:: Setsuna F. Seiei le Blue-Pegasus ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> CTA/BC
 
Orsola Aquinas
Invité

Hors ligne




Posté le: Jeu 14 Mar 2013 - 13:44
Sujet du message: Setsuna F. Seiei le Blue-Pegasus
Répondre en citant

 État Civil :

♦ Nom :  Ibrahim
♦ Prénom : Soran
♦ Age : 24 ans
♦ Gène :

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : C.T.A
♦ Poste d'affectation : _
♦ Grade : _

Description du personnage :

♦ Apparence physique : Setsuna a une taille normale pour quelqu'un de son age et un teint de peau orientale, il est de corpulence "normal" peu musclé tout de même, ni gros ni grand ni maigre ni petit. Le visage de Setsuna casse toutefois de suite l’impression de "perfect". Il a toujours la mine déterminée, lui arracher un sourire est mission impossible il a les yeux bruns presque orange. Il a toujours les cheveux négligés genre "coupe inimitable". Pour finir la tenue vestimentaire du jeune homme est variés il peut aussi bien s'habiller d'une tenue traditionnelle ou encore porter une tenue civile.

♦ Caractère: Setsuna est renfermés et c'est le moins qu'on puisse dire. Non pas qu'il ne parle a personne, mais plutôt que discuter avec lui est délicat. Il ne sourit jamais et il ne parle que si c'est nécessaire au succès d'une mission, pour autant il peut faire confiance aux personnes qui lui sont chère d'autant qu'il ne supporte pas qu'on le blâme pour responsable quel qu’il soit son rapport, c'est le cas de le dire a cause de sa solitude et de son retrait en travail d'équipe lors des batailles plusieurs de ses amis ont perdu la vie...

Biographie :

Setsuna a eu une enfance difficile pour le moins difficile. Né dans un pays un de ces pays orientaux en pleine guerre civile, il a était engagé de force pour une troupe secrète qui porte le nom de "Rébellion de Dieu". Une de ces rebellions qui lui forçat a tuer ses parents de ses propres mains. Il avait a peine 8 ans qu'il était déjà devenu guerrier Son vrai nom est Soran Ibrahim, alors qu'il n'avait pas plus d'une dizaine d'années, le jeune Soran a été endoctrinées par Ali Al-Saachez. Celui-ci sous couvert de prêche de la guerre sainte, a poussé de nombreux enfants a participer a sa guérilla, et ces pauvres gamins ont du prouver leurs fidélités a lui et a Dieu. Au travers d'un acte déchirant: le meurtre de leur propre parent, Soran de sang-froid a décimé sa famille. Il s'est efforcé de rester glacial, de ne plus hésiter. Puis il a combattu dans le conflit opposant son pays, la république du Kurdistan, a l'Azadistan voisin . Mais un jour de l'an CE 124 alors qu'il est un des seuls survivants d'un village en ruine, il se retrouve traquer par des TMF/A-802 BuCUE et acculés a un cul-de-sac et sentant son heure arriver... A cet instant l'enfant vit jaillir du ciel des rayons salvateurs qui foudroyèrent les machines ennemies. Dans le ciel orangé se dressa alors un Mobile Suit aux ailes de lumière... le Gundam. La figure divine qui a sauvé Soran de la mort et qui la marqué a jamais.

Pendant prés de cinq ans Soran sera placé dans un orphelinat et y passera des années de solitude en étant sans ami et en vivant a l'écart des autres jeunes  comme un loup solitaire sur son territoire, cela ne l’empêchera pas de vivre normalement dans la peau d'un adolescent en vivant son quotidien, comme aller a l'école, étudier un peu, pour éviter de se faire épingler par les autorités compétentes, il piratera le système informatique des réseaux sociaux et créera un faux profil, il dupera les assistants sociaux en donnant une fausse identité visant a croire que ses parents leurs fait mener une existence difficile et consultera alors le registre des détenus d'une prison et choisira un homme incarcéré pour incarner le père et prétextera que il ne sais plus quoi faire pour s'en sortir et par la suite, il sera pris en charge par les services sociaux et sera placé temporairement en famille d’accueil qui leurs inculquera les bonnes manières et la sagesse d'une vie familiale, les parents adoptifs de Soran seront bien attachés au jeune garçon mais seulement il ne faut pas oublier qu'il fut placé dans un climat familial que en l'attente d'une ouverture autrement dit qu'une place se libère dans un foyer pour adolescents et terminera le reste de sa minorité la-bas dans cet structure réservés au défavorisé. En CE 132 Setsuna a dix-neuf ans, il intègre l'armée terrestre en tant que soldat après avoir dépasser le parcours militaire avec rigueur il passe une licence de pilotage d'AM en passant par des sous-modèles de base les OZ-06MS Leo. En CE 136, Soran est choisi par par la Fédération eurasienne pour devenir pilote d'armure mobile, son nom de code est Setsuna F. Seiei pour éviter que les autorités locales de zaft ne se doutent de quelque chose chez les naturels. En CE 139 il détiendra a ses commandes un tout nouveau modèle de Gundam qui a était fabriqués dans le plus grand secret de l'alliance et choisira alors de s’éjecter de sa base primaire et découvrir le monde par lui-même.


Autres informations :


Dernière édition par Orsola Aquinas le Mar 19 Nov 2013 - 16:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Jeu 14 Mar 2013 - 13:44
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Orsola Aquinas
Invité

Hors ligne




Posté le: Mar 19 Nov 2013 - 16:10
Sujet du message: Setsuna F. Seiei le Blue-Pegasus
Répondre en citant

j'ai finis de post
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 19 Nov 2013 - 21:19
Sujet du message: Setsuna F. Seiei le Blue-Pegasus
Répondre en citant

Bonsoir Setsuna.
Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur GNG ! J’espère que tu te plairas bien parmi nous.

Pour ta fiche, le staff s’est consulté un peu pour avoir un avis plus global et nous tombons d’accord sur certains points qu’il serait préférable de modifier :

- Tout d’abord, même s’il n’est bien entendu pas interdit de s’inspirer de l’histoire originale de ton personnage, nous trouvons que tu copies beaucoup trop d’éléments de Gundam 00 dans le début de ton histoire. Le premier paragraphe de ta biographie, c’est quasiment du copié/collé de la véritable histoire de Setsuna. Peut-être que tu peux au moins faire varier certains éléments… ?

- Ensuite, on ne comprend pas vraiment certains éléments de la fiche…
Par exemple, le fait que tu sois obligés de pirater des dossiers pour aller à l’école sans avoir des problèmes avec les autorités ? Pourquoi ? Si tu as été libéré par ce Gundam cinq ans plus tôt, c’est sensément pour retourner à une vie normale, non ? Ou alors, il est nécessaire d’expliquer ce qu’il s’est passé après ce sauvetage.

- On ne comprend pas bien non plus la fin de ta fiche…
« En CE 139 il détiendra a ses commandes un tout nouveau modèle de Gundam qui a était fabriqués dans le plus grand secret de l'alliance et choisira alors de s’éjecter de sa base primaire et découvrir le monde par lui-même. »
=> Cela signifie que tu trahis la CTA ? Dans quel but et pour aller où ?

- Il faudra également que tu précises tes gênes (sans doute Naturel, étant donné ton histoire ?). Et peut-être également le grade et le poste d’affectation ?

Il me semble nécessaire de clarifier tout cela afin d’être certains que tous comprennent ta fiche et ton histoire.
Si tu as une question, n’hésite pas à m’envoyer un MP.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 02:17
Sujet du message: Setsuna F. Seiei le Blue-Pegasus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> CTA/BC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: