:: André Leblanc (CTA) ::

André Leblanc
CTA
CTA

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Moebius Zero
Poste: Pilote de MA/Mécanicien
Grade: Sergent-chef
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:39
Sujet du message: André Leblanc (CTA)
Répondre en citant

État Civil :

Nom : Leblanc
Prénom : André
Gène : Naturel

Alignement du personnage :

Allégeance : CTA
Poste d'affectation : Pilote de MA (mécaniciens à ses heures perdues)
Grade : Sergent-chef

Description du personnage :

Apparence physiqueAndré porte de longs cheveux longs et des yeux bordeaux sombres qui, à la lumière, semblent parfois bien plus clairs, presque rouge sang. Il fait un bon mètre 80 pour une petite soixantaine de kilo, ce qui le classe dans la catégorie des grands maigres, ayant à peine plus de muscle que de graisse sur les os, autrement dis pas grand-chose de l’un et de l’autre. Malgré tout son visage harmonieux en fait quelqu’un de raisonnablement beau.
Au point de vue vestimentaire, André, fidèle en cela à son caractère, n’abandonne que rarement son uniforme militaire, considérant que puisqu’on lui fourni un uniforme, il n’a aucune raison de se fatiguer à réfléchir à comment s’habiller, et ce même en civil. En vérité, le raison principale qui peu le pousser à abandonner son uniforme est la volonté de passer inaperçu, auquel cas il ressort l'un de ses uniformes de mécanicien lui permettant de passer pour un mécanicien comme un autre.

CaractèreLe caractère d’André peu se résumer en une poignée de mots: distrait, limite j’en foutiste, ennemi du travail. Pour autant, la discipline militaire l’a forcé à s’adapter un brin. Mécanicien, il en faisait suffisamment que pour se fondre dans le rang et ne pas attirer l’attention des supérieurs par un travail trop mince ou trop zélé. Pour autant, cette attitude ne lui a pas toujours réussi, preuve s’il en est sa nomination au rang de pilote.
Malgré tout, depuis, justement, qu’il est devenu pilote, André aurait tendance à se montrer plus désireux de se surpasser, dans les limites de sa motivation tout de fois, et tous savent à quelle point sa dite-motivation est fluctuante et souvent à des niveaux forts bas.

Biographie
André est né dans une petite ville canadienne, d’un père militaire de l’alliance et d’une mère simple fonctionnaire. André a toujours été un enfant distrait et dispersé, et les longues et régulières absences de son père n’ont évidement pas contribué à le discipliner. Plutôt intelligent mais incapable de choisir quoi faire de sa vie, il est convaincu par son père de rejoindre, à ses 18 ans, la CTA. Peu désireux de se retrouver en première ligne, André opte, un peu au hasard malgré tout, pour la mécanique. Il est ainsi envoyé sur la lune où il est formé à la mécanique des MA. A la fin de cette formation il se retrouve, il ne sait trop comment, affecté à un croiseur de classe Nelson. Ses débuts ne se passent pas trop mal : les combat dans lesquels son vaisseau est engagé sont des victoires CTA. Et même les pilotes de MA affecté au vaisseau, fidèle à l’habitude de la profession, on le bon sens de soit ramener leur MA intact, soit de ne pas le ramener. Le drame d’André commence après la perte de la presque totalité des MA du vaisseau lors d’un affrontement. Une fois rentré à la base, la section logistique et GRH commis l’erreur d’envoyer un pack MA de remplacement sans les pilotes habituellement compris dans le lot. Ayant reçu malgré tout l’ordre de bouger, le capitaine du vaisseau se résolu à aller piocher toute personne capable d’au moins faire bouger un MA. Et c’est bien évidement sur André que tomba le capitaine. Il se retrouva ainsi aux commandes d’un Moebius qui, entre ses mains, ne semblaient pas pouvoir servir de mieux que de cible d’entrainement pour coordinateur. Et pourtant, à sa plus grande surprise, André montra un indéniable talent au pilotage de cet engin. Sans parvenir à rivaliser avec les MS ennemis, André parvint à se montrer suffisamment habile que pour survivre à son premier affrontement. Bien évidement, après ça, il lui fut impossible d’abandonner cette fonction pour le moins dangereuse, son capitaine étant trop heureux d’avoir découvert un pilote de talent. De manière encore plus étonnante, André s’en sorti telement bien lors des affrontements suivants que, non seulement il parvint à en sortir vivant, mais aussi à éliminer 2 MS zodiacaux. Performance bien sur bien davantage due à la chance qu’à autre chose, mais ça n’est pas toujours indiqué sur les états de service. André gagna ainsi le privilège d’obtenir les commandes d’un Moebius Zero et, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il fut affecté à un nouveau vaisseau.

Autres informations
Publicité

Posté le: Mar 13 Nov 2012 - 21:39
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Mer 14 Nov 2012 - 14:44
Répondre en citant

Bonjour ! Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur GNG, André. J'espère que tu passeras de bons moments avec nous ;-)

Rien à redire sur ta fiche. Elle est très sympathique.

Fiche validée !
CTA

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Moebius Zero
Poste: Pilote de MA/Mécanicien
Grade: Sergent-chef

Posté le: Mer 14 Nov 2012 - 17:17
Répondre en citant

Merci à toi happy
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:57

Gundam Neo Generation -> CTA/BC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: