:: présentation ::

Fon Spaak
ZAFT
ZAFT

Posté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:27
Sujet du message: présentation
Répondre en citant

État Civil :                                               

♦ Nom : Fon
♦ Prénom : Spaak                                                        
♦ Age : 18
♦ Gène :coordinateur

Alignement du personnage : 

♦ Allégeance :Z.A.F.T
♦ Poste d'affectation :Pilote
♦ Grade : ?

Description du personnage :

♦ apparence physique : Fon mesure 1m76, peau de couleur blanche , des yeux rouges ( comme le sang ), des cheveux blonds en pagailles mi-long, il porte une tenue blanche et noire quand il est à bord du Minerva. Ca tenue de pilote est elle noire et jaune. Il a aussi un haro jaune.

♦ Caractère: Fon est un homme violent, à tendance sadique, égocentrique, peu disposé au travail en équipe. À l'origine, c'est un criminel que ZAFT a forcé à devenir Pilote de Gundam pour le Minerva. Pour le garder sous contrôle, et comme il ne partage en rien l'idéologie de ceux-ci, il porte un collier d'explosifs contrôlé et ses mains sont généralement liées par des menottes électroniques qui ne sont détachées que via le terminal Haro d'Hanayo possédant une IA conçue à cet effet, et seulement lorsqu'il est envoyé en mission comme pilote. Cependant ses talents de pilote et sa redoutable intelligence stratégique et tactique seront des atouts précieux pour ZAFT.

Biographie : Né Robert Stad Jr  d'ouvrier spatiaux décédés prématurément, il fut très tôt recruté par divers mouvements terroristes du Moyen-Orient , qui le rejetaient quand ils se rendaient compte à quel point son caractère extrémiste et imprévisible les dépassait. Il quitta alors c'est dernier.
A peine âgé de 13 ans, il entre au service de groupe mercenaire sous le pseudonyme de Fon Spaak . Mais fit prisonnié de ZAFT lors d'un combat pour s'emparer de gundam.

De ce passé tourmenté, Fon Spaak garde une rage destructrice et violente.Prenant plaisir à détourner les règles et les instructions de mission pour les rendre plus " intéressantes " et sanglantes, il s'amuse régulièrement à ébranler les certitudes, soulever les incohérences, doutes et faiblesses des membres du Minerva, poussant indirectement chacun à se remettre en cause et avancer, obligeant chacun à être honnête avec soi-même. Paradoxalement c'est justement cette obligation d'honnêteté qui fera naître pour lui la confiance et l'amitié (voire plus) des membres du Minerva.

En dehors de ZAFT, le respect s'impose d'abord par ses qualités de pilote. Disposant d'une connaissance approfondie des Mobile Suits, il s'avère être un des rares pilotes aussi bon en unité à moteur GN que sans. De plus, son " éducation terroriste " fait de lui un adversaire à ne pas sous-estimer même à mains nues.

Autres informations : sa meilleure arme reste son étonnante capacité d'observation et d'analyse. Fon Spaak arrive régulièrement à déduire d'indices extrêmement ténus des conclusions justes. De ce fait nombre de ses actes auront d'abord pour but de susciter des réactions infirmant ou confirmant ses déductions. Cette clairvoyance lui donne souvent une longueur d'avance sur les événements ce qui se traduit souvent par des plans d'action à plusieurs niveaux de lecture, dont il est difficile de connaître les buts réels.

Dernière édition par Fon Spaak le Dim 17 Mar 2013 - 02:29; édité 2 fois
Publicité

Posté le: Jeu 14 Mar 2013 - 21:27
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 15 Mar 2013 - 18:22
Répondre en citant

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur GNG, Spaak. J’espère que le forum te plaira et que tu t’y amuseras bien avec nous.

En ce qui concerne ta fiche personnel :

- Je dois simplement te demander de choisir un avatar et de l’ajouter dans ton profil.

- Pour ce qui est de ton histoire, elle est assez intéressante. Je pense seulement qu’une petite modification serait nécessaire. Si ZAFT utilisait un tel moyen pour obliger un pilote à se battre, je pense qu’ils utiliseraient également un moyen pour te surveiller en permanence. Plutôt qu’une commande distante pour contrôler ton collier, je pense que le Haro devrait avoir ce rôle. Il serait une sorte de surveillant permanent qui te suivrait partout, capable de faire exploser ton collier au besoin. Ca ne modifie pas trop ton histoire et je pense que ce moyen serait déjà plus adapté (il n’oblige pas l’un de tes supérieurs à te surveiller en permanence).

Modifie simplement cela et la fiche sera validée ;-)

Si tu as des questions, n’hésite pas à m’envoyer un MP.
ZAFT

Posté le: Ven 15 Mar 2013 - 20:43
Répondre en citant

merci :) et voila c'est édité
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Sam 16 Mar 2013 - 23:09
Répondre en citant

Alors... C'est mieux mais je pense qu'il serait préférable que ton Haro soit ton seul surveillant permanent. Doté d'une IA prévue à cet effet. Comme ça, selon les besoin, il peut te libérer de tes menottes car si jamais ton Capitaine doit te suivre partout pour te permettre de te libérer les mains, ça risque de devenir compliqué à gérer en RP happy'

Je préfère te demander cette modification tout de suite, afin d'éviter que ça coince plus tard...

Effectue simplement cette précision et ce sera parfait ;-)
ZAFT

Posté le: Dim 17 Mar 2013 - 02:29
Répondre en citant

normalement ça doit être bon :)
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Dim 17 Mar 2013 - 17:00
Répondre en citant

En effet, ça me parait plus pratique comme cela.

Allez, fiche validation ! Félicitation !
ZAFT

Posté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:02
Répondre en citant

merci :)
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:22

Gundam Neo Generation -> ZAFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: