:: [FFCE] Vincent Wierzbinski ::

VanTsar
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Natural-Extended developing le facteur Seed
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Akatsuki Custom
Poste: Pilote MS et mécanicien
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 19:44
Sujet du message: [FFCE] Vincent Wierzbinski
Répondre en citant

État Civil :

Nom : Wierzbinski
Prénom : Vincent
Gène : Extended - SEED

Alignement du personnage :

Allégeance : FFCE
Poste d'affectation : Pilote/Mécanicien
Grade : Lieutenant

Description du personnage :

Apparence physique :
Vincent passe inaperçu partout où il passe. De corpulence musclée, 1m78 pour 70 kilos il se faufile dans la masse sans souci et sans se faire repérer. Il est devenu un expert en infiltration et en camouflage. Le seul signe distinctif qu'il ait est une cicatrice au niveau de l'oeil droit qu'il se fait en échappant au Blue Cosmos alors que ces derniers voulaient le tuer.
Il porte généralement son uniforme de la FFCE mais, aime remonter ses manches, car il préfère les manches courtes, en plus de cela il ouvre généralement sa veste.
Quand il n'est pas sur le vaisseau, Vincent s'habille avec une veste, un simple t-shirt, un jean et des baskets. Il aime pouvoir être à laisse dans ses déplacements et ne pas avoir de contraintes.
Son uniforme lui est noir avec des bandes dorées rappelant la couleur de son mobile suit.

Caractère:
on n'entend pas beaucoup parler Vincent il ne parle que quand il a quelque chose de constructif à dire. Il préfère largement s'exprimer sur le champ de bataille où il est au sommet de son art.
Étant Extended il peut faire des crises de démence et de schizophrénie s'il est en manque des pilules ou de rayon spéciaux.
Fin stratège, il passe beaucoup de temps à étudier les techniques et stratégies de ses ennemis.
Touche à tout, Vincent est aussi à laisse dans son MS qu'en dehors. Combat ou même mécanique, Vincent a de grandes connaissances.
Musique, cinéma ou même littérature, Vincent a grâce à sa mémoire accrue une grande connaissance dans tous les domaines.
Son but étant de tuer tous ceux qui ont voulu sa mort

Bibliographie :

la seule chose dont on est sûr sur les origines de Vincent est le fait qu'il soit née sur Terres. 
Où précisément, cela reste un mystère.
Vincent n'a pas connu ses parents. Les souvenirs les plus anciens qu'il eut été les murs blancs de la cellule du Blue Cosmos qu'il avait reçu depuis qu'il était née... Un lit, un bureau, une chaise et des plaques d'identité voilà ce qu'il avait reçu et chéri depuis ça plus tendre enfance.
Depuis qu'il avait commencé à marcher, il avait été entrainé pour devenir une machine de guerre, un guerrier sans coeur et impitoyable. Il fut sous traitement Extended de sa naissance.
Déjà tout petit le maniement des armes blanches n'avaient plus de secret pour lui : couteaux, poignards, dague, épée, etc.
Tout comme le combat au corps-à-corps, il avait étais entrainé à toutes les techniques et style les plus violents.
À sept ans il avait déjà participé à plusieurs missions de haut rang et tuer plusieurs coordinateurs. Il connaissait et savait utiliser n'importe quelle arme à feu à ce même âge.
La preuve fut qu'il tua, au sniper, un haut gradé de chez ZAFT. Chose impressionnante pour son jeune âge, le tir fût effectué à plus de huit cents mètres et la balle atteignit sa cible entre les deux yeux.
De ses douzièmes années, le maniement des mobiles suit et mobile armor était un jeu d'enfant pour, je cite les scientifiques qui s'occupent de lui, « un incroyable et effrayant petit génie ».
Mais son vrai potentiel apparut vers quatorze ans. Il développa un don pour les tactiques et stratégies assez pointues et précises. Il ne lui fallait pas moins de deux minutes pour analyser une situation et y trouver une solution. Vincent possède une mémoire assez impressionnante et est capable de réagir en un instant.

Vincent avait faits ses premiers pas en France puis en Pologne. Par la suite il fût envoyé sur le front Sénégalais du côté de Dakar.
Pourcentage de succès en mission réelle : 100%
Mais tout homme soit-il à une face cachée et Vincent n'échapper pas à cette règle.
Même s'il fût l'un des meilleurs élevés de sa promotion, Vincent ne partageait pas les idées du Blue Cosmos.
Il se posait beaucoup de questions :
Pourquoi tuer ?
Qui est le véritable ennemi ?
Les coordinateurs ne sont peut-être pas si mauvais qu'ils veulent nous faire croire...
Qui suis-je réellement ?
Certes il ne le disait pas, mais les lavages de cerveaux à répétition n'avaient aucun effet sur lui.

Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas. Par la suite il se rendit compte que plusieurs scientifiques commencer à douter de sa loyauté envers le Blue Cosmos.
Ils avaient peur que leur redoutable guerrier perdre le contrôle et ne deviennent un ennemi en interne, ajouter à ça les souvenirs non effacés de sa mémoire et Vincent se verrait écrire « cible à abattre » sur son dos.
Même s'il était les meilleurs éléments de son unité, il savait que d'autres Extended pourrais à n'importe quel moment le remplacer. « Après tout un de perdu dix de retrouver » avaient l'habitude de dire son supérieur à chaque fois que l'unité perdait un soldat.
Ce sergent, Vincent le détestait. S'il avait pu il l'aurait tué de ses propres mains.
C'est lors d'une soie disante mission de « reconnaissance », qu'il se rendit compte que le Blue Cosmos voulait sa mort :
ils furent, lui et toute son unité, envoyés dans un piège destiné a tous les tuer. Les hauts gradés du Blue Cosmos avaient décidé que cette unité, Phamtom O-O-106, était raté et devait être effacé.
Vincent se rendit compte du piège trop tard et il ne put sauver aucun de ses partenaires.
Le Blue Cosmos avait envoyé d'autres hommes pour éliminer les Extended. Il échappa de ce carnage miraculeusement.

C'est après ce terrible attentat qu'il quitta le Blue Cosmos et décida de rejoindre Orb pour rejoindre la FFCE et éliminer tous ceux qui avaient voulu le tuer.
En effet même s'il voulait se venger, son passé d'Extended ne pouvait pas le faire rejoindre ZAFT, même s'il n'avait rien contre les coordinateurs, le fait qu'il en ait déjà tué beaucoup allez lui causer bien des torts.
Il avait entendu parler des exploits de l'Archangel et pensa que la meilleure chose à faire était de monter à bord de ce dernier.

Cependant il savait qu'il devrait faire attention pour la suite des événements, en effet le Blue Cosmos n'allait pas le lâcher de sitôt...
De plus un autre problème allait bientôt se poser :
comment se procurer de la drogue ?
Il avait entendu des rumeurs comme quoi la FFCE avait aussi ce genre de technologies mais il n'en avait jamais eu la confirmation...
Que Dieu le protège comme il l'avait toujours fait....

Autre information :

Depuis son passage par le Blue Cosmos, Vincent est obligé de prendre des pilules spéciales (dur à se procurer) ou alors faire des siestes dans un appareille spécial Extended.
Mais il essaye néanmoins, comme un drogué, de diminuer sa consommation même s'il sait par avance qu'il ne pourra jamais s'en passer. Il semble même que grâce à cette méthode il commence à développer le facteur SEED.

Dernière édition par VanTsar le Sam 29 Sep 2012 - 17:33; édité 2 fois
Publicité

Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 19:44
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant

Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 20:46
Répondre en citant

Bonsoir Vincent et bienvenue sur GNG !

Je te laisse aux bons soins de Kira mais je te signale quand même qu'il faudrait diminuer la largeur de ton avatar qui est trop grand ;) Les dimensions maximales sont : 300x300 happy

Amuse-toi bien avec nous !

Thème musical

VanTsar
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Ven 28 Sep 2012 - 20:56
Répondre en citant

Bonsoir Allelujah!
Merci je ne savais pas pour la largeur d'image happy
Je vais la changer tout de suite et encore merci :)
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote

Posté le: Sam 29 Sep 2012 - 16:57
Répondre en citant

Alors, nous voilà enfin à la fiche version finale !

L’histoire est très sympathique selon moi. L’idée que ton Seed se développe à partir du moment où tu tentes de diminuer la quantité de drogue que tu prends est intéressante. Le facteur Seed te permettra probablement de combler la petite faiblesse amenée par cette diminution volontaire de prise de traitement.

Un seul petit problème. Je remarque pas mal de fautes d’orthographes diverses ainsi que des erreurs de conjugaison (chose que je n’avais pas vu à la lecture du premier jet, peut-être trop passionné :p). Je ne demande pas une écriture irréprochable, loin de là, mais je pense qu’en relisant ta fiche, tu pourras en corriger beaucoup. La plupart de ces fautes doivent être des fautes d’inattention ;-)

Je vais simplement te demander d’y jeter un coup d’œil. Si tu sais corriger un minimum la fiche, elle devrait être validée sans trop de problème. Je m’occupe de ton hangar en attendant.
FFCE

Masculin

Posté le: Sam 29 Sep 2012 - 17:07
Répondre en citant

Merci Kira happy 
La je suis un peu occuper la mais je vais le faire ce soir si j'ai un peu plus de temps xD
En tout cas merci bien je vais faire les modification nécessaire 
FFCE
FFCE

Masculin