:: Quand l'Obscurité s'illumine. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Colonies Civiles

Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:13
Sujet du message: Quand l'Obscurité s'illumine.
Répondre en citant

-Vous avez réussi à tout vous procurer ?
-J'ai pu avoir les renseignements qu'il lui fallait concernant tango alpha et tango bêta. Maintenant leurs emplois du temps sont très variables, surtout celui de tango bêta. Il enchaîne meeting sur réunions.
-Même en cette période de crise ?
-Hey, c'est un grand malade psychologique, n'oubliez pas que ce sont des proches d'Omega.
-Très juste.
-J'ai son horaire précis, les déplacements, les lieux, j'ai tout ce qu'il faut. Je lui communiquerai les dates quand il reviendra.
-La bataille en orbite est sur le point de se finir.
-Merci Steve. Ca se fera dans approximativement un mois.
-Oui, je sais, il doit d'abord régler quelques formalités.
-Steve, tu as trouvé le matériel qu'il voulait ?
-Celui pour le plan final ?
-Oui.
-J'ai tous ce qu'il faut, enfin, j'ai trouvé les gars qui me le construisent.
-Des nouvelles de la base sur Ebi ?
-Les hélicos sont montés et tous les soldats nécessaires sont recrutés. Le stock d'armes est prêt, ils n'attendent plus que l'ordre de mission.
-Allelujah est le seul à le connaître, qu'ils patientent. Ils peuvent retourner à leur vie normale.
-Vous ne pensez pas que les chances de réussites sont un peu faibles ? Trop faibles ?
-Tout est mis en place, avant de mourir, il a donné le signal de départ à trois ficelles, tout s'est départagé et c'est pour ça que ça paraît si embrouiller mais regardez ça d'un oeil extérieur, tout finira par se rejoindre. Au fur et à mesure du temps, ça s'emboîtera.
-En même temps, lui seul à les clés, il est normal que nous ne comprenions rien de ces agissements.
-Nous devons nous montrer dignes de sa confiance.
-...
-Tom ?
-Tom ?
-Oui oui, je me demandais simplement si nous montrer dignes de confiance c'est devoir faire comme Bro.
-Bro savait ce qu'il courrait comme danger, s'il a accepté d'aider Allelujah, c'est qu'il s'était résigné à tout faire qui puisse oeuvrer dans le but de notre ami.
-Je sais. Mais
-Ne t'inquiète pas, si nous aussi devrions faire comme Bro, il nous l'aurait dit avant de disparaître.
-On est sûr qu'il soit toujours en vie au moins ?
-D'après les images que j'ai reçue du champs de bataille, oui. J'ai vu l'Arios. S'il y a bien une question que tu dois te poser, c'est s'il reviendra.
-Que veux-tu dire ?
-C'est un véritable enfer là-bas, j'ai rien vu de tel.
-Il reviendra, ce type est un dur.
-Qu'importe, un laser reste un laser.
-Nous nous dispersons. Tout le monde à bien tout ce qu'il faut ?
-Oui.
-Pas moi, je n'ai pas encore d'évènement collant assez à ses critères concernant tango alpha.
-Il n'a pas un rendez-vous dans un lieu assez isolé, rien de ce genre ?
-Non.
-Pas une fête entre famille, rien du tout ?
-Si, il organise une soirée de gala dans son manoir sur Nezumi.
-Il est sérieux ? Pendant une crise comme celle-ci ?
-Vous allez rire mais elle est en l'honneur de la victoire de ZAFT.
-La victoire de ZAFT ? Il est au courant qu'on va prendre cher avec cette histoire ?
-Faudrait-il sous-entendre la FNE ?
-On en sait rien et ça n'a pas d'importance. Garde la date de cette soirée, ça pourrait lui plaire.
-Très bien.
-Rien d'autre à ajouter ?
-Non.
-Non.
-Parfait. Tom, Steve, bon boulot, je vous recontacte. D'ici là, Tom, fais-toi discret quant à ces infos et Steve, suis l'avancée des travaux et de la bataille.
-Bien Marcus.
-Compris Marcus.

Thème musical

Publicité

Posté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:13
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:54
Répondre en citant

De nos jours

Voilà une semaine que la discussion entre les trois superviseurs avait eu lieu. Chacun avait fait son compte rendu à Marcus et avait ensuite reçu les nouveaux ordres à suivre. Il fallait d'ailleurs s'attarder un peu plus sur chaque tâche que devaient accomplir Steve et Tom pour bien comprendre les envies de le leader. En effet, Steve, le mécanicien, avait pour charge de s'assurer que les conceptions avançaient bien et assez rapidement. Ce travail lui avait été donné car même s'il était peu connu de l'armée, Steve était assez bien placé et par conséquent, ses relations étaient très fiables. Même s'il ne leur avait rien divulgué, ils avaient accepté de monter les deux combinaisons demandées.

La première était la plus compliquée. Allelujah avait fait les plans et les dessins et les avait transmis à Marcus qui les avait lui-même passés au mécanicien afin que ce dernier les fournisse aux concepteurs. Ceux-ci devaient se baser sur la combinaison déjà existante appelée « Wingsuit ». Une wingsuit est une combinaison légère ayant comme particularité des tissus en nylon reliant les deux jambes et les bras au corps. Le principe d'un tel équipement est de modifier le frottement de l'air lors d'une chute pour le transformer en vitesse horizontale. De cette manière, on peut parcourir de longues distances avant d'atteindre le sol. Très utile pour infiltrer des installations ennemies par les airs.
Toutefois, si une simple wingsuit était nécessaire, Allelujah n'aurait pas demandé de concepteurs pour pour se la procurer. En effet, la liste des améliorations était assez importante. Tout d'abord, ils devraient renforcer le corps de la combinaison par des plaques de carbon afin de ne pas être blessé par des couteaux où lors d'un passage au travers d'une de surface en verre. Secondement, une ceinture ayant un tracteur au centre et un câble résistant à une charge de 130 kilos devraient être ajoutés. Ensuite, un lanceur serait nécessaire sur le poignet gauche afin de propulser un grappin de manière relativement puissante. Enfin, le casque devrait être muni d'un système particulier se basant sur le principe du sonar. Projeté sur la visière, il pourrait ainsi voir, par ondes, où se trouveraient les ennemis au travers des surfaces.
Avec tout cela, la combinaison serait très certainement alourdie et par conséquent la distance pouvant être parcourue serait réduite mais cela était plus que négligeable.

La seconde combinaison était quant à elle beaucoup plus simple à concevoir. C'était une sorte de blindage lourd recouvert de métal permettant ainsi au soldat de passer au travers des lignes ennemies de forces. La résistances aux balles avait sa limite mais elle était grandement repoussée. La mobilité était toutefois grandement réduite à cause du poids conséquent de mastodonte.

Marcus avait gardé des copies des plans qu'il avait alors sous les yeux en se demandant à quoi cela pouvait-il bien servir. Il avait une idée concernant l'amure mastodonte mais la wingsuit améliorée, il n'en avait pas la moindre. En tout cas, une chose était sûre, ces deux équipements n'étaient pas destinés à une simple opération banale, ils étaient trop complexes et étudiés pour ça. On aurait dit ... qu'il préparait une guerre.
Le Celestien regarda l'imposante horloge murale ce qui lui rappela que son prochain rendez-vous vidéo avec Tom et Steve était pour bientôt. Si tout c'était bien passé, si tout avait suivit le court normal des choses, Tom aurait tous les renseignements nécessaires qu'on lui avait demandé. Le membre des services de renseignements était peu remarqué lui aussi alors que ses compétences étaient remarquables. Un avantage certain d'avoir des acolytes discrets. Les armures quant à elles ne seraient sûrement pas déjà finies. La patience serait de rigueur.

Thème musical

Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Mer 2 Jan 2013 - 18:09
Répondre en citant

-Tom ?
-J'suis là.
-Steve ?
-Ca t'amuses de jouer la maîtresse d'école ?
-Oh ça va hein, je voulais être sûr que vous m'entendiez.
-Oui ben on t'entend, t'en fais pas.
-Ok. Bien, commençons. Tom, tu as les dates précises cette-fois-ci ?
-Oui je... je les ai mais faut que je les retrouve. Attendez...
-Fais vite. Steve, et toi ?
-Mes gars avancent bien, l'armure Jug est à moitié terminée. Ils ont fini le squelette, il ne reste plus qu'à intégrer les plaques de métal et les renforcements nécessaires pour les articulations. Ils m'ont dit qu'ils auraient du mal pour ces articulations justement.
-Comment ça ?
-Je les ai ! Alors
-Attends ! Continue Steve.
-S'ils les recouvrent avec le même matériau que le reste du corps, la mobilité sera extrêmement réduite.
-C'est pas bon ça. Il n'ont rien de plus flexible ?
-Il leur reste un peu de carbon mais pas assez, presque tout est parti sur la wingsuit. Elle est presque finie d'ailleurs, ils commencent le casque.
-Je vois, qu'ils fassent pour un mieux, c'est à toi de voir.
-Je vais m'arranger.
-Parfait. Tom ?
-Oui, voilà. Tango alpha a programmé une soirée de gala dans deux mois.
-Lieu ?
-Dans son manoir sur Nemuzi, rien de bien caché.
-Il y en avait pas une de prévue pour la fin de la bataille ?
-Si mais elle est bien trop tôt. Je pense que celle dans deux mois est mieux.
-Tu as raison, s'il se tient au planning qu'il nous a fourni, dans deux mois, ce sera parfait. Pour tango bêta ?
-Un rendez-vous sur Yagi. Aucune information concernant le but de la rencontre. Le quinzième jour du même mois.
-C'est tout ? Pas d'informations supplémentaires ?
-Si si, attendez. À 21 heure, avenue de la Providence, le building administratif.
-Bon boulot.
-Tu as tout ce qu'il te faut ?
-Oui.
-La bataille est finie là-haut. En toute logique, il devrait être sur une base de la FFCE à l'heure qu'il est.
-Pas sûr, le Minerva a fait une rentrée atmosphérique non-programmée. On ne sait pas encore pourquoi.
-Bizarre ça. Et l'Archangel ?
-Aucune idée.
-Merde.
-Pas forcément, la première partie du plan se passe à la fois dans l'espace et sur Terre, il va simplement changer l'ordre des choses.
-Il finira dans l'espace alors.
-Exact. Ca nous facilitera la tâche.
-Ah lui surtout.
-En effet.
-Marcus, tu as bien tout ? Je vais devoir y aller.
-Oui, j'ai tout noté.
-Ok, Steve, Marcus, bye.
-Salut Tom.
-Salut. Bon, quant à moi, je vais devoir retourner au boulot.
-Très bien, salut Steve.
-Ciao.

Thème musical

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:21

Gundam Neo Generation -> Colonies Civiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: