:: [Z.A.F.T.] Antony Pritchard ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> ZAFT
 
Antony Pritchard
Invité

Hors ligne




Posté le: Ven 12 Oct 2012 - 09:54
Sujet du message: [Z.A.F.T.] Antony Pritchard
Répondre en citant

Coucou, c'est moi, Erika.




État Civil :
 
Nom : Pritchard
Prénom : Antony
Age : 19
Gène : Naturel
 
Alignement du personnage :
 
Allégeance : ZAFT, Aile Radicale
Poste d'affectation : Pilote de MS, spécialisation reconnaissance.
Grade : Caporal-Major
 
Description du personnage :
 
Apparence physique : L’apparence d’Antony est très… « Naturel », ces un descriptif très souvent utilisé dans l’armé pour le désigner. Certaine personne demandes en riant ce que cela veux dire, mais ces très évidant lorsqu’il est dans un groupe de coordinateur, trop grand avec 6 pied 3, la grandeur optimal des coordinateurs est généralement de 6 pied pour les hommes, leurs gènes en font ainsi, on niveau de la corpulance, un peu d’embonpoint, malgré sa forme physique il n’arrive pas a maigrir dans ce qui est considéré comme la norme alors que pour les coordinateurs, c’est une règle que les gènes responsable de l’apparence physique sont optimisé pour la vanité des personnes concernés, existe-t-il un coordinateur n’ayant pas eu ces gènes? Sinon avec cela, viennes ses cheveux blond foncé tournant un peu verre le brun, brulé par le soleil australien et des yeux aussi bleu que l’océan qui entoure son continent natal.
 
Caractère: L’humour toujours l’humour, la frontière entre le tragique et le comique est souvent mince et ainsi Antony tente de ramené les choses verre la lumière de la comédie pour pouvoir mieux les prendre car la réalité de la guerre n’est pas toujours la plus belle et comme il est un pilote de reconnaissance, il voit souvent cette réalité en haute définition par des caméras surpuissante et de 56 manière différence, de l’infrarouge à l’ECM. Si ce n’est de ce trait de caractéristique très marquant, Antony est également une personne assez croyante de confession protestante, croyante de par les standard moderne bien sur, il prend la peine de faire une prière le dimanche et d’aller se confessé lorsqu’il peu mais ce n’est pas systématique, cela lui donne en fait une certaine charité chrétienne face au autre et il aime ainsi donner aux autres, faire du bénévolat et défendre ceux les plus faibles, invitant ses camarades coordinateurs a faire preuve d’empathie pour les naturel et invitant les naturel de faire de même avec les coordinateurs.
 
Biographie : Née dans la ville de Darwin en Australie, Union Océanienne, le jeune Antony appris rapidement les réalités du monde et bien qu’il ne sois jamais totalement dedans, vis la guerre se déroulé a une certaine distance, la base de Carpentaria arrivant sur la terre, certains de ses amis coordinateurs joignant la guerre et ainsi de suite. Lui? Cela semblait lui passé par la dessus la tête, il était un naturel, qu’en avait-il a faire? Il avait d’ailleurs subit ‘L’occupation’ de ZAFT, un terme que son grand frère, un membre du Blue Cosmos très endoctriné par la haine du monstre, de la chose qui n’était pas nous. En effet, les ambitions scolaires d’Antoine furent arrêté rapidement, les coordinateurs faisaient tout 3 fois mieux, bien évidement, les naturels n’avaient aucune chance aux classements universitaire et même s’il pouvait finir ses études, tout les dirigent d’entreprise demandaient si la personne était un coordinateur puisque les coordinateurs faisaient systématiquement des meilleurs employés. Il ne restait pour lui donc que les petites taches en dessous de la grandeur de ceux choisie par la science pour diriger le monde.
 
Pendant un temps, il fut cuisto dans un petit restaurant, un truc au coin de la rue, même dans la cuisine les coordinateurs occupais les postes de super chefs. Il fut également membre de la branche Australienne de Blue Cosmos avec ses 2 frères et sa sœur, c’était bien innocent, des meetings, des discours sur comment la nature était bafouer par l’existence des coordinateurs, etc. Avec le temps, son opinion changea. En fait, c’était les discours au sujet de la sélection naturel qui le poussait hors de l’idéologie Blue Cosmos, y avait-il vraiment une telle chose que de la ‘Triche’ dans la sélection naturel? Ce qu’il a toujours sut l’a frappé, il était tout simplement jaloux. C’était mathématique : Les coordinateurs son meilleur. Car nous, les autres, ne pouvons avoir de travaille, car nous, ceux qui n’ont pas eu de chance, ne pouvons pas faire marche avant avec le temps, devons-nous faire un génocide? Devons nous choisir pour le monde de resté en arrière car nous, nous le serons toujours? Il exposa ses questions à ses frères et sa sœur. Son petit frère et sa petite sœur de montrèrent compréhensif, il restait toujours sur leurs position car Blue Cosmos restait toujours pour eux un moyen de protesté contre une injustice social, les coordinateurs devraient faires des compromis eux aussi. Son grand frère lui, ne le pris pas très bien et décida de donner une leçon à son frère par la force. Antony décida lui d’utilisé une technique de survie ayant sauvé biens des espèces de disparaitre de l’évolution et parti en course. Son frère, plus sportif qu’Antony, le rattrapa dans une ruelle et lui donna la raclé d’une vie. Antony pensa bien qu’il allait mourir mais après une minute, un policier militaire arriva, ordonnant à son frère d’arrêté. Enragé, son frère tenta de frappé le policier mais fut très facilement maitrisé par ce dernier, encore une fois, la supériorité coordinatrice a l’œuvre.
 
Amené au poste, son frère refusa de parlé et Antony lui, menti pour couvrir son frère, disant que ce n’était qu’une dispute au sujet d’une fille et que son frère avait uniquement besoin d’un peu de temps pour se reposé. Il quitta le poste et retourna à ses occupations, ne retournant pas aux meetings. Plus tard, il apprit par hasard que son grand frère avait décidé de quitté l’Australie pour aller servir dans la CTA et que la cellule Blue Cosmos avait planifié une attaque terroriste mais avait été arrêté avant. Heureusement, son frère et sa sœur avaient quitté le navire avant que cela n’arrive. Cela le mena a faire une introspection sur lui-même. Nous sommes dans une époque de changement, serait-il vraiment idéal de resté ainsi, cuisinier dans un petit restaurant a l’existence précaire? Et dans un tel monde… Antony avait toujours aimé l’histoire, et il ne pouvait que conclure une chose : Si les naturels devaient gagner cette guerre, et bien il y en aurait une autre encore, et encore une autre après. Les coordinateurs? Peu être aussi, mais eux ont ne pouvait pas dire. Dans l’espoir de peut-être faire une infime différence dans la balance des choses, il décida de tenté sa chance dans les forces de ZAFT. Cela fut vue, par les coordinateurs, avec suspicion. Éventuellement il réussie à entré dans l’armé comme… cuisinier. Ce fut une déception, et l’attitude générale des membres de la force coordinatrice n’aida pas, bien trop était avec lui comme Blue Cosmos voulait faire passé tout les coordinateurs pour : Complètement certain de leurs supériorité et moqueur de la faiblesse des autres, même si Antony répétait qu’il s’était engager volontairement et que sa voulait probablement indiquer quelque chose, il y avait toujours quelqu’un sur la base pour lui rappelé ses origines modeste. En fait, même ceux qui le défendait lui donnait de la frustration, ils parlaient du pauvre naturel, avec complaisance et plutôt comme d’un animal de compagnie qu’un égal.
 
Ainsi donc, dans le but de gagner un peu de respect, il demanda de devenir pilote. Cela fut littéralement accueilli avec le rire des officiers. A la fin, il dit simplement que s’il n’avait aucune chance, et bien ils n’avaient qu’a accepté et le renvoyer lorsqu’il échouerait non? On lui donna sa chance et, après un effort 3 fois plus intense que tout autre recrue, il fut dans les 20 meilleurs du classement (premier avait été ce qu’il visait, mais nous n’étions pas dans un film, certains avec leurs gènes et des efforts tout de même considérable étaient tous de même meilleurs que lui.) Les officiers ne pouvaient pas le refusé car cela voudrais dire refusé également de multiples autres pilotes qui avaient eu des notes inférieur à un naturel. Après un certains temps de questionnement, il fut décidé qu’Antony serais posté dans un sous-marin pour faire de la patrouille en mer avec un DINN. Éventuellement, et après une requête de transfère et de longues et difficile démarches, il fut transféré dans un vaisseau pour finalement avoir l’action demandé pour avoir une réelle possibilité de promotion. En effet, Antony se verrait bien dans un uniforme rouge, blanc ou encore pourquoi pas violet.
 
 
 
Autres informations :
-Il est allergique aux chats.
-Il a un talent en surf (il est australien après tout).
-Politiquement, il surprend de son alignement faisant partie des radicaux coordinateurs, selon lui, la meilleur chose pouvant arriver est la prise de contrôle de coordinateurs et forcé la population naturel à sois donner naissance à des coordinateurs ou à être stérilisé pour ‘Faire face au problème’ de manière plus humaine que l’extermination pure et simple et en l’intérieur d’une génération. Selon lui, il ne croit pas que la coexistence des naturels et des coordinateurs soit possible ou encore désirable.
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Ven 12 Oct 2012 - 09:54
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:04
Sujet du message: [Z.A.F.T.] Antony Pritchard
Répondre en citant

C’est une fiche très intéressante que tu nous postes là, Erika. Mais avant de la valider, je dois souligner quelques points afin de clarifier la situation.

- Dans le sens où Carpentarie se situe sur Terre, dans un territoire dominé par ZAFT mais majoritairement composé de Naturels, je peux envisager qu’un Naturel décide de rejoindre l’armée de ZAFT. Tu n’oublies pas de sous-entendre dans ton histoire que le motif de la guerre est bien la jalousie des Naturels et la prétention des Coordinateurs. Sur ce point, nous sommes d’accord.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que si ton personnage développe via son BG des idées extrémistes sur son propre peuple, cela ne fera pas de lui un Coordinateur aux yeux des autres extrémistes. Il y a, au sein de l’armée de ZAFT des soldats qui adhèrent aux idées de la FNE et ton personnage va devenir une cible pour eux.
D’autant plus que les idées extrémistes de ton personnage ne sont pas celles de « vrai » coordinateurs dont certain ne souhaite qu’exterminer entièrement les Naturels. L’event actuel exprime parfaitement cela.

- Je ne dirai pas de ton personnage qu’il est totalement radical. Les radicaux purs et durs vivants principalement sur les Colonies ne souhaitent généralement que l’extermination des Naturels (qu’ils l’avouent ou non…). Ton personnage souhaite plutôt la domination des Coordinateurs sur les Naturels (ce qui est tout de même un peu paradoxal puisqu’il est lui-même un Naturel ?). Cela le situerait donc dans la « classe des modérés ». Ton personnage ne désire pas particulièrement faire durer la guerre après tout ?

Voilà, je pense que si tu acceptes cette idée toute simple de te situer dans les modérés, la fiche me semblera plus logique et acceptable. Maintenant, ça restera difficile à jouer je pense comme personnage. Tu ne devras pas oublier qu'une partie de l’armée dans laquelle tu combats pourrait se retourner contre toi à un moment ou à un autre.

Si tu édites ta fiche ou si tu veux discuter de cela avec moi, n’hésite pas à me MP. La fiche en elle-même est agréable à lire, rien à redire là-dessus mais je souhaiterais que tout soit clair avant de la valider. J’ai hâte de voir les débuts de ce personnage en rp ;-)
_________________
Revenir en haut
Antony Pritchard
Invité

Hors ligne




Posté le: Ven 12 Oct 2012 - 21:54
Sujet du message: [Z.A.F.T.] Antony Pritchard
Répondre en citant

Oh, je réalise bien qu’Antony ne sera pas un coordinateur aux yeux des extrémistes et il ne cherche pas a rejoindre la FNE, mais il est un sympathisant et ‘Comprend’ le point de vue des membres de l’organisation.
 
Je ne pense pas que les idéologies puisse être divisé comme sa car l’opinion d’Antony va dans plusieurs sens :
 
Modéré : Idéalement, les naturels accepteraient l’inévitable, les coordinateurs sont supérieur et voila tout.
 
Neutre : Hors, il réalise que les naturels n’accepterons pas cette réalité et combattrons pour resté les maitres du monde, ils ne veulent pas accepté la fatalité de la situation et donc il faut forcer la supériorité coordinatrice sur eux.
 
Radical : Au dessus de tout sa, alors que les modéré crois en la coexistence et les neutres un nouvel ordre social, deux options impliquant la survie des naturels, Antony ne crois pas que la chose sois possible et une victoire Modéré ou Neutre ne causerais qu’une pause avant la création d’une autre guerre, il est donc nécessaire de faire… disparaitre, la race naturel.
 
Certains sont radicaux par la haine et veulent voir les coordinateurs mourir dans d’atroce souffrance par vengeance, Antony est radical par cynisme : Stérilisé les naturels pour qu’en une génération le problème sois partie, le dernier des naturel mort non dans un camp de concentration mais par vieillesse dans son lit, pour faire place au future. Une mort ‘Gentille’.
 
Il n’est pas radical par haine, mais d’une manière plus sinistre, froide, calculatrice. Tu vois ce que je veux dire? ‘Un genre de’ Rau le Creuset happy
 
Bref, il ne fait pas réellement parti d’une des 3 idéologie entièrement, ces plus complexe que sa. Il peu probablement se faire attaquer par certains membre de la FNE, mais il y a probablement quelques rare radicaux qui ont le même points de vue que lui: La cohabitation est impossible, mais les naturels en reste tout de même humain. Il faut faire preuve de charité envers son inférieur et comprendre bien évidement que la fatalité de la supériorité coordinatrice est difficile a accepté.



Envoyer:6 fois
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 13 Oct 2012 - 15:40
Sujet du message: [Z.A.F.T.] Antony Pritchard
Répondre en citant

Bon, ok. Je vais te laisser une chance de nous montrer la psychologie de ton personnage en RP happy

Fiche validée !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:23
Sujet du message: [Z.A.F.T.] Antony Pritchard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> ZAFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: