile Suit !

Quelques temps après....

Revenue de sa mission au Pérou et fort de son succès, Mégumi put obtenir sa formation de Pilote de mobiles Suit, sa formation dura un ans. Une années durant laquel elle travailla sans relâche. Mais les daggers ne convenaient pas a Mégumi, relativement pas précis, trop voyants , manquants de portée ... bref, tout ses sens de sniper criaient au scandale!
L'instructeur savait qu'elle avait des capacités spécifiques, les Daggers ne lui feraient jamais atteindre son plein potentielle ... il lui fit en quelque sorte, un cadeau. Après avoir recommander son élève, il lui fut confiée, ce qui ressemblait en premier lieu, à un avion de chasse.
Mais il n'en était rien! Cette avion etait en réalitée un Mobil Suit Modulable. Équipé pour les tires de longue portée! doté de capteur très performant et de senseurs de visée spécial pour de tires de précisions!
Avec cette machines, qu'elle mit quelques temps à maitriser tout de même, Mégumi développa enfin son potentielle!

Elle adorait sa machine, elle répondait incroyablement bien! La visée était fluide et précise! Il ne lui restait plus qu'à attendre une affectation.

Autres informations : Mégumi possède un très vieux fusil a lunette de la seconde guerre mondial, un Arisaka type 99 monter d'une lunette. De calibre 7,7x58 mm, il a une portée de 900 mètres. " Une arme est une arme, peux importe son âge, seul comptent les résultats "

Thème musical
Publicité

Posté le: Mar 2 Avr 2013 - 19:09
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Grade: Lieutenant

Posté le: Mer 3 Avr 2013 - 11:23
Répondre en citant

Bonjour Mégumi,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Gundam Neo Generation. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !

Pour ce qui est de la fiche, rien à redire. C'est très agréable à lire et la mission est vraiment bien décrite. Fiche validée ;-)
CTA

Féminin
Gène: Naturelle
Niveau de pilote: 1
Grade: Sergent-Major

Posté le: Mer 3 Avr 2013 - 12:39
Répondre en citant

Merci =)

Thème musical
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:51

Gundam Neo Generation -> CTA/BC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: