:: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Autres
 
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:26
Sujet du message: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES
Répondre en citant

voici le moment tant attendu.
Je vais vous dévoilé les nouveaux vaisseaux pour l'année 2013 .
beau puissant spécifique a leur tache. je suis sur que tout le monde y trouvera son compte.


Je vous demanderez de  remplir  ce petit formulaire pour chaque navire  présent.
Je vous demanderez aussi d’être faire plaît et de ne pas voter pour le votre.



Vaisseaux :
Image du vaisseau.  X sur 20
Description du vaisseau. X sur 20
Originalité du vaisseau . X sur 20
le nom du navire. X sur 20
bon vote a tous


je n'ai pas mi le nom des créateur pour plus d'équité
si vous avez des questions  posé les  moi par mp


Dernière édition par Ratach Osis le Dim 14 Oct 2012 - 13:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:26
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:35
Sujet du message: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES
Répondre en citant





Nom du Vaisseau : RSX-001 Terra



Classe (type de vaisseau): Terra Class

Appartenance (faction): FFCE

Armement :


- 54 Lanceurs de missiles multi-type. Ces tubes spéciaux sont prévu pour accueillir différents types de missiles allant des charges à fragmentation aux missiles anti-vaisseau en passant par des mines anti-laser ou même certaine bombe EMP.

- 22 CIWS de type « Igelstellung ».
Des tourelles défensives automatiques standards, dissimulée sous le blindage lorsqu’elles ne sont pas activées.

- 4 canons linéaires type « Valiant mk. 8 ».
Deux de ces canons sont placé de chaque côté du vaisseau. Un en haut, et un autre en bas. Ils sont capables d’expédier à très haute vitesse un projectile physique, explosif, ou perforant.

- 1 tourelle à double-canons laser de type « Gottfried mk. 71 ».
Cette tourelle se déploie au centre, sur la coque supérieur du Nova. Il s’agit d’une tourelle laser à haute énergie simple et efficace.

- 1 Bouclier laser de type « Artemis ».
Basé sur la technologie du parapluie d’Artemis, ce bouclier a été mis au point sur la base spatiale homonyme. Il possède deux modes d’activation distincte :
1) Mode Bouclier : le mode défensif standard. Il peut protéger pendant plusieurs minutes le Nova de toute attaque énergétique standard (tirs laser, tir de particules, positrons ou plasma) au prix d’une désactivation de la tourelle laser.
2) Mode Siège : un mode défensif avancé qui consiste à une désactivation totale des systèmes offensifs et des propulseurs principaux et auxiliaires. Le vaisseau s’immobilise alors et peut générer un bouclier capable non seulement de bloquer les dommages énergétiques mais également de bloquer net les projectiles physiques. A noter que le bouclier est bien entendu actif dans les deux sens.

- Système Mirage Colloïd.
A noter qu’il est nécessaire d’attendre un certain délai entre l’activation du bouclier et celui du Mirage Colloid.

Description:

Dans l’éventuelle possibilité d’un apaisement des conflits, la FFCE a fait développer sur sa base militaire spatiale un vaisseau d’un nouveau genre : le Terra. Bien qu’assez lourdement armé, le Terra n’était initialement pas prévu pour la guerre. Il devait être un vaisseau d’exploration spatiale. Le but ? Éviter de nouvelles tensions en découvrant de nouvelles zones propices à la fabrication de colonies plus éloignées encore de la Terre.
C’est Ryuzaki, le Général de la FFCE qui a lancé le projet « Terra Nova » et ordonné la fabrication du vaisseau de classe Terra. Ce croiseur a été réalisé selon les moindres désirs de Ryuzaki.

Il embarque un armement conséquent pour plusieurs raisons. Tout d’abord, dans le cas où le conflit s’éterniserait, ce vaisseau pourrait être employé pour soutenir l’Archangel et l’Eternal. La FFCE n’ayant pas des moyens infinis, il fallait s’assurer que le revenu serait employé dans tous les cas. Mais cet armement était également présent dans le but de protéger les équipes techniques du croiseur d’une quelconque menace de l’univers.

Car oui, la plupart des personnes présentes à bord ne seraient pas des militaires. Bien que ce croiseurs seraient dirigés par un gradé de la FFCE, il était initialement prévu pour accueillir de nombreux scientifiques et équipes techniques capables d’évaluer avec précision des données et des mesures. Plusieurs laboratoires se trouvent d’ailleurs sur ce vaisseau dans ce but.

Étant très rapide, ce vaisseau est bien entendu prévu pour voyager seul et sans escorte afin de rallier rapidement des points éloignés des colonies actuelles afin d’étendre les zones spatiales connues. Mais en cas d’attaque, il a plusieurs atouts dans sa manche. Équipé du Mirage Colloïd, ce vaisseau peut disparaître afin d’éviter l’affrontement. S’il est pris en embuscade, il peut également compter sur son bouclier pour le protéger un petit moment. Un temps gagné qui peut s’avérer intéressant lorsque des renforts doivent arriver.

A noter que ce vaisseau est capable d’entrer en contact avec Artemis, même sur de très longues distances dans le but de rendre à la base les rapports d’analyses effectués. Ses réacteurs puissants lui permettent même d’effectuer lui-même ses rentrées et ses sorties atmosphérique, à l’image de l’Archangel. Il possède également deux petites navettes pourvues d’outils d’analyses scientifique.

Aux yeux de Ryuzaki, ce vaisseau ne serait que le premier d’une longue série en cas d’apaisement total des conflits. En effet, dans le cas où un traité de paix serait signé, il serait possible pour le leader de la FFCE de fabriquer un vaisseau privilégiant encore davantage la vitesse à l’armement et pouvant ainsi se rendre sur des planètes distantes comme Mars.

Autres informations :

Mobilité : Très bonne.
Blindage : Comprimé
Longueur : 325m
Vol atmosphérique : Oui. Le Terra est tout à fait capable de se mouvoir en atmosphère. Néanmoins, il ne peut pas se rendre sous l’eau.

Places dans le hangar :
4 (deux hangars de deux places).
Nombre de catapulte : 2.
Places disponibles :

- Un Capitaine et un Capitaine en second.
- Quatre pilotes.
- Deux médecins de bord et une équipe médicale
- De une à trois équipes scientifiques.
- Des techniciens et du personnel qualifié.
















Dernière édition par Ratach Osis le Dim 14 Oct 2012 - 14:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:40
Sujet du message: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES
Répondre en citant

Nom du vaisseau : Deus Bella

Classe : Classe Cuirassé

Appartenance : S.E.M

Armement : - Lanceurs de missiles : x32
                    - CIWS : x20
                    - Tourelles à double canons classique : x8
                    - Tourelles à double canons laser : x4
                    - Tourelles à double canons linéaire : x1


Équipement : - Hangar de sept places.
                      - 1 Catapulte Linéaire.

Description: Le Saint Empire Martien est né à la suite de l'échec du projet de colonisation de l'espace, hors sphère Terrienne. Le but était d'envoyer une flotte coloniale dans chaque recoin de cette galaxie en commençant par notre système solaire. Malheureusement, après l'échec essuyé lors des premières colonisations, les flottes ont été rappelée et le projet abandonné. Officiellement bien sûr car officieusement, beaucoup de ces flottes ne sont jamais revenues. On peut compter parmi elles, la flotte Martienne ainsi que Jupitérienne. Dans les rapports, était précisé la raison suivante. « Suite aux problèmes par certains orages magnétique, les installations ne possède pas la technologie suffisante pour une colonisation hors sphère Terrienne. » La vérité est tout autre. Bien évidemment les installations tenaient assurément bien et voir même, il y avait possibilité de terraformation. Le soucis était causé par les radiations de ces planètes créant de graves maladies entraînant la plupart du temps la personne atteinte vers la mort. La tragédie fut tels que le gouvernement décida d'arrêter tout le projet. Il fallait déjà couvrir cette catastrophe, alors couvrir les autres... Alors le monde continua son train train quotidien, oubliant les pauvres malheureux sur Mars ainsi que sur ces autres planètes connaissant le même sort. Des années s'écoulèrent créant un lourd conflit entre Naturel et Coordinateur. Ce qui a permis au Saint Empire Martien de ce développer technologiquement. Même avec ça, ils n'arrivèrent pas à guérir la maladie. Bien au contraire, celle-ci fut moins meurtrière au fur et à mesure des générations. Les Martiens après avoir surmonté la maladie, les affaiblissants dans un premier temps et les renforçants dans un second temps. Ceux-ci développèrent une nouvelle idéologie. Pour eux la maladie est un test des Dieux afin de déterminer qui a le droit, qui est assez fort pour vivre.

Aujourd'hui, tous répondent au nom de l'Empereur. Celui qui les dirige, est pour eux équivalent aux Dieux. De part leur technologie, ils ont réussi à le tenir en vie. Cette « fausse » immortalité, représente donc pour eux, son lien avec la divinité. Il dirige donc son peule, avec l'aide de ses cinq généraux, répondant aux noms de Donner, Wotan, Loge, Idunn et Fafner, d'une poigne de fer. C'est une société fort militarisé, dont chaque individus ne peut rêver meilleurs vies que celle des militaires. Seulement l'élite est choisie afin de former les Légions porteuse du courroux suprême de l'Empereur.

Le Deus Bella était autrefois l'un des premiers vaisseaux envoyés dans la sphère terrienne. Il fut l'un des marteaux divin de l'Empereur qui s’abattirent sur les terriens. C'était un vaisseau de classe cuirassé. Ceux-ci était des monstres, disposant d'une grande puissance mais de par leur taille et armement, était des cibles flottantes. Lorsque les terriens découvrirent la vrai identité de leur nouveaux oppresseur et après avoir détruit plusieurs de ces vaisseaux, le Deus Bella, devenu un vaisseau vétéran fut ramené sur Mars. C'est après avoir subit des modifications, quelques années plus tard, qu'il fut rebattit Deus Bella en commémoration pour ces anciens états de services. C'est un vaisseau comportant un assez bon arsenal d'armes conséquentes ce qui fait sa puissance, contrairement aux autres vaisseaux compensant leur manque d'armes par une arme surpuissante tels le canon positronique. Il est dirigé aujourd'hui par le Général Donner qui en a fait son vaisseau mère dans la 13ième Flotte d'Assaut Martienne. Sa configuration est fait de sorte à pouvoir user de minimum six tourelles et d'un maximum de ses douze tourelles. La passerelle de commandement se trouve au sommet du vaisseau et à son exact opposé, se trouve la tourelle comportant les deux canons linéaires. Le hangar se trouve quant à lui au milieu du vaisseau, entre les deux pattes centrales de celui-ci contenant la catapulte linéaire.

Mobilité : Moyenne

Blindage : Blindage Comprimé

Longueur : 428 mètres

Vol atmosphérique : Non



Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:43
Sujet du message: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES
Répondre en citant

Nom du vaisseau : Schwarze Rose
Classe de vaisseau : Spinosaurus
Appartenance : Blue Cosmos 
Taille : 380m 

Équipement : 

Catapultes : 2 
Blindage : Comprimé 
Armement : 
 
- Doubles canons linéaires montés sur deux tourelles (une de chaque côté du vaisseau)
- Lance-missiles: 40
- ciws : 20 (12 dessus et 8 dessous)
- Réflecteur Positronique

Autres équipements : 

- Mirage-colloïd 

Atmosphérique : Oui 
Mobilité : Moyenne 
Hangar : 8

Description : 
  Le Schwarze Rose est un vaisseau unique de par sa conception et son utilité.
  En effet, dans une époque où les autres vaisseaux sont truffés d’armes laser, plasmique où positronique, ce vaisseau n’en dispose pas pour une seule bonne raison : le réflecteur positronique. Ce dernier tournant à plein régime et en permanence une fois activé, l’utilisation d’arme énergétique devient impossible pour deux raisons : la première vient de l’incapacité du générateur à produire suffisamment d’énergie pour les armes et le bouclier. La seconde étant le fait que les tirs énergétique ne passeraient pas le réflecteur positronique. Pour contourner ce problème, il est, de ce fait, entièrement équipé d’un arsenal à munition physique, seul point faible de ce fameux bouclier. Malheureusement, lorsque le bouclier fonctionne, le Schwarze Rose accuse une perte de puissance au niveau de la propulsion. Il lui faut deux minutes entre le moment où il désactive le Mirage-Colloïd et active le Réflecteur Positronique.
  Son utilisation est d’avantage celui d’un porte-MS furtif. Il ne prend pas souvent par au combat et largue le plus souvent ses Mobil-Suit tout en restant caché aux yeux de tous. Les rares fois où il prend part aux combats, il se comporte comme une forteresse mobile soutenant ses machines à distance.
 
  Ce vaisseau a été dessiné par le commandant Laplace dans le seul et unique but d’emmener l’unité Rozen au combat. Il n’existe qu’en un seul exemplaire pour le moment.
 
Equipage :


- Capitaine Andrew Mac Taylor
- Second Michael Balias


Pilotes de MS :


- Adjudant Suigintou Rozen (actuellement à bord du Girty Lue)
- Adjudant Shinku Rozen
- Adjudant Suiseiseki Rozen
- Adjudant Souseiseki Rozen
- Adjudant Hina-Ichigo Rozen
- Adjudant Kanaria Rozen
- Adjudant Kirakishou Rozen
- Adjudant Barasuishou Rozen

Autres postes:
- Médecin de bord: Lydia Ohara



Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:51
Sujet du message: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES
Répondre en citant

Nom du vaisseau : Sanguinius
Classe: NHM-BB03

Appartenance: ZAFT




Armement:
Canon à positrons « Tannhaüser »
Sur la partie inférieure du vaisseau.

Tourelle Laser « Tristan » (x4) -
2 sur la partie supérieure du vaisseau, un de chaque côté du hangar MS, 2 autres sur la partie inférieure.

Canon Linéaire « Valiant » (x2)
Un canon à chaque "aile" du vaisseau, un peu en retrait par rapport aux tourelles "Tristan".

Lance-missiles – 50 lanceurs (divers types: mines anti-lasers, missiles à fragmentation, anti-vaisseaux, anti-mobile suits, etc...)

CIWS (x30) -
18 sur la partie supérieure du vaisseau répartis en deux groupes de 5 et 4 canon, et 12 sur la partie inférieure répartie en trois groupes de 4 canons.

Lame anti-vaisseau -
A l'avant du vaisseau.

Schéma concernant le placement des armes:

Spoiler




Description:
Véritable petite nouveauté en matière de vaisseau, le Sanguinius est le précurseur d'une nouvelle gamme de vaisseaux de guerre. Bien que plus long que tous les appareils connus jusqu'ici, son design à été pensé de manière à lui donner une forme longue et effilée, le rendant difficile à cibler, tout en lui assurant une bonne vitesse et maniabilité. De plus, comme la plupart des vaisseaux, les armes doivent être déployées avant le combat, ce qui ferait aisément passer le Sanguinius pour un vaisseau de ligne complètement inoffensif, du moins jusqu'à ce qu'il ouvre le feu.

Bien que n'étant muni que d'un hangar de lancement, ce vaisseau a tout de même la capacité de transporter jusqu'à 8 MS. Au niveau de la conception, il est surtout axé sur les combat et la vitesse. Il dispose pour cela d'un bon armement symbolisé par un canon à positrons « Tannhaüser », plusieurs tourelles « Tristan » ainsi que de multiple lances-missiles et CIWS disséminés sur la coque du vaisseau. La réelle nouveauté reste ici la présence d'une imposante lame anti-vaisseau en guise de "nez" de l'appareil, lui servant à éperonner les navires ennemis avec une grande efficacité et permettre un abordage rapide si la situation l'exige.

Enfin, il est tout à fait capable d'entrer en atmosphère et d'amerrir, mais il lui est impossible d'aller sous l'eau.



Mobilité : Bonne

Blindage : blindage comprimé

Longueur : 520 m

Vol atmosphérique : Oui

Postes libres (les postes où vous souhaitez des membres):
Capitaine
Capitaine en second
Chef Navigateur
Chef mécanicien
Médecin de bord
Pilotes de mobile suits et/ou mobile armor









Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:06
Sujet du message: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES
Répondre en citant

Nom du vaisseau : Templier

Classe de vaisseau : Usiel II

Appartenance : F.F.C.E

Taille :

longueur 495m
largeur 110m

Hauteur 90m


Système offensif

Lance-Missiles : 32 lanceurs ( 4 par tube sauf 1 et 9 ou il y en 2 )
Tourelles a double canon rail : X2
2 hangars: capacité totale 4 mecha

2 Catapultes
Système défensif

Blindage comprimé (480mn)
CIWS: 25

1 boucler

Autre

Atmosphérique : non
Mobilité : Moyenne
Hangar de stockage pour aide d'urgence. 2



Hôpital
300 lits
4 blocs opératoire
1 radiologie
1 scanner


6 navettes de secours spatiale

Description :



Le templier est une Frégate médicale Son but premier et de porter aux victimes et au blessé après les batailles. Il aussi pour rôle de soutenir une colonie victime d'une épidémie ou d'un accident spatiale.


La FFCE de tout temps neutre c'est vite résolu a ce pouvoir de navire médicaux affin de secourir les victime spatial. Affin de pouvoir a ses idéaux de paix et de justice. Mais sens de la justice et finance ne font pas toujours bon ménage. Au lieu d’investir dans des navires flambant neuf étudier spécialement pour le secours en milieux mortel. (L'espace étant mortel pour l'homme) La FFCE a du recourir a des procédés moins onéreux. Il fut donc décidé de racheter de veux navire cargo et de les équiper en conséquence. Les classe Usiel furent tous désigné. Grand et spacieux pour accueillir un hôpital de campagne étant parfait pour des modifications rapide sans touché a la structure simple et solide. La sociétale heavy metal pro qui construisait les classes Usiel proposa d'offrir les coques de vieux classe Usiel non utilisé ou qui ce trouver dans des casse spatiale et de les remettre gracieusement en état si elle avait une exclusivité sur les contrats de modification. Une large campagne promotionnelle ce cachant derrière cette proposition. La proposition fut accepter et grasse a cela ce n'est pas cinq mais neuf classe Usiel II qui sortirent des chantiers spatiaux.
Sous la détermination de Space Ship Secour : 551 Socrate, 552 Mercure, 553 Darwing, 554 Ludwik lejzer Zamenhof, 555 Templier, 556, Christian Cabrole, 557Henry Dunant, 558Marie Currie, 559 Pasteur.


Les classe Usiel étant de conception ancienne un système de mirage coïd prévu a l’origine ne pu être installé. Prévu initialement pour 5 navires le budget ne pouvait de toute façon pas équiper neuf navire. Le problème fut résolut en augmentant la couche de blindage. Les Usiel deux on pour vocation assistance médicale dans les zone de conflit faible. Il ce voit aussi assigné a des mission de ravitaillent de troupe ou de transport militaire




Il n'en reste pas moins un navire de guerre et est équipé en conséquence. Il peu donc se défendre ou participer a des conflit en cas de besoin ou peu s'en servir de base avancer pour ms. Si ça puissance de feu n'est pas très impressionnante face a un autre navire de guerre. Face a des civiles ou de la guérilla. Elle reste dévastatrice. Au besoin ses navires peuvent être escorté par d'autres vaisseaux


Peu manœuvrant a cause de sa grande taille et de son tonnage. Les ingénieurs on préféré opté pour un blindage lourd et résistant au lieu de la manœuvrabilité.






hymne du navire
http://www.youtube.com/watch?v=H819QZkGsI4&feature=related



Dernière édition par Ratach Osis le Dim 14 Oct 2012 - 16:19; édité 2 fois
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:13
Sujet du message: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES
Répondre en citant

NON VALIDE
Voici le navire de XXX. celui n'est pas valide car sa bv dépasse les 300 points autorisé.
Je le poste neamoins, car cette personne  a eu le courage de faire quelque chose et je trouverais dommage que ce ne soit pas montrait au grand jour.
A vous de décidé si vous voulez noté son navire ou non.



Nom du Vaisseau : Arrow of Sagittarius (Flèche du Sagittaire)
Classe : Constellation
Taille : 300 mètre de long (1000 mètre jusqu’au bout du canon.)
Lieu d’Opération : Espace Uniquement.
 
Appartenance : FFCE/CTA, Initiative de l’Arsenal de la Démocratie.
 
Armement Principale :
-x1 Super Railgun (Force de frappe : 10 kilotonnes)
 
Armement Secondaire :
-x18 CIWS
-x4 Lance Missiles Nucléaires (20 kilotonnes, neutron, 20 munitions disponibles.)
 
Autres Équipements :
-Hangars : 10 MS /OU/ 20 MA
-Réflecteur Positronique (Frontale)
-Grille Énergétique Hybride Nucléaire/Solaire
 
Vitesse : Bonne
Manœuvrabilité : Très Faible
Endurance : Moyenne
Puissance de feu longue porté: Extrêmement Bonne
Puissance de feu courte porté: Extrêmement Faible
 
Description :
Une initiative de quelques personnes de grand moyen sur terre, scientifiques de renom à ambitions humanitaire ou encore ancien membre du LOGOS, magnas de l’armement cherchant la rédemption, l’Arrow of Sagittarius et ses vaisseaux sœurs, le Horn of Capricornus et le Sting of Scorpius sont les couronnes du projet Arsenal de la Démocratie visant à mettre une fin rapide et définitive à toute guerre. Maintenant, l’appartenance de l’arsenal et du Sagittarius est plutôt confuse, en effet même si la FFCE se bat pour la paix, les créateurs de l’Arsenal était majoritairement terrien et il y a une croyance populaire que ZAFT à créer la guerre et que la CTA ne cherche qu’à ce défendre et ainsi représente les gardiens de la paix.
 
La classe constellation est unique de part le fait qu’elle n’a pas suivie la mode générale des armes à énergie devenant toujours moins utiles alors que de nouvelles innovations comme les déflecteurs positroniques faisaient leurs apparitions alors que l’évolution des armes énergétique se limitait surtout à en augmenté la taille, contre les armes physiques par contre, la dernière grande invention était le Phase Shift qui devenais de plus en plus vieux et obsolète. Le principe du Mass Driver et de la technologie des railgun est basé sur l’accélération d’un projectile, pour cela seuls deux facteurs influence la puissance : La puissance des coils magnétique et leurs nombre. En effet, plus l’arme est longue, plus elle est puissante. Le Sagittarius à poussé cela à l’extrême, ayant 90% de sa longueur d’un kilomètre traversé par un énorme accélérateur capable d’envoyer un projectile avec une porté astronomique et une force de frappe phénoménale équivalent à un petit Hiroshima à l’impacte, capable d’oblitéré les vaisseaux les plus blindé et parfois même voir le projectile continuer sa trajectoire.
 
Au niveau défensif, le Sagittarius en temps qu’arme de combat à très grande distance se concentre pour évité deux principales menaces, sois les missiles balistiques de longues porté et les armes à haute énergie de type canon positronique. Pour le dernier, un bouclier déflecteur frontale assure une protection optimale et pour le premier, une autre tactique est utilisée. Normalement, un vaste système de DCA couvre le vaisseau mais avec ses 18 cannons, un nombre considérable certes, la couverture peine à protégé une surface si énorme, une autre solution est donc employer. L’arme nucléaire dans l’espace peu avoir des effets dévastateur et ainsi, une très faible charge de 20 kt à neutron reste toujours l’arme de protection de zone la plus dévastatrice possible, en effet, une seul charge peu arrêté sur le coup tout les missiles lancer par une flotte entière, le flux neutronique n’étant pas limité par l’atmosphère terrestre grillant tout sur une vaste zone.
 
De tous ses systèmes pourtant, l’aspect le plus dévastateur du Sagittarius est très facilement le facteur d’intimidation qu’il utilise pour compenser pour plusieurs faiblesses majeures. En effet, son canon, bien que capable d’éliminé les éléments clef d’une flotte avant même qu’elle ne sois à distance de faire feux, reste extrêmement peu maniable puisqu’il n’est pas sur une tourelle rotative, le vaisseau dois donc bouger en entier pour se visé, un vaisseau considérablement plus petit capable de se rendre derrière le mammouth sens se faire oblitéré par l’incroyable puissance de feu est facilement capable de réduire ce navire en ferraille.
 
Ce qui amène également au système défensif lui-même, le bouclier déflecteur ne couvre que l’avant du vaisseau et avoir une arme aussi large que ce railgun veux également dire que le moindre dommage peu carrément arrêté ce monstre de tirer et ainsi, le Sagittarius est très dépendant de son escorte de MS ou MA pour être certain de faire les coins rond et de s’assuré que rien ne va trop proche de l’appareille. Les hangars d’ailleurs n’ont pas de catapultes mais bien des pompes hydrauliques pour pousser les machines dans le vide spatial. Économique pour déployer, mais lorsque les ennemies sont proche, les lancements devienne très dangereux puisqu’il est facile d’intercepté un appareille sens accélération à la sortie.
 
La dernière chose à prendre en compte est la tactique de contrôle de zone au nucléaire, en effet, le flash aveuglant fait plus que détoné les missiles, pendant 15 secondes, il y a un vide total des outils de télécommunication, radars, détection de chaleur, visuel, etc, et aucune arme ne peu réellement être tirer dans la boule de lumière et espéré frappé quoi que se sois. Ainsi donc, les capitaines peuvent manœuvrer et se préparer pendant ces 15 secondes et espéré prédire le mouvement de l’ennemi pour être en situation d’avantage lorsque la pause est finie. Le Sagittarius lui tend à utilisé cette pause de manière simple : Reculer pour mettre de la distance entre le vaisseau et l’adversaire et ainsi avoir plus de temps pour détruire l’ennemi avec son canon.




Pas d'image reçu
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 22 Oct 2012 - 14:54
Sujet du message: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES
Répondre en citant

Une semaine de plus pour les votes.
Tous ce qui non pas voté , merci de le faire, même si il non pas participé
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 28 Oct 2012 - 18:05
Sujet du message: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES
Répondre en citant

Une semaine de plus love

Votez non de diou!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:52
Sujet du message: [Tournoi] Création de vaisseau. LES VOTES

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: