:: [ZAFT] Elehaymm "Elly" Van Houten ::

Elehaymm Van Houten
ZAFT
ZAFT

Gène: Coordinateur ; SEED
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Alpharius
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:56
Sujet du message: [ZAFT] Elehaymm "Elly" Van Houten
Répondre en citant

État Civil :

♦ Nom :  Van Houten
♦ Prénom :  Elehaymm
♦ Surnom :  Elly
♦ Age :  24
♦ Gène : Coordinateur - SEED

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : ZAFT
♦ Poste d'affectation : Pilote / Ingénieure / Conceptrice
♦ Grade : Major

Description du personnage :

♦ Apparence physique : 
De taille moyenne, notre jeune femme arbore une silhouette résolument très féminine, ayant des yeux couleurs bleu océan et des cheveux roux descendant jusqu'au bas du dos.
Niveau vestimentaire, partageant le plus souvent son temps entre l'armée et l'ingénierie, elle porte principalement son uniforme de pilote d'un côté, et son uniforme blanc d'ingénieure de l'autre, une combinaison descendant jusqu'au niveau des cuisse, le bas se terminant par un pantalon serré et des chaussures blanches.
Dans le civil elle opte surtout pour des vêtements qui ne la dérangent pas dans ses mouvements, autant dire dans ce cas que les robes longues ne sont pas son type de vêtement favoris.

♦ Caractère: 
Généralement d'une humeur assez amicale, Elhaym est une personne au comportement changeant très rapidement.
Elle sait néanmoins faire preuve d'une très grande patience, gare à celui qui pousse le bouchon trop loin avec elle. Si on fait, on qu'on cherche à la forcer à faire quelque chose en contradiction avec ses valeurs, elle vous ignorera purement et simplement pendant un bon moment.
Si elle à une idée qui l'obsède, il sera très difficile de l'en détourner, sauf si vous avez une excellente raison de la déranger.
Son expérience du combat et ce qu'elle à vu des horreurs de la guerre lui donnent une vision plutôt pessimiste du monde, considérant que même si la guerre finit, les gens sont trop idiots pour ne pas réussir à en déclencher une autre. Mais c'est également une occasion de créer de nouveaux appareils, alors elle ne se fait pas prier.
Elle ne fait que rarement preuve d'arrogance, mais elle à également du mal à assumer un échec, surtout si il s'agit d'un échec personnel.

♦ Biographie : 

Née le 15 Décembre de l'année cosmique 115 sur Libertia, Elly est la petite dernière d'une des premières familles de coordinateur ayant existé, elle fut néanmoins emmenée et élevée à ORB, ses parents, tout deux militaires, se doutant que la guerre allait avoir lieu tôt ou tard, elle fut envoyée dans ce pays réputé pour sa neutralité afin d'être à l'abri.
Tandis que les années passaient, Elly avait beau être respectueuse, elle ne montrait que peu d'intérêt pour les cours, sauf lorsqu'ils portaient dans des domaines tels que l'ingénierie et l'astronomie. Elle savait déjà ce qu'elle souhaitait faire plus tard tandis qu'elle travaillait dur pour arriver à ses fins. Concernant sa famille, elle lui rendait fréquemment visite quand elle le pouvait et l'encouragea dans ses choix.

Quelques années plus tard, alors qu'elle était dans une école d'ingénierie, elle rejoint plusieurs personnes sur un projet concernant un type bien précis d'appareil, le mobile suit. Elly fut rapidement conquise par cet engin, il était un vrai défi, complexe à concevoir comme elle les aimait. Bien que cela était dur, elle réussi tant bien que mal à concilier son travail d'ingénieur avec sa passion pour l'astronomie. A ses dix sept ans, elle quitta l'école, et partit pour l'espace, ayant réussi à obtenir un poste à la DSSD (Deep Space Survey and Development Organization), une station de recherches neutre, la-bas se trouvaient de grands scientifiques et Elly eut l'occasion et le plaisir de travailler avec pas mal d'entre eux.
Son projet la-bas fut de créer un mobile suit dédié à l'exploration spatiale, un rêve qui se réalisait pour elle tandis qu'elle mettait au point un nouveau système de propulsion exclusif à ce projet qu'elle nomma « Stargazer ». Malheureusement, alors que le projet était quasiment prêt, elle du y mettre un frein trois ans plus tard lorsqu'elle apprit la mort de ses parents, selon ce qu'elle avait apprit, ses parents avaient été tués dans une embuscade des forces du Blue Cosmos.

Elly annonça quelques jours après qu'elle quittait la station pour retourner à ZAFT, elle ne supportait plus d'être la alors que d'autres personnes se faisaient tuer. Avant de partir elle laissa toutes les données de son projet à ses collègues qui lui promirent de le continuer en attendant qu'elle revienne dès que le guerre serait finie.
Une fois de retour à Libertia elle retrouva Citan, un collègue de son père avec qui elle avait prit contact avant de quitter la DSSD et qui la fit entrer dans l'armée à sa demande et l'hébergea chez lui en dehors des missions. Mis à part le cours théoriques et l'entraînement physique rude, le reste ne posait pas de problèmes à Elly, surtout en ce qui concernait les MS, elle en avait conçus et testés elle-même pour s'assurer qu'elle n'avait pas fait d'erreur.
Mais elle se refusa pourtant au début à mettre en pratique ses connaissances dans la conception des MS, craignant que l'armée ne les utilise qu'à mauvais escient. Un an et demi plus tard elle pu enfin entamer de véritables missions qui se résumaient au départ à de la reconnaissance et quelques escarmouches.
Lorsqu'elle n'était pas à l'armée, elle habitait chez Citan qui en profita pour lui donner d'autres conseils et l'entraîna au maniement des armes blanches.

Cependant, le situation s'envenima vite quelques mois plus tard, elle fut affectée à des missions de plus en plus dangereuses. Celle qui la marqua le plus fut la bataille de SR-03 ou elle eu affaire à des frères coordinateurs appartenant à la FNE, et il avait fallu faire avec la CTA et la FFCE aussi. Ce fut d'ailleurs à cet endroit qu'elle vécu aussi une chose qu'elle considérait comme étrange. Son Zaku était endommagé et elle était sur le point de se faire tuer à son tour comme tant d'autres camarades. Mais elle à avait pourtant réussi à survivre et tuer son adversaire, cependant les souvenirs de cet instant et de ceux qui suivirent restèrent très flous dans son esprit. Ce qu'Elly ignorait, c'était qu'elle venait d'utiliser le Seed.
Malgré la période de calme qui suivit, Elly pour sa part ne pouvait songer à prendre du repos, aussi préparait-elle des plans quand elle se trouvait chez Citan, ce qui surprenait ce dernier.

« Tu as dit que tu ne voulais pas partager tes connaissances en MS avec l'armée avant. Pourquoi ce revirement ? »

« A SR-03, j'ai vu pleins de choses, horribles, mais j'étais aussi admirative. »

« Admirative ? » Répéta Citan, surpris. « A propos de quoi ? »

« Tu as vu ces machines ? Celles de la FFCE. Elles sont incroyables, rapides, agiles et ayant une énorme puissance de combat. »

« Ils sont surtout dangereux Elly, tu ne peux pas te permettre de les admirer seulement et les laisser agir. »

« Je sais Citan, c'est pour ça que je fais ce que je fais en ce moment. Je ne sais pas qui sont ces personnes à la FFCE qui ont fabriqué ces machines, mais je te le dis, elles ont un sacré talent. Et je compte bien leur montrer que je peux faire encore mieux qu'elles. »

« Je vois. Ca me rassure, au début je pensais que tu t'étais engagée pour venger ta famille seulement. Il semble que maintenant ce soit cette impression de rivalité qui prend le pas. »

Elle s'arrêta dans ses écrits quelques secondes avant de reprendre.

« C'est vrai. Je ne pensais plus qu'à piloter et tuer, j'en avais presque abandonné ce travail que j'aimais tant. Tu verras Citan, le jour ou j'aurais créé un MS aussi performant que ceux de la FFCE. Ne meurs pas avant s'il te plait. »

« Je ne peux pas te promettre ça, mais je peux au moins te garantir que je ferais tout pour être présent ce fameux jour. »

Elly participa beaucoup moins aux missions depuis afin d'avoir plus de temps pour concevoir ses plans, mais ce qui l'empêchait de s'y mettre pleinement c'était surtout ce besoin de comprendre ce qu'il lui était arrivé la dernière fois, elle aurait du mourir à cet instant, et pourtant elle était toujours la, bien en vie.
Il ne passa pas trop de temps avant que l'expérience ne recommence lors d'une escarmouche spatiale importante ou elle échappa à nouveau à la mort, et des souvenirs flous, certes, mais beaucoup moins que la fois précédente.

Ensuite vint la bataille de Paris ou l'armée de Zaft connu une cuisante défaite face à l'armée de la CTA appuyée d'un Destroy Gundam. Si elle eut la chance de ne pas combattre directement cette chose géante, elle eut cependant fort à faire face à l'armée ennemie, ce qui la sauva était ce don mystérieux et aussi l'arme qu'elle avait conçue et équipée sur son Zaku, un sabre laser à double-lame, son arme de prédilection pendant ses entraînement avec Citan lorsqu'elle ne travaillait pas sur des plans de MS ou n'avait pas de mission. Elle nota d'ailleurs que cette fois-ci et celle de l'embuscade de la CTA dans l'espace peu de temps après, elle n'avait plus de souvenirs embrouillés.

Aujourd'hui, Elly a enfin fini ses plans pour de nouveaux MS personnalisés après avoir contacté ses amis scientifiques à la DSSD pour lui envoyer des données concernant ses recherches concernant le nouveau mode de propulsion sur lequel elle travaillait et tenter de l'adapter sur des MS de combat.

Autres informations : 

- Bien qu'elle ignore l'existence du SEED, elle le maîtrise instinctivement du fait des nombreux combats qu'elle à menés au fil des années.
- Ingénieure-conceptrice de talent.
- Experte du combat au corps à corps, utilise toujours des armes à double-lame. Très bonnes compétences au combat à distance.
- La couleur de ses MS est toujours dans des tons principalement rouges.
Publicité

Posté le: Ven 31 Aoû 2012 - 12:56
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Ven 31 Aoû 2012 - 14:05
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur GNG, Elly !

Toutes mes félicitations, cette fiche est vraiment superbe. Je la valide immédiatement ;-)

Si tu as la moindre question pour ton hangar, n'hésite pas à me la poser en MP.
ZAFT

Gène: Coordinateur ; SEED
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Alpharius
Grade: Major

Posté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:07
Répondre en citant

Merci Kira-san, je m'occupe du hangar au plus tôt.
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:20

Gundam Neo Generation -> ZAFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: