:: Nouveau sauvetage ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Royaume de Sank
 
Edward
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 389
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 26 Déc 2012 - 17:27
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

[sujet précédant: ici ]

La fin de la bataille avait été un carnage sans nom. Jamais Edward n’avait vu une telle chose et pourtant, le jeune gradé avait déjà assisté à pas mal d’horreurs au sein de cette guerre. Le champ de bataille n’était plus qu’explosion, lumières et confusion. En effet, les radiations émisses par cette base rendaient les radars totalement inopérants, ne permettant plus de voir au-delà du simple visuel de l’appareil. Il n’avait aucune idée de qui était rentré ou non, mais alors que Ryza lui transmettait des images prises à la limite de l’atmosphère de Messiah en train de se décomposer, il comprit qu’ils ne pouvaient plus rien faire sans se mettre en danger plus que de raison. Ils devaient absolument s’assurer qu’ils s’en étaient tous sortis et dans ces radiations et ces ondes perturbées, seul l’Archangel pouvait encore émettre l’ordre de faire rentrer tout le monde. Parvenant enfin à envoyer ce message à Ryza, il vit bientôt trois explosions lumineuses au-dessus du vaisseau FFCE : le signal de retraite. Edward devait absolument rentrer pour reprendre son vaisseau en main désormais et il prit aussitôt le chemin qui menait au hangar du vaisseau. Il vit Vincent passer devant lui et visiblement, même Kira était pressé de rentrer, sans doute pour vérifier si sa cousine était en sécurité. Edward ne pouvait qu’espérer qu’elle soit déjà à bord…
Un à un, leurs appareils pénétrèrent la catapulte. Il laissa entrer Vincent et Kira avant d’accéder au hangar à son tour. Son appareil fut bien rapidement verrouillé dans son emplacement mais bien avant cela, il avait remarqué l’absence du Divine à bord. Shina n’était toujours pas rentrée…
Descendant de son appareil, espérant de tout cœur voir un sas de sécurité laisser entrer le mobile suit de Shina ici, Edward vit aussitôt Kira parler à haute voix à Murdock. Visiblement, le Coordinateur voulait déjà ressortir pour aller la chercher. Sentant la colère monter en lui, Edward s’approcha aussitôt.

- Hors de question que qui que ce soit ne sorte, Lieutenant ! Nous ne savons même pas si elle n’est pas en route pour rentrer !

Kira s’apprêtait à répondre sur un ton visiblement cinglant mais Edward le fit taire d’un simple regard noir en activant le micro présent dans sa combinaison.

- Hawkeye, avez-vous des nouvelles du Lieutenant Izumi ?
- Elle n’a établi aucune transmission, Commandant Yagami. Néanmoins, nous avons perdu son signal à cause des radiations alors qu’elle approchait de l’atmosphère terrestre !
- Ce n’est pas vrai !

Pour une fois, le jeune homme perdit son calme et frappa brusquement de son poing une caisse d’acier présente à proximité, assez fort que pour se faire mal. Pourquoi n’avait-elle pas pu suivre ses ordres, une fois de plus ? Kira semblait dans l’immédiat trop choqué que pour l’interrompre et il demanda aussitôt :

- Elle n’a certainement pas remonté à temps et a tenté une rentrée atmosphérique. Vous avez pu capter ses dernières coordonnées ?
- Nous y travaillons. Nous déterminons ses coordonnées par rapport à sa dernière position localisée.
- Continuez. Dès que nous aurons déterminé son point d’entrée, nous verrons si nous pouvons envoyer…

Mais cette fois-ci, Kira l’interrompit. Il était devenu livide et il annonça à Edward la présence du Lancelot aux côté du Divine durant l’assaut sur le canon nucléaire ennemi. Cela voulait dire que ZAFT pouvait très bien encore tenter de mettre la main sur elle. La situation était encore plus grave que prévue !

- Bon sang ! Vous avez entendu ça ?
- Oui, cela expliquerait beaucoup de choses ! D’après certaines images prises dans les dernières minutes, il semblerait que le Minerva ait entamé une rentrée atmosphérique !

Edward se mit à réfléchir aussi vite qu’il le pouvait. S’agissait-il d’une nouvelle tentative de kidnapping ? D’un pur hasard ? Il n’en savait rien mais dans l’immédiat, ils devaient absolument agir.

- Calculez son point d’entrée au plus vite. Une fois ce point calculé, transmettez-le à Terminal et à l’Eternal. Préparez l’Archangel à une rentrée atmosphérique au plus vite ! Nous allons secourir le Lieutenant Izumi au plus vite !

Edward coupa la communication et posa son regard sur Kira. Sa colère le quittait devant le désarroi visible du jeune garçon.

- Je vous promets que nous allons la retrouver et je vous mettrais sur le coup dès que nous l’aurons localisée. Mais dans l’immédiat, prenez un minimum de repos. Les recherches commenceront dans les prochaines heures !

Edward était déterminé et il se dépêcha de troquer sa combinaison de pilote contre son uniforme après s’être rapidement rincé le visage. Quittant finalement le vestiaire, il regagna aussitôt la passerelle de commandement où Ryza lui céda sa place.

- Nous avons pu déterminer une zone approximative pour le point d’entrée. D’après certaines images captées, il semblerait que le Divine était totalement sous l’emprise et sous la protection du Lancelot lors de sa descente. Ce dernier a visiblement tenté d’atterrir quelque part en Asie. Sans doute entre Orb et Sank.
- Avez-vous prévenu Terminal et l’Eternal ?
- Oui, nous avons également envoyé un message crypté aux flottes de Sank afin qu’ils mettent en place des équipes de secours sur place. Ils nous ont affirmés qu’ils allaient ratisser la zone dès que possible.
- Bien. Sommes-nous en état d’effectuer une rentrée ?
- Une équipe technique s’occupe actuellement d’un petit problème lié à un réacteur qui pourrait nous porter préjudice en cas de descente. Mais nous serons opérationnels dans les quinze prochaines minutes tout au plus !
- Effectuez une annonce dans les coursives. Je veux que tous les pilotes soient rentrés et que tout le monde soit prêt à une descente dans le quart d’heure qui suit !

Moins d’une minute plus tard, l’annonce était diffusée dans les haut-parleurs du vaisseau. Le croiseur blanc et rouge n’allait pas tarder à regagner la Terre dès que possible, peut-être même accompagné de l’Eternal qui serait un soutien précieux en cas de recherche. Ils retrouveraient Shina avant la ZAFT, il pouvait le jurer !
_________________
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mer 26 Déc 2012 - 17:27
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 26 Déc 2012 - 18:09
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

A cause de toutes ces perturbations, Kira ne recevait pas de réponse de l’Archangel. Une certaine crainte commençait à le gagner : et si jamais Shina n’avait pas pu remonter ? Mais il ne voulait pas imaginer cela. C’était au-dessus de ses forces et en voyant le signal de repli de l’Archangel, il décida de rentrer à bord. Si les transmissions étaient hors service, le seul moyen de savoir si sa cousine était en sécurité, c’était bien de rentrer à son tour. Prenant la direction du croiseur allié, Kira ne tarda pas à rejoindre la catapulte. Trop lentement à son gout, le Strike Freedom fut ramené vers le sas de décompression puis vers le hangar. Et c’est là qu’il constata que le Divine était absent. Son cœur sembla rater un battement. Est-ce qu’elle était encore en chemin ? Ou alors, avait-elle eu un problème… ? Alors que son appareil était fixé à son emplacement, le Coordinateur ne tarda pas à en sortir pour se poser au sol en usant de la gravité. Il s’avança aussitôt vers Murdock qui était au courant de toutes les entrées et les sorties des pilotes.

- Shina ! Vous savez si elle revient ?
- Non, dans l’immédiat, vous êtes les deux premiers à rentrer hormis Tieria… Elle est peut-être en chemin, Kira !

Mais de plus en plus, le Coordinateur Suprême avait l’impression qu’un mauvais pressentiment naissait en lui. Il avait perdu Shina dans cette explosion qui les avait séparés et voilà que maintenant, elle ne rentrait pas… Quelque chose s’était mal passé et peut-être que sa seule famille était quelque part sur le champ de bataille, en danger !

- Je vais sortir à nouveau. Elle a peut-être besoin d’aide !
- Ce serait de la folie, nous sommes trop près de l’atmosphère terrestre !
- Elle ne sait peut-être pas rentrer toute seule ! Il faut que j’y aille !

Mais cette discussion allait tourner court. Le Commandant Yagami était rentré à son tour et visiblement, il ne comptait pas le laisser commettre une erreur à son tour. D’ailleurs, Kira l’avait rarement vu dans un tel état de nervosité.

- Hors de question que qui que ce soit ne sorte, Lieutenant ! Nous ne savons même pas si elle n’est pas en route pour rentrer !

Il ne comprenait pas, lui non plus ? Kira eut d’abord l’idée de répondre, lui rappelant qu’il avait lui-même déjà eu besoin d’aide sur un champ de bataille mais le regard du Naturel était glaçant et déterminé. Avant que le pilote du Strike Freedom ne sache que dire, il avait déjà activé sa radio.

- Hawkeye, avez-vous des nouvelles du Lieutenant Izumi ?
- Elle n’a établi aucune transmission, Commandant Yagami. Néanmoins, nous avons perdu son signal à cause des radiations alors qu’elle approchait de l’atmosphère terrestre !
- Ce n’est pas vrai !

Kira eut aussitôt l’impression que son sang gelait dans ses veines et que sa respiration était tout simplement bloquée par un énorme poids sur son torse. Ca ne pouvait pas être vrai. Elle ne pouvait pas avoir percuté l’atmosphère terrestre à cause de cette explosion… Elle ne pouvait pas avoir été mise dans une telle situation aussi rapidement…
Mais il ne parvenait pas à se convaincre, il savait que cela était possible. Il savait que c’était même la meilleure explication. Il n’avait pas écouté les derniers échanges d’Edward mais la vision du Lancelot combattant aux côtés du Divine lui revint aussitôt à l’esprit…

- Le Lancelot… Il combattait avec elle sous Messiah… Il était avec elle… juste avant qu’elle ne disparaisse !

Il releva aussitôt les yeux, comme alerté par ce qu’il venait de dire ! Et si c’était lui qui l’avait emmené vers la Terre ? Et s’il avait voulu la kidnapper une seconde fois en profitant de son manque de méfiance… ?

- Bon sang ! Vous avez entendu ça ?
- Oui, cela expliquerait beaucoup de choses ! D’après certaines images prises dans les dernières minutes, il semblerait que le Minerva ait entamé une rentrée atmosphérique !

Kira avait l’impression que le monde s’écroulait autour de lui. Il y avait bien peu de chance que tout cela soit une simple coïncidence. Ils voulaient à nouveau l’enlever et dans l’immédiat, Shina devait être quelque part sur Terre, peut-être captive de ce Suzaku…
Heureusement, Edward sembla enfin réaliser la gravité de la situation et ne tarda pas à demander que l’on apprête l’Archangel à une descente atmosphérique.

- Calculez son point d’entrée au plus vite. Une fois ce point calculé, transmettez-le à Terminal et à l’Eternal. Préparez l’Archangel à une rentrée atmosphérique au plus vite ! Nous allons secourir le Lieutenant Izumi au plus vite !

Coupant aussitôt la communication, il se tourna vers Kira, le regard brillant à nouveau d’une lueur de détermination.

- Je vous promets que nous allons la retrouver et je vous mettrais sur le coup dès que nous l’aurons localisée. Mais dans l’immédiat, prenez un minimum de repos. Les recherches commenceront dans les prochaines heures !

Au moins, il ne comptait pas le mettre de côté. Il devait avoir compris que c’était la meilleure solution pour le tenir sous contrôle. Kira était conscient qu’il ne pouvait pas tenter grand-chose sans avoir la moindre idée des coordonnées d’entrées de Shina. Dès qu’Edward aurait déterminé le point d’entrée utilisé, il pourrait agir et foncer vers cet endroit avec son appareil. L’attente serait douloureuse, mais il n’avait pas le choix. Péniblement, il fit un signe positif de la tête et ajouta :

- Trouvez-la le plus vite possible… !

Edward se contenta d’acquiescer avant de partir. Kira, quant à lui sentit à peine la main réconfortante de Murdock lui taper chaleureusement l’épaule. Au bout d’un instant, il gagna le vestiaire et s’y assit, la tête chargée d’inquiétudes et de sombres pensées. Encore une fois, il avait échoué, il n’avait pas pu protéger Shina. Maintenant, tout ce qu’il pouvait faire, c’était la retrouver avant qu’il ne lui arrive du mal… Avant qu’il ne soit trop tard.
_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 27 Déc 2012 - 19:09
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Messiah avançait lentement vers la Terre, fumant de toute part, perdant sans cesse des morceaux de son infrastructure qui, pour les plus petits, se désintégraient dans l'atmosphère. La FNE était une fois de plus vaincue et après cela, elle n'était pas prête de se relever de sitôt. En voyant la carcasse toujours secouées par de petites explosions internes, il se demandait si hormis Tristan Nuke, ne se trouvaient pas d'autres haut-gradés et peut-être même Full Frontal lui-même. Cette vermine se serait-elle exposée à de tels risques ? Il en doutait. En voyant les premières machines du fer de lance de la FFCE retourner au nid, il se disait qu'il était peut-être temps pour lui aussi de ranger les armes. Sous la pression d'un bouton les vulcan guns se refermèrent, l'Arios noirci par le combat quitta sa forme de mobile suit pour reprendre celle d'un avion et suivre le chemin que suivait Kira Yamato et le commandant Yagami. Pendant que sa nouvelle machine avançait lentement il regardait celles restantes de Dedalus et elles n'étaient pas très nombreuses. Alors qu'il était venu avec une bonne vingtaine d'armures mobiles, seulement sept retourneraient avec la flotte de Sank et en constatant cela, le coordinateur avait une pensée pour les familles qui ne verraient pas leur père revenir.
Le voilà qui arrivait enfin et c'est sans surprise qu'il eut une communication entrante de la passerelle.


-Namikaze Yahiko, je demande la permission de rentrer avec vous.

Il y eut un grand silence pendant près de deux minutes ce qui laissa une inquiétude grandir en lui. La FFCE allait-elle le laisser seul dans l'espace ? Il pensait tout le contraire et c'est la réponse qu'il reçu du CIC qui confirma cela. Il pouvait voir la catapulte s'ouvrir lui laissant le champs libre jusqu'au hangar. Sa machine fut posée là où elle ne gênerait pas. Allelujah laissait bien entendu son sac dans le cockpit et à moins que par sécurité, Edward ne veuille récupérer ses armes et par curiosité parcourir une seconde fois son ordinateur, il ne quitterait pas le cockpit de cet appareil. Il l'ouvrit, ôta son casque pour le déposer sur le siège et sauta de là les mains levées en verrouillant la cabine. Dès qu'il aurait le pied au sol, ses mains seraient dans son dos et menottées. C'est à peine s'il put cligner des yeux que déjà plusieurs soldats braquèrent leur fusils sur lui et suivaient sa lente descente au travers de leur viseur. Comme prédit, deux anneaux d'acier se refermèrent autour de ses poignets et il fut immédiatement emmené. En passant, il croisa le chef de cet équipage qui semblait dans un état de stress inhabituel. Il n'eut que le temps de voir qu'il manquait une machine dans le hangar, ceci expliquait cela. Rapidement, il fut emmener en dehors du hangar, conduit aux quartiers de détention. Il retrouva ce couloir sombre dans lequel il avait été accueilli pour la première fois plusieurs heures auparavant. On lui enleva les entraves qu'il supportait avant de le pousser sans délicatesse derrière les barreaux et juste avant que les gardes ne repartent, il leur demanda une chose.

- Dites à Edward que je dois lui parler dans les plus brefs délais... Merci.

Il attendait une réponse des soldats mais ils partirent sans rien dire, restait plus qu'à espérer que le message soit bien transmis. En attendant, il se coucha sur le lit très peu confortable qu'il avait à disposition. Il devait beaucoup réfléchir. Dès qu'il descendrait, il devrait trouver le moyen d'aller en Amérique latine et rejoindre l'Afrique par la suite. Le seul soucis était de savoir s'il pourrait utiliser le Mass-Driver d'Orb pour rejoindre les colonies. Là aussi, il devrait espérer.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 27 Déc 2012 - 19:33
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Lacus resta fixée sur le MS de l’Alliance venu affronter Heero, comme décidé à le terrasser quoiqu’il lui en coûte.
Mais, se rendant apparemment compte du nombre d’armes prêtes à faire feu sur lui, l’assaillant d’Heero renonça et se retira pour se diriger vers le Girty Lue dont les fusées de retraite illuminaient le néant de l’espace.
Elle ne s’était pas trompée, l’un des pilotes à bord de l’ancien vaisseau d’Heero semblait pressé de se débarrasser de ce qui n’était sans doute qu’un traître de la pire espèce à leurs yeux.
En tout cas, sa nouvelle recrue semblait avoir compris que son MS n’était plus en état de combattre et il reprit le chemin de l’Eternal, suivi de près par le Strike de Frau pour prémunir toute autre attaque.
Si elle en croyait ses capteurs, les radiations ambiantes indiquaient que la base FNE était grièvement touchée, l’attaquer avec leurs MS était plus que dangereux désormais.
Et le Lieutenant Myers semblait se faire la même réflexion, il ne voulait pas laisser son Capitaine et leurs pilotes continuer à risquer leurs vies.
 
- Lancez les fusées de retraite ! Je veux que tous nos pilotes se retirent du champ de bataille !...
 
A l’instar de l’Archangel, l’ancien officier de ZAFT était bien décidé à pilonner aussi violemment que possible ce qui restait de Messiah afin de limiter au maximum l’impact de sa destruction sur Terre.
Des salves de laser continuaient à le tailler en pièces alors que la masse de métal tordue et déchiquetée s’enfonçait peu à peu dans l’atmosphère terrestre.
Myers avait bien conscience qu’ils avaient fait tout ce qui était en leur pouvoir pour écarter la menace FNE de la Terre mais maintenant c’était d’eux qu’ils devaient s’inquiéter.
Tous les vaisseaux de la flotte lunaire qui avaient survécu à la bataille étaient encore sur zone et rien ne disait qu’une fois la menace FNE écartée, ils ne se retourneraient pas contre eux.
En théorie, le plus simple pour eux était de repasser en Mirage Colloid afin de disparaître une fois tous leurs pilotes récupérés et de se fondre dans la Ceinture de Débris tout comme l’Archangel afin de retourner à Terminal aussi rapidement que possible.
Toutefois, alors que l’Eternal continuait à faire feu sur la masse rougeoyante de Messiah, les portes coulissantes du poste de commandement coulissèrent, laissant passer leur Capitaine.
Lacus reprit aussitôt place dans le siège qu’elle occupait d’ordinaire.
 
- Quelles sont les nouvelles ?...
 
Le Lieutenant Myers comprit aussitôt qu’elle s’inquiétait de la situation aussi bien sur le champ de bataille que concernant leurs alliés, il entreprit de lui apprendre tout ce qu’il savait.
 
- Tous nos pilotes sont de retour à bord. Les forces de Sank sont en train de se replier, nous devrions faire de même Capitaine.
 
La jeune Coordinatrice acquiesça et elle s’apprêtait à donner ses ordres quand ses yeux azurs se posèrent sur l’écran principal.
 
- Regardez !...
 
Tous les officiers présents sur la passerelle suivirent son regard et ils constatèrent contre toute attente que l’Archangel se positionnait comme s’il envisageait d’effectuer une rentrée atmosphérique.
Presque aussitôt le CIC de l’Eternal se retourna en direction de l’ancienne idole des Plants.
 
- Capitaine, nous venons de recevoir un message crypté en provenance de l’Archangel !...
 
Lacus se pencha aussitôt sur ses écrans et elle consulta son contenu : si elle en croyait ce qu’elle lisait, l’Archangel avait perdu le contact avec le Divine Testament et avait décidé de procéder à une rentrée atmosphérique afin de se lancer à sa recherche.
Le regard azur de la jeune femme s’assombrit : était-il arrivé malheur à la jeune Coordinatrice  qui lui avait pourtant promis d’être prudente alors qu’elles se séparaient dans les vestiaires de l’Archangel ?
Le point de rentrée qui leur fut transmis à la suite correspondait à une zone sous contrôle conjointe de Sank et d’Orb.
Si réellement le Divine avait échoué sur Terre dans ces parages, leurs alliés feraient tout ce qui était en leur pouvoir pour lui venir en aide.
Pourquoi l’Archangel semblait-il soudain si pressé de venir à son secours ? Y-avait-il autre chose qu’elle ignorait ?...
 
- Signifiez à l’Archangel que nous les suivrons dans leur rentrée atmosphérique. Nous les aiderons dans leurs recherches !...
 
Rejoindre la Terre rapidement leur permettrait de se mettre tout en sûreté que sur Terminal, encore davantage dans une zone sous l’influence conjointe de deux de leurs alliés.
Elle espérait simplement qu’il n’était pas arrivé malheur à Shina…
_________________
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 28 Déc 2012 - 15:26
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Une fois hors d’état de poursuivre le combat, Heero s’était contenté de rentrer sur l’Eternal. La bataille était de toute façon terminée. Les ennemis étaient vaincus et Messiah ne tarderait pas à tomber sur la planète bleue. Il fallait simplement espérer qu’elle se serait suffisamment désagrégée que pour ne pas trop l’endommager. Il y avait de fortes chances que ce soit le cas, entre les tirs qu’elle subissait et le frottement de l’atmosphère lors de la descente…
Poussant un soupir, Heero retira son casque alors que son Sword Calamity était en train d’être fixé dans le hangar. Cette bataille avait été éprouvante et une fois de plus, Heero se sentait oppressé au niveau de la poitrine. Il avait l’impression qu’une pression dérangeante l’empêchait de respirer et il remarqua quelques taches de sang à l’intérieur de son casque. Il essuya rapidement la commissure de ses lèvres, tentant de reprendre une respiration normale et moins saccadée. Décidément, piloter cet appareil n’était pas chose aisée. Le mode Trans-Am était quelque chose de fabuleux au combat mais les techniciens n’avaient visiblement pas réussi à isoler totalement le cockpit des effets de ces brusques accélérations et changement de trajectoire. Il allait pourtant devoir s’y habituer. Cet appareil était le sien et il ne laisserait rien ni personne le lui prendre !
Commençant à se sentir légèrement mieux, il descendit de la machine en usant de l’absence de gravité et se dirigea vers les vestiaires.

- Super combat ! Tu as été incroyable dans ce duel !
- Ce Trans-Am, c’est vraiment génial !

Les techniciens n’étaient pas au courant des contraintes de ce système. Ou alors, ils jugeaient ces désavantages dérisoires devant la puissance qu’il dégageait. C’était un peu son point de vue aussi, d’ailleurs. Du moment que son épée était particulièrement aiguisée, il se moquait de se couper avec de temps en temps. Se contentant de les ignorer tout simplement, Heero gagna les vestiaires et saisit un uniforme dans son casier avant d’entrer dans une cabine individuelle. Là, il se dévêtit et entra dans la petite douche pour chasser cette transpiration dérangeante qui l’avait couvert durant son affrontement contre cet autre appareil expérimental. Son GN-Drive n’était visiblement pas mystérieux aux yeux de la ZAFT. Voilà qui ne tarderait pas à contrarier le Blue Cosmos.
En pensant à cela, Heero se rappela aussitôt de l’attaque qu’il venait d’essuyer. Apparemment, quelqu’un en voulait déjà à sa vie et sans doute à celle d’Orion. Cela signifiait qu’ils ne seraient plus en sécurité nulle part. Même ce vaisseau n’était pas entièrement sûr. Un espion pouvait toujours s’y infiltrer, après tout… Il devrait se montrer méfiant en toute circonstance…

*Tu aurais pu l’abattre. Cet ennemi fuyait. C’était une opportunité de t’en débarrasser !*

Cette voix avait retentit avec tant de force dans son esprit qu’il vacilla dans la douche avant de porter une main à sa tête. Son autre lui-même avait raison. Peut-être qu’il aurait pu abattre la personne qui l’avait attaqué mais cela aurait mis en danger Lacus et Frau qui auraient été pris au dépourvu. Et puis, il avait promis à Orion de revenir en vie…

- La prochaine fois… Il se remettra sur mon chemin, tôt ou tard…

Conscient de cela, Heero sortit de la douche et se sécha. Il se prépara un peu hâtivement et enfila son uniforme. Revenant ensuite dans la partie commune des vestiaires, il tenta de prendre une seringue dans son armoire et grimaça en constatant qu’il n’en avait plus. Ils les avaient sans doute prises pour partir sur l’Archangel. En tout cas, les premières douleurs se répandaient déjà dans son corps, signe qu’il devait absolument prendre sa dose. Sans perdre de temps, il prit la direction de l’infirmerie alors qu’une annonce était diffusée dans les coursives. Ils allaient sur Terre, au final ? C’était sans importance, de toute manière. Dans l’immédiat, il espérait voir Orion pour lui montrer qu’il avait respecté sa promesse.
Revenir en haut
Tieria Erde
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 181
Localisation: Au front
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: GN-008 SERAVEE
Poste: Pilote de ms
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 28 Déc 2012 - 18:51
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Tieria était resté un long moment allongé, il n'avait lui même pas vu le temps passé. A vrai dire, il était dans une phase de sommeil léger, phase très rapidement perturbée par deux femmes qui passèrent devant sa porte.

-Tu as entendu ? Dame Shina n'est pas rentrée !
-Quoi ? C'est pas vrai ? Comment tu le sais ?
-Et bien ...

Tieria ne pouvait plus rien entendre, elles étaient déjà trop loin mais ce qu'il avait entendu était déjà bien suffisant pour le choquer. Shina n'était pas rentrée ? Comment cela se faisait-il ? Pendant un instant, il se demandait s'il devait plus s'inquiéter pour elle ou pour son cousin. Ce dernier tenait tellement à elle, il risquait de tomber en dépression ! Le coordinateur aux cheveux maintenant courts se leva en tapotant son uniforme pour enlever la poussière qui s'y trouvait. Rapidement, il quitta sa cabine et s'empressa de rejoindre le hangar, sans se rendre compte qu'il portait toujours son pistolet et son couteau de combat. En ignorant la douleur de sa nouvelle blessure, il accélérait. En arrivant aux portes du hangar, il voyait le stress être maître du lieu. Le pilote de Zaft était déjà emmené surement en cellule mais le plus surprenant était de voir le commandant Yagami épris d'une nervosité inhabituelle. Kira lui était sur le point de ressortir lorsque le haut-gradé l'en empêcha.
Sans attendre plus longtemps, il descendit rejoindre le lieutenant qui semblait supporter toute l'inquiétude du monde. Il posa une main réconfortante sur son épaule.


-J'ai appris pour Shina, ... Désolé.

Alors qu'il se retournait, Tieria nota un peu de surprise dans son regard, il était certain que le voir changé comme ça en surprendrait plus d'un.

-Je n'ai pas les mots pour ce genre de situation. Vous avez plus de détails ? Je n'ai entendu que des bruits...

Ce dernier lui expliqua rapidement que les chances qu'elle ait fait une rentrée atmosphérique avec un ennemi étaient grandes. Vraisemblablement, un ennemi fort dangereux.

-On va la retrouver, ne t'en fais pas, Kira.

Il lui tapota l'épaule amicalement et le laissa. Tout autour de lui il n'y avait qu'animation, stress, inquiétude. Même le commandant semblait quelque peu déstabilisé. Tout cela ne présageait rien qui vaille. Si Shina était sur Terre, Edward allait très probablement essayer de calculer son point d'entrée pour la rejoindre. Cela voulait dire que par la suite, l'Archangel rallierait Sank ou Orb. Peut-être qu'il aurait une nouvelle machine là-bas ? Il espérait sincèrement. Plus vite il en aurait une, plus vite il pourrait s'entraîner et l'entraînement était la solution aux problèmes qu'il causait à ce vaisseau. Il se demanda alors, s'il avait été là, avec eux, aurait-il pu faire quelque chose pour empêcher ce drame ?
_________________
Sois le changement et tu obtiendras Justice.

T.Erde
Revenir en haut
Orion Joyce
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Walking on the moon
Féminin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 1
Poste: Médecin
Grade: sergent

Posté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:22
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

*Reviendra, reviendra pas, reviendra, reviendra pas…*


Malgré toute sa bonne volonté, Orion ne pouvait s’empêcher d’être distraite de son travail d’infirmière. Apparemment, l’eternal était de retour et elle attendait le retour de l’ex pilote du blue cosmos. Elle espérait de tout cœur qu’il n’avait pas croisé la route d’une certaine psychopathe qui ne devait pas leur avoir pardonné leur désertion. Des deux déserteurs, Heero était sans nul doute le plus exposé au danger. Il avait échappé de justesse à un attentat au beau milieu de Gotland…
Il ne fallait pas qu’elle y pense. Il fallait qu’elle se concentre sur son travail. 


Le docteur Pamela Leverrier était radicalement différente de Neo : gentille, compréhensive, patiente.
Le fait qu’Orion vienne d’un camp adverse ne semblait ni la troubler ni l’inquiéter ce qui n’étais pas le cas de tout le monde. La jeune infirmière se sentait épiée, observée par les pilotes, mécaniciens et autres membres d’équipage. Dans les premiers temps, cela la rendait nerveuse mais elle avait fini par ne plus y prêter attention, occupée à guetter le retour de Heero, trier ,ranger, soigner et faire différents test sur la drogue que le professeur et elle avaient pu synthétiser. Il fallait absolument que le résultat soit le plus proche possible de l’original car les effets d’une crise de manque étaient littéralement terrifiants.



Le docteur avait eu la délicatesse de ne lui poser aucune question sur ce qu’elle avait vu sur son ancien vaisseau ou à propos du pourquoi du comment de son engagement sous les ordres de Stellar Loussier dont le visage hantait les cauchemars d’Orion. Si elle leur mettait la main dessus…Il ne fallait pas y penser. Orion jeta un coup d’œil dans le couloir : pas de Heero en vue. Il devait être en chemin, elle ne devait pas s’inquiéter et s’occuper avec sérieux des pilotes qui étaient là. Elle avait toujours été une infirmière compétente, et elle devait faire ses preuves si elle voulait être véritablement acceptée au sein de l’équipage.


*Au boulot ma fille*


Concentrée sur sa tâche, elle oubliait le blue cosmos et l’épée de Damoclès qui pendait au-dessus de sa tête. On avait besoin d’elle au maximum de ses capacités. Elle devait impérativement se secouer, et un bon coup. Inconsciemment, elle ne pouvait s’empêcher de jeter de brefs coups d’œil au tiroir qui contenait le fruit de longues heures de travail. Cette version de synthèse avait été améliorée vis-à-vis de la première afin d’augmenter la durée entre deux crises de manque. Orion savait qu’elle ne pourrait jamais recréer parfaitement la composition de la drogue, mais elle voulait s’en approcher le plus possible. Elle ne voulait pas voir arriver Heero sur une civière en pleine crise de manque.


-Ca va aller ?


La voix de son mentor fit sursauter la jeune fille


-Oui oui, excusez moi.


Il lui avait fait une promesse. Il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. 
_________________
Imagine...
Revenir en haut
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 406
Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Justice
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 29 Déc 2012 - 01:23
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Alors que les autres unités faisaient feu sur Messiah, le Justice, qui était plus à l'aise au corps à corps, se chargeait d'éliminer les géneurs potentiels pour que les autres n'interrompent pas leur cadence de feu. Il vit alors au loin le Murasao et le Strike aller secourir le sword calamity aux prises avec un mobil suit ennemi, mais il ne put les rejoindre car il était aux prises avec deux zakus de soldats FNE désespérés qui voulaient faire le plus de victimes possible. D'ailleurs, la base se dirigeait droit sur la Terre en ce moment même, mais les tirs nourris des troupes alliées commençaient à avoir raison du blindage, surtout après qu'une énorme explosion ait retentit sur le champs de bataille. Il vit alors leurs vaisseaux tirer le signal de retraite, avec les radiations qui se faisaient de plus en plus fortes, il était en effet dangereux de rester dans le coin, et puis avec tous les vaisseaux qui canardaient Messiah, Kazuki espérait que la base allait être réduite suffisamment en charpie. Il rentra alors au vaisseau, précédé de Lacus, Frau et Heero dont le MS était en piteux état...


Arrivé au hangar, Le Justice fut remis en place et le coordinateur évolué sortit du cockpit. Il vit Heero sortir du hangar et se diriger vers les vestiaires. Quelques mécaniciens vinrent alors à sa rencontre.
-Vous êtes en meilleurs état que les autres Major.
-Oui, mais en même temps je suis arrivé quand la fête se terminait. Le Justice n'a pas subi de dégâts majeurs, je ne vais pas vous faire l'affront de vous dire de vous occuper des autres mobil suits en priorité, dit-il avec un sourire en coin.


Il laissa les techniciens faire leurs travail et alla dans les vestiaire. Il entendit que quelqu'un prenait une douche, surement le pilote du sword calamity. Ne voulant pas tomber sur lui sachant que ça pourrait provoquer une situation tendue et que personne n'avait besoin de ça, il se changea en vitesse, pris sa boite d'anti-douleur et une seringue d'ersatz de sérum, puis il se dirigea vers les couloirs. Il passa à la cafeteria prendre un verre d'eau et il entendit alors que, contre toute attente, l'Eternal suivait l''Archangel dans une descente sur la planète bleue. Il se dépêcha de prendre ses médicaments et se précipita vers la passerelle. Quand il y entra, il vit la plupart des yeux se braquer sur lui, dont ceux de Lacus Clyne. Ainsi c'était elle l'ancienne chanteuse des PLANTs... Il se mit au garde à vous et se présenta.


-Major Chuujitsu Kazuki, Capitaine. J'ai entendu l'annonce dans le couloir et je me suis permis de venir voir ce qui se passait par moi-même.


La demoiselle le salua puis elle lui expliqua la situation. Shina Izumi, une pilote de l'Archangel était portée disparue et il y avait de grandes chances qu'elle soit sur Terre et l'Archangel ainsi que l'Eternal y descendaient pour la secourir car elle avait été vue à proximité de forces de l'alliance zodiacal. De plus, le Minerva, un vaisseau de ZAFT, descendait lui aussi et ils craignaient que ce soit pour capturer leur pilote. C'était bizarre mais le nom de Shina ne lui était pas étranger... Quand le commandant de l'Eternal eut fini son récit, il prit la parole:



-Je me porte volontaire pour participer aux recherches. Je n'ai pas eu un grand rôle à jouer dans cette bataille et contrairement aux autres machines, le Justice est en bon état.


C'est vrai, il n'avait pas vraiment été très utile, un peu certes, mais pas autant qu'il le voulait et il avait vraiment envie de se savoir utile à quelque chose après cette longue convalescence. Il voulait aussi racheter les fautes qu'il avait commises quand il était à la FNE, et puis, les autres pilotes avaient besoin de repos, ils étaient restés bien plus longtemps que lui, qui était encore en pleine forme, sur le champs de bataille.


-S'il vous plait, laissez moi me rendre être utile, finit-il par demander en regardant son supérieur droit dans les yeux.
_________________

Trust company-Downfall
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:05
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Lacus gardait les yeux rivés sur ses écrans tandis que ses doigts fins qui semblaient danser sur le clavier faisaient défiler en temps réel  la situation de son vaisseau.
Elle reconnaissait que les techniciens de Terminal avaient fait un travail remarquable en très peu de temps mais le Lieutenant Myers avait dû quitter la base avec un quotient d’avaries non négligeable afin de se porter à leur secours et de ramener le Justice en renfort.
Ils devraient pouvoir affronter la rentrée atmosphérique sans encombre mais ils devraient ensuite stationner dans l’une de leurs bases afin de remettre totalement l’Eternal en état.
Son fidèle Haro semblait se rendre compte de l’agitation et de l’empressement des officiers à faire les vérifications nécessaires afin de procéder à leur rentrée aux cotés de l’Archangel.
 
« On y va ? On y va ? »
 
La jeune Coordinatrice se contenta d’acquiescer et de poser une main apaisante sur sa petite boule rose.
Toutefois entendre les portes du poste de commandement coulisser la fit instinctivement se retourner, tous les officiers nécessaires sur la passerelle étaient présents, y avait-il une urgence qui amenait un de ses membres d’équipage à venir la trouver ?
Elle reconnut aussitôt le visage du pilote qui était venu les rejoindre au beau milieu du chaos de la bataille au risque de sa vie et ce dernier se mit aussitôt au garde à vous afin de se présenter plus formellement.
 
-Major Chuujitsu Kazuki, Capitaine. J'ai entendu l'annonce dans le couloir et je me suis permis de venir voir ce qui se passait par moi-même.
 
Lacus lui fit signe de rompre d’un signe de tête poli et elle se tourna en direction des écrans qu’elle faisait descendre afin de mieux lui expliquer la situation.
 
- Notre plan de repli initial était de nous enfoncer dans la Ceinture de Débris afin de rejoindre Terminal mais nos plans ont été modifiés suite à une demande du Commandant Yagami, commandant de l’Archangel.
 
Sous ses doigts déliés, les données transmises par le fer de lance de la FFCE et la fiche concernant Shina Izumi apparurent à leur tour à l’écran afin de mieux faire comprendre la situation à Kazuki.
 
- Nous avons perdu le signal avec le Divine Testament lors de la descente de Messiah dans l’atmosphère et l’Archangel nous a demandé notre soutien afin de procéder à des recherches sur Terre. Shina Izumi, son pilote, est une conceptrice qui a un intérêt stratégique pour notre organisation.
 
Le regard azur de Lacus s’assombrit : elle se rappelait trop bien des circonstances qui avaient entraîné son vaisseau dans la bataille qui avait eu lieu dans les dunes du Sahara afin de délivrer la jeune femme prisonnière des forces de ZAFT.
Elle espérait sincèrement que Shina ne retomberait pas entre leurs griffes.
 
- Il s’avère que ZAFT cherche manifestement à la capturer pour ses compétences techniques et le Minerva est déjà en train d’effectuer une rentrée atmosphérique. Nous devons la retrouver avant eux !...
 
Etait-ce la situation qui motivait le jeune homme ? L’envie de se porter au secours d’une demoiselle en détresse ? Autre chose ? Quoiqu’il en soit, Kazuki reprit la parole avec feu.
 
Je me porte volontaire pour participer aux recherches. Je n'ai pas eu un grand rôle à jouer dans cette bataille et contrairement aux autres machines, le Justice est en bon état.
 
Il avait raison sur un point : contrairement à la plupart de leurs machines – comme le Sword Calamity estropié – le Justice était quasiment indemne.
Mais contrairement au Freedom de l’Archangel, sa machine ne disposait pas d’une autonomie illimitée, elle ne devrait le faire participer aux recherches qu’une fois qu’ils auraient délimité un périmètre de recherche.
Kazuki semblait croire qu’elle allait lui refuser son autorisation car il insista et elle ferma les yeux en guise d’assentiment.
 
- C’est entendu.  Je vous autorise à participer aux recherches  mais vous ne sortirez avec le Justice que lorsque nous aurons délimité un périmètre de recherche afin de retrouver le Lieutenant Izumi.
 
Lacus rouvrit doucement les yeux et les reporta sur ses terminaux : toutes les vérifications avaient été effectués, tous les systèmes étaient au vert, ils pouvaient désormais descendre vers la planète bleue.
 
- Eternal, machine avant ! Nous allons effectuer notre rentrée atmosphérique. Lancement de la Phase Un !...
 
Au même moment, dans l’infirmerie de l’Eternal, Pamela Leverrier poussa un soupir résigné devant l’impatience et l’inquiétude manifestes d’Orion.
Mais la bataille à l’extérieur était terminée, autant qu’elle sache, tous les pilotes étaient rentrés, la petite infirmière n’avait pas de raison de se faire un sang d’encre pour Heero qui était certainement déjà de retour à bord.
 
- Ca va aller ?
 
L’ancienne infirmière du Girty Lue sursauta sur son siège et lui répondit par l’affirmative, ce qui eut le don d’amuser la praticienne qui se servit un café.
 
- Ne t’en fais pas, je suis sûre que Heero va très bien, nous aurions été appelées au hangar si un de nos pilotes avait été blessé !...
 
D’ailleurs, à peine eut-elle fini sa phrase que les portes de l’infirmerie coulissèrent pour laisser passer  Heero.
 
- Ah tiens ! Quand on parle du loup !...
 
Le sourire qu’affichait la femme-médecin pour saluer le pilote du Sword Calamity s’effaça alors qu’elle terminait sa phrase, elle venait de remarquer la transpiration sur son visage et la pâleur caractéristiques des premiers signes du manque.
Elle posa précipitamment sa tasse de café et saisit l’adolescent par le bras pour le forcer à s’asseoir avant de se tourner vers Orion.
 
- Orion ! Son traitement !...
 
Cette drogue était décidément une plaie infernale, allaient-elles un jour arriver à ajuster le traitement d’Heero pour qu’il ne souffre plus de ça ?...
_________________
Revenir en haut
Edward
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 389
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 29 Déc 2012 - 19:23
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Sur la passerelle de l’Archangel, on aurait pu croire que la bataille était toujours d’actualité. Les paroles s’échangeaient aussi rapidement que les consignes tandis que les derniers appareils rentraient à bord. D’ailleurs, le Commandant Yagami continuait de recevoir une masse d’informations de plusieurs secteurs.

- Yahiko Namikaze est rentré et a été appréhendé par une équipe. Il demande néanmoins à vous voir, Commandant.
- Cela attendra que nous soyons en territoire allié et que les recherches soient lancées ! Quant est-il des réparations ?
- Elles sont presque terminées ! Nous pourrons entamer la première phase de rentrée dans les cinq prochaines minutes !
- L’Eternal va nous suivre et nous aider dans nos recherches, Commandant. Ils effectueront leur rentrée juste après la nôtre.
- Compris.

Il devrait penser à remercier Lacus. Son vaisseau allait venir en aide au sien pour la deuxième fois dans la même journée ! En tout cas, les rapports d’avaries étaient passés sous un seuil acceptable durant ces quelques minutes.

- Nous pouvons effectuer la rentrée, monsieur !
- Compris ! Machine avant, vitesse lente. Angle de pénétration à moins vingt. Entrez les coordonnées d’entrée.
- Séquence d’entrée atmosphérique lancée. Machine avant, vitesse lente. Angle ajusté. Coordonnées prêtes. Passage en phase 1 !

Edward ne cillait plus devant la proximité de la planète bleue désormais. Un retour en arrière n’était plus possible. Ils étaient trop près de l’atmosphère et déjà, cette dernière se faisait ressentir sur le croiseur, secoué de quelques tremblements !

- Début de phase 1 ! Angle verrouillé, descente en cours ! Préparation de la phase deux.

Edward était attentif à toutes les variables qui s’affichaient sur son écran et il ordonna bientôt :

- Lancez la phase deux !
- Phase deux. Déploiement du gel anti-calorifique ! Régulateur de chaleur à pleine puissance !

Edward aurait presque pu s’habituer à ces rentrées, depuis le temps mais cela restait toujours assez impressionnant. La vitesse à laquelle l’environnement autour d’eux changeait, la chaleur générée par le frottement, faisant rougeoyer le blindage blanc de son croiseur… Le spectacle était magnifique, mais aujourd’hui encore plus que les autres jours, il ne l’appréciait pas. Il savait que la vie de Shina était en danger. Peut-être même qu’il était déjà trop tard. Il espérait que ce ne soit pas le cas…

- Phase 3 : correction des angles d’amerrissage. Activation des rétros propulseurs !

Dans un bruit sourd, l’Archangel pénétra la dernière couche se retrouvant dans le ciel bleu qui dominait le Royaume de Sank, non loin d’où ils allaient amerrir. La vitesse du croiseur diminuait progressivement mais restait impressionnante pour un observateur externe. En tout cas, ralentissant encore un peu plus, il finit par se poser sur l’eau assez doucement.

- Entrée atmosphérique réussie. Désactivation de la séquence d’entrée…
- Demandez à Sank l’autorisation d’entrer sur leur territoire au plus vite. Une fois là-bas, lancez nos modules de recherches longue-portées. Si Shina est en vie, elle a probablement déjà tenté d’envoyer un signal… !
- Compris monsieur !

Il fallait espérer qu’elle avait encore la possibilité d’envoyer un tel signal. Sans cela, ils devraient effectuer des recherches à l’ancienne dans un secteur relativement large entre Orb et Sank… Ils pourraient difficilement se permettre une telle chose vu la situation de crise qu’allait générer la bataille précédente. Ils devaient la trouver rapidement, peu importe comment !

- Nous avons l’autorisation d’entrer sur leur territoire. Ils ont libérés un hangar complet pour l’Eternal et notre vaisseau suite à un ordre direct du roi.
- Compris. Prenez la direction de Morgenstern. Nous lancerons nos recherches radars de là-bas !

Mieux valait éviter de rester exposé pour lancer les recherches. Ils n’avaient plus une seule machine parfaitement en état et les pilotes n’étaient certainement plus en forme après le combat qui venait d’avoir lieu. Ils devaient trouver Shina mais Edward pensait également à chacun de ses hommes…
Doucement mais surement, le croiseur blanc avança vers le Royaume dirigé par Milliardo Peacecraft. Là-bas, ils pourraient entamer des recherches efficaces, des réparations et même être ravitaillés. C’était tout ce qu’il fallait, dans l’immédiat.

- L’Eternal nous informe qu’ils ont également pu effectuer une rentrée.
- Transmettez-leur le message que nous sommes attendus à Morgenstern.

Le chargé de communication acquiesça tandis qu’Edward jetait déjà un œil sur le radar. Une fois le capteur longue portée activé, il faudrait espérer qu’ils pourraient capter le signal du Divine Testament…
_________________
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 30 Déc 2012 - 14:18
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Après son passage dans les vestiaires, Kira était rentré à sa cabine. Il voulait se laver, espérant que l’eau chaude le réconforterait davantage que les paroles gentilles de Tieria un peu plus tôt. Mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Il se sentait terriblement coupable. Il avait vu Shina ! A quelques centaines de mètres devant lui avant l’explosion ! S’il n’avait pas compté uniquement sur les capacités de sa cousine, s’il avait pris le risque de traverser cette nuée explosive, peut-être aurait-il pu la sauver et la ramener à bord ! Son MS aurait bien pu supporter ces radiations le temps de la traversée… ! Il aurait dû tenter le coup !
De frustration, il frappa le panneau de douche de son poing en poussant un cri. S’ils ne la retrouvaient pas… Jamais il ne pourrait se le pardonner ! Mais l’eau s’était coupée, cela le ramena à la vie… Il allait déjà effectuer la rentrée ? Au moins, Edward faisait pour un mieux… Mais si jamais ils arrivaient si rapidement sur Terre, il devait absolument aider lui aussi. Sortant de cette cabine de douche, il se sécha en toute hâte et saisit un uniforme de technicien dans son armoire. Sa machine devait être remise en état. C’était prioritaire ! Dans le cas contraire, effectuer des recherches serait moins aisés ! Une fois vêtu de cette tenue orange qu’il portait assez souvent avant que Shina ne débarque sur le vaisseau, Kira gagna aussitôt le hangar. Il n’aurait pas pu dormir de toute manière. C’était impossible. Se déplaçant dans les couloirs avec précaution, tant le croiseur de guerre était secoué par la descente, le Coordinateur finit par débarquer dans le hangar ! Une caisse d’outils tomba à quelques mètres de lui, signe qu’ils venaient de terminer la rentrée atmosphérique. La gravité était revenue et Murdock criait un peu plus loin :

- Je vous avais dit de sécuriser le hangar ! Qu’est-ce qu’on ferait si ça nous tombait dessus, hein ?

Kira l’ignora au début, se dirigeant vers son propre appareil. Il savait que les réparations toucheraient principalement le jeu d’ailes, touché lors de la destruction du canon nucléaire ennemi. Néanmoins, il devait avant tout lancer un diagnostic système pour savoir quelle zone était prioritaire. Alors qu’il montait à bord de son Mobile Suit, Murdock le rattrapa, venant juste devant l’appareil pour parler à Kira !

- Qu’est-ce que tu fais là ? Le Commandant t’avait demandé de te reposer…
- Je me reposerai quand Shina sera rentrée. Par avant. Je ne pourrai pas dormir avant…

Déjà, il se saisissait du clavier et entrait ses codes d’accès au système neural de son appareil. Il ne tarda pas à lancer le check-up et l’Adjudant l’interrogea juste après :

- Et donc, tu comptais te lancer dans la réparation du Strike Freedom seul ?
- S’il le faut. Je suppose que vous avez d’autres choses à réparer après cette bataille. Mais dans l’immédiat, je pourrai me contenter de corriger les défaillances de la poussée en…
- Laisse tomber ! Le Commandant nous a demandé de réparer toutes les machines en priorité afin de pouvoir lancer des recherches ! La tienne ayant la plus grande autonomie, elle est prioritaire ! Je t’envoie une équipe… !

Murdock lui adressa un sourire et s’en alla aussitôt, avec précaution puisque la gravité ne leur ferait désormais plus de cadeau en cas de chute d’un échafaudage d’une dizaine de mètre.

- Merci… !

Kira sentait une motivation sans nom le gagner. Il devait remettre cette machine en état. Avec cette unité, il ferait le tour du monde s’il le fallait pour retrouver sa seule famille ! Transférant le résultat de l’analyse sur un terminal du hangar, il sortit du cockpit pour gagner l’arrière de l’appareil où il pourrait travailler sur le jeu d’ailes. Déjà, une dizaine de techniciens se trouvaient là. Ils seraient bientôt rejoints par ceux de Sank. Le Strike Freedom volerait bientôt dans le ciel du royaume…
_________________
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 30 Déc 2012 - 16:25
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Alors que les premiers couloirs parcourus n’avaient posés aucun problème, les derniers opposaient quelques résistances à Heero. Les douleurs, dans son ventre, ses jambes et ses muscles devenaient plus régulières et persistantes. Ses mains tremblaient un peu plus, et il commençait à avoir anormalement chaud. Il continuait pourtant à avancer, presque sans s’aider des murs dans cette gravité qui disparaitrait bientôt. Car oui, le vaisseau allait visiblement retourner sur Terre, au final. Heero ne savait pas encore pourquoi, il s’en moquait parfaitement. Il avait juste besoin de prendre cette fichue drogue dans l’immédiat et également… De voir Orion, de s’assurer qu’elle allait bien. Il en était parfaitement conscient. Cela était une nouvelle faiblesse, un peu comme cette dépendance à ce sérum mais il n’en pouvait rien. C’était plus fort que lui…
Et finalement, il débarqua dans la pièce où se tenait la belle jeune femme aux cheveux immaculés ainsi que la doctoresse de bord.

- Ah tiens ! Quand on parle du loup !...

Aussitôt, il vit le regard écarlate d’Orion. Il se sentit rassuré de la voir là, loin de tout danger. Il ne savait néanmoins pas que dire mais annonça simplement :

- Je suis rentré, comme promis.

Il vit néanmoins le sourire sur le visage du docteur Leverrier se dissiper rapidement et l’instant d’après, elle le saisissait par le bras, le forçant à s’asseoir. Heero ne comprit qu’après que son état de manque devait apparemment être déjà visible.

- Orion ! Son traitement !...

Aussitôt, il vit la jeune doctoresse échappée du Girty Lue saisir une seringue contenant le substitut de la drogue dont il ne pouvait plus se passer. Elle semblait déjà anxieuse alors qu’elle préparait son bras à l’injection.

- Il n’y a pas de problème, j’ai connu pire…

Il ne mentait pas. Les souffrances étaient pour l’instant intermittentes et supportables. Il n’était pas dans un réel état de manque comme il l’avait parfois été, se tordant de douleur au sol en attendant que les scientifiques autour de lui daignent lui donner son traitement. Non, dans l’immédiat, il était même plutôt bien puisqu’il était rentré et qu’il constatait que tout s’était bien passé durant son absence sur le vaisseau. Mais Orion ne tarda tout de même pas à lui faire son injection avec calme et douceur. Heero n’était pas habitué à cela, d’ailleurs, et encore une fois, il se sentit étrangement redevable. Il se sentait déjà mieux et alors qu’une secousse touchait encore une fois le vaisseau, Pamela Leverrier entreprit de mettre en sécurité certain objets dangereux qui pourrait tomber lorsque la gravité serait rétablie.

- Où allons-nous, sur Terre ?

Heero devait savoir. Après tout, une fois sur la planète bleue, il devrait être encore plus vigilent que sur les installations spatiales de la FFCE. Des espions pouvaient se trouver près d’eux, comme lors de leur séjour au Royaume de Scandinavie.
Malheureusement, Pamela ne savait pas où ils allaient mais un soldat qui venait apparemment de se faire bander le bras dans la pièce voisine annonça :

- Nous allons à Sank pour tenter de secourir un pilote de l’Archangel sur Terre…

Sank ? Le dernier Royaume sur Terre ayant proclamé son allégeance à la FFCE ? Oui, c’était un terrain à risque. Le Blue Cosmos pouvait très bien avoir un agent infiltré là-bas. Il devrait se montrer vigilent et ne jamais trop s’éloigner d’Orion. Apparemment, cette dernière avait remarqué son trouble et lui annonça que tout irait bien ! Cela le fit sourire sincèrement. Ils avaient le Blue Cosmos aux trousses et voilà qu’Orion lui assurait que tout irait bien. Elle était forte, il n’y avait aucun doute à cela.

- Merci d’avoir calmé ça…

Il désigna son bras et esquissa un sourire mais alors qu’une secousse, plus forte encore ébranlait le vaisseau, la gravité revint brusquement et Orion tomba en avant. Par pur reflexe, le jeune garçon la rattrapa afin de lui éviter une chute. Malheureusement, le tabouret se déroba et ils se retrouvèrent tous les deux au sol, Heero ayant néanmoins amorti la chute d’Orion.

- Ça va… ?

Le jeune garçon ne bougeait pour l’instant plus, attendant que la jeune femme se redresse. Était-ce à cause de la proximité de la jeune femme ? De la chute ? De l’injection qu’il venait de subir ? Il avait l’impression d’avoir de nouveau plus chaud et de sentir son cœur battre plus vite. En tout cas, il espérait qu’elle ne s’était pas faite mal. Il devait bien avouer qu’il avait connu des rentrées atmosphériques plus douces…
Revenir en haut
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 406
Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Justice
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 31 Déc 2012 - 03:36
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Kazuki attendit la réponse de son supérieur, mais alors qu'il croyait qu'elle allait refuser, elle répondit:

- C’est entendu.  Je vous autorise à participer aux recherches  mais vous ne sortirez avec le Justice que lorsque nous aurons délimité un périmètre de recherche afin de retrouver le Lieutenant Izumi

- A vos ordres, Capitaine, et merci de votre confiance.

Il la salua, puis il quitta la passerelle. Il se souvint alors... Shina Izumi, la conceptrice et pilote du Divine Testament était aussi la cousine de son rival, Kira. Il se doutait que ce dernier devait se faire un sang d'encre et il comprenait pourquoi l'Archangel avait pris aussi vite la décision de la secourir: ses talents de conceptrice devaient en effet être un atout majeur pour l'organisation et puis, d'après ce qu'il avait pu voir, elle était assez douée pour le pilotage de mobil suit.

Il déambula alors dans les couloirs, puis il se souvint qu'il devait donner ses ordonnances à l'infirmerie. Mais il sentit que le vaisseau rentrait dans l'atmosphère et il décida de s'arrêter pour rester s'accrocher à une des rambardes de sécurité qui se trouvait dans le couloir où il se trouvait. Quand les secousses se furent terminées, il repris son chemin et entra dans l'infirmerie.


- Bonjour, Major Chuujitsu Kazuki, je...

Il vit à ses pieds qu'une jeune femme aux cheveux platines et aux yeux écarlates était allongée sur Heero Yuy. Il ne tarda pas à comprendre ce qui s'était passé, la jeune infirmière avait du tomber à cause de la rentrée sur Terre et Heero avait essayé de la rattraper et s'était lui-même écroulé au sol. Il vit aussi que son supérieur avait le visage un peu rouge, normal, vu la situation un peu génante...


-Euh... laissez-moi vous aider.


Il aida Oryon à se relever puis il se tourna vers Heero pour lui tendre une main secourable. [A toi de voir au non si tu acceptes mon aide.] Puis quand ce dernier se fut relevé, il se souvint de sa raison première dans cet endroit, et il se tourna vers le Docteur Leverrier et lui tendit deux feuilles de papier.

-Vous êtes le Médecin responsable de l'infirmerie? Je doit vous donner ceci de la part du Docteur Asada, il s'agit de la prescription pour mes anti-inflammatoires et du dosage de mon substitut de sérum... de coordinateur extented...


Il avait hésité à terminer sa phrase à cause de la présence de Heero. Comment l'ancien membre du Blue Cosmos allait-il réagir en sachant qu'il avait en face de lui un ancien membre de la FNE, ceux-là même qu'il venait de combattre? Et puis quel serait la réaction des autres personnes présentes dans la salle?
_________________

Trust company-Downfall
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:32
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Pamela retint un soupir de soulagement en voyant que l’injection semblait rapidement faire effet sur l’Extended et elle laissa les deux tourtereaux roucouler ensemble en entendant un cliquetis d’objets métalliques retentir.
Elle s’empressa de s’assurer que toutes ses armoires médicales étaient bien closes sinon un déluge d’objets plus ou moins dangereux risquerait de leur tomber en pluie dessus durant la rentrée atmosphérique dont les secousses se faisaient déjà ressentir jusque dans son infirmerie.
D’ailleurs l’ex-pilote du Blue Cosmos semblait déjà avoir compris que leur vaisseau se rendait sur la planète bleue.
 
- Où allons-nous, sur Terre ?
 
La femme-médecin se contenta de hausser les épaules, du moment qu’ils se rendaient en sûreté, loin de ce champ de bataille horrible, tout lui convenait.
Mais un sous-officier dont elle venait de soigner un bras sérieusement contusionné tira le rideau de la salle de soins en entendant la conversation.
 
- Nous allons à Sank pour tenter de secourir un pilote de l’Archangel sur Terre…
 
La brave femme se contenta d’arquer un sourcil : secourir un pilote sur Terre ?
Cela signifiait que cet inconscient avait été contraint d’effectuer une rentrée atmosphérique pour une raison ou pour une autre, elle espérait sincèrement qu’il avait pu s’en sortir indemne.
Alors que le croiseur rouge fendait l’atmosphère terrestre dans une nuée incandescente, une secousse un peu plus forte obligea soudain le Docteur Leverrier à s’agripper à son bureau solidement fixé au sol mais Orion n’avait encore visiblement pas l’habitude des rentrées atmosphériques malgré son service précédent à bord du Girty Lue.
Elle bascula en avant et Heero se montra secourable envers elle en la rattrapant au vol… non sans tomber à la renverse avec la jeune et jolie infirmière plaquée sur lui.
Ils étaient plutôt attendrissants ainsi mais Pamela fut tentée de leur demander s’il fallait qu’elle leur cède un lit de l’infirmerie avant de les laisser seuls.
Mais heureusement elle fut interrompue par l’arrivée inattendue d’un jeune homme qui lui était inconnu qui se présenta comme le Major Chuujitsu Kazuki.
Mais il s’interrompit dans ses salutations en voyant le couple enlacé à terre, allait-il penser que l’infirmerie était un curieux endroit sur l’Eternal où les jeunes gens s’accouplaient sous l’œil bienveillant de leur doctoresse ?
Cette seule pensée hérissa le poil de Pamela, si cette rumeur se répandait à bord du vaisseau, elle la chasserait de toutes les têtes par lancer olympique de scalpel.
Bien vite, Heero et Orion étaient à nouveau sur leurs jambes bien qu’ils soient un peu rougissants tous les deux, rien d’étonnant après le petit spectacle qu’ils avaient donné sur le sol rutilant de l’infirmerie.
Puis le nouveau venu se tourna de nouveau vers elle avant de lui tendre deux feuillets.
 
-Vous êtes le Médecin responsable de l'infirmerie? Je dois vous donner ceci de la part du Docteur Asada, il s'agit de la prescription pour mes anti-inflammatoires et du dosage de mon substitut de sérum... de coordinateur extented...
 
La doctoresse surveilla du coin de l’œil Heero mais celui-ci ne sembla pas avoir de réaction notable, pourtant il avait forcément compris qu’il avait face à lui un homme qu’il aurait dû considérer comme un ennemi mortel  eu égard à son embrigadement au cœur du Blue Cosmos.
Puis elle observa la prescription faite par l’un de ses collègues avant de retenir un soupir.
 
- Pamela Leverrier, médecin-chef à bord de l’Eternal, enchantée. Quelle quantité de sérum as-tu à ta disposition ?...
 
Une fois que Kazuki l’eut renseignée à ce sujet, elle vint s’asseoir à son bureau en tournant le dos aux jeunes gens.
 
- Je vais m’occuper de préparer ta prescription dans les meilleurs délais. Orion, viens me donner un coup de main !...
 
La jeune infirmière s’approchait déjà d’elle quand elle se retourna vers les deux jeunes hommes qui semblaient s’observer en chiens de faïence.
 
- Heero, tu es arrivé récemment mais tu connais mieux l’Eternal Kazuki. Si tu lui faisais la visite ?...
 
Cette demande ne devait pas fondamentalement plaire au jeune Extended qui n’avait rien d’un guide touristique mais ces deux-là devraient cohabiter désormais, si elle pouvait aider Lacus en facilitant leurs relations, elle le ferait.
D’ailleurs, la principale intéressée était concentrée sur leur rentrée atmosphérique.
 
- Phase Trois ! Déployez le gel anti-calorifique ! Régulateurs de chaleur à pleine puissance !...
 
C’était la dernière phase de l’entrée dans l’atmosphère de la planète bleue mais avec un vaisseau passablement endommagé, c’était certainement la plus dangereuse pour eux.
Heureusement,  en dépit de sa vitesse et de son aérodynamisme, l’Eternal était solide, ils parvinrent sans encombres dans le ciel de la Terre et se mirent à descendre vers l’océan bleu qui se déployait en tous sens sous eux.
 
-  Réduisez la poussée de vingt pour cent ! Passage en vitesse de croisière. Cap sur Sank !...
 
L’archipel allié se dessinait déjà sur l’océan Pacifique que le croiseur rouge survolait désormais au ras des flots et ils se dirigeaient droit vers la côte qui dissimulait Morgenstern.
La jeune Coordinatrice se tourna vers le CIC de l’Eternal.
 
- Dès que nous serons à quai, je veux que nous soyons connectés au réseau d’informations de Morgenroete, Morgenstern et au Cœur d’Artémis ! Nous devons retrouver le Lieutenant Izumi au plus vite !...
 
Les yeux azurs de Lacus se posèrent sur Morgenstern qui apparaissait désormais, ils devaient retrouver la jeune femme avant les forces armées des Plants, c’était une priorité !... 
_________________
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 5 Jan 2013 - 18:15
Sujet du message: Nouveau sauvetage
Répondre en citant

Pourquoi avait-il encore une fois cette étrange sensation… ? La présence d’Orion, si proche de lui semblait affecter le jeune pilote d’une manière qu’il ne comprenait pas. Car il avait de plus en plus la conviction que cet étrange état n’était pas lié à son traitement mais bien à l’infirmière qui avait tout abandonné pour fuir le Blue Cosmos avec lui.
Une chose était certaine, après qu’elle l’ait rassuré sur son état, elle se redressa lentement, rougissante un peu à son tour lorsque la porte de l’infirmerie s’ouvrit. C’est un garçon qu’Heero n’avait jamais vu qui entra ici et aussitôt, l’ex-membre du Blue Cosmos sentit ses émotions revenir à la normale, sa vigilance prenant déjà le dessus.


- Bonjour, Major Chuujitsu Kazuki, je...

Il interrompit ses présentations en les voyants ainsi, étendus sur le sol et proposa aussitôt son aide à Orion pour l’aider à se redresser.

-Euh... laissez-moi vous aider.

Le jeune pilote avait un drôle de pressentiment concernant ce nouvel arrivant et si Orion accepta son aide pour se lever, il ignora sa main pour se redresser de lui-même. Heero n’avait pas l’habitude d’offrir facilement sa confiance. La seule personne à qui il l’avait pleinement offerte jusqu’à aujourd’hui était la jeune infirmière qui se trouvait dans cette même pièce. Et ce n’était pas les propos qui allaient suivre qui donneraient à Heero une raison de faire confiance en ce Kazuki.

- Vous êtes le Médecin responsable de l'infirmerie? Je dois vous donner ceci de la part du Docteur Asada, il s'agit de la prescription pour mes anti-inflammatoires et du dosage de mon substitut de sérum... de coordinateur extented...

Un Coordinateur Extented ? Rien que ça ? Sans doute un ancien frère d’arme de ceux qu’ils avaient combattus moins d’une heure plus tôt… Certes, lui-même avait rejoint la FFCE en fuyant le Blue Cosmos. Ils acceptaient visiblement de venir en aide à n’importe qui mais comment savoir s’il était aussi sincère qu’Orion et lui… ? Un espion ou un agent ennemi aurait aisément pu fuir sa faction pour rejoindre la FFCE en se prétendant traitre de son organisation. Après tout, Heero n’avait subi aucun examen ou aucun interrogatoire. Au contraire, on lui avait rapidement rendu sa machine et l’autorisation de combattre. Il comptait bien garder ce Kazuki à l’œil, surtout lorsqu’il approcherait de l’infirmerie… En tout cas, après quelques échanges d’informations entre le nouvel arrivant et Pamela, cette dernière rappela Orion :

- Je vais m’occuper de préparer ta prescription dans les meilleurs délais. Orion, viens me donner un coup de main !...

Heero s’attendait à devoir quitter l’infirmerie pour laisser les deux médecins travailler mais malheureusement pour lui, le médecin de bord avait une tâche assez déplaisante à lui donner.

- Heero, tu es arrivé récemment mais tu connais mieux l’Eternal que Kazuki. Si tu lui faisais la visite ?...

Le jeune homme pensa d’abord à refuser. Mais d’un autre côté, en acceptant, il éloignerait Kazuki de l’infirmerie où se trouvait Orion. Il finit par acquiescer silencieusement et croisa le regard de Kazuki avant de sortir. Rapidement, il l’emmena à travers les couloirs pour lui montrer les points importants du vaisseau, restant malgré tout assez silencieux. Il lui montra le mess, les cabines assignées aux pilotes ainsi que le seul endroit réellement important pour eux, en général.

- Et voilà le hangar…

Ils venaient de s’arrêter sur une passerelle métallique qui dominait le hangar de sa hauteur et aussitôt, un silence embarrassant retomba entre les deux pilotes totalement opposés par leurs génomes. Heero accueillit avec indifférence les remerciements polis de Kazuki concernant cette visite assez froide. Sans lâcher le hangar des yeux, il murmura :

- Ce vaisseau… est le lieu le plus sûr pour des traitres comme nous, n’est-ce pas… ?

Sur Terre ou sur les colonies, Kazuki ou lui auraient été traqués comme des animaux. A la FFCE, ils pouvaient prendre les armes en restant protégés de leurs anciens alliés. Mais Heero préférait mettre aussitôt les choses au clair. Et bien entendu, la diplomatie était aussi connue du jeune Extented que l’amour d’un proche ou encore la joie de fêter un anniversaire…
Se retournant vers Kazuki, il plongea enfin son regard bleu dans les iris rouges du Coordinateur-Extented.

- Si jamais quelqu’un mettait en danger ce lieu sûr, je n’hésiterai pas à l’abattre.

Son visage était froid et il ne tentait pas de dissimuler son manque de confiance envers cet ex-membre de la FNE. Il n’attendit même pas de réponse avant de repartir vers le couloir et de laisser Kazuki dans le hangar. Peut-être avait-il voulu fuir son passé, lui aussi. Ou peut-être était-il réellement dangereux. Dans les deux cas, Heero resterait vigilant comme il l’avait toujours été depuis son plus jeune âge. En quittant le Blue Cosmos, il avait promis à Orion de la protéger et cette promesse-là, il comptait bien l’honorer par tous les moyens. Mais dans l’immédiat, le jeune homme décida de rejoindre la passerelle. Lacus pourrait certainement lui apprendre son prochain objectif.

[HRP: Kazuki, si ce post ne te convient pas, dis le moi par MP. J'ai fais pour un mieux mais je ne pense pas que nos personnages se connaissaient avant ça ?]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:52
Sujet du message: Nouveau sauvetage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Royaume de Sank Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: