:: [FFCE] Leo Glive ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> La casse

Leo Glive
Invité

Posté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:25
Sujet du message: [FFCE] Leo Glive
Répondre en citant

LVL I :          

Nom complet: SKP-003 Angelus                             
Numéro de série: SKP-003                             
Taile:21m00                               
Pois:79.5 T                             
Blindage: Blindage Phase Shift                              
Batterie: BHC                              
Réacteurs: 2 Réacteurs principaux dans le dos, réacteurs secondaires dans le dos ( un de chaque côté des propulseurs principaux)+ réacteurs de stabilité dans les épauleset les pieds .                              
Vole en atmosphère: Oui il est très bien adapter aux vols spatiaux et vols en atmosphère.                           
Armement :                               
-2 CIWS 75 mm (montés sur la tête)       
-Sabre laser (cachés dans les avants bras) x2.                              
-2  coûteaux de combat à lame rétractable(cachés dans les surportections des  genoux)                              
-Bouclier avec revêtement anti-laser abritant dans sa pointe une lame laser qui sort quant il ouvre la pointe       
- 1 Faux laser       
- Mirage Colloid        

Description: Son nom vient du mot latin pouvant signifier comme ici présent "Ange ardien". Cette machine, conçut pour le corps à corps et l'infiltrations dans lesquels il est passé maître. Il est rapide et très agile et manoeuvrable, ce qui en fait une machine à redouter car elle peut surgir en un éclair et disparaître aussi vite.              

LVL II:                       
Nom complet : MSN-000X VICTORYSérie: MSN-000X
Hauteur : 20,10m
Poids : 79,90t
Blindage : Phase shift
Batterie : double batterie haute capacité
Réacteurs : 1 Réacteur principal dans le dos, 8 réacteurs secondaires dans les ailes et 2 dans les jambes  et 2 dans  les pieds + divers stabilisateurs.
Bouclier : revêtement anti-laser,
Vol atmosphérique : oui, il peut voler dans l’espace et sur terre.
Armement : 
- CIWS x2,
- Sabre laser/Boomerang x2,
- Epée anti-vaisseau x1,

- Canon à plasma x1,
- Ancre à propulsion caché sous le rectangle noir de la surprotection des mains qui se soulève pour pouvoir utiliser les ancres x2,
- Bouclier à revêtement anti-laser,
- Fusil laser x1.

Description : Le VICTORY, MS conçut à partir des données de l'angelus. Il est rouge et noir. Il à été conçut pour être rapide et pour pouvoir prendre des virages ultra sérrés et offre à son pilote des sensations de pilotages uniques. 

LVL III.I:     

Nom complet : SKP-004 WING ZERO       
Série: SKP-004      
Taille : 23,95 m        
Poids: 92,0T        
Blindage : TP-A        
Batterie : nucléaire      
Propulseurs : 3 Réacteurs principaux dans le dos, 4 dans les ailes, 2 dans chaque pied (en mode ma), 1 propulseur secondaire dans chaque jambe  + des stablilisateurs.

Bouclier : oui, à revêtement anti-laser.
Capacité de voler en atmosphère : oui,
Systèmes spéciaux:
mirage colloid

Armement mode ms: 
Bouclier à revêtement anti laser doté d'une pointe bêlier extensible pouvant  défoncer les blindages classiques en un coup et peut endommager les blindages PS et TP-A selon les conditions 
2 Ciws à la tête
2 sabres laser

2 Gatling laser sur le torse
2 fusils laser à puissance variable pouvant être assemblé en canon à hyper impulsion ( les fusils laser sont aussi utilisé en mode ma)
12 missiles (mode ma)

Description :Wing Zéro, tel est le nom de cette machine. Elle est très maniable et très agile doté de moteurs surpuissant le propulsant plus vite que la plus grande majorité des machines existantes en mode mobile armor, bien qu'en mode mobile suit, il soit très rapide. Le Wing est doté du mirage colloid. D'une autre part,  même si il est mieux armé pour le combat à courte portée, il ne faut pas le sous estimer dans les combats à distance. C'est une redoutable machine de combat.

Dernière édition par Leo Glive le Mer 22 Aoû 2012 - 20:32; édité 36 fois
Publicité

Posté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:25
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 4 Aoû 2012 - 00:26
Répondre en citant

Bonsoir, je passe en coup de vent pour te donner un petit conseil, va lire très attentivement les lexiques et adapte toutes tes machines, elles sont bien trop puissantes happy je laisse le reste à Kira happy

Note. Le strike freedom EX, ton lv3 est réservé par Kira happy'

Thème musical

Leo Glive
Invité

Posté le: Sam 4 Aoû 2012 - 10:35
Répondre en citant

quelques modifs apportées. Reste à voir l'avis de Kira pour voir ce qui doit être modifié.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Sam 4 Aoû 2012 - 17:20
Répondre en citant

Bonjour Léo.

Comme le disais Allelujah, je pense que tu devrais accorder une grande attention à nos lexiques. Ainsi, tu verras quels sont les technologies existantes sur GNG. Pour ton hangar, commence par le lexique mécanique mais n’hésite pas à jeter un œil aux autres. Ils sont disponibles ici .

Ensuite, je te conseillerais de revoir le BB-code de ton hangar car il est très peu clair. Si ton hangar a d’abord été écrit sur Word, fait un copier-coller en désactivant le mode éditeur du forum car cela peut amener les problèmes d’écritures que tu as là (saut à la ligne involontaire, différence de police, manque d’espacement, etc…). Si jamais tu n’y parviens pas, je t’aiderais pour cela.

Pour ton MS niveau 1 :

Le problème risque d’être l’autonomie. Je m’explique : ton MS n’est équipé que d’une seule batterie haute capacité. Hors, tu n’emploies que de l’armement laser. Les deux épées, les deux sabres, le fusil, etc…
De plus, pour un MS de niveau 1, tu es à la fois très polyvalent et tu n’as aucun « point faible ». Cela est problématique pour un MS de niveau 1 qui est censé être encore un prototype plus ou moins imparfait. Il va donc falloir qu’on diminue légèrement la puissance de ton appareil pour rester dans les normes.

Je pense que quelques modifications sont nécessaires :

- Tu peux tout simplement retirer les deux sabres laser. Cela permettra à ton MS d’avoir une autonomie légèrement améliorée et de diminuer un peu sa puissance.

- Tu peux également garder tes sabres mais passer à des balles physiques pour ton fusil. Ou encore remplacer les épées laser par des épées à lames physiques (ce qui est très courant même sur les prototypes).

- Ensuite, pour l’armement optionnel, il est clair que tu ne pourras pas transporter les deux armes simultanément. Le bazooka étant certainement trop encombrant que pour être fixé à la taille, tu devras sans doute retirer le fusil si tu désires emporter le bazooka. De plus, je vais te demander de descendre à 6 grenades dans le barillet.

Pour le niveau 2 :

Pour commencer, il est étrange qu’une armure mobile ayant une batterie supplémentaire et visiblement plus d’emplacement pour transporter de l’équipement ne soit pas plus lourd que le modèle précédent.

Ensuite, pour le reste, on peut dire que ce MS est très clairement trop puissant et pas adapté à l’univers de GNG.

- En lisant le lexique, tu remarques que le déflecteur laser est une protection localisée. En gros, elle ne couvre pas tout ton appareil et tu dois dire toi-même la partie qu’elle couvre (le déflecteur est généralement présent dans le bouclier et peut courber les lasers qui touchent ce dernier).

- Sur GNG, les armes ne peuvent pas contenir des batteries additionnelles ou des chargeurs énergétiques. Pour les armes laser, l’énergie est directement tirée des batteries du MS. Les MS de niveaux 2 sont limités à 2 BHC et il n’y a pas d’exception à cela.

- Il va également falloir oublier les armes qui détruisent des astéroïdes complets en un tir, des flottes complètes, ou qui tuent un adversaire en l’effleurant à peine. De un, car des batteries hautes capacités ne permettraient pas des tirs d’une telle intensité. De deux, cas ce ne serait tout simplement pas fair-play pour les autres joueurs…

- Comme je te l’ai dit, les réservoirs à énergie supplémentaires n’existent pas sur GNG. Il faudra donc les retirer de ta description.

Pour ton niveau 3.1, sache qu’il est déjà réservé. En temps normal, je ne refuse pas qu’on copie des machines que j’ai déjà employée (et qui sont désormais hors-service) mais je trouverai assez illogique que tu aies une copie de ma machine avant même que je ne la possède moi-même…
J’avais réservé cette machine comme future amélioration de mon Strike Freedom. Je m’en excuse mais dans l’immédiat, je ne peux pas accepter de copie.

Pour le niveau 3.2, on va avoir le même problème, le MS est déjà pris. Il est réservé par Heero Yuy (mon double-compte) pour remplacer son niveau 3. Ici, même problème. Autant j'accepterais une copie d'un MS déjà existant et dont je ne me sers plus, autant que je vois difficilement comment tu pourrais copier un MS pas encore développé. Les modèles dérivés du Strike Freedom et du Freedom sont déjà majoritairement pris. Je te conseille donc d'opter pour un autre appareil. Si tu veux un coup de main pour trouver un MS non prit, je peux t'aider en MP.

Voilà, il va falloir commencer par modifier tous ces points là, ce sera un bon début. Essaye également d’éviter les systèmes qui ne sont pas repris dans le lexique de GNG car la plupart des systèmes que tu avais inventés sont trop puissants pour être mis en place…

Posté le: Sam 4 Aoû 2012 - 21:06
Répondre en citant

Ca va?
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Dim 5 Aoû 2012 - 23:45
Répondre en citant

Bonsoir Leo, Ce coup-ci, c'est moi qui vais répondre happy

Pour ton niveau 1 :

-Le problème de l'autonomie est réglé !

-Concernant ce module, tu nous dis qu'il possède deux lance-missiles mais je ne pense pas que ton module ait besoin d'armes étant donné qu'il n'est que là pour aider ta machine à voler en atmosphère. Par conséquent, si tu lui montes des armes dessus, ça deviendrait plutôt un armement additionnel utilisable qu'en atmosphère plutôt qu'une aide pour voler. Toutefois, tu peux lui mettre qu'une mitrailleuse à balles physique, ça c'est ok.

- Quatre Slash Harken, cela me parait beaucoup pour un niveau 1, je pense que deux serait plus raisonnable.

-Tu nous dis que les deux épées de combat sont des lames physique et que ce sont les épées qui transforment aussi la pointe du bouclier en épée. Hors, cette épée en pointe de bouclier, tu dis que la lame est laser. Ce n'est pas logique. Comme Kira t'avait suggéré de passer sur des lames physiques, je suppose que tu as tout simplement oublié de modifier la ligne du dessus. happy

-Par rapport au problème d'équilibrage des bras, ça n'a pas de sens que le pilote en ressente une pression. A la limite, tu peux faire comme dans Gundam Wing et dire qu'étant donné le poids du bras, il doit tirer plus fort sur le manche mais c'est tout. happy

Pour ton niveau 2 :

-3 systèmes différents pour un MS de niveau 2, c'est trop. Tu vas devoir réduire. Le système Fangs consomme beaucoup et ne fonctionne au niveau 2 qu'avec un nombre très réduit de nacelles (2 ou 4 tout au plus avec un armement à côté très réduit). Autant dire que pour ton MS, il sera très difficile de le mettre en place. Ensuite, vu le reste, tu devras peut-être choisir entre le deutérion et le réflecteur. A toi de voir lequel te sera le plus utile.

-Concernant les Slash Harken, six, c'est de trop, redescends à quatre, c'est mieux.

-Un bazooka, ça ne se monte pas sur un fusil laser, encore moins avec six roquettes anti-blindage dedans. Il doit être à part.

-Il y a également le même problème qu'au niveau 1 : la contrainte de l'équilibrage des bras ne tient pas la route.

Pour ton niveau 3 :

Le problème principal sera la surchauffe. Etant donné que la batterie nucléaire offre une autonomie illimitée, il fallait bien une contrainte et sur GNG, c'est qu'elle surchauffe rapidement. Et en voyant l'armement, elle surchauffera très rapidement. En gros, il faudra diminuer l'armement.

-Un système HIMAT amélioré... Ca ne va pas ça. Si tout le monde se mettait à améliorer les systèmes présents sur GNG, on aurait des Trans-am qui rendent invisible, des fangs qui vont plus vite que la lumière et des dragoons à canons positroniques happy' Il faudra se contenter d'un simple système HIMAT. Maintenant, certes tu peux dire qu'il a été amélioré mais ça ne changera pas grand chose par rapport au système HIMAT « de base ».

-Douze dragoons ? Le maximum c'est huit pour un niveau trois et vu tout l'attirail que tu as à côté je ne dirais pas plus de six. Le plus perturbant reste quand même que ce sont des dragoons mais qu'aucun d'eux n'a de canons. C'est pas logique. Je te conseille vivement d'aller revoir le lexique mécanique pour ce point-là.

-C'est inutile de dire que tu as des senseurs tout type, un MS a toujours un radar et tout ces machins-là happy

-Ton système ECM n'existe pas sur GNG. Le seul système similaire est le système Jammer qui n'est disponible que pour les armure GN. Il faudra donc l'oublier.

-Par soucis de puissance, il faudrait que tu descendes à deux sabres laser.

-Un fusil de type Darkness, c'est un simple fusil laser je suppose ?

-Un fouet magnétothermique de 72m ?? Je suis désolé mais ça, ça n'ira pas. Il faudra oublier. C'est trop abusé comme arme. C'est trop long, bien trop long. A la limite, un fouet peut envoyer une décharge électrique qui peut perturber les appareils d'un MS n'étant pas protégé par du Phase Shift mais pas plus. Un fouet comme tu décris là n'est pas acceptable.

-Pour ta super épée « Cross Lacerta », ne nous génères pas une lame de 72m de long ni de large happy

Selon ta description, ton MS serait imbattable et ça, ça ne va pas non plus. Plus rapide que tout les MS existants ? Il ne pourra pas être plus rapide qu'un MS ayant une forme aérodynamique et ayant été créé que pour la vitesse.

Le but n'est pas de faire des machines invincibles, ou les meilleures machines qu'il puisse y avoir, il faut penser aux autres membres et être fair play.

Voilà, modifie déjà ça et ça ira un peu mieux. Je te conseille vivement d'aller bien relire le lexique mécanique et d'utiliser les systèmes et armement proposés sur GNG et ne pas en inventer. Les rares systèmes innovants que des membres ont sur leurs machines sont des systèmes vraiment pas puissant comme pouvoir se déplacer (lentement) la machine éteinte, etc..

Thème musical

Leo Glive
Invité

Posté le: Lun 6 Aoû 2012 - 07:55
Répondre en citant

quelques modifs apportées.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:53
Répondre en citant

Désolé pour mon absence hier. Ayant énormément de chose à faire côté staff, Allelujah m’a donc remplacé.

Bon voilà, d’après moi, le mieux serait de procéder par étape. Sinon, on t’envoie à chaque fois des pavés de texte et ça ne te simplifie pas la vie pour corriger happy
Donc je vais d’abord te dire ce qui ne va pas sur ton MS de niveau 1 :

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué dans mon précédant post. Certes, il s’agit d’un prototype et donc, il ne sera pas parfait mais les handicaps que tu as mis dans la description de ton MS me semblent difficiles à tenir.

- Les bras sont lourds et demandent donc que tu sois plus ferme avec les commandes… Ok, mais dans ce cas-là, as-tu pensé que cela jouerais également sur les performances globales de l’appareil ? Je m’explique, si les commandes nécessitent qu’on soit plus brutal avec elles, le contrôle de l’appareil sera moins fluide et la précision amoindrie. En ce qui concerne le système de refroidissement auxiliaire, te rends-tu comptes que dans le cas où tu serais pris dans une explosion, si jamais ce système est touché, tu es forcé de rentrer au vaisseau ?

Bien entendu, c’est un prototype, alors ces défauts pourraient en effet être présents mais selon moi, il aurait été plus utile de diminuer l’armement afin de diminuer la puissance globale sans ajouter des inconvénients si problématiques. Si tu veux retirer ces deux inconvénients, c’est très simple. Tu retires les slashs harken ou 1 des deux sabres laser.
Ainsi, l’armement est légèrement amoindri, on reste, je pense, dans les performances d’un niveau 1 et ton seul problème est le vol atmosphérique qui est rattrapé par ton module de vol.

En bref, l’idéal est de retirer les deux handicaps que tu as cités là et de retirer au choix les deux slash harken ou un sabre laser sur deux. Fais simplement ça et le MS sera validé sans souci happy
Nous passerons ensuite aux deux autres mais au moins, tu pourras débuter le rp.

Posté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:14
Répondre en citant

modifs apportées. J'espère que c'est bon maintenant.
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Masculin

Posté le: Mar 7 Aoû 2012 - 15:56
Répondre en citant

Ton niveau 2.2 est déjà pris par Shinn Asuka. Si tu veux l'utiliser, il faudra en discuter avec lui. Sauf si c'est déjà fait ?

Thème musical

Leo Glive
Invité

Posté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:06
Répondre en citant

j'ai fait la demande par mp aujourd'hui. Je le retirai si c'est non.
Leo Glive
Invité

Posté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:40
Répondre en citant

Désolé pour le double post. C'est pour dire que Shin m'a donné l'autorisation pour le LVL2.2 par MP.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mar 7 Aoû 2012 - 19:59
Répondre en citant

MS niveau 1 validé.
N’oublie toutefois pas que le bazooka remplacera le fusil si jamais tu décides de le prendre.

MS niveau 2.1 validé.
Par contre, il faudra penser à deux petites choses :
- Le déflecteur laser te protégera des attaques à faible ou moyenne puissance. Les lasers à haute intensité ou encore les tirs de plasma seront en mesure d’endommager l’émetteur.
- Pour que le système deutérion soit efficace, il est nécessaire que ton appareil reste immobile durant un certain temps. Temps pendant lequel tu es vulnérable.

Pour le MS 2.2, ça me semble correcte en termes de puissance. Je vais simplement te demander de retirer le projecteur flash fort peu utile dans le sens où il en faut davantage pour perturber les appareils d’un MS. Si tu veux trouver une explication à la présence de ce dispositif sur l’image, tu peux dire que les ancres à propulsion viennent de là. Ça te permettrait d’utiliser tes ancres à propulsion sans encombrer tes mains (car comme tu as fait ton MS là, il ne peut pas tenir une arme tout en s’en servant happy).

Pour le niveau 3, ça reste trop puissant par contre.
Il faudra diminuer la taille du fouet de manière conséquente ainsi que celle de l’épée laser (pour l’instant, elle est plus grande que ton MS…). Il faudra également diminuer de manière importante le nombre de nacelles Dragoons. Je dirais entre 6 et 8 au maximum vu le reste de l’armement. Ça te permet de garder un bouclier entre 4 nacelles (attention quand même à la portée du bouclier qui ne pourra pas couvrir intégralement un vaisseau) tout en gardant deux ou quatre nacelles offensives.

Voilà, on s'approche de la validation complète de ton hangar ;-)

Posté le: Mer 8 Aoû 2012 - 18:41
Répondre en citant

modifs apportées au lvl 2.2 et suppression du lvl3 actuel en attendant d'en trouver un nouveau.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:52
Répondre en citant

MS Niveau 2.2 validé ;-)

Posté le: Aujourd’hui à 08:14

Gundam Neo Generation -> La casse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: