:: Fiche Dearka Elsman ::

Dearka Elsman
ZAFT
ZAFT

Gène: coordinateur
Poste: Pilote
Grade: Caporal major

Posté le: Mar 12 Mar 2013 - 01:33
Sujet du message: Fiche Dearka Elsman
Répondre en citant

État Civil :                                               

♦ Nom : Elsman
♦ Prénom : Dearka                                                         
♦ Age : 19
♦ Gène :coordinateur

Alignement du personnage :                      

♦ Allégeance :Z.A.F.T
♦ Poste d'affectation :Pilote
♦ Grade :Caporal major

Description du personnage :

♦ apparence physique : Taille normale, la peau de celui-ci est fort brune qui lui fait mettre ses yeux violets en valeur, il a des cheveux blonds et un sourire narquois .Il s'habille de façon décontractée et il met des vêtements qui mettent en valeur ces cheveux blonds. Son uniforme est toujours propre et sans aucune plie.
♦ Caractère: il joue le rôle de la "force tranquille". Ne se prenant jamais la tête, il prend tout ce qui arrive avec désinvolture . D'ailleurs, ses railleries lui causeront bien du souci... Mais derrière ses provocations, il reste quelqu'un de gentil et agréable . Il adore voir du monde sa lui donne la possibilité de passer une bonne journée en parlant et en rigolant avec les autres .À part sa il n'aime pas les gens qui remettent la faute sûre d'autre personne, pour lui tout le monde doit assumer ce qui fait l'hors des combats. Il déteste aussi de manger la nourriture du self, il préfère manger à l'extérieur du vaisseau quand l'occasion se présente. En zone civile, Dearka aime faire les magasins de vêtements, ce promené en ville avec une belle paire de lunette de soleil et son short à fleur tout en tenant sa revue coquine en main. Il aime passer du temps dans les boîtes de nuit et boire son whisky avec glass. Malgré son envie de s'amuser il consacre son temps à déposer des fleurs sur les tombes de ses amis morts au combat.

Biographie : Dearka est née sur les plants par le choix de c'est parent, déjà tout petit il jouait avec des avions en plastique car son père était pilote, il passait dès heure à créer de nouvelles maquettes malgré le côté paisible de celui-ci, il vivait très mal accusé des nombreuses guerres qui ont font rage ces derniers temps. À l'âge de 15 ans il commença à regarder tous les jours le journal à la télé pour voir où les avait lieu, à ces 16 ans il eut une discussion avec son père de son avenir, il disait quil voulait faire comme son père et devenir un grand pilote et vu que son père était bien placé il eut sa place directement dans une académie sur les plants . Dearka a été un enfant gâté, placé à l'Académie militaire par ses parents, Il n'en reste pas moins que c'est un excellent pilote aux commandes de mobile suivi. Suite au guerre qui a procédé, il a un atout incroyable avec les Mobile suit qui se bat en longue distance, malgré tout sa Dearka aimé passer du temps à regarder cette revue coquine et de prendre soin de sa machine. Dans la vie civile il est souvent provocateur et adore draguer toutes les filles qui l voient. Au combat il est efficace contre les navires où les vaisseaux grace à son canon à propulsion longue distance, grace à celui-ci il peut percer le blindage du bâtiment de guerre en un clin d'oeil.
Autres informations : Dearka n'hésite pas à employer les grands moyens pour arrivée à ses fins, son but est de protéger les plants ou vifs s'est parent, il n'a pas de haine sur les naturels il cet engagé pour l'unique but de protéger les siens....

Dernière édition par Dearka Elsman le Mer 13 Mar 2013 - 22:31; édité 9 fois
Publicité

Posté le: Mar 12 Mar 2013 - 01:33
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 12 Mar 2013 - 14:30
Répondre en citant

Bonjour Dearka, je te souhaite la bienvenue sur GNG ! J’espère que tu passeras du bon temps sur le forum avec nous ;-)

Concernant ta fiche, je vais tâcher de t’aider pour qu’elle soit validée. Il va d’abord falloir revoir quelques points :

- Le grade. Afin d’éviter d’avoir directement un grade qui empêche toute progression, on demande aux nouveaux de choisir un grade de sous-officier. Voici la liste des grades pour que tu puisses en choisir un disponible dès le début :
Liste des grades

- Il va également falloir étoffer ta fiche. Seulement une ligne de biographie, c’est trop peu. Peut-être que les descriptions pourraient également être étoffée pour mieux nous présenter ton personnage. Les vêtements qu’ils aiment porter, son uniforme, etc… Et pour le mental, la façon dont il se comporte en combat, comment il voit la guerre, ce genre de choses pour qu’on puisse mieux le connaitre.

- Ensuite, même s’il peut avoir un père politicien, il n’y a, sur GNG, aucun Tad Elsman membre du Conseil Suprême des Plants. Il va donc falloir revoir ce point-là. Tu trouveras dans ce lexique une liste des membres du conseil si tu veux :
ici

- Ensuite, pour étoffer ta fiche plus facilement, je ne peux que te conseiller de lire attentivement les différents lexiques ainsi que l’histoire du forum.

Quant à ton hangar, il sera analysé dès que ta fiche sera validée. Sache toutefois que si le Buster t’intéresse, il est disponible…

Si tu as des questions à me poser, n’hésite pas à m’envoyer un MP.
ZAFT

Posté le: Mar 12 Mar 2013 - 15:57
Répondre en citant

ok ok je vais faire tout sa :)
Dearka Elsman
ZAFT
ZAFT

Posté le: Mar 12 Mar 2013 - 16:31
Répondre en citant

Modifié j'ai un peu dur a trouvé car Dearka est pas un personnage inventer :s
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS

Posté le: Mar 12 Mar 2013 - 16:58
Répondre en citant

Bonjour Dearka et bienvenue sur GNG happy

Suite à l'intervention de Kira, je vais préciser quelques points :

- Concernant le physique, tu peux décrire la taille, le poids de ton personnage, sa chevelure, ses yeux, sa façon de s'habiller que ce soit en civil ou sur un vaisseau de combat
- Pour le caractère, tu peux décrire chacun de ses traits (est-il joyeux ? Taciturne ? Colérique ? Sympathique ou non ?) et je suis désolée de te l'apprendre, Yzak n'est pas présent sur GNG
- Pour ta biographie, tu peux nous faire connaître ton personnage depuis sa naissance jusqu'à son arrivée sur le Minerva (où est-il né ? Dans quel genre de famille a-t-il grandi ? Quel genre d'étude a-t-il fait et qu'est-ce qui l'a poussé à rejoindre l'armée en tant que pilote ?)

Ce que tu dois surtout retenir, c'est que tu n'es pas obligé de prendre le Dearka Elsman que tu connais dans Gundam Seed, tu peux parfaitement avoir son apparence, sa machine et avoir une histoire totalement différente de celle qu'on lui connaît, c'est ça la magie de GNG happy
Comme Kira, je te recommande les lexiques pour plus d'informations et n'hésite pas à consulter les fiches des membres validés pour une meilleure compréhension de ce que nous attendons.
Nous restons à ta disposition par mp si tu le souhaites ♥

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Dearka Elsman
ZAFT
ZAFT

Posté le: Mar 12 Mar 2013 - 18:07
Répondre en citant

Ha ok  je savais pas qu'on pouvait modifié l'histoire du perso bein merci de l'info :)
Dearka Elsman
ZAFT
ZAFT

Posté le: Mar 12 Mar 2013 - 20:26
Répondre en citant

voila modifié :)
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mer 13 Mar 2013 - 16:46
Répondre en citant

Bon, au niveau de la longueur, ça devient acceptable pour moi. On en sait un peu plus sur ton personnage et ça, c'est bien.

Je vais simplement te demander de relire afin de supprimer quelques fautes d’orthographes. Attention à la différence entre "ses" et "ces" par exemple. Je ne te demande pas une correction parfaite mais juste de supprimer ce que tu vois comme fautes. Ensuite, peut-être un peu remettre en page la fiche (séparer la biographie et les informations supplémentaires). Parfois, le bb-code est capricieux alors si tu ne t'en sors pas, dis le moi, je regarderai moi-même.

Une fois la fiche un peu corrigée, elle sera validée sans problème et on passera au hangar ;-)
ZAFT

Posté le: Mer 13 Mar 2013 - 16:51
Répondre en citant

ok désolé pour les faute ces parce que j'ai essayé de faire vite 
Dearka Elsman
ZAFT
ZAFT

Posté le: Mer 13 Mar 2013 - 16:58
Répondre en citant

voila j'ai corrigé les ses et ces :)
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mer 13 Mar 2013 - 20:30
Répondre en citant

Bon, j’ai déjà édité ta fiche afin de mettre de l’ordre dans le BB-code pour te donner un coup de main. Pour la fiche, tu as corrigé quelques points mais cela n’était qu’un exemple (ce que je te donnais tout à l’heure). Il serait intéressant que tu prennes du temps pour relire attentivement ta fiche afin d’en retirer le plus d’erreurs possibles. Je ne demande pas une écriture parfaite mais étant donné que ton histoire est plutôt courte, je trouve qu’il serait intéressant qu’elle soit corrigée un minimum.

Si jamais tu as l’occasion d’écrire préalablement tes posts sur un programme comme Office, ça t’aiderait peut-être ? Sinon, certains navigateur, notamment Firefox s’occupent de souligner les fautes.

Dans l’immédiat, relis simplement ta fiche et continue de vérifier :

- Ces/ses.
- les terminaisons. Les pluriels prennent « s ».
- Les fautes de frappes ou d’inattention comme : « Appart », « qui’l », « quil », etc…
- Les autres fautes que tu vois en relisant. Je suis sûr que tu en remarqueras.

Essayent de faire ça pour un mieux. Si c’est satisfaisant, tu seras validé et nous passerons à la suite. Sinon, la fiche sera peut-être refusée :s
Prend donc tout le temps qui sera nécessaire et n’hésite pas à me MP si jamais tu éprouves des difficultés ou si tu as d’autres questions…
CTA

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine

Posté le: Jeu 14 Mar 2013 - 10:01
Répondre en citant

Courage camarade!
Moi aussi je suis paddé par là. Je sais combien c'est chiant de réviser son orthographe, mais  dit toi que tes efforts seront récompensé, quand tu en fera moins.
De plus dans ta future vie en entreprise,cela peu être utile.  donner un rapport a tes chefs  remplies  de fautes, c'est pas très gratifiant.
Si ta des question n'hésite surtout pas a  me demander. J’essaierai  d'aider dans la limite de mes humbles moyens
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Jeu 14 Mar 2013 - 15:14
Répondre en citant

Bon, on voit que l'effort y est. Je valide la fiche. Je te demanderais simplement de relire attentivement les posts que tu feras à l'avenir avant de les envoyer afin de les corriger au maximum.

Fiche validée !
ZAFT

Posté le: Jeu 14 Mar 2013 - 15:49
Répondre en citant

Oui tkt mes post en rp seront sans faute :)  et merci ratach
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:19