:: ... prend en importance. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Cité Tora

Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 27 Déc 2012 - 19:12
Sujet du message: ... prend en importance.
Répondre en citant

Sujet précédant

Un an plus tard.

Lightning avait enfin réussi à se construire une vie stable, elle avait un petit appartement, vivait dans la discrétion, ne manquait de rien. Elle devait cependant vivre dans la solitude, n'avait pas de grands passe-temps, si ce n'est apprendre mieux le français et ne sortait que pour les obligations qu'elle devait faire comme acheter de quoi manger, sortir du liquide et autres besognes. Toutefois, un jour qui semblait être comme un autre, son passé la rattrapa. Elle s'était assise dans un confortable fauteuil pour regarder le journal télévisé, comme tous les jours sauf que le sujet principal de ce numéro ne lui était pas inconnu.

// Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans le journal de treize heure. Les nouvelles de jour, les voici. Nous avons enfin reçu le lourd bilan du terrible accident de Doragon entre un bus scolaire et deux voitures. D'après les tests effectués, le chauffeur aurait bu avant d'aller chercher les élèves. Les deux autres véhicules n'étaient heureusement pas familiaux. On compte douze morts et quinze blessés. Nous aurons une pensée pour les familles qui pour certaines attendent toujours à l'hôpital qu'on leur apporte des nouvelles de leur enfant. //

Le présentateur marqua une courte pose pour finir par faire fit glisser deux feuilles.

// Information suivante, dans les sous-sols de la colonie G2, un ouvrier d'entretien a découvert une scène des plus maccabres. En effet, pas moins de sept corps partiellement décomposés ont été trouvés. Les équipes techniques sont rapidement arrivées sur les lieux. Notre reporter à fait aussi vite qu'elle a pu, nous l'avons en direct. Justine Gâlin c'est à vous !

-Tout à fait Philippe, c'est une horreur ce qui se trouve dans les sous-sols de cette colonie, l'ouvrier à découvert sept corps sans vie et pourris par l'humidité. Déjà que ce nombre est assez choquant, il n'en est pas moins de la cause du décès. D'après ce que je sais, ils auraient tous été tués par une flèche soit dans la poitrine, soit dans la tête. Les corps ne sont évidemment pas là depuis peu. En effet, les légistes affirment que ce massacre date d'au moins un an ! Oh ! Attendez, en voilà un qui revient ! Monsieur ! Monsieur !Un commentaire !

-C'est une boucherie... J'ai ... jamais rien vu de tel...

-Que voulez-vous dire ?

-Il n'y a pas seulement sept corps, mais... cinquante-trois pou être précis ! //

Il y eut un grand silence et la surprise fut sans égale pour Lightning. La tuerie dont elle était à l'origine venait d'éclater au grand jour. Pendant un moment, elle se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer. Devrait-elle quitter cette nouvelle vie de calme qu'elle avait réussi à se créer ? Pour rien au monde elle ne voudrait déménager, elle avait fini par se familiariser avec cet appartement et surtout, elle avait presque fini de se convaincre à renoncer à tout ce qu'elle avait appris de son maître. Même si cela impliquait de vivre une vie de monotonie, elle avait assez fait couler le sang.
Elle coupa la télévision, de toute façon, personne ne pourrait remonter jusqu'à elle, la belle naturelle se demandait même si la police allait mener une enquête, après tout, ce n'était qu'une bande de pourritures, membres d'une organisation criminelle, ils ne méritaient même pas d'être enterrés...

Thème musical

Publicité

Posté le: Jeu 27 Déc 2012 - 19:12
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:18
Répondre en citant

Deux ans plus tard

Plus elle grandissait, plus la demoiselle devenait belle. Elle avait toujours la même coupe de cheveux, toujours la même façon de s'habiller, hormis les adaptations qu'elle avait dû se résoudre à apporter pour accueillir son corps de femme maintenant accomplie. Elle vivait toujours dans le même petit appartement, jouissant d'une tranquillité sans pareil. Toutefois, même si elle semblait avoir gardé les même occupations, elle n'avait malheureusement pas été assez forte pour quitter le chemin que son défunt maître lui avait ouvert. Un soir, elle avait pris la décision de reprendre les armes. Dans un premier temps, elle s'amusait au lancer de lames, au combat au poteau de bois et finalement, elle s'était mise à la chasse. C'est avec plaisir qu'elle constata les réflexes et le maniement des armes qu'elle n'avait pas perdu. C'est comme si la belle demoiselle n'avait jamais arrêté de s'entraîner. Elle se disait qu'au final, c'était comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Tous les soirs c'était la même routine. Peu avant de se mettre derrière les fourneaux, Lightning regardait un peu la télévision mais ce soir-là, un nouveau problème perturba sa vie. Décidément, le destin n'était pas fichu de la laisser en paix, cette pauvre naturelle. Quelqu'un frappa à la porte. Curieuse, elle se leva en s'exprimant avec un accent anglais assez présent.

-Je vous ai payé le loyer je crois !

Alors qu'elle ouvrit la porte, deux hommes tout de noir vêtus l'enfoncèrent. L'un la plaqua contre le mur de l'entrée tandis que l'autre parla à son épaule.

-Elle est là, équipe A à vous !

Elle ne chercha pas à comprendre, elle devait agir ! En sortant son couteau de combat sanglé à la cuisse, elle frappa du pied le genou gauche de l'homme qui l'immobilisait. Ce dernier recula et ainsi libérée, elle put lui asséné un puissant coup de pied retourné dans le ventre ce qui eut pour effet de le faire sortir de l'appartement en emmenant avec lui son équipier. Soudain trois hommes entrèrent par les fenêtres, ils venaient vraisemblablement du toit et en les regardant de plus près, il portait tous un uniforme d'intervention militaire !

-Résistance, résistance ! Équipe B rappliquez !

En temps normal il n'aurait pas demander de renfort alors qu'ils étaient déjà cinq sur les lieux pour interpeler une jeune femme en jupe et T-shirt sans manches ! Avaient-ils peur ?
Les soldats pointèrent leurs armes en sa direction mais aussi rapide qu'un félin, elle lança son couteau sur l'un d'eux. Le soldat cria de douleur en chutant tout en se tenant l'épaule gauche. Lightning, elle, se trouvait déjà dans la chambre en saisissant les deux couteaux de mêlée qui se trouvaient sous l'oreiller de son lit. Alors qu'un de ses agresseurs s'apprêtait à ouvrir le feu :

-Non ! Interdiction de tirer ! Nous devons la capturer vivante !

Sur ces paroles, elle comprit que fuir serait inutile. Elle prit une longue respiration, se redressa et courra pour quitter la chambre et repartir à l'encontre de ses attaquants. Ses longues enjambées lui permirent de prendre un appuis contre le mur pour sauter et prendre de la hauteur afin frapper de l'autre pied le visage du soldat ennemi le plus proche. Ce dernier s'écroula et dans son élan elle percuta de plein fouet le deuxième qui arrivait. Il n'eut pas le temps d réagir qu'il se trouvait déjà au sol et le troisième déjà blessé à l'épaule se prit un simple coup de talon là où tout homme ne voudrait jamais être attaqué. Les deux derniers pointèrent leurs armes en sa direction.

-Arrête, ne bouge plus !
-Equipe B qu'est-ce que vous foutez !

Soudain, un objet passa par une des fenêtre déjà brisée et plusieurs bruit métallique retentirent dans la pièce. Un grand flash lumineux aveugla tout le monde présent et avant même qu'elle n'eut repris ses esprits, quelqu'un lui sauta dessus. Elle se sentait tirée vers l'arrière et alors que sa vue se stabilisait, elle se trouvait déjà menottée, désarmée et entouré de huit soldats. Ils avaient réussi leur coup.

-Le paquet est neutralisé. Nous l'emmenons.
-Who are you ... ?
(Qui êtes-vous ? )

-Chef, attendez, on s'est trompé de cible !

L'un de ses équipiers le mit une petite tape derrière la tête.

-T'as vu comment elle vous a démontés ? Evidemment que c'est la bonne fille !
-Hey, mais elle parle anglais !

A ce moment là, une nouvelle voix répondit au soldat.

-C'est normal.

Un nouvel homme d'apparence totalement différente entra dans le logement. Il était vêtu d'un costume.

-Forgive me, I asked them to be nice with you but unfortunatly...
(Pardonne-moi, je leur avais demandé d'être gentils avec toi mais malheureusement ... )

-Who are you ?!
(Qui es-tu ? )

-Oh, my name is Dave. I'm here to talk to you about a job.
(Oh, je m'appelle Dave. Je suis ici pour te parler d'un travail. )

-What the fuck ?
(C'est quoi ce bordel ? )

-Ahahahah, Are you not tired of this monotonous life ? Please, Follow me. I promise you that you will not regret it.
(Ahahahah, n'est-tu pas fatiguée de cette vie si monotone ? S'il te plaît, suis-moi. Je te promets que tu ne le regretteras pas. )

Lightning restait songeuse pendant quelques secondes, était-ce une embrouille ?

-What should I do ?
(Que dois-je faire? )

-Just follow me and don't kill them !
(Juste me suivre, et ne les tues pas ! )

Lui dit-il en souriant et pour la première fois depuis longtemps, elle sourit elle aussi.

-All right.
(très bien)

Thème musical

Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Dim 30 Déc 2012 - 14:19
Répondre en citant

La jeune naturelle avait accepté la proposition de cet inconnu même s'il avait organisé ce court entrevu à l'aide d'un assaut relativement brutal. Toute personne sensée aurait catégoriquement refuser l'invitation alors pourquoi Lightning avait-elle acquiescé ? Cela ne tenait pas debout, elle mettait sa vie en danger en suivant ces soldats ... De plus, lorsqu'elle eut compris que ses agresseurs étaient militaires, il était certain pour la jeune femme qu'elle était devenue la cible des autorités des Plants depuis la découverte des cinquante-trois corps des sous-sols de G2. Toutefois, les colonies auraient fait fort en envoyant l'armée directement, cela signifierait sans aucun doute qu'elle était crainte de manière extrême. Cependant, l'arrivée de Dave mit rapidement une fin à cette hypothèse lorsqu'il se mit à parler de travail. Un travail ? Pourquoi lui proposerait-il un travail ? L'homme en costume n'avait pourtant pas l'air de plaisanter, elle l'intéressait réellement si on en croyait les apparences.
On pria la belle demoiselle de les rejoindre à l'extérieur du bâtiment car descendre en compagnie de neuf hommes dont huit armées n'était pas envisageable. Les chances que la presse soit prévenue et qu'elle rapplique immédiatement étaient grandes et cela, Lightning ne le voulait en aucun cas. Trois ans qu'elle vivait dans la discrétion absolue, convaincue d'avoir été pu se faire oubliée sans même avoir été connue comme l'avait été son défunt maître. Elle n'allait pas gâcher cela d'avantage en sortant accompagnée de la sorte même si les fenêtres brisées n'allaient pas l'aider à rester tranquille.
Une fois sur le parking, elle chercha l'homme en costume gris du regard pour finir par le voir accoudé sur le capot d'une camionnette. Elle s'approcha de lui et ce dernier lui indiqua la portière coulissante du véhicule. En silence, elle grimpa dedans suivie de prêt par ce qui semblait être son futur employeur. Dès que la portière se referma, il donna ses premières instructions.

-Nous retournons au bercail, prenez la route primaire et que Sheep prenne la secondaire.

Le chauffeur s'exécuta en transmettant les informations via la radio. Lightning quant à elle s'était assise en souriant. Dave lui demanda par curiosité ce qui pouvait bien l'amuser comme cela, et c'est en répétant simplement le nom de code qu'avait cité l'homme qu'elle lui fit comprendre. Il approuva qu'appeler un chef d'unité « mouton » n'était pas ce qu'il y avait de plus sérieux mais le dit homme aimait bien la sonorité du mot sans pour autant savoir ce qu'il signifiait. La camionnette démarra ainsi que les explications de ce personnage intriguant qui se trouvait en face d'elle.

-We research you for two years, since we discovered all the corpses in basement of G2. We knew that only one of you could do that. We heard a ghost spreading peace and he disappeared for several years. At first we thought the author of this massacre was this famous legend of this city.
( Nous te recherchons depuis deux ans, depuis que nous avons découvert tous les corps dans les sous-sols de G2. Nous savions que seul l'un d'entre vous pouvait faire ça. We nous avions entendu parler d'un fantôme répandant la paix et il a disparu depuis plusieurs années. Au début, nous pensions que l'auteur de ce massacre était cette célèbre légende de cette ville. )

-Yeah but he died two days before it happened.
( Ouais mais il est mort deux jours avant que ça ne se passe. )

-I know. Quickly we found the tomb of a certain Ezio and the most interesting were the flowers and the ribbon with the name Lightning. A wooden cross with just a name, we understood who was there.
( Je sais. Nous avons rapidement trouvé la tombe d'un certain Ezio et le plus intéressant étaient les fleurs et le ruban avec le nom de Lightning. Une simple croix en bois avec juste un nom, nous avions compris qui était là. )

-The ribbon...
( Le ruban ... )

-After asking the people, we had a physical description of you.
( Après avoir questionné les habitans, nous avions une description physique de toi. )
-Then you knew I took a shuttle to Libertia.
( Après vous aviez appris que j'avais pris une navette pour Libertia. )

-Yes, but to find you was not easy. We had to « visit » all the colonies while we arrive at Tora.
( Oui, mais te trouver n'était pas facile. Nous avons dû « visiter » toutes les colonies jusqu'à ce qu'on arrive à Tora. )

Soudain, la camionnette s'arrêta, sans l'avoir remarqué, ils étaient entrés dans un petit parking vraisemblablement secret.

-Tell me, do you speak French ?
( Dis-moi, parles-tu français ? )

-Un petit peu.
-Ravi de l'entendre ! Ca va être tellement plus facile sachant cela.
-Je n'aime pas trop parler cette langue...

-Elle est pourtant primordiale !
-I know.
( Je sais. )

Ils quittèrent le parking pour monter dans un petit ascenseurs. L'homme appuya sur le bouton gravé d'un 1.

-Bien, entrons dans les explications. Nous sommes une organisation secrète indépendante. Dans le passé, tout nos membres appartenaient à l'armée, soit bannis, laissés pour mort, soit ils ont fini leur service.

Les portes s'ouvrirent laissant apparaître une grande salle entièrement informatisée. Il y avait de grandes consoles symétriquement disposées derrières lesquelles travaillaient nombreuses personnes. Sur le mur du fond était fixé un grand écran encadré par d'autres bien plus petits.

-La salle d'opération. Quand nous envoyons des soldats sur le terrains pour une opération de n'importe quel type, nous la suivons ici. La salle la plus occupée très probablement.
-Okay, so you are mercenaries.
( Ok, donc vous êtes des mercenaires. )
-Non, les soldats le sont, nous, nous sommes la banque.
-Sure.
( Ca va de soit. )
-Montons à l'étage supérieur. Le niveau 2 se compose de trois parties. Il y a l'armurerie, les dortoirs et la salle de briefing. Pas besoin de t'expliquer je suppose ?
-No it's okay. I suppose the third level is your office ?
( Non, ça va. Je suppose que le troisième niveau est celui de votre bureau? )

-Exact. Il y a mes quartiers personnels, mon bureau et les quartiers des officiers.

Ils montèrent donc au troisième niveau qui ressemblait beaucoup plus à un étage de logement civil plutôt que militaire. Dave emmena la jeune femme dans ce qu'elle devina être son bureau. Il semblerait que la visite soit terminée.

-Tu as un grand talent, tu es une combattante hors-pair mais d'après ce que je sais, tu vis seule. N'as-tu pas une unité ? Où as-tu appris à te battre comme ça ?
-My master, Ezio. I was excommunicated of my order.
(Mon maître Ezio. J'ai été excommuniée de mon ordre. )
-Oh... Donc tu es bien seule... Le job que je te propose, c'est de mettre à profit tes talents. Quel âge as-tu ?
-Nineteen years.
( Dix-neuf ans. )

-Donc le massacre de G2, tu l'as réalisé à seize ans ? Impressionnant.

Il tira son fauteuil de bureau et lui proposa de prendre place de l'autre côté du meuble.

-So ?
( Alors? )

-Nous voudrions te recruter. Qu'en dis-tu ?

Thème musical

Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Lun 31 Déc 2012 - 15:03
Répondre en citant

De nos jours

Une alarme vive brisa le calme royal de la pièce qui paraissait sans vie avant de se couper après quelques secondes de mélodie infernale. Les meubles n'étaient pas très communs hormis la garde robe, le lit et la table de nuit car en effet, sur les murs étaient creusés de profonds rectangles dans lesquels photos et articles de journaux étaient reliés par des ficelles. Deux de ces espaces espaces étaient utilisés comme cela, le troisième, lui, présentait un véritable arsenal. Une quantité astronomique de couteaux de tous types, d'armes blanches même fantaisistes, c'était à se demander où on pouvait avoir été chercher ça. Un petit clic résonna dans la pièce à nouveau plongée dans un silence léger et le grand store électrisé se leva doucement laissant ainsi lentement pénétrer la lumière du soleil dans la vaste chambre toujours inanimée. On pouvait toutefois remarquer le relief anormal des couvertures blanches du lit. Une fois que le mécanisme cessa d'émettre un bruit semblable à une petite vibration, indiquant ainsi que le store était complètement relevé, la personne qui dormait gigota enfin entre les draps. Un bras monta à la vertical avant de retomber mollement sur les couettes pour les replier vers l'arrière. La demoiselle se redressa en pivotant vers l'extérieur pour s'asseoir sur le bord du lit et s'étirer les bras, le dos et après cela, les jambes en se levant. La jeune femme s'en alla vers la salle de bain individuelle qu'elle avait par chance dans ses quartiers car oui, si elle ne l'avait pas, elle aurait dû se rendre à l'étage du dessous, aux douches collectives. Une fois dedans, elle ôta les sous-vêtements qu'elle portait et les déposa dans le bac à linges sales qui se trouvait là avant de plonger sous la douche qui se faisait rapidement.
Une fois toute propre, la belle jeune femme sortit de la sale de bain en laissant son essuie sécher sur au crochet. Se trouvant directement dans sa chambre, elle s'habilla avec des vêtements neutres. Toujours le même style indémodable, la jupe et du T-Shirt sans manches. Après un petit rangement matinal, elle rejoignit la salle de séjour où elle saisit la clé magnétique de la porte qu'elle verrouilla en sortant. Sur le chemin, elle croisa Sheep.

-Bonjour commandant.
-Bonjour capitaine.

Voilà deux ans maintenant qu'elle faisait partie de cette petite organisation et gagner un si haut-grade en deux ans n'avait pas été chose facile même si ça l'était plus que dans l'armée. Mainte fois elle avait dû mener des opérations sans l'aide de Sheep car ce dernier avaient eu énormément de problèmes. Capture, piège, blessures... Le pauvre avait beaucoup souffert et la preuve la plus marquante était la cicatrice qu'il avait sur le visage. Une ligne de cinq d'approximativement centimètres condamnant son oeil droit. Grâce à ses prouesses, sans surprise d'ailleurs, Lightning avait été promue à de nombreuses reprises jusqu'à atteindre ce poste de commandant. Hormis Dave, personne ne lui donnait d'ordres.

-Vous participez aujourd'hui ?
-Affirmatif, le doc m'a enfin approuvé apte à cent pour-cent. Je peux retourner sur le terrain avec vous !
-Je suis ravie de l'entendre.

Vraisemblablement, la jeune naturelle avait fait d'incroyables progrès dans la langue, bien sûr, sur ordre de son supérieur qui jugeait important de bien parler le français. Toutefois, on pouvait toujours sentir ce petit accent anglophone même s'il gênait beaucoup moins qu'il y a deux ans. Les deux officiers descendirent directement au premier niveau, là où depuis peu se trouvait une nouvelle cafétéria. En effet, lorsqu'elle était venue ici pour la première fois, elle n'existait pas et c'est longtemps après que Dave jugeait plus que temps d'en faire installer une. La demoiselle accompagnée du vétéran traversa la salle d'opération pour rejoindre dans un silence macabre le mess. En effet, ils n'avaient croisé personne ce qui était très bizarre et Lightning n'eut que le temps de mettre un pied dans la salle de restauration qu'un grand bruit symphonique s'éleva.

-Happy birthday Commander !
( Joyeux anniversaire commandant ! )

La demoiselle souriait. Elle avait complètement oublié son vingt-et-unième anniversaire.

-Thanks everybody ... !
(Merci à tous )

La cuisinière traversa la foule pour lui apporter un petit gâteau avec un beau vingt-et-un écrit en sucre glacé. Elle le saisit en remerciement la gentille dame et juste après, tous s'assirent ensemble et Dave l'invita à rejoindre sa table qui se trouvait être la table des officiers. Dans un premier temps, il lui souhaita à son tour un joyeux anniversaire avant de commencer à déguster leur part de gâteau qui n'était pas mauvais du tout ! Une fois que tous eurent fini, chacun retourna à son poste, soit dans la salle d'opération qui en temps de repos se chargeait de récolter un maximum d'informations sur tous ce qui se passait à Libertia, soit dans les dortoirs pour les soldats. Après l'expression d'excuses, le haut dirigeant de cette petite organisation de renseignements donna rendez-vous aux deux officiers dans son bureau. L'homme en costume fut le premier à partir et peu après, c'est les deux autres en vêtements de civils qui le rejoignirent.

-Aujourd'hui tout sera calme, nos services n'ont rien signalé. Toutefois, Lightning, j'ai une information pour toi pour le sujet que tu traites actuellement concernant la mort d'un pilote du Minerva.
-Ah ? Il est pourtant décédé, les images montres que sa machine a été anéantie par l'une du vaisseau terroriste Archangel.
-Oui mais lors de la grande bataille qui vient tout juste de s'achever en orbite, nous avons capturé ça.

Il lança plusieurs photos sur la table de travail métallique en direction de la jeune femme. On y voyait un chasseur orange côte à côte avec d'autres machines déjà connues comme appartenant à la faction terroriste se disant luttant pour un avenir radieux.

-Cela ne prouve rien monsieur. La ressemblance est peut-être frappante mais n'importe qui peut-être aux commandes de cette machine. -En effet mais ceci renforce mon avis.

Il appuya sur un bouton et transmit les images sur l'écran principal qui trônait derrière lui. C'était une séquence de combat de qualité médiocre mais l'important était le contenu.

-Vous v
-Inutile, je reconnais là son style.

Sheep un peu perdu tenta une intervention malgré lui.

-Ca veut dire que Zaft a un traître ?
-Perspicace Sheep.
-Je n'en serais pas si sûre. Je connais ce dossier par coeur, j'ai étudié ce personnage. Si vous me le permettez, j'aimerais prendre ces images. Je vais continuer mes recherches. Je vous tiendrai au courant.
-Attendez, on s'encombre d'affaires aussi petites ? Pourquoi ? C'est à l'armée de s'occuper de ça.
-Le commandant Lightning a comme vous le devoir de monter un dossier pertinent pour montrer ses capacités d'officier et pouvoir ainsi le rester. Elle a choisi la mort de cet homme, et voilà où ça la mène.
-Il semblerait que cette petite affaire soit plus grande que je ne le pensais.
-Occupez-vous en, si ça se trouve ce n'est rien du tout.
-Je veux en être sûre monsieur.
-Et vous Sheep, qu'en est-il de votre dossier ?
-Je l'ai clôturé hier monsieur, je vous l'apporterai cet après-midi.
-Très bien. Vous pouvez disposer.

Les deux officiers partirent non sans oublier la disquette contenant le clip vidéo et les photos. Lightning laissa le capitaine en usant l'excuse du travail sur le feu qui s'avérait être vraie cette fois-ci. Elle entra dans son appartement car oui, c'était plus un appartement qu'une cabine et rejoignit la chambre en vitesse. La belle demoiselle s'approcha du grand creux dans le mur consacré à son dossier. Elle chercha où punaiser les nouvelles images et déposa la disquette sur le rebord. La naturelle fit deux pas en arrière et analysait l'ensemble.

-What are you doing Sergent... ?
( Qu'êtes-vous en train de faire sergent... ? )

Dit-elle en regardant le nom qui trônait au dessus de l'espace enfoncé dans le mur : Allelujah Haptism.

Thème musical

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:36

Gundam Neo Generation -> Cité Tora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: