:: Teamspeak 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Archives définitives

Milliardo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: L'Argos
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: STW-GN01 CRUSADER
Poste: Pilote/Capitaine
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:06
Sujet du message: Teamspeak 3
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’adresse ce message à notre communauté. Le serveur de GnG étant fin prêt, le Teamspeak sera disponible de 13h jusque 22h. Je rappelle à tous que ce programme vous permettant de vous connecter dans une sorte de chatbox vocal vous donnera notamment la possibilité de pouvoir communiquer plus facilement entre vous ainsi qu’avec le Staff. Dans ce message j’expliquerais comment installer le programme et où le chercher. Il existe pour PC, MAC et Androïd.

[Note : Je peux vous venir en aide seulement pour les versions PC et Androïd. Pour les MAC, il vous faudra attendre un moment. Ou bien faire la demande à Allelujah Haptism.]

En ce qui concerne les informations de contact, je les fournirais personnellement à toute personne étant intéressée par ce projet. Il faudra alors me contacter par MP afin qu’il n’y ait que des membres de GnG dessus ou représentant partenaire. Il est d’ailleurs strictement interdis à un membre de fournir ses informations sous peine de sanction.

- INSTALATION –

[Note : Avant toute chose, veillez-vous munir d’un casque afin de ne pas créer de nuisances sonores à vous et aux autres.]

1. Voici le lien du Teamspeack Officiel. Ceci est la Version 3. A vous de choisir sur quel support le télécharger. -> http://www.teamspeak.com/?page=downloads

2. Après avoir choisi l’hébergeur avec lequel vous voulez télécharger le programme, veillez accepter Les conditions générales d’utilisation. [ I Agree -> Submit -> No Thanks, take me to the download. ]

3. Une fois téléchargé, lancez l’exécutable. (TeamSpeak3-Client-win64-3.0.8.1 ) Enfin poursuivez l’installation qui est classique.

4. Enfin, après installation, lancez le programme. Ce qui va en principe ouvrir une fenêtre « Teamspeak 3 Setup Wizard ». La 1ère page est à ignorer. 2ème page, veillez entrer votre nom d’utilisateur. ( Nom du personnage principale sur GNG. ). 3ème page, au choix si vous voulez que le programme détecte votre voix et donc le microphone s’active automatiquement ou bien via une touche et là donc pour activer le microphone afin de parler. 4ème page, un test afin de vérifier le bon fonctionnement du microphone. 5ème, pas très utile. 6ème page, reste optionnel. 7ème page, à ignorer. 8ème page, cocher le premier et décocher le reste. -> Finish.

5. Une nouvelle page s’ouvre. Cliquez sur Add Bookmark. Veillez me contacter par MP afin d’obtenir les informations.

Je tiens à préciser également que le règlement en vigueur sur le forum de Gundam Neo Génération et également sur la chatbox, est bien entendu applicable sur le Teamspeak.
Bien à vous, votre administrateur presque bien aimé.

Milliardo Peacecraft.
Publicité

Posté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:06
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Gundam Neo Generation -> Archives définitives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: