:: [FFCE] Asemu Asuno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> La casse

Asemu Asuno
Invité

Posté le: Mar 28 Aoû 2012 - 23:04
Sujet du message: [FFCE] Asemu Asuno
Répondre en citant

Niveau du MS ▬  Niveau 1

Numéro de modèle ▬ 01

Nom de code ▬ AGE

Type d'unité  (spatial, terrestre, mixte,transformable etc..) ▬ Mixte

Concepteur ▬ Flit Asuno

Dimensions ▬ 18m

Poids ▬ 60.4 tonnes

Blindage ▬ Phase Shift

Alimentation ▬ Batterie Haute-Capacité

Systèmes (Himat, Trans-am, Jammer etc.... ) ▬ /

Armement Fixe ▬
  • Fusil à Plasma (si prit, le fusil laser est laissé au hangar)
  • Dagues Lasers dans la ceinture x2
  • Bouclier Laser
  • Fusil Laser
  • CIWS x2 (permanent à la tête pour la défense)

Armement Optionnel ▬
  • Équipement Titus (Équipement terrestre)

- Taille : 17.6m
- Poids : 82.5t

- Armement :
  • Beam Lariat x2 (bras) (Mains renforcées entourées d'anneaux lasers permettant le combat au corps à corps)
  • Beam Knee x6 (genoux) (Genouillères sortant des faisceaux lasers de courte portées)
  • Beam Shoulder x8 (épaules) (Épaulières renforcées sortant des faisceaux lasers de courte portées)

• Équipement Spallow (Mixte)

- Taille : 17.6m
- Poids : 50.4t

-Armement :
  • Sigil Blade (épée courte laser (dos))
  • Needle Gun x2 (petit pistolet laser, servant surtout pour la défense au niveau des genoux)

Informations Techniques et Historique ▬ 

L'AGE-01 a été construit avec une armure très résistante et une mécanique à la pointe de la technologie.
L'AGE-01, possède deux équipements: Le Spallow, qui est un équipement axé sur la rapidité de l'appareil. Le Spallow n'est doté que de très peu d'armes intégrées. Sa principale est la Sigil Blade, une épée moyenne dotée d'un revêtement spécial pouvant trancher n'importe quel blindage. Il dispose également de plusieurs petits lanceurs intégrés dans ses genoux comme armes défensives au combat rapproché.
Et le Titus, qui se présente sous forme d'un jeu de bras et de jambes qui est interchangeable avec ceux d'origine du Gundam. Ils intègrent de nombreuses armes énergétiques et les coups portés par ses poings sont dévastateurs. De plus le Titus confère une excellente défense mais une mobilité plus réduite en raison de son poids.

Dernière édition par Asemu Asuno le Ven 31 Aoû 2012 - 18:09; édité 9 fois
Publicité

Posté le: Mar 28 Aoû 2012 - 23:04
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asemu Asuno
Invité

Posté le: Mar 28 Aoû 2012 - 23:36
Répondre en citant

Niveau du MS ▬ Niveau 2

Numéro de modèle ▬ 02

Nom de code ▬ AGE

Type d'unité ( spatial, terrestre, mixte,transformable etc..) ▬  Transformable (Mode Strider)

Concepteur ▬ Flit Asuno

Dimensions ▬ 18.3m

Poids ▬ 52.7 tonnes

Blindage ▬ Phase Shift

Alimentation ▬ Double Batteries Hautes-Capacités

Systèmes ( Himat, Trans-am, Jammer etc.... ) ▬ /

Armement Fixe ▬
  • Fusil à Haute énergie
  • Beam Saber x2
  • Bouclier Laser (sur le bras)
  • CIWS x2 (tête) (permanent)
Armement Optionnel ▬

- AGE-2 Double Bullet:

- Taille : 18.3m
- Poids : 57.1t

Armements:
  •  Fusils à Haute énergie x2
  • Beam Saber x2

L'armement de base de l'AGE-02 est relativement simple. Il équipe comme arme principal un Hyper DODS Rifle, une version améliorée et amplifiée du fameux canon à rayon rotatif pour percer le blindage des unités plus résistante. Il dispose également de deux Beam Sabers et d'un bouclier sur le bras.
Le Mode G-Strider est une variation de forme permettant au Gundam AGE-2 de gagner en mobilité et agilité. Les ailes ont été ajoutées pour dans la prévision d'une utilisation en conditions atmosphériques.
Il dispose tout comme l'AGE-01 d'un équipement optionnelle: Le Double Bullet: Un équipement supplémentaire pour la machine, qui l'oriente vers un profil d'assaut lourdement armé via l'ajout de deux canons sur les épaules desquels peuvent se détacher deux Hyper DODS Rifles. Les supports des DODS Rifle sont également des canons du même type.

Dernière édition par Asemu Asuno le Ven 31 Aoû 2012 - 18:14; édité 8 fois
Asemu Asuno
Invité

Posté le: Mer 29 Aoû 2012 - 00:01
Répondre en citant

Niveau du MS ▬ Niveau 3.1

Numéro de modèle ▬ 03

Nom de code ▬ AGE

Type d'unité ( spatial, terrestre, mixte,transformable etc..) ▬ Mixte

Concepteur ▬ Flit Asuno

Dimensions ▬ 18.5m

Poids ▬ 54 tonnes

Blindage ▬ Trans-Phase Armor

Alimentation ▬ Batterie nucléaire

Systèmes ( Himat, Trans-am, Jammer etc.... )  ▬  /

Armement Fixe ▬

- Beam Saber x2
- Canon à Hyper-Impulsions
- Bouclier Laser (Bras)
- CIWS x2 (tête) (permanent)

Armement Optionnel ▬

- Système Fortress (Terrestre) :

- Taille : 18.5m 
- Poids : 73t

Armements:

-  Canons à haute énergie
x4

- Système Orbital (Spatiale) :

- Taille : 18.5m 
- Poids : 55.2t

Armements:

- Beam Saber
- Canon à projectile laser x2
- Bouclier Laser (Bras droit)

Version entièrement revisité de l'AGE-02, disposant uniquement de son puissant DODS Canon, comme armement en plus de posséder les deux systèmes qui lui sont associés: Le Fortress conçu pour considérablement augmenter la puissance de feu à distance et l'Orbital qui dispose d'une excellente mobilité et d'un armement plutôt complet.

Dernière édition par Asemu Asuno le Ven 31 Aoû 2012 - 18:13; édité 13 fois
Asemu Asuno
Invité

Posté le: Mer 29 Aoû 2012 - 00:10
Répondre en citant

Niveau du MS ▬ Niveau 3.2

Numéro de modèle ▬ FX

Nom de code ▬ AGE

Type d'unité (spatial, terrestre, mixte,transformable etc..)  ▬  Mixte

Concepteur ▬ Flit Asuno

Dimensions ▬ 18.5

Poids ▬ 55 tonnes

Blindage ▬ Trans-Phase Armor

Alimentation ▬ Batterie Nucléaire

Systèmes ( Himat, Trans-am, Jammer etc.... )  ▬ Système C-Funnels (système légèrement différent du système DRAGOON, qui ne consiste uniquement qu'en module téléguidés qui sont contrôlés par le pilote et qui ne sont uniquement que des lames téléguidés qui peuvent également servir de bouclier. Contrairement aux Dragoons, elles ne tirent pas de lasers).

Armement Fixe ▬
  • C-Funnels x10 (4 grands, 6 petits)
  • Beam Saber x2
  • Canon à Hyper-Impulsions
  • CIWS x2 (tête)

Armement Optionnel ▬ Aucun

L'AGE-FX (Follow X-Rounder) a été développé à partir du Gundam AGE-3. Côté armement, l'AGE-FX dispose de deux Beam Sabers intégrés et un nouveau modèle de Mass Sigma Canon plus compact. Son principal atout reste cependant les C-Funnels, des modules téléguidés par un module de pilotage qui sont contrôlés par le pilote. Les C-Funnels sont principalement des lames téléguidées qui peuvent servir aussi de bouclier.

Dernière édition par Asemu Asuno le Mer 5 Sep 2012 - 04:20; édité 5 fois
Asemu Asuno
Invité

Posté le: Mer 29 Aoû 2012 - 00:27
Répondre en citant

Je pense qu'il peut y avoir quelques problèmes au niveau de l'armement et peut être au niveau des poids si je me suis emmêlé les pinceaux lol
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 17:41
Répondre en citant

Encore une fois, je m’excuse de ne pas t’avoir répondu plus tôt. J’ai beaucoup de coupures d’internet depuis 3 jours…

Voilà les modifications à apporter pour ton hangar :

- Sur GNG, tous les appareils capables de voler dans l’espace ont une masse supérieure à 50 tonnes. Disons que c’est une masse minimale à ne pas dépasser. La masse moyenne d’un MS varie généralement entre 60 et 75 tonnes, mais ils peuvent également être plus ou moins lourds.

- Pour ce qui touche aux systèmes, tout ce qui est capteur, radar, etc… c’est déjà compris dans un MS de manière normale. Tu n’es donc pas obligé de le préciser. Cette section du hangar n’est là uniquement que pour prévenir si tu embarques un système comme le Mirage Colloid par exemple.

- Ensuite, je ne suis pas contre le fait que tu t’inspires de Gundam Age. Bien au contraire, ça apporte un peu de nouveauté mais il va falloir rendre ton hangar plus clair pour ceux qui ne connaissent pas encore Gundam Age. Ainsi, par exemple, le DODS Rifle peut également être considéré comme un fusil à plasma sur GNG. Je te conseille de jeter un œil au lexique et de voir ce qui se rapproche le plus de l’armement que tu désires. Bien entendu, si jamais une arme que tu veux s’éloigne trop du lexique de GNG, nous devrons voir si elle est envisageable par rapport aux technologies existantes ou non.

De manière générale, il serait souhaitable que tu t’occupes de ces quelques problèmes de masse et d’armement. Cela permettrait de supprimer quelques erreurs et également de rendre la validation plus simple happy
Si tu as la moindre question sur comment expliquer un armement ou autre chose, n’hésite pas, je suis là happy

Posté le: Ven 31 Aoû 2012 - 01:48
Répondre en citant

Pas besoin de t'excuser pour cela, sa arrive à tout le monde les coupures internet :D
Pour le poids c'est réglé, mais pour les endroits ou l'équipement posait problème je t'ai envoyé un message happy
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Ven 31 Aoû 2012 - 15:33
Répondre en citant

Bien reçu ton MP. Bon, nous allons essayer de nous baser sur les modifications apportées dans ce cas.

Pour tous tes appareils, n'hésite pas à ajouter deux CIWS si tu le désires. ça pourra toujours t'être utile pour éviter des missiles où ce genre de crasses...
Pour ton MS de niveau 1 :

- Il faudra encore augmenter un peu le poids de l’appareil. Je pense qu’il devrait peser environ 60 tonnes. Concernant le pack Titus, il sera un peu plus lourd encore et bien entendu, si tu veux embarquer autant d’armes, il y aura une restriction :
- Tu ne pourras pas embarquer l’armement fixe de base en plus de l’armement du pack Titus.

Pour le pack Spallow, n’oublie pas de préciser qu’il y a deux Needle Gun (un dans chaque genou il me semble happy).

Pour ton MS de niveau 2 :

- Pour l’armement, tes Hyper DoDS pourraient être considérés comme des fusils à haute énergie ou des fusils à plasma. Je te laisse décider. De plus, si j’en crois ta description, lorsque tu t’équipes du pack Double Bullet, tu as 4 Hyper DoDS.

Pour ton MS de niveau 3 :

- N’hésites pas à ajouter deux sabres laser comme armement fixe si tu en as envie. Cela sera un peu mieux pour un MS de niveau 3.

- Pour le pack Fortress, je pense que des canons à haute énergie seraient bien adaptés à l’image et aussi à la description que tu m’as montrée par MP.

- Sur GNG, les projectiles laser ne peuvent pas être à « tête chercheuse ». Tu vas devoir opter pour des lasers normaux. Encore une fois, n’hésite pas à ajouter un second sabre si tu en as envie.

Pour ton niveau 3.2 :

- Ok pour le canon à hyper-impulsion. Tu n’es même pas obligé de descendre à 7 Funnels. Tu peux rester à 10 sans ce que cela soit problématique.
- Par contre, la masse devra également être supérieure à 50 tonnes.

Posté le: Ven 31 Aoû 2012 - 18:16
Répondre en citant

Voilà toutes les modifs ont été faites happy

Je précise juste, que lorsque j'utilise un équipement pack comme le Titus ou le reste, l'armement fixe reste au hangar, à l'exception des CIWS, que j'ai rajouté suite à tes conseils, qui elles sont permanentes happy

J'ai également rajouté les sabres lasers ou tu m'as dis que je pouvais (je pensais que sa aurait fait trop mais si c'est possible je prends :p ) Juste pour le pack Orbital au lieu d'un deuxième sabre laser, j'ai pris un deuxième canon à projectile pour les attaques à distance et un sabre laser pour le mélange canon dans une main et sabre laser dans l'autre happy

Enfin pour le AGE-2 Double Bullet, ce n'est pas 4 Hyper DODS mais 2 accompagnés de 2 sabres lasers. En faite un sabre laser dans chaque mains et les Hyper DODS sur les épaules mais pouvant être également contrôlés laissant les mains libres du coup.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Dim 2 Sep 2012 - 15:31
Répondre en citant

MS niveau 1 validé. Attention toutefois, la Sigil blade ne pourra tout de même pas trancher un bouclier anti-laser étant donné le blindage spécial dont cela est pourvu.

MS niveau 2 validé.

MS niveau 3.1 validé.

Pour le MS de niveau 3.2, tu as oublié de descendre à 10 Funnels. De plus, même si je t’autorise à avoir ce système légèrement différent du système Fangs, il faudra te dire que le bouclier sur les nacelles sera très léger, pas comme un bouclier anti-laser donc. Sinon, tu deviendrais intouchable.

Voilà, nous y sommes presque. En cas de besoin, n'hésite pas à me MP happy

Posté le: Mer 5 Sep 2012 - 04:22
Répondre en citant

Dernière modification faite (juste avant de reprendre les cours :p). Pourrais-tu me dire tout de même quels types d'attaque, les C-Funnel pourraient par exemple bloqués ? Comme ça en Rp, je saurais si je peux ou pas les utiliser comme bouclier en fonction de la situation (même si j'ai du temps happy)
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mer 5 Sep 2012 - 14:53
Répondre en citant

MS niveau 3.2 validé.
En gros, ils ne pourraient bloquer que des dommages légers. Rend toi bien compte qui si cela bloquait tous les tirs, vu la vitesse de déplacement des engins, tu deviendrais invulnérable.
Donc je pense qu’ils seront en mesure de bloquer les balles physiques (CIWS, fusil d’assaut standard, etc…) ainsi que des dégâts d’explosion mineure (missiles à fragmentation voire des missiles anti-MS ou anti-vaisseau). Par contre, pour tout ce qui est laser lourd, plasma, projectile hautement accéléré (railgun, canon linéaire), laser à hyper-impulsion, etc… Ça, ça ne pourra pas être bloqué. Quant au laser léger genre des tirs laser de pistolet-mitrailleurs, tu pourras peut-être en bloquer quelques rafales au risque d'abimer tes Funnel.

Mais bon, ça te donne déjà une défense appréciable couplée à une mobilité très correcte. Tu devrais t’en sortir sans trop de mal avec cette machine ;-)

Ton hangar étant validé, tu vas pouvoir choisir ton vaisseau d'affectation. Archangel ou Eternal ;-)

Bonne chance pour ta reprise des cours et pour tes débuts en rp.

Posté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:45
Répondre en citant

Pour la rentrée effectivement là, la chance c'est ce qu'il me manque.. Mais merci. Je m'en vais donc faire ma demande sur L'Eternal =)
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:32

Gundam Neo Generation -> La casse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: