:: [FFCE] Asemu Asuno ::

Asemu Asuno
Invité

Posté le: Lun 27 Aoû 2012 - 02:37
Sujet du message: [FFCE] Asemu Asuno
Répondre en citant

État Civil :

Nom : Asuno
♦ Prénom : Asemu
♦ Age : 17 ans
♦ Gène : Coordinateur

Alignement du personnage :

Allégeance : FFCE
♦ Poste d'affectation : Pilote
♦ Grade : Caporal

Description du personnage :

Apparence physique : Asemu possède de long cheveux blond et des yeux bleu. Un corps svelte et plutôt grand. Il mesure 1m75 pour 60kg environ. Il porte comme uniforme une veste presque entièrement bleue et légèrement noire au niveau des épaules, qu'il laisse la plus part du temps ouverte. Il porte également un sweat léger de couleur noir et un jean bleu. Sa combinaison spatiale de pilote est également bleue mais blanche sur les épaules et son casque bleu et blanc.  Il montre un talent particulier au corps à corps et pour le pilotage de Mobile Suit.

♦ Caractère: Asemu peut être amical et sociable, autant qu'il peut être rebelle et impétueux. Il a pour habitude de prendre des décisions héroïques sans en mesurer les conséquences. Il est capable de s'opposer à un supérieur, s'il pense que ce qu'il fait est juste. En raison de cela, il est assez indiscipliné.

Biographie :

Asemu Asuno est le fils de Flit Asuno, le premier pilote du Gundam AGE-1, de la ligné d'ingénieurs de génie. Étudiant talentueux mais indiscipliné, il s'occupait d'un club réservé à la création de mini-robot, pour lequel il voue une véritable passion, pour participer à des combats ou des cours de pilotage, dans lesquels il avait gagné plusieurs trophées. Un jour, un nouvel élève apparaît dans la classe d'Asemu, lui aussi passionné de mécanique, Zeheart Galette. Il intègre le club d'Asemu et devinrent tous deux de très bons amis. Cependant Zeheart qui était un espion du Blue Cosmos, avait caché sa véritable identité à Asemu. Lors de son 17 ème anniversaire, reçu de son père Flit Asuno, l'Age Device, créé par la grand-mère d'Asemu, décédée lors de l'échec de l'attaque de la colonie de Galilée-G1 par des membres des extrémistes de la CTA et des membres du Blue Cosmos. Cette colonie abritait un projet de création d'appareil Mobile Suit, plus performant, ce qui fut la raison de l'attaque. l'Age Device est un appareil transmis de générations en générations dans la famille Asuno. Il possède le savoir de nombreuses années et de précédentes sociétés. Il contient entre autres les plans du AGE-1, un Mobile Suit  Il servira de clé d'authentification pour le pilotage du AGE-1 . Il reçu cet appareil lors de l'attaque de sa colonie suite à une attaque de la CTA et d'une partie des force du Blue Cosmos pour récupérer les données de l'AGE-1 Il utilisa alors l'AGE-1 pour la défendre et ainsi mettre en échec cette attaque. Lors de son combat, il montra un talent particulier pour le pilotage de Mobile Suit, ainsi qu'un instinct hors du commun, tandis que cela était la première fois qu'il montait dans un M-S. Suite à cela, il décida par la suite de s'engager dans ZAFT. Il y développa ses compétences de pilote de Mobile Suit et de combattant au corps à corps. Il entra même dans un programme d'entraînement spécial pour améliorer encore plus ses compétences. Lors d'une mission pour récupérer des données importantes sur une nouvelle arme de la CTA, son unité fut abandonnée par l'armée, qui n'envoya pas de soutien malgré le plan qui était prévu et cet abandon conduisit à l'éradication de l'unité à laquelle il appartenait. Il en sortit par chance vivant mais gravement blessé. Récupéré par des membres de la FFCE qui passaient par là, il fut soigné. Il décida ensuite de quitter ZAFT et de rejoindre la FFCE pour stopper la guerre et protéger ces amis, ainsi que sa famille, sans être pour un des deux camps en particulier (la CTA et ZAFT). Son grade de caporal, est due à la réussite d'une mission très complexe, qui consistait à détruire le ravitaillement de l'armée de la CTA. En plus de la réussite de cette mission, lors de celle-ci, il sauva deux, des membres de son unité qui avait leurs machines gravement endommagé.

Autres informations :

Asemu a hérité des capacités de son père, Flit Asuno et possède naturellement le SEED, qu'il utilise inconsciemment lors de son combat pour la défense de sa colonie. C'est un passionné de mécanique. Cette influence de la mécanique est peut être due, à sa longue lignée d'ingénieurs.  

Ps: Je suis pas très satisfait, je pensais pouvoir étoffer beaucoup plus l'histoire. Donc si c'est pas assez, je réfléchirais à d'autres idées. Pour le côté irl, je ne suis présent que le week-end et pendant les vacances en raison des cours.

Ps2: Puis je réserver toute la série du Gundam Age pour mon hangar s'il vous plait ?

Dernière édition par Asemu Asuno le Mar 28 Aoû 2012 - 18:07; édité 3 fois
Publicité

Posté le: Lun 27 Aoû 2012 - 02:37
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:52
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur GNG, Asemu !

Voici les points qu’il te faudra modifier pour que ta fiche soit validée :

- Tout d’abord, tu pourrais, je pense, aisément étoffer un peu la description du personnage, surtout au niveau de l’apparence physique. Par exemple, tu peux nous parler de ses vêtements, de son uniforme, etc…

- Au niveau de l’histoire en elle-même, nous ne sommes pas contre un approchement à celle de Gundam Age mais il sera néanmoins nécessaire d’adapter l’histoire à celle de GNG. Par exemple, ici, la colonie d’OVAN n’existe pas. Il faudra trouver un autre endroit mieux adapté. De plus, les plans contenus dans l’Age Device doivent probablement concerner un MS précis. Sur GNG, la plupart des prototypes sont des GUNDAM.

- En ce qui concerne le système AGE, nous ne pourrons malheureusement pas l’accepter en tant que technologie sur GNG. Ca ne collerait pas au contexte dans l’immédiat et la technologie serait un peu trop exagérée.

- Ensuite, il y a une incohérence dans la fin de ta fiche. Tu dis quelque part que tu rejoins la ZAFT mais plus loin, tu ajoutes que tu quittes la CTA. Ce ne sont pas les mêmes armées, cela serait donc difficile.

Pour le reste, ça me semble correct. Modifie cela et ça devrait être bon ! Si tu as la moindre question sur ta fiche ou sur le forum, n’hésite pas à me demander cela par MP. J’y répondrais le plus rapidement possible ;-)

Posté le: Lun 27 Aoû 2012 - 22:08
Répondre en citant

Merci, voilà modifications faites, je résume:

- J'ai étoffé la description physique comme demander. Merci pour les exemples que j'ai utilisé happy

- Au niveau de l'histoire: J'ai pris comme exemple la colonie Galilée-G1 et effectivement les plans concernent l'AGE-1, j'ai oublié de le marquer happy ' Enfin j'ai retiré le système AGE-1 comme demander.

- Et pour l'incohérence, c'est une erreur de frappe happy ' j'ai pensé à CTA et j'ai marqué ça au lieu de ZAFT.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mar 28 Aoû 2012 - 15:03
Répondre en citant

Vraiment beaucoup mieux. Je ne tiens qu'à souligner un petit point aisément corrigeable:

- Dans ton histoire, on a l'impression que c'est les Coordinateurs qui attaquent Galilée 1. Or, cette colonie appartient à des Coordinateurs (d'ailleurs, elle existe toujours dans le RP actuel donc tu ne peux pas la détruire totalement dans ton histoire). Une solution simple consisterait à mentionner un attentat d'un fanatique du Blue Cosmos dans lequel serait mort ton grand père. Cela ne détruirait pas la colonie toute entière et expliquerait parfaitement ton histoire de manière logique.

Voilà, maintenant, l'idée que je te propose là est un choix parmi plein d'autre. Si tu trouves une autre idée qui te plait en respectant la logique et la conservation de la colonie, cela me conviendra parfaitement.

Modifie ce détail et ça sera parfait happy

Posté le: Mar 28 Aoû 2012 - 18:08
Répondre en citant

Voilà cette fois, je crois que c'est la bonne :D
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mar 28 Aoû 2012 - 21:14
Répondre en citant

Félicitation ! Fiche validée !

Tu pourras désormais créer ton hangar et demander ton affectation sur l'Archangel ou l'Eternal.

Bon rp à toi et n'hésite pas à m'adresser la moindre question par message privé en cas de besoin happy

Posté le: Mar 28 Aoû 2012 - 22:17
Répondre en citant

Merci ! :D
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:13

Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: