:: Be My Valentine ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> RP libres
 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 132

Posté le: Mer 6 Fév 2013 - 19:56
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

 
 

 
 
Le tourbillon incessant de la guerre et des batailles à bord de vos Mobile Suits…
Il ne vous laisse jamais le temps de vivre, de vous poser quelques instants et de pouvoir souffler sur de trop brefs moments d’accalmie.
A tel point qu’il faut quelque chose de vraiment extraordinaire pour pouvoir vous arracher à ce qui fait votre vie dans cet univers chaotique.
Je ne sais pas si on peut qualifier ce qui vient de vous arriver d’extraordinaire mais le moins que l’on puisse dire, c’est ce que cela vous a surpris.
Un soir, alors que vous rejoigniez la solitude de vos quartiers, vous avez vu un étrange message s’afficher sur votre terminal.
Pourquoi étrange ? Avez-vous déjà vu un message s’ouvrir en laissant apparaître un Haro rose roulant sur lui-même et tenant une enveloppe ornée d’un cœur clamant « Message ! Message ! » ?
C’est pourtant ce qui vous est arrivé et bien évidemment, poussé par votre curiosité, vous n’avez pu résister à l’envie de découvrir ce que ce message contenait.
Et vous n’avez pas été déçu en lisant ce qui suivait :
 
« Bonjour.
Je sais que la guerre qui sévit en ce moment même entre la Terre et les Plants pèse cruellement sur le cœur et l’âme de chacun d’entre nous.
Pourtant nous faisons de notre mieux pour affronter les obstacles qui se dressent sur notre route et atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.
Mais parfois il est bon de changer d’univers et de laisser de côté tous nos soucis pour pouvoir ensuite reprendre notre route, l’esprit clair et le cœur léger. 
C’est pourquoi je t’invite à te joindre à nous. 
J’espère sincèrement que tu accepteras cette invitation. 
Affectueusement, Lacus Clyne »
 
Au bas de ce curieux mail figuraient une date, une heure ainsi qu’une latitude et une longitude.
Pourquoi l’ancienne idole des Plants prenait-elle la peine de vous convoquer ?
Et comment entendait-elle apaiser votre cœur et votre âme ?
C’est avec ces questions en tête que vous rejoignez le lieu du rendez-vous et vous avez la surprise de vous retrouver… devant les grilles d’un parc d’attractions.
Nous sommes le 14 Février, qu’allez-vous découvrir au-delà de ces portes ?...
 
 
Les participants :

- Kira Yamato
- Shina Izumi
- Lacus Clyne
- Ratach Osis
- Allelujah
- Saris Cross


Il n'y a pas d'ordre des tours pour le moment, je vous laisse poster dès que vous le souhaitez ♥
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mer 6 Fév 2013 - 19:56
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 6 Fév 2013 - 22:12
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Ratach regarda étonné ce message. Encore un spam ou un virus ? Non elle était sur le Guirty lue, donc ça venait forcement d'un expéditeur à bord, ou de la base lunaire. Le haro rose était vraiment choux, comment résister à ça franchement ? Cela lui était impossible. Elle posa le tube de colle et les deux pièces en plastique qu'elle était en train d'assembler, pris sa sourie et cliqua sur le la petite boule rose toute kawai avec un sourire enfantin.


Elle lu le message, et sursauta de stupeur. Qui, que, quoi, comment ?
Un message de l’ennemie ? A elle ? Impossible ! Lacus Clyne qui puis est? Une grand star de la chanson au service des colonie lui écrivait, alors qu'elles ne c’était jamais parlé ?
-Ok ratach , on te prend pour une conne. C'est forcement un canulars.
Et oui de temps a autre Ratach parlait toute seule, cela ne la dérangeait pas outre mesure, de plus étant jeune elle n'avait pas grand monde pour faire la conversation.
Elle relu le message d'amour et d'amitié qui lui était adressé, l'idée générale lui plaisait vraiment.
Comment avait il pu être envoyé sur le « lue » C'est connaissance en informatique était trop rudimentaire pour pouvoir remonter un message.


Elle regarda la date, l'heure ainsi que la latitude et la longitude. Du rendez vous.
Elle fit quelque recherche grasse a Google et trouva rapidement.. L'entré d'un magnifique parc d’attraction. Cela la rassura en quelque sorte. Si c’était un piégé, avec tant de monde au tour, elle ne risquerait rien, et si c'était une farce elle pourrait ce faire une journée de manégé, de glace et autre plaisir sucrée.. De plus le rendez-vous était pour demain, jour de permission ou elle n'avait rien de prévu.


C’était décidé elle irait. Elle se leva et regarda dans sa garde robe ce qu'elle avait a se mettre.
Des uniformes. Elle était sur le Lue pas chez elle, cela la rendit triste d'une certaine façon de ne pas avoir de vêtement civile à sa disposition ici,mais que cela ne tienne. Elle se dirigea vers le hangars et fit décoller son appareil après vérification des protocoles.


Son Léo décolla et se dirigea vers la maison familiale ou elle atterrie suite a un vol rapide.
Après avoir embrassé ses parents adoptif et discuté des raisons de sa visite, elle se jeta sur l’armoire de sa chambre et fit des essais de vêtement. Les essais furent long et joyeux, au final Ratach se décida pour une jupe bleu et un débardeur long blanc et bleu parfaitement assortie avec sa jupe. Elle pris une paire de chaussure a talon plat blanc eux aussi.
Sur de ses charmes elle se couchât tôt car elle aurait une journée charger le lendemain.




Elle arriva en avance devant les grille ce qui lui permis d 'inspecter les lieux, puis attendit que des gens vienne, qui sait peu être Lacus en personne ? En tout la mâtine était radieuse, et emplissait le cœur de la jeune guerrière de plénitude et d'amour alors que ses cheveux détaché volaient librement dans la brise matinale.
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 7 Fév 2013 - 11:19
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Kira courrait dans une vaste prairie verdoyante. On pouvait distinguer autour de lui des dizaines de cerisiers japonais dont les feuilles roses s’envolaient de temps à autre, selon la seule volonté du vent. Cela rendait le paysage magique, presque fantastique. Mais où le jeune homme courrait ? Il n’en savait trop rien. Une chose était certaine, les nuages lui rappelaient des formes étranges. Tantôt carrés et bleu, tantôt rond et rose… Ils étaient comme des dizaines de marshmallows brumeux, flottants majestueusement dans le ciel ensoleillé. Durant un instant, il pensa arrêter de courir, préférant tenter de voler pour les atteindre mais l’arrivée de Lacus Clyne face à lui sortit bien rapidement cette idée de la tête. La jeune femme était si jolie, avec sa peau douce et blanche, ses yeux bleus et pétillants et sa longue chevelure brillante et rose. Elle avait une belle voix, et elle était gentille, en prime. Sans y réfléchir, il poursuivit donc sa course vers elle. Elle aussi, elle courait droit sur lui. Finalement, ils arrivèrent l’un près de l’autre, leurs mains se rejoignant aussitôt, comme leurs regards.

- Lacus-san… !
- Kira… !
- Lacus-san… !
- Kira… !
- Lacus-san… !
- Kira… !

Leurs yeux brillaient doucement et Kira sentait bien qu’ils se rapprochait l’un de l’autre, doucement tout en continuant de murmurer un à un le prénom de l’autre.

- Lacu…
- Message ! Message !

Kira se réveilla en sursaut, l’appel de son ordinateur étant nettement moins doux que le murmure attirant de Lacus Clyne. Comprenant presque aussitôt qu’il venait de rêver, il soupira. Son monde à lui était bien loin du monde doux et joyeux dont il venait de sortir. Mais c’était comme ça, et il ne pouvait rien y faire. Se levant enfin, il se dirigea vers son ordinateur afin de comprendre ce qui avait pu causer un tel bruit dans son sommeil. Il fut assez surpris de constater qu’il s’agissait d’un message… De Lacus Clyne ?!

- C’est tout rose… C’est tout flou… Ca ne peut-être qu’un message de Lacus !

Il préféra néanmoins se pincer doucement le bras et il grimaça de douleur : il ne rêvait pas, cette fois-ci ! Lisant attentivement le message, il écarquillait peu à peu les yeux… Une invitation… ? Il pensa d’abord à un tête à tête et en bondit presque de joie mais releva ensuite le « à te joindre à nous ». Bon, tant pis pour le tête à tête mais il était hors de question de laisser une telle occasion passer ! Sans perdre de temps, Kira bondit presque sous la douche avant de se préparer avec soin, excluant néanmoins ses cheveux qui refusaient obstinément de prendre une forme disciplinée. Il enfila des vêtements civiles : un simple jeans bleu, un t-shirt également bleu et l’habituelle veste noire qu’il portait lorsqu’il sortait en ville. Une fois propre et présentable, il quitta le vaisseau qui était fort heureusement basé sur Terre, dans l’immédiat, pour des réparations. Personne ne remarquerait donc son départ et après quelques heures d’avions et de voiture, il fut précisément aux coordonnées GPS indiquées par Lacus…

- Un parc d’attraction… ?

Mais ce n’était pas la seule surprise, car il reconnut également la jeune femme qui attendait déjà. Ratach Osis, une charmante soldate terrienne qui avait déjà partagé avec eux le… festin d’Halloween ! Visiblement, elle se rappelait de lui.

- Bonjour ! Tu as reçu le mail, toi aussi ?

Cette histoire commençait de la plus étrange des manières. Peut-être qu’il rêvait encore, après tout. Il crut distinguer quelques pétales de cerisier dans l’allée qui menait au parc…
_________________
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 7 Fév 2013 - 21:14
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Ratach regarda arriver le jeune homme dans son jeans son un t-shirt assortie et une veste noire ouverte qui flotté au vent.
Ses cheveux brun coupé en pointe lui donnée un petit air de bad boy qui reteint l'attention de la jeune russe et développas sa curiosité. Son visage doux lui rappelait quelque chose, et très rapidement elle se rendit compte qu'elle était en face de Kira Yamato. Le kira Yamato.
L'As de la FFCE. L'homme le plus dangereux et le plus rechercher du cta et de zaft,et aussi un superbe garçon bien foutu...A quoi pensait elle ? Elle devait vite prendre son portable et appeler l'armée, ou plutôt lui demander son numéro de téléphone.. Il était trop craquant.
Kira s’approcha de Ratach tranquillement et s'adressa a elle.
-Bonjour ! Tu as reçu le mail, toi aussi ?


Ratach sentie sa poitrine se déformer sous les impacts rapide de son cœur. Elle sentie un affût sangain monter sur ses joue, et son ventre se noua de peur a l'idée de répondre a la douce voix de Kira. Répondre vite. Mais répondre quoi ? Pas le temps
-Celui du haro rose ? Viiiiiiii, toi aussi ?
Viiiiii ? C’était quoi se son de gamine ? Pour quoi passait elle ?(je vous le demande!) Et depuis quand elle se comportait comme cela devant un beau garçon musclé ténébreux et cool ? D’habitude elle leur bottez les fesses avant que ce çi ne lui face des avances. Des avances ? Ratach se redit compte qu'elle n'attendait que cela de sa part. Devenait elle folle ?

Revenir en haut
Saris Cross
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 318
Localisation: En Stand By sur le Minerva.
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Vent Saviour
Poste: Pilote de MS
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 10 Fév 2013 - 11:12
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

-"C'est quoi, ce truc?"

En consultant son ordinateur, Saris eut la surprise de tomber sur un message douteux. Un Haro rose qui disait "Message!", comme s'il ne fallait absolument pas le rater. Grimacant de désapprobation quant aux goûts de l'expéditeur, le jeune homme faillit s'étouffer en constatant qu'il s'agissait d'un mail envoyé par......

-"Lacus Clyne!?"

Sans comprendre, Saris lut, relut et re-relut le mail. Depuis quand Lacus Clyne envoyait des mails aux soldats de ZAFT pour les inviter? Et les inviter à quoi? A une table de négociations? A ses funérailles personnelles? Quant à ces fameux objectifs à atteindre dont elle parlait.....éradiquer la FFCE de la surface du Systeme Solaire en faisait partie. Allait elle l'aider à "affronter les obstacles qui se dressaient sur sa route"? Si oui, funérailles il y aurait.
Le message indiquait également une date, une heure et des coordonnées. Quelques recherches plus tard, le soldat de ZAFT croisa ses bras, perplexe, en pleine réflexion devant le message qui l'invitait à se rendre à un parc d'attraction. Que devait il faire? L'envoyer se faire voir? Il en crevait d'envie. S'y rendre et l'assassiner pendant "la fête"? Peut être une bonne idée, s'il pouvait opérer en toute sécurité. Ou peut être même l'enlever et la monnayer contre le désarmement complet de la FFCE et l'arrêt total de ses opérations?
Du rêve irréalisable, et il le savait bien. Lacus Clyne était niaise et ses idées ne valaient rien, mais elle n'était pas totalement stupide. Il devait forcément y avoir quelque chose de plus.


*Je vais y aller et voir par moi même comment elle veut laisser de coté mes soucis. Si elle se joue de moi, je lui en foutrai, moi, de l'affection."


En savoir plus sur l'ennemi n'était pas une mauvaise idée, en soi. S'il pouvait glaner quelques informations pendant les festivités.....un instant de faiblesse était toujours vite arrivé.
Il ne lui fallut pas longtemps pour se préparer, et quelques heures plus tard, il était sur place.


*Ah putain non! Pas eux, merde!*

Lacus avait un sens de l'humour affreux. Devant lui se tenaient Kira, le mangeur de marshmallows qui avait passé quasiment tout son temps dans un manoir bizarre à déblatérer âneries sur âneries et....cette fille aux cheveux verts, dont il se souvenait vaguement. Devrait il s'attendre à retrouver la même équipe?
Sans dire un mot, il s'approcha d'eux. Il n'avait rien à dire pour l'instant, mais s'ils étaient dans le même état d'esprit que la dernière fois, il aurait bientôt matière à leur hurler après.

_________________
Saris Cross

"Chaque jour est une surprise, bonne ou mauvaise, et nous ne sommes pas plus sûrs de demain que nous ne l'étions hier d'aujourd'hui."
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 13 Fév 2013 - 22:05
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Sur la route tranquille qui menait au parc d’attraction, une limousine noire filait comme le vent.
Assise sur la banquette de cuir à l’arrière du véhicule, Lacus frappa un coup discret à la vitre fumée qui la séparait du chauffeur.
 
- Un peu plus vite, je vous prie. Nous sommes en retard !...
 
Le moteur rugit un peu alors que le conducteur obéissait à l’ordre de l’ancienne idole, celle-ci se rassit tranquillement, son fidèle Haro rose sur les genoux.
Celui-ci agita ses clapets et fit entendre sa voix robotique.
 
« En retard ! En retard ! »
 
L’agitation de son petit compagnon amusa la jeune Coordinatrice, pour une fois celle-ci avait troqué son uniforme d’apparat avec lequel elle se tenait aux commandes de l’Eternal contre une tenue plus discrète.
Enfin… autant que faire se peut quand on est une ancienne idole des Plants.
Elle portait une jolie robe rose et blanche, des ballerines blanches assorties et surtout un ample manteau d’un rose pourpre bordé de fourrure afin de dissimuler ses traits et sa chevelure d’un rose tendre qui la faisait remarquer à des kilomètres.
Un sourire amusé s’afficha sur son beau visage tandis que Haro ne cessait de clamer qu’elle était en retard.
 
- Nous sommes des femmes, c’est normal de se faire désirer, n’est-ce pas ?...
 
Non, Lacus ne parlait pas toute seule, il y avait effectivement une autre jeune femme à ses cotés et pas n’importe laquelle d’ailleurs.
Nulle autre que Shina Izumi, conceptrice émérite de MS d’élite pour la FFCE et seul lien de sang du pilote du Freedom, Kira Yamato.
Mais contrairement à l’ancienne idole qui affichait son éternel sourire, le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune Coordinatrice semblait ennuyée.
Elle se tenait à l’autre bout de la banquette, le coude posé contre la portière dans une posture boudeuse.
 
- Je n’arrive pas à croire que tu m’aies convaincue de venir !...
 
 Elle aussi avait reçu le fameux e-mail de la part de Lacus et elle avait été intriguée mais de là à accepter sans méfiance une telle invitation pour elle qui était traquée de toutes parts par ZAFT comme par l’Alliance Terrestre.
Craignant sans doute qu’elle ne vienne pas, le Capitaine de l’Eternal avait été directement la trouver et c’est tout juste si elle ne l’avait pas arrachée de force à sa tâche sur l’Archangel.
La Chanteuse de l’Espoir afficha un sourire angélique tout en tenant précieusement son fidèle Haro entre ses mains.
 
- Je suis sûre que tu t’en serais voulu de rater une telle occasion de passer une journée paisible, loin de tout combat !...


Shina afficha une moue indécise face au sourire radieux de la Coordinatrice mais déjà le parc d’attractions était en vue.
D’ailleurs Lacus se pencha à la vitre avec enthousiasme.
 
- Ah, on dirait que Kira est déjà là ! Et il n’est pas seul !...
- Quoi, s’étrangla presque la conceptrice.
 
Le Capitaine de l’Eternal l’avait enlevée à l’Archangel sous prétexte de lui changer les idées et lui avait fait subir diverses choses en ce sens mais jamais il n’avait été question que Kira ou qui que ce soit qu’elle connaissait soit présent !
Mais Shina n’eut pas le temps de se récrier davantage, déjà la limousine s’arrêtait doucement et Lacus se fit ouvrir la portière par le chauffeur.
Son petit compagnon fut le premier à se montrer et à bondir autour des convives déjà présents.
 
« Bonjour ! Bonjour ! »
 
Lacus partageait l’enthousiasme de Haro et elle adressa un sourire radieux aux jeunes gens rassemblés là.
 
- Bonjour à tous. Je suis ravie de voir que vous avez accepté mon invitation !...
 
Cependant l’ancienne idole se figea soudain en constatant que le chauffeur tenait toujours la portière ouverte mais que la conceptrice du Freedom ne daignait pas se montrer.
Elle se tourna en direction du véhicule.
 
- Shina ? Qu’est-ce que tu fais ?...
 
La jeune Coordinatrice ne daigna même pas montrer le bout de son nez, seule sa voix se fit entendre.
 
- Pas question que je sorte dans l’accoutrement que tu m’as obligé à porter !...
 
Lacus poussa un soupir résigné mais une lueur de malice étincela dans son regard azur et elle s’engouffra à nouveau dans le véhicule.
Seules les voix des deux jeunes Coordinatrices se firent entendre des autres convives.
 
- Qu… Qu’est-ce que tu fais ?... Lacus !...
- Je ne t’ai pas amenée ici pour que tu restes dans la voiture ! Allons, dehors !...
- Pas question, se récria la conceptrice.
- Allons, pour me faire plaisir…
 
Les jeunes gens qui patientaient à l’extérieur n’en entendirent pas plus, seuls des murmures, des gémissements amusés ou contrariés et un vague bruit de lutte leur parvenait tandis que la limousine oscillait sur les essieux.
Et finalement les autres convives virent Lacus réapparaître, tirant de toutes ses forces Shina hors du véhicule et la jeune Coordinatrice apparut à son tour, contrainte et forcée.
Kira qui connaissait bien sa cousine allait rapidement comprendre pourquoi elle n’avait pas voulu se montrer, l’ancienne idole des Plants semblait s’être ingéniée à transformer la jeune femme.
En effet Shina portait une tunique noire, une jupe blanche, des bas et des escarpins noirs, son buste recouvert par un manteau de cuir doublé de fourrure blanche.
Lacus avait même poussé le vice à lui faire porter un peu de maquillage, ce qui était plus qu’inhabituel pour la jeune conceptrice.
Décidément cette journée s’annonçait pleine de surprise pour tous les invités.
_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 17 Fév 2013 - 11:40
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

-Arrivée sur zone de largage dans trois minutes ! All', t'es sûr de vouloir faire ça ?
-Ouais ! Du jamais vu ! Ca va être excellent !
-Sergent, gardez votre calme s'il vous plaît.

Au milieu du ciel sans nuages, on pouvait voir un énorme AC-130 fendre l'air. L'atmosphère à l'intérieur était sombre et seul la lumière rouge qu'émettaient deux petits gyrophares éclairait.

-Tu as vérifié les chaînes ? Elles tiennent ?
-Disons que si tu survis à la chute, je t'appelle monsieur !
-Ah ah ah
-Arrivée sur zone dans une minute !

Allelujah se leva et on pouvait alors découvrir toutes les lourdes chaînes qui l'entouraient avec un cadenas devant ses mains qu'il avait jointe devant lui.

-Les coups de feu, c'est nécessaire ?
-C'est pour l'ambiance !
-C'est du 75mm hein !
-Tant que tu ne me tues pas, c'est bon !
-C'est une chute de 700 m !
-Faut me laisser le temps de me détacher, je suis pas superman non plus !
-Nan, juste un véritable VCS !
-Ouverture du sas ! Saut dans dix, neuf.

Allelujah ne pu s'empêcher de sourire à son ami Soul.

-Tu le seras un jour mon camarade.
-Ouvre la bouche.

Soul lui glissa une épingle sous la langue.

-Cinq, quatre,
-Mets-toi aux armes, je sais sauter tout seul !
-Deux, un !
-J'aime les friiiiiiiiiiiiites !!!!

Et dans ce cris, le super soldat sauta dans le vide. Très rapidement, il entendait les canons lourds cracher des obus meurtrier. Allelujah avait rapidement repris son sérieux et sa concentration. Il se positionna tête vers le bas et se mit à réfléchir très vite, en très peu de temps. A chaque fois qu'il faisait ça, il avait l'impression que tout tournait au ralenti, les explosions lentes, les obus avançaient de la manière d'une tortue... Soudait il cracha l'épingle en avant et la suivit du regard. En étant plus lourd, il la dépassa et habilement, il la rattrapa par les mains.

-Parfait !

Le bruit assourdissant des tirs continuait. Après quelques chipotages, il parvint à ouvrir le cadenas et par conséquent, se libérer de ses lourdes chaîne. La partie la plus difficile était passée !

-300 mètres All' !
-Monsieur ! Tu dois m'appeler monsieur ! J'ai plus mes chaînes !

Le super soldat tira sur la sangle une fois qu'il eut atteint le palier des 100 mètres et le parachute se déploya.

-Tu peux arrêter de tirer Soul ! J'ai réussi !
-T'es un dangereux malade !
-Dégagez de là, la commune ne sera pas contente de voir leur forêt ainsi défoncée !

Et Allelujah atterrit en douceur à deux cents mètres du parc d'attraction. Il se dépêchait de rejoindre l'entrée car il n'était très certainement pas le premier à être arrivé. Quelque part, tant mieux, son petit spectacle n'aura pas été sans public ! Sur le chemin, il enleva la combinaison de parachutisme et tapota un peu sur la chemise lignée qu'il avait mise. Toujours un peu serrant au niveau des épaules larges, il dut se résoudre à ouvrir un bouton de plus pour élargir le col. Comme à son habitude, il l'avait rentrée dans son jeans serré par une belle ceinture de cuir. Il retroussa les manches et les arrangea pour que ça soit joli. Le voilà arrivé.

-Oh ! Des bisounours !

Il les reconnut car ils étaient présents à la petite fête de Noël.

-Et une chanteuse de la coalition,

Elle aussi, il l'avait reconnue, à l'hotêl Adriano.

-Et mon vieil ami Saris !

Que du beau monde !
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 132

Posté le: Dim 17 Fév 2013 - 16:00
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Le moins que l’on puisse dire, c’est que chacun des convives avait la manière de faire son entrée.
Entre Ratach qui avait utilisé son MS pour faire une bonne partie du trajet, Saris et Kira qui avaient usé de méthodes plus conventionnelles, Lacus et Shina qui débarquaient dans une limousine comme deux starlettes en mal de reconnaissance et enfin Allelujah qui venait de se faire larguer au sens littéral sur zone, il y en avait pour tous les goûts.
Au moins ils avaient pris la peine d’arborer des tenues bien différentes de leurs uniformes ou de leurs combinaisons de pilote moulantes habituelles, les garçons avaient fait un effort de présentation et chacune des filles portait des tenues plus ou moins féminines.
A peine Allelujah arrivé sur le lieu du rendez-vous, un bruit très distinct leur fit relever la tête.
Les lourdes grilles de fer forgé, ornées de dorures, s’ouvrirent d’elles-mêmes pour laisser passer le petit groupe et ils purent alors voir ce qu’elles barraient jusque-là.


Au loin apparaissait un château de conte de fées qui dominait majestueusement le parc aux allées élégantes, encadrée de verdure soigneusement entretenue et, de toutes parts, des attractions de toutes sortes étincelantes à la lumière du soleil, nimbées de lumières électriques qui les auréolaient de lueurs purement féériques.
Presque aussitôt une musique douce et entraînante leur parvint, diffusée par des haut-parleurs, comme pour les inciter à franchir les grilles au plus vite et à découvrir les merveilles qui se dissimulaient au-delà.
De là où ils étaient, ils pouvaient voir que des ballons gonflés à l’hélium en forme de cœur rouge ou roses étaient accrochés aux frontons des boutiques et des attractions, flottant doucement au gré du vent.
Pour l’instant, le parc d’attractions semblait désert mais déjà des odeurs alléchantes de barbe à papa sucrée ou de popcorn leur parvenaient  portées par le vent, comme si la vue paradisiaque qui s’offrait à eux ne les tentait pas encore suffisamment.
Nos six convives ne se sont pas déplacés pour rester aux grilles de ce havre de paix au milieu du chaos de la guerre, par quoi vont-ils commencer ?...
 
Chers joueurs, je vais vous proposer par voie de mp votre première destination au sein du parc.
Faites-moi part de vos desiderata et  vous découvrirez votre première attraction dimanche prochain.
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:12
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Lacus afficha un grand sourire en réponse au regard noir que lui adressait Shina.
Elle était certaine que tous les jeunes hommes présents, son cousin y compris, devaient trouver la jeune conceptrice rougissante de gêne à leur goût.
Et elle-même était bien contente de son petit effet alors que les portes du parc d’attractions s’ouvraient devant eux.
Le gérant de l’endroit était un de ses amis et il leur avait donné accès à son domaine pour la journée sans limitations… à condition que ceux qu’elle avait conviés évitent de s’entretuer.
Mais elle ne laisserait pas les rivalités liées à leurs factions se raviver en cette si belle journée, elle y veillerait.
 
- Bien, nous entrons ?...
 
Visiblement Haro était le plus impatient d’eux tous, il s’élança en bondissant  en direction du parc.
 
« On y va ! On y va ! »
 
Bien vite, la petite boule rose franchit les grilles grandes ouvertes et elle se retourna en direction des six jeunes gens.
 
« Allons jouer ! Allons jouer ! »
 
Lacus ne put s’empêcher de rire un peu : bien que robotique, son petit compagnon semblait presque plus enjoué qu’eux à l’idée de se divertir.
 
- Bien, allons-y !
 
Toutefois, en voyant que Shina fixait le bout de ses chaussures, ne supportant apparemment pas le regard des autres, elle décida de l’obliger à bouger.
L’ancienne idole des Plants passa derrière la conceptrice et posa doucement les mains sur ses épaules.
 
- Tu n’es pas venue ici pour rester devant les grilles Shina, en avant !...
 
La cousine de Kira sembla revenir à elle en entendant soudain la voix de Lacus à son oreille, la Coordinatrice à la chevelure rose allait-elle encore lui jouer un sale tour ?...
Et elle comprit en sentant que Lacus commençait à la pousser en direction du parc.
 
- A-Attends Lacus !...
 
Elle venait de l’exhiber dans cette tenue trop féminine à son goût devant non seulement sa seule famille mais aussi de parfaits inconnus.
Et maintenant elle comptait l’obliger à se balader dans un lieu public dans cette tenue ?!
Elle ne voulait pas !
Mais avant qu’elle ait pu faire un geste en direction de la limousine, celle-ci faisait déjà demi-tour  et disparut sur la route.
Elle ne pouvait plus battre en retraite désormais et elle avait la sensation que l’ancienne chanteuse des Plants l’avait piégée, elle lui adressa un regard noir.
 
- Tu me paieras ça Lacus !...
 
Le Capitaine de l’Eternal fit mine de ne pas entendre et toujours en poussant gentiment la conceptrice devant elle, elle se tourna vers ses autres convives.
 
- Allons nous amuser ! Tant de choses nous attendent !...
 
Entendre cette musique douce et sentir tous ses parfums alléchants devait leur mettre du baume au cœur à tous, sans compter la vision enchanteresse du Parc Féerique.
Ils allaient passer une merveilleuse journée !...
_________________
Revenir en haut
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 132

Posté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:12
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Chers joueurs et joueuses, vous avez chacun voté en votre âme et conscience auprès de votre humble serviteur...


Et le résultat de vos votes désigne votre première attraction, à savoir... Le Tunnel des Amoureux !


Profitez bien de votre première attraction et n'oubliez pas... tout peut arriver !...
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 25 Fév 2013 - 17:06
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Kira se rappelait assez bien de la jolie jeune femme aux cheveux verts qu’il avait face à lui. Il l’avait croisée à plusieurs reprises lors de leur petite sortie à Halloween même si la soirée avait été plutôt mouvementée. Mais il n’avait pas souvenir… qu’elle parlait ainsi, à cette période-là.

- Celui du haro rose ? Viiiiiiii, toi aussi ?
- Euh…Oui ! Ça fait plaisir de se revoir !

Après tout, au final, il s’était bien amusé lors de cette soirée au manoir avec eux et ça faisait donc du bien de se revoir dans le cadre d’une nouvelle sortie et non sur un champ de bataille. Mais le regard insistant et pétillant de la jeune femme lui donnait l’impression que quelque chose lui échappait. Heureusement, une troisième personne ne tarda pas à débarquer et encore une fois, c’était une tête connue.

- Bonjour !

Kira lui adressa un signe de la main et aussitôt, la mine du garçon sembla encore s’assombrir. Il était apparemment très timide. Déjà au manoir, il n’avait pas dit grand-chose…

- Toi aussi, tu as reçu le message du Haro rose ?

La réponse atteignit le jeune Coordinateur comme un grommellement presque inaudible mais il n’allait pas pouvoir lui demander de répéter car déjà, une limousine noire approchait de là où il se trouvait. Le véhicule aux vitres teintées s’arrêta mystérieusement devant eux, la porte s’ouvrant sans qu’ils puissent deviner ce qui allait en sortir et un silence lourd sembla tomber autour d’eux. Est-ce qu’ils étaient tous les trois tombés dans un piège ? Un membre de la CTA, un de la ZAFT et un de la FFCE, capturés pour un sombre projet à bord d’une limousine infernale… ?
Non, car un bruit retentit dans la voiture et… Un haro rose en sortit en bondissant !

« Bonjour ! Bonjour ! »
- C’est lui… ! Le Haro du mail… !

Ça ne faisait aucun doute. Et cela voulait dire que dans cette voiture se trouvait… Non, il rougissait déjà un peu, comme un enfant à cette idée…
Mais il ne se trompait pas, et Lacus Clyne finit par sortir de là !

- Bonjour à tous. Je suis ravie de voir que vous avez accepté mon invitation !...

Kira secoua énergiquement la tête, de haut en bas en rougissant. Comment aurait-il pu refuser ? Mais visiblement, il restait quelqu’un dans cette limousine.

- Shina ? Qu’est-ce que tu fais ?...
- Pas question que je sorte dans l’accoutrement que tu m’as obligé à porter !...

Kira avait reconnu la voix de sa cousine qui semblait très contrariée… Qu’est-ce que Lacus avait bien pu faire porter à sa seule famille ? En tout cas, la chanteuse ne tarda pas à retourner dans la voiture qui commença à osciller dangereusement. Kira entendait également des bruits ainsi que des gémissements… Qu’est-ce qu’elles fabriquaient, là-dedans… ?

- On devrait peut-être les aider… ?

Difficile de déterminer ce que les deux autres pensèrent de son idée mais Kira était prêt à parier qu’ils ne la trouvaient pas bonne. Heureusement, ils n’allaient pas devoir s’aventurer là-dedans car Lacus finit par en sortir pour la seconde fois, tirant cette fois-ci Shina derrière elle.
Le jeune pilote du Strike Freedom ne put s’empêcher de sourire, amusé de voir sa seule famille être habillée comme n’importe quelle jeune femme de son âge, pour une fois. Elle était même légèrement maquillée et visiblement, elle ne savait plus trop où se mettre.

- Je ne savais pas que tu étais invitée, Shina ! C’est super !

Kira était ravi de trouver toutes ces têtes connues ici mais apparemment, quelqu’un devait encore arriver et il avait choisi une façon totalement normale (pour un VFCS) de se faire remarquer.
Autour d’eux, le jeune garçon ne tarda pas à voir les regards se lever vers un gigantesque avion militaire qui venait de larguer quelqu’un. Cette personne effectua quelques mouvements peu gracieux dans les airs avant de se libérer et d’ouvrir son parachute. Dommage. Kira aurait pensé qu’il aurait pu s’en sortir sans. Après tout, quitte à vouloir faire une entrée impressionnante. Mais une fois qu’Allelujah se fut joint au groupe, Lacus reprit la parole.

- Bien, nous entrons ?...

Encore une fois, Kira ne parvint pas à répondre à la jeune femme et il secoua la tête. Il dût néanmoins rattraper le groupe qui franchissait déjà les grilles et il ne put réprimer une exclamation de surprise en entrant dans le parc. Jamais il n’avait eu l’occasion de visiter un tel endroit.

- C’est magnifique !

Les allées étaient grandes, propres, et décorées comme s’ils venaient d’entrer dans un dessin animé. C’était réellement superbe mais pour une raison mystérieuse, sa cousine semblait encore se montrer contrariante envers Lacus.

- Tu n’es pas venue ici pour rester devant les grilles Shina, en avant !...

Finalement, le petit groupe avançait dans le parc et on pouvait dire qu’ils étaient sans doute amusant à observer. Saris, marchant devant comme s’il voulait faire semblant qu’il ne connaissait pas les autres cas qui le suivait, Kira qui observait tout avec un regard brillant, sans accorder pour l’instant une attention particulière à la jeune russe qui l’observait pourtant avec attention ou encore les deux Coordinatrices qui se disputaient sans cesse à l’arrière. Après une arrivée pourtant mouvementée, Allelujah semblait presque être la personne la plus normale du groupe… C’était pour dire !
Mais alors que Kira observait au loin un grand château au style purement fantastique qui s’élevait au loin, il entendit la question de la jeune russe qui marchait près de lui.

- Non… je n’étais jamais venu dans un parc d’attraction. Et toi ?

Encore une fois, il avait l’impression qu’elle l’observait étrangement, mais peut-être se méfiait-elle de lui, comme il ne faisait pas partie de l’alliance ? Kira n’était néanmoins pas assez observateur que pour comprendre ce qu’elle pensait réellement. Il écouta néanmoins attentivement ce qu’elle lui répondit et s’imagina aussitôt un parc d’attraction comme celui-ci couvert de neige.

- Ça devait-être très beau !

Il lui avait répondu avec le sourire mais alors qu’ils continuaient à avancer, Lacus désigna une attraction. Le tunnel des amoureux ? Visiblement, la jeune femme voulait faire cette attraction-là. Aussitôt, Kira s’imagina avec elle, dans un petit bateau qui avançait dans des cascades de plus en plus rapide. Finalement, effrayée, Lacus se rapprochait de lui…

- Kira… !
- Lacus-san… !
- Kira… !
-Lacus-san… !

Mais une autre voix prononça gentiment son nom. Une voix tout aussi douce et agréable et le Coordinateur fut ramené à la réalité en constatant que c’était la jeune russe qui venait de s’adresser à lui. Il eut la vague impression qu’elle était un peu triste mais elle lui annonça que les autres étaient déjà partis dans l’attraction !

- Quoi ?

Kira jeta des regards autour de lui. En effet, ils étaient déjà partis… ! Voilà qui faisait tomber à l’eau son rêve précédant mais la jeune femme aux cheveux verts ne tarda pas à lui demander s’il voulait quand même faire l’attraction ? Quand même ? Pourquoi aurait-il refusé ? Lui adressant un sourire sincère, il annonça :

- Bien sûr ! Allons- y !

Comme un enfant, le Coordinateur saisit la main de la Naturelle et l’emmena vers l’attraction. Il avait envie de tout découvrir au sein de ce parc ! Très enthousiaste, il l’aida à monter dans le petit bateau en forme de cœur et s’assit ensuite près d’elle.

- Merci de m’avoir attendu ! Je n’aurais pas voulu rater ça !

Il lui adressa un sourire et l’attraction démarra. A quoi pouvait bien ressembler un tunnel des amoureux ?
_________________
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 27 Fév 2013 - 00:50
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Ratach regarda l'arrivé du petit groupe avec entonnement. Partie dans ses penses tortueuse, elle s'imaginer déjà seul avec le jeune homme. L'arriver des deux autres garçons la troubla un peu. Tous aussi beau gosse que kira. Ratach se demanda ce que ceci faisaient là ? Mais quand la grande limousine fit apparaître les deux demoiselles, Ratach déchanta... Bien que moins jolie qu'elle, Ratach les considérât de suite comme des rivales potentielle, est comprit que la compétition pour les mâles était ouverte.
Ratach rosie.. A quoi pensait elle ? Elle n'avait encore que dix huit ans, était une soldate, et la guerre faisait rage. Elle était trop jeune est trop occupé pour penser seulement a flirter avec un garçon.. Alors un garçon de la faction adverse... Elle déraisonnait complètement.. Elle devait partir loin de se groupe avant qu'elle ne devienne entièrement stupide....


Elle regarda une nouvelle fois Kira affin de voir si celui ci préparait un mauvais coup, on ne sait jamais avec un ennemi... Fatal erreur! A sa vue, ses neurones passèrent le relais a ses hormones... Disons plutôt que ses hormones venaient de faire un coup d’état sur ses cellules grise.
Hors de question de partir! Elle devait parler avec lui, visiter le magnifique parc d’attraction dont les odeurs de friandise commencés déjà a humidifier ses babines.
Elle regarda les autres personnes du groupe entrer dans le parc tandis que kira semblait entamer une discutions étrange avec Lacus.
Se connaissait il? Étaient ils ami? Étaient ils ensemble? Comment le savoir ? En tout cas leur discution fade laissé penser que les réponses étaient oui oui, non. Se qui rassura la russe. Mais elle devait rapidement prendre l'avantage sur Lacus !


Sans sa rendre vraiment compte, elle et le groupe c’était déplaçaient dans le parc et se trouvait maintenait prés d'un manège magique. Le tunnel des amoureux.


Elle s’approcha de lui et l’appela timidement …
-kira ?
Celui ci fit rapidement arrête sa conversation pour lui répondre. Ce qui lui fit très plaisir.
-Les autres sont rentrés.


Kira sembla un poile déçu a cette nouvelle comme si il désirait faire un manégé en groupe.
-kira ...
Sa gorge se glaça. Parler au pilote ennemie semblait être une épreuve des dieux. Elle pris tout son courage en elle. Prononcer chaque mots lui coûtait une lute insensé contre la peur de passer ridicule ou d’être rejeté, Ratach découvrait cette sensation horrible, et la détestait.
-Kira, peu on faire ce manège tout les deux ?
-Bien sûr ! Allons- y !


Kira lui pris la main. Ratach sentie ses joues brûler sur l'effet de l’affût sanguin quand la main douce et chaude de kira sera délicatement ses doigts fin. Celui suis l’entraîna...
Ratach s'imagina soudain en robe de princesse alors que Kira abordé un costume de prince, la tirant a travers une foule de courtisans s'opposant a leur amour secret et l’emmenant sur son beau destrier blanc a un endroit ou ils pourraient vivre heureux ensemble. Son doux rêve s'envola quand ils arrivèrent au bateau le plus proche, en forme de cœur. Le bel homme l'aida a monter a bord, puis la rejoins aussitôt.


La petite embarcation romantique n’était pas grande et le couple du se serrer l'un contre l'autre pour pouvoir tenir ensemble. Ratach fut ravie de cette promiscuité, tenant toujours la main de kira dans sa main et refusant de la lâcher comme si il s’agissait de la dernière bouée de sauvetage du Titanic.


-Merci de m’avoir attendu ! Je n’aurais pas voulu rater ça ! Lui dit il avec un magnifique sourire qui fit fondre le cœur de la russe, et l'invita a être plus audacieuse.
-Je n'ai jamais fait ce genre attraction.
Ratach ne mentait pas. De toute façon elle mentait très mal. Elle savait que c’était l’endroit ou les hommes en profitait pour devenir plus téméraire au prés de leur conquête. Elle se blottit contre le jeune homme et posa sa tète contre son épaule.
-Pourrez vous m’apprendre toute ses subtilités ?


Le navire partie doucement au grès des flots calme et reposant. Le bruit de l'eau apaisé son cœur qui bâtait comme une machine coudre depuis qu'il lui serait la main.


Sur le bords du tutelle on pouvait de magnifique rosier avec des lapinots qui ganbandaient de ci, de là, avec des poussins et des canetons. C’était vraiment très jolie a voir. Bien qu'un peu cliché. Ratach n'en avait que faire de ses clicher. Pour l’instant elle se contentait d’être bien avec kira en espérant que celui réponde a ses douces attente en lui faisant des yeux doux.
Revenir en haut
Saris Cross
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 318
Localisation: En Stand By sur le Minerva.
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Vent Saviour
Poste: Pilote de MS
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 2 Mar 2013 - 21:01
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Kira fut le premier à parler, apparemment ravi de le voir arriver.

- Bonjour !

L'ignorant totalement, Saris espérait que Kira comprendrait qu'il n'était pas d'humeur à discuter. Espoir fichu presque aussitôt après.

- Toi aussi, tu as reçu le message du Haro rose ?
-"Nan, je me suis perdu en allant aux chiottes....."

La réponse lui avait échappé, heureusement à volume difficilement audible. Envoyer valser tout le monde n'était pas une mauvaise option, mais mieux valait le faire beaucoup plus tard, après avoir fructifié un minimum le temps qu'il s'apprêtait à perdre.
Une limousine noire surgit de nulle part et s'arrêta près du groupe. Le chauffeur ouvrit la porte aux passagers, et l'un d'entre eux bondit dehors en braillant. Saris comprit immédiatement en voyant le Haros rose que la personne qui venait d'arriver n'était autre que Lacus Clyne. Tout en se retenant de flanquer un bon coup de savate au tas de ferraille, il observa et écouta le bonbon rose géant sans dire un mot ni montrer le moindre signe d'entrain. Il se posait déjà cent et mille fois la question de savoir ce qu'il faisait ici et s'il ne devrait pas immédiatement repartir.


- Shina ? Qu’est-ce que tu fais ?...

Haussant un sourcil, Saris revoyait déjà l'image de cette femme à la poitrine démesurée et à la tenue provocante, convive comme lui et d'autres à la fête organisée dans le Manoir de la Terreur. Etait ce la conception de la Saint Valentin pour Lacus? Une débauche totale auprès de morceaux de chairs exubérants?


- Pas question que je sorte dans l’accoutrement que tu m’as obligé à porter !...


Le jeune homme se raidit. De quel accoutrement s'agissait il? Sa crainte était elle justifiée, ou bien Shina serait elle à moitié nue, cette fois ci? Si oui, qu'elle ne veuille pas sortir n'avait rien de surprenant. Lacus n'avait cependant pas l'intention de la laisser tranquille et entra dans la limousine pour en faire sortir son amie, qui ne se laissait pas faire.


- On devrait peut-être les aider… ?
*C'est parti.....vingt conneries à la seconde, Top Chrono! Vas y champion!*

Saris soupira en levant les yeux au ciel. Kira était en pleine forme, aujourd'hui, et il n'avait sans doute pas encore donné le meilleur de lui même. Un petit apercu de ce dont il était capable, et c'était déjà trop. L'attention de tous se recentra bientôt sur la limousine, de laquelle sortirent les deux jeunes femmes. Le jeune pilote de ZAFT accueillit avec soulagement la tenue de Shina, tout à fait normale pour quelqu'un voulant gâcher son temps dans un parc d'attraction, au moins.
Un bruit attira son attention. Un avion volait dans les cieux, et se dirigeait vers eux. De loin, on pouvait apercevoir quelque chose en tomber.


*!!!??? C'est quoi ce délire!?*

L'avion se mit à faire feu sans que personne ne comprenne de quoi il retournait. Etait ce ainsi que Lacus voulait persuader le monde d'entrer en paix pendant la Saint Valentin? En larguant des trucs et des obus d'un avion près d'un parc d'attraction?
La chose déploya un parachute et se posa, avant de marcher vers eux. Lorsqu'il fut assez près et qu'il put le reconnaitre, Saris s'étrangla.


*LUI!? BORDEL DE MERDE, MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LA!?*
-Oh ! Des bisounours ! Et une chanteuse de la coalition ! Et mon vieil ami Saris !


Allelujah en personne venait se pointer à la fête, et tandis que les autres convives acceptaient sans problème le fait qu'un cintré vienne se joindre à eux après un petit numéro de suicide raté, Saris hésita, choqué. Devait il prendre ses jambes à son cou pour ne pas devenir fou à son tour, ou bien rester pour découvrir ce qu'il se passait et ce qu'un Porté Disparu faisait ici? A moins que....

*....Un traitre! Un putain de traitre qui se joint à la Co-*
- Bien, nous entrons ?...

La voix de Lacus et sa haine envers Allelujah le persuada. Il lui fallait rester et en savoir plus. Découvrir les preuves de sa duplicité et peut être aussi déjouer un éventuel plan démoniaque de la diva.


- Allons nous amuser ! Tant de choses nous attendent !...

"Tant de choses", ca pouvait tout dire. En quelques secondes, Saris avait prit la tête du cortège sans le savoir et examinait déjà les alentours, ignorant royalement les autres. Y avait il des pièges, ou bien le parc était juste....un parc?

-"Et si nous commencions par celle ci?"

Elle pouvait bien commencer par ce quelle voulait, Saris n'en avait cure. Pour lui, il y avait plus urgent. Et pour Lacus aussi, car elle se précipita vers le jeune homme et le prit doucement par le bras, l'entrainant vers un tunnel.

-"H-Hé!"
-"Allons y, ca m'a l'air magnifique!"

Surpris, Saris jeta un regard nerveux et implorant en arrière avant de reporter son attention sur l'attraction. Allelujah pouvait attendre. Le danger venait d'ailleurs.


-"Je....j'ai pas très envie de....-"

Toute frêle qu'elle était et tout grognon et méfiant qu'était Saris, Lacus possédait apparemment une force mystérieuse que même lui ne pouvait vaincre. Aussi se retrouva t'il à l'intérieur d'une grotesque barque en forme de coeur.....
Où ne se trouvait que lui et Lacus.


-"O-Où sont les autres??"
-"Les autres? Il n'y a que deux places, voyons. Juste pour nous deux."
-"Moi aussi! Moi aussi!"

Le jeune homme sursauta en remarquant le Haro qui les avait suivi. Depuis quand était il là? Pire, depuis quand était il là, LUI, le soldat de ZAFT, en pleine balade romantique avec une terroriste? Confus, Saris reporta toute son attention vers les décors pour ne pas regarder Lacus. S'il n'était pas capable de garder son sang-froid, il devait au moins amortir les dégâts en restant distant.
_________________
Saris Cross

"Chaque jour est une surprise, bonne ou mauvaise, et nous ne sommes pas plus sûrs de demain que nous ne l'étions hier d'aujourd'hui."
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 3 Mar 2013 - 18:15
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

Lacus avançait gaiement dans le parc d’attractions pour l’instant désert, son fidèle Haro sur les talons.
Elle se tourna doucement vers ses convives, chacun d’eux semblait avoir sa propre manière de réagir à son invitation.
Saris semblait clairement méfiant, Shina boudait toujours, Kira observait tout ce qui se trouvait autour de lui avec ravissement, Ratach le suivait timidement et enfin Allelujah avançait pour l’instant les mains dans les poches.
Elle allait visiblement devoir les mettre dans l’ambiance de cette belle journée et elle finit par indiquer une première attraction.
 
- Et si nous commencions par celle-ci ?
 
L’ancienne idole n’avait pas porté son dévolu sur n’importe laquelle d’entre elles, en effet elle avait choisi rien de moins… que le Tunnel des Amoureux.
Un grand classique des parcs d’attraction où des couples de tout âge prenait place dans de petites embarcations intimistes et se retrouvaient seuls pendant un bref moment au fil de l’eau.
Bien sûr il n’y avait aucun couple officiel dans leur petit groupe mais cela permettrait de mieux faire connaissance et d’apaiser les tensions, du moins elle l’espérait.
Et le plus tendu d’entre eux semblait sans le moindre doute Saris et elle n’hésita pas à le prendre par le bras pour l’entraîner vers le manège.
Elle ignora avec superbe son gémissement de surprise en lui adressant un sourire radieux.
 
- Allons-y, ça m'a l'air magnifique!
 
Le jeune homme essaya de balbutier quelque chose qui signifiait qu’il n’avait pas spécialement envie de faire cette attraction mais elle ne le laissa pas se dégager de son étreinte, la Coordinatrice tenait toujours fermement son bras contre elle tout en ne cessant de sourire à son intention.
D’ailleurs elle ne le lâcha que lorsqu’ils furent tous deux assis à bord de la petite embarcation en forme de cœur, confortablement installés dans les coussins confortables de velours rouge.
Ce n’est qu’alors que Saris sembla reprendre ses esprits et comprendre qu’ils étaient seuls dans un minuscule espace.
 
- O-Où sont les autres??
 
Doucement leur petite embarcation commença à s’engager dans le tunnel et elle lui adressa un sourire désarmant.
 
- Les autres ? Il n'y a que deux places, voyons. Juste pour nous deux.
 
Son petit compagnon robotique voulut lui rappeler sa présence, confortablement posé sur l’un des coussins lui aussi.
 
« Moi aussi ! Moi aussi ! »
 
Lacus adressa un sourire amusé devant son entrain tandis que la petite embarcation entamait son périple dans l’attraction.
La musique était douce, les éclairages aussi, les plongeant dans une semi-pénombre.
Le décor était pour l’instant principalement fait de végétation luxuriante comme dans une jungle, ornée de fleurs tropicales aux parfums envoûtants.
Toutefois elle remarqua que Saris fixait désespérément le décor comme si quelque chose n’allait pas.
Elle le reprit doucement par le bras et ce simple geste suffit à faire tourner le jeune Coordinateur vers elle.
 
- Ne sois pas si tendu Saris, cet endroit n’a rien d’un champ de bataille !...
 
Elle avait voulu que tous puissent oublier la guerre pendant quelques longues heures mais visiblement le fait qu’ils soient ennemis était difficile à oublier pour Saris.
Lacus décida donc de lui adresser un nouveau sourire pendant que le décor changeait, cette fois ils semblaient traverser une impressionnante roseraie, sous des arches ornées de roses multicolores et parfumées.
 
- Tu n’as rien à craindre ici, tout ira bien, je tiens simplement…
 
L’ancienne idole des Plants marqua une pause et se pencha un peu plus vers lui à tel point que leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres.
 
- A ce que tu te détendes, finit-elle avec son sourire le plus innocent.
 
A cet instant, Lacus n’aurait pas été étonnée qu’une bouffée de vapeur s’échappe du crâne de Saris.
Après tout, quand il était plus jeune, il avait dû être bercé par ses chansons et quel Coordinateur ne rêverait pas d’être à son bras, seul, dans ce genre d’attraction ?
Derrière eux l’ambiance était nettement moins calme.
En effet, voyant que Lacus entraînait Saris dans l’attraction, Allelujah avait doucement saisi Shina par le bras et lui avait adressé un sourire amusé.
 
- Allons-y-nous aussi !...
 
La conceptrice avait écarquillé les yeux et freiné des quatre fers, elle ne connaissait ce garçon ni d’Eve ni d’Adam, pourquoi devrait-elle faire quoi que ce soit avec lui ?...
 
- Attends ! Lâche-moi ! Je ne veux pas…
 
Contre toute attente, le jeune homme finit par obéir à son ordre et il la lâcha… pour la laisser atterrir dans les coussins confortables d’une nouvelle barque.
Shina lui adressa alors un regard noir alors qu’il s’installait confortablement.
 
… Y aller…
 
Mais avant qu’elle ne puisse se redresser convenablement dans la barque, le manège commença et elle fut contrainte et forcée de s’y asseoir le temps de l’attraction.
Shina croisa les bras, elle n’était pas sensible à ce genre d’ambiance fleur bleue mais c’était tout à fait le genre de Lacus par contre.
Toutefois elle fut surprise en voyant soudain une rose surgir sous son nez, visiblement celui qui se trouvait à ses côtés souhaitait au moins lui rendre le sourire après son entrée de force dans ce manège.
 
- Merci…
 
Elle se saisit de la fleur, la journée avait mal commencé mais elle pourrait peut-être au moins s’amuser auprès de sa seule famille.
_________________
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:34
Sujet du message: Be My Valentine !
Répondre en citant

[HRP : Voilà une petite réponse. Désolé pour le retard Ratach, je voulais laisser un peu de temps aux autres pour répondre aussi ;-)]

Ils étaient donc à peine installés dans le petit véhicule en forme de cœur que l’attraction démarra aussitôt. Le jeune pilote se demandait bien à quoi s’attendre, en réalité. Jamais il n’avait eu l’occasion d’entrer dans un parc d’attraction et il se sentait excité comme un enfant l’aurait été à sa place. Mais apparemment, il n’était pas le seul dans ce cas.

- Je n'ai jamais fait ce genre attraction.
- Moi non plus ! On va vite voir ce que ça donne !

Il lui adressa un sourire avant de regarder autour de lui. L’attraction portait bien son nom car cela rappelait bien entendu un tunnel. La petite embarcation avançait sur une sorte de petite rivière paisible et ils parcouraient ainsi un couloir. De chaque côté se trouvaient des rosiers aux fleurs magnifiques et des petits lapins blancs sans doute robotiques gambadaient dans l’herbe. Il y avait également des bruits au-dessus d’eux, comme des battements très légers d’ailes d’oiseaux. Kira se demandait un peu ce qui avait pu inspirer ce genre d’attraction lorsqu’il sentit la tête de la jeune femme se poser sur son épaule, ce qui le surprit un peu. Elle était peut-être fatiguée… ? Après tout, ces chants d’oiseaux et le bruit de l’eau qui s’écoulait lentement dans cette petite rivière étaient assez apaisants…

- Pourrez-vous m’apprendre toute ses subtilités ?
- Je…

Kira se sentait un peu gêné. Qu’aurait-il bien pu lui apprendre ? Lui aussi faisait cette attraction pour la première fois. Il se rendit à cet instant compte qu’elle tenait toujours sa main dans la sienne. Est-ce que toutes les personnes qui faisaient cette attraction étaient toujours aussi proches l’une de l’autre ? Cela voulait dire que Saris et Lacus... ? Et sa cousine ? Elle était si pure et innocente. Qu’est-ce que ce diable d’Allelujah allait bien pouvoir tenter de lui faire ? Mais devant son silence, Ratach s’était certainement demandée ce qui lui arrivait car elle releva doucement la tête pour l’observer. Elle lui fit alors remarquer qu’il rougissait.


- N-Non !

Il secoua la tête énergiquement et désigna du doigt quelque chose devant lui.

- Regarde, on change de zone !

C’était vrai. Le tunnel tournait légèrement et alors qu’ils traversaient une sorte de petite arcade, le décor changea brusquement. Fini les jardins de fleurs où se promenaient des petites lapins et des créatures toutes mignonnes. Maintenant, ils semblaient se retrouver sous un ciel étoilé très réaliste. Il y avait même une jolie pleine lune qui semblait briller bien au-dessus d’eux par un effet d’optique que le jeune garçon ne pouvait pas identifier. Et autour d’eux, le décor était celui d’un jardin entièrement fleuri, un peu comme on en voyait autour des châteaux sur Terre.
Néanmoins, le jeune Coordinateur ne pouvait s’empêcher de rougir un peu alors que quelque chose lui venait à l’esprit… Le nom de cette attraction était bien le tunnel des amoureux… ? Et tous ces décors… Se pouvait-il que le but d’une telle attraction soit justement… De se rapprocher de la personne avec qui on la faisait ?
Cela expliquait que Ratach ait gardé sa main dans la sienne et qu’elle ait voulu poser sa tête sur son épaule ! Il devait jouer le jeu, lui aussi, ou il allait finir par gâcher l’attraction !


- Tu…

Voilà. Le jeune homme rougissait légèrement à nouveau et voir le regard émeraude de la Naturelle se poser dans le sien n’arrangea rien. Il devait trouver un compliment, et vite ! La jeune femme qui l’observait était très jolie, mais son cerveau lui donnait l’impression de tourner au ralenti et il lui fallut un moment infini pour réussir à lâcher :


- J’aime beaucoup tes cheveux ! Ils ont l’air très doux !

Il n’avait rien trouvé de mieux ? Vraiment ? Maintenant qu’il l’observait, il se rendait compte que sa peau était parfaite, ses yeux émeraudes brillaient doucement dans la pénombre et il la complimentait sur sa coiffure ? Il aurait simplement pu lui dire qu’elle était jolie. Elle l’observait toujours, et il ne put que remercier le ciel pour qu’il fasse relativement sombre dans ce tunnel, sans quoi, elle aurait encore plus remarqué son visage rougissant. Mais il allait être sauvé par l’attraction ! Dans le ciel, une sorte de pluie d’étoiles filantes eut lieu et cela attira l’attention de la jeune femme qui le remercia malgré tout pour son compliment.
Ainsi donc, c’était ça, le tunnel des amoureux… ? Pas de tout repos pour Kira, et ce n’était pas terminé !

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:56
Sujet du message: Be My Valentine !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> RP libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 4

 
Sauter vers: