:: Yujix Fallen [FFCE ] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> FFCE
 
Yujix Fallen
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 6
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel

Posté le: Mar 20 Nov 2012 - 15:49
Sujet du message: Yujix Fallen [FFCE ]
Répondre en citant

État Civil :

♦ Nom : Fallen
♦ Prénom : Yujix
♦ Age : 18 ans
♦ Gène : Coordinateur

Alignement du personnage :

♦ Allégeance :FFCE
♦ Poste d'affectation : Pilote de MS / Archangel
♦ Grade : Sergent

Description du personnage :

♦ Apparence physique :


« J’aime pas les miroirs ça montre la vérité. J’aime pas la vérité.
J’aime pas les gens qui s’aiment, c’est bruyant. J’aime pas le bruit. »

Mais si Yujix à vraiment un caractère pourri, il n’en reste pas moins assez beau. Regardez le, avec ses cheveux noirs type de tous les japonais. Ses cheveux sont assez longs, puisque finalement ils vont jusqu’à à atteindre la fin de son cou. C’est souvent qu’ils partent dans tous les sens et forment des épis un peu bizarres…
. Ses yeux sont bleus. Un bleu océan agréable à voir qui semble nous transporter. Ses yeux sont très grands et très beaux.
Bref, Yu' est vraiment superbe. C'est bras sont souvent bandé.

Après, il est assez moyen. Sa taille est moyenne (1 mètre 81) et son poids également (donnée secrète). Par contre, il a un visage assez féminin finalement quand on le regarde bien. Enfin passons.
Sinon, quand il ne porte pas l’uniforme parce que ça l’ennuie, ou qu’il s’en lasse, il porte souvent des vêtements simples, où bien les premières choses qu’il trouve approximativement bien…



♦ Caractère:

Yujix n’est pas du genre joyeux. Il râle tout le temps, se plaint sans cesse de la moindre petite chose. Dès qu’on parle, il trouvera toujours quelque chose à reprocher s'il ne vous aime pas. Dès que quelque chose ne lui plait pas il le dit, et quand quelque chose lui plait, il soourit légèrement. Il ne rit que quand cela vos le coup. Ne sourit que en présence d'amis sincère. Bon, ne pleure jamais aussi, mais dans tous les cas, il ne semble jamais heureux et les gens ont donc tendance à se foutre de son prénom et de son caractère.


Un grain de poussière par là, un truc qui lui manque, qu’il a oublié, une mauvaise journée, une mauvaise nouvelle dans le journal, tout ces petites choses sont susceptibles de le faire geindre et grogner. Du coup, il est une personne un peu impulsive qui change d’avis toutes les trente secondes parce qu’entre temps il se plaint de ça, de ci et de cela. Mais cela ne l'empêche pas d'être à l'écoute et d'aider ces amis les plus chères et ses coéquipier.


Et quand est-il heureux me diriez vous ? Jamais. Il semble qu’il ne souhaite l’être que devant ces amis ... drôle de vie.
Bref, en clair, Yujix est associal, insupportable quand on ne le connait pas.  DOnc le seul moyen de le connaître vraiment c'est de faire le premier pat*

 Biographie :


Quand Yujix est né il était le bébé le plus souriant du monde. Vous avez du mal à y croire n’est ce pas ? C’est vrai qu’on pourrait se demander si je dis la vérité. Mais c’est vrai.
Ses parents étaient des gens moyens aux salaires moyens, et touchés par la mondialisation vu que si sa mère était japonaise son père était anglais, ils s’étaient rencontrés lors d’un voyage d’affaire et dorénavant vivaient ensembles en Angleterre.
Yu' adorait l’Angleterre, il trouvait ça super beau, et super sympa. Bref c’était son pays natal pour de vrai et il parlait anglais couramment et tout. Il souriait tout le temps, adorait aller au zoo, manger des glaces, se faire des amis camarades de classe, vivre des amourettes de gosses et tout.


Bref, il vivait une vie de gosse normal et innocente et sans problème. Il était bon en cours, mais pas assez pour être un intello, et s’intéressait à tout, même au sport, même au cinéma et aux livres. C’était la limite du type qui vivait sa vie parfaitement et tout. Il aimait tout. Ne détestait pas grand-chose ou juste ce qui en valait la peine. Il ni n’était ni bon ni mauvais dans tout. Et peut-être que la seule chose qui l’embêtait c’était son prénom qui lui valait tout de même parfois quelques railleries. Mais à part ça, tout allait bien.

Et puis, ses merveilleux parents décidèrent d’aller au Japon. D’y vivre. Après tout c’était le lieu de naissance de Haruhi Fallen, et Yu'  avait gardé son nom à elle parce qu’il trouvait ça beau. Ils arrivèrent donc dans le Japon, et durent apprendre la langue. Yu' qui n’avait que neuf ans fit pleins d’efforts pour apprendre correctement cette langue, et fit de grands progrès même si le plus dur c’était l’écriture.

Puis un jour..... lors de son anniversaire à l'âge de ces 16 ans, sa sœur se fût écraser par les débris d'un immeuble qu'avait détruit ZAFT,
Depuis, Yujix ne sourit plus. N’aime plus rien. A perdu gout à tout ce qu’il aimait et à tous ses goûts.
Il ne supporte plus rien. Sauf rependre le sang de ZAFT ...Et c’est ainsi depuis deux ans que Yu est entrée dans une école militaire ,il était ultra doué pour le pilotage de MS et tous ce qui touchait à l’ingénieurie.  Après il alla dans une école sur la station de  Heliopolis  il fit des études et se lia d'amitié avec un certains Kira Yamato et d'autre personne bien-sur, puis arriva le jour ou CTA annihila la station..... Yu fut entrer de force dans une capsule d'évacuation et quand la capsule fut lâcher... il flotta pendant une semaine dans l'espace. Puis il fut libérer par un vaisseaux de la FCCE. Après avoir fait quelque recherche sur les différentes capsules retrouver... il trouva des donnés sur une capsule récupérer par un certains vaisseaux FFCE non répertorié.... Mais il vit la liste des membres de la capsule et reconnu certains de ces amis ..... il prit la décision d'aller sur l'archangel ... mais comment ? 

Autres informations :

-Yujix déteste qu'on parle de soeur.

-Lors d'une bataille, quand Yujix est dans l'impasse ou dans une situation dangereuse il entre en mode "berserk"


Dernière édition par Yujix Fallen le Mer 21 Nov 2012 - 11:56; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mar 20 Nov 2012 - 15:49
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 21 Nov 2012 - 10:21
Sujet du message: Yujix Fallen [FFCE ]
Répondre en citant

Bonjour Yujix !

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue sur GNG ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! happy

Pour la fiche, elle est bien dans l'ensemble mais je vois deux petites choses à modifier:

- Le grade de Sous-lieutenant n'est pas disponible dès le début. Il te faudra choisir un grade en dessous, quitte à être promu dès ta première mission. Voici une liste des grades disponibles:

http://gundamneogeneration.xooit.com/t965-Postes-et-grades.htm

- Ensuite, je trouve qu'il serait intéressant que dans ton histoire, il y ait une explication sur la façon dont tu as rejoins la FFCE. Après tout, ça reste un groupe paramilitaire non-officiel. Si tu as pu y entrer, c'est grâce à un contact quelconque. En gros, il faudrait une explication à la fin de ton histoire qui fait la transition entre toi à 16 ans et ton adhésion à la FFCE happy

Voilà, à part ça, c'est ok pour moi. Modifie cela et ce sera validé sans problème happy
_________________
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:23
Sujet du message: Yujix Fallen [FFCE ]
Répondre en citant

Bon, plus aucun problème ! Fiche validée !

Félicitation et bon amusement sur GNG !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:57
Sujet du message: Yujix Fallen [FFCE ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: