:: [FFCE] Erwind Acker ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> FFCE
 
Erwind Acker
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 6

Posté le: Jeu 17 Jan 2013 - 17:06
Sujet du message: [FFCE] Erwind Acker
Répondre en citant

 
 État Civil :
 
Nom :  Acker
Prénom : Erwind
Age : 17 ans
Gène : Coordinateur
 
Alignement du personnage :
 
Allégeance : FFCE
Poste d'affectation : Pilote
Grade : Je vous laisse chosir
 
Description du personnage :
 
Apparence physique :
Possédant une corpulence moyenne, Erwind possède une musculature plutôt développée sans paraître trop imposant pour autant. Il possède quelques cicatrices un peu partout sur son corps dont l'une sur son dos qui se réveille assez impressionnante. On pourrait difficilement deviner qu'il est quelqu'un d'assez froid en regardant son visage plutôt doux. En effet, ce jeune homme prend les trais typiques d'un adolescent tout à fait banal. Il possède une chevelure noire assez longue. Des yeux bleu et un regard assez énergique vient compléter le tout.

Caractère:
Erwind n’est pas le genre de personne sociable et cool. Au contraire il s’agit purement et simplement d’une personne assez peu sociable qui prend pour habitude de se méfier des autres . En effet, ce jeune homme a toujours eu un mal fou à s’habituer aux autres personnes. Certains arrivent sans le savoir à le mettre à l’aise dès le début de leur rencontre mais c’est vraiment très rare. On peut donc l’imaginer plutôt craintif… Détrompez-vous, c’est exactement l’inverse. Erwind est également une personne particulièrement débrouillarde. Jugeant qu’il n’aura jamais besoin de personne, enfin presque. Il paraîtra toujours un peu trop sûr de lui lorsqu’il s’agira de demander un peu d’aide, mais sachant évaluer ses capacités il n’hésitera pas à en demander lorsqu’il en aura vraiment besoin. Erwind peut vite apparaître comme une personne froide et colérique, ne souhaitant pas tellement se lier aux autres.
 
Biographie :
Erwind a vu le jour à Berlin, peu après la naissance de son frère jumeau Egon et exactement quatre années après la naissance de sa grande sœur Iselia . Ces deux nouveaux nés ainsi que la petite fille étaient des coordinateurs et leurs parents des naturels. Personne ne comprenait la raison pour laquelle le père et la mère de cette famille avaient pris une telle décision. Cela leurs apporta très vite de nombreux ennuis, causé par la haine qu’éprouvaient les naturels envers les coordinateurs. Les actes commis à leurs égard devinrent de plus en plus graves, pour aller jusqu’à une tentative de meurtre envers les nouveaux nés. Le père de famille décida donc d’installer sa famille sur Libertia, afin de pouvoir y vivre plus tranquillement. Les années passèrent et les deux jumeaux purent grandir assez paisiblement, bien que les conflits les forçaient à se déplacer constamment. Erwind put voir dès son plus jeune âge à quoi pouvait bien ressembler la guerre et le combat en front bien que ses parents faisaient tout pour éloigner leurs enfants de telles visions. Bien qu’ils ne fussent pas toujours présents pour eux, ils étaient toujours à leurs côtés lors des moments les plus importants. Malgré le fait qu’ils étaient parmi leurs semblables, la vie n’était pas toujours facile pour ces trois jeunes coordinateurs qui durent supporter chaque jour la discrimination dont on faisait preuve envers leurs parents. Egon, son frère et sa sœur ont toujours défendu leurs parents même si ces derniers n’approuvaient pas les méthodes prises par leurs enfants pour le faire. Les trois enfants revenaient souvent couverts de bleus et créaient toujours plus d’ennuis. C’est ce qu’Egon appelait le « bon temps » après plusieurs années.
Pourtant le destin décida de séparer cette famille. Iselia et ses deux frères virent leurs parents mourir devant leurs yeux. Ces derniers furent pris dans l’explosion d’un vaisseau, lors d’une évacuation. Malgré leurs espoirs, le nom de leurs parents n’apparut pas dans la liste des survivants. Les deux frères furent frappés d’une grande tristesse, tout comme de nombreuses personnes se trouvant dans la même situation. Iselia quand à elle fut prise de rage contre les naturels. Beaucoup de leurs amis avaient perdu des proches sans avoir pu faire quoi que ce soit pour les sauver également. L’impuissance, c’est bien ce qu’Iselia et ses frère se reprochaient constamment après cela. La grande sœur décida en première de s’engager dans l’armée afin de « pouvoir agir, même si je ne peux pas changer le monde » disait t-il. Le fils cadet de la famille Acker était lui moins sur de prendre une telle décision et abandonner son ancien type de vie. Cela changea quelques jours après l’enterrement de ses parents ou il vit son oncle qui lui parla longuement de ses parents. C’est ainsi que ces trois jeunes personnes décidèrent de s’enrôler dans l’armée. Ne voulant pas se contenter de protéger des personnes mais de se battre pour trouver une solution pour mettre un terme à toutes sa guerre.
L’entrainement militaire débuta et Erwind montra tout de suite son talent pour le pilotage. Il était certainement le plus fort des trois bien que leur niveau dans la matière était assez proche. Tandis que la plus grande se spécialisais de plus en plus dans les combats à longue distance, les deux autres frères étaient plus à l’aise au combat rapproché et à mi-distance. Pour la première fois, un sentiment de rivalité était né entre les trois Acker. Ils étaient particulièrement assidu pendant leur entrainement et passaient pas mal de leur temps libre à s’entrainer. Ils profitèrent longuement de ces instants car chacun d’entre eux se doutaient qu’ils n’auraient peut-être plus l’occasion de le faire une fois qu’ils seraient devenus de véritables soldats.
Après deux années d’effort, Erwind réussi à obtenir l’uniforme rouge de ZAFT faisant désormais parti des pilotes ayant obtenu le rang de Caporal. Son frère réussi à obtenir le même titre mais sa sœur Caporal-chef ce qui lui donnait permis d’ailleurs de créer un escadron formé par elle et ses deux frère. « Je veux pouvoir vous protéger » disait t-elle. Cet escadron fut ensuite assigné à l’un des vaisseaux de série de ZAFT ou ils menèrent bien des missions. Toutes les difficultés auquel ils furent face les soudaient de plus en plus. Malgré cela, Erwind ne put protéger son frère et sa sœur. Ce fut lors d’une mission visant à éliminer un nouvel MS de la CTA. Egon fut tué par ce mystérieux mobile suit et sa sœur fut gravement blessé. Depuis Iselia sommeille dans un profond coma. Peu après ces évènement quelque chose d’étrange se déroulait en Erwind qui réussit à détruire ce MS à lui seul, ainsi que deux deux vaisseaux.
Survivant à cette bataille, Erwind devint de plus en plus déterminé à en finir avec cette guerre. Bien qu’il ne pouvait pas changer les choses à lui seul, il voulait toujours devenir plus fort afin d’avoir toujours une plus grande participation dans les batailles auquel il participe. Cela à donné à ce jeune homme le privilège de porter l’uniforme rouge de ZAFT, bien que de nombreuses personnes doutaient encore de ses véritables capacités. Un commandant de ZAFT donna personnellement une mission d’infiltration à Erwind qui accepta sans réfléchir. Il s’agissait d’infiltrer le vaisseau furtif de la FFCE. Utilisant toutes les liaisons qu’il connaissait et les nombreuses informations mises à sa disposition, le jeune pilote réussit à trouver l’Eternal. Il intégra l’équipage et se fit passer pour un simple mécanicien mais tenta à plusieurs reprises d’informer ZAFT des mouvement du vaisseau et de toute l’organisation. Le capitaine du vaisseau ainsi que plusieurs pilotes parvinrent à le surprendre et tentèrent de le capturer. Erwind tenta de s’échapper à bord d’un mobile suit mais sans succès, malgré ses très bonnes compétences en pilotage, il finit par trouver plus fort que lui et du retourner au vaisseau. Il essaya alors de prendre le capitaine en otage, mouvement audacieux mais qui faillit lui couter la vie. Il ne réussit pas à s’échapper après ses nombreuses tentatives et fut retenu prisonnier à l’Eternal. Erwind passa alors beaucoup de temps au sein de l’équipage et après une longue réflexion, il accepta de l’intégrer sous la proposition du capitaine et celle de quelques pilotes.      
 
 
Autres informations :


Dernière édition par Erwind Acker le Ven 18 Jan 2013 - 08:28; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Jeu 17 Jan 2013 - 17:06
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Erwind Acker
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 6

Posté le: Jeu 17 Jan 2013 - 18:45
Sujet du message: [FFCE] Erwind Acker
Répondre en citant

up pour prévenir que ma présentation est terminée happy
Revenir en haut
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 406
Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Justice
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 17 Jan 2013 - 23:50
Sujet du message: [FFCE] Erwind Acker
Répondre en citant

Tout d'abord, en tant que co-fondateur de GNG, bienvenu (chez les fous) parmis nous !

Bon, normalement je ne suis plus habilité à valider les fiches, mais je vais tout de même donner mon avis:
Ta fiche est correcte, quelques fautes de grammaire et de syntaxes mais rien de grave, le plus important, c'est que ta fiche est lisible et compréhensible.
Ensuite, les descriptions et ton histoires sont plutôt bien. Au sujet de ton infiltration sur l'Eternal et le fait que l'on t'ai pris la main dans le sac, je trouve, personnellement, l'idée intéressante. Mais, si ta fiche est validée avec l'histoire actuelle, il faudra que l'on mette tout cela en scène lors du RP, il s'agit tout de même d'un événement assez majeur et il se peut que tu ne prennes pas par au combat avant un petit moment.

Voilà, je n'ai rien à redire sur ta fiche, mais c'est à Kira Yamato de trancher ! Mais je pense que tu es sur la bonne voie ;)
_________________

Trust company-Downfall
Revenir en haut
Erwind Acker
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 6

Posté le: Ven 18 Jan 2013 - 20:36
Sujet du message: [FFCE] Erwind Acker
Répondre en citant

merci =)
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:05
Sujet du message: [FFCE] Erwind Acker
Répondre en citant

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur GNG, Erwind. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !

Pour commencer, je m'excuse pour ma réponse un peu tardive. Entre les problèmes rencontrés par xooit et le reste, je n'ai pas eu l'occasion de te répondre avant ce soir.

En ce qui concerne ta fiche, je la trouve très sympathique. L'histoire est intéressante et cela donne envie de voir comment tu vas la faire évoluer. Lacus m'a confirmé qu'elle était d'accord pour ce qui la concernait, tout est donc correct à mes yeux.

Fiche validée !

Pour le grade, n'oublie simplement pas de l'ajouter lorsque Lacus t'en aura donné un en rp. Étant donné que tu vas débuter sur l'Eternal de manière un peu spéciale, je trouverais illogique que tu ais directement un grade. Je te laisse t'arranger avec ton Capitaine pour en choisir un le moment voulu (du moment qu'il est inférieur à Sous-Lieutenant dans un premier temps).

Bonne chance pour tes débuts en RP. N'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de question sur le forum !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:24
Sujet du message: [FFCE] Erwind Acker

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: