:: [CTA] Ratach Osis ::

Ratach Osis
CTA
CTA

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 3 Mai 2012 - 01:52
Sujet du message: [CTA] Ratach Osis
Répondre en citant

État Civil

Nom: Osis
Prénom: Ratach
Gène : Naturel

Alignement du personnage :

Allégeance : CTA
Poste d'affectation :Pilote de Mobile Suit
Grade: Adjudant Chef.

Description du personnage:

Psychologie :
Ratach se cherche encore, elle est très travailleuse, intelligente aime les sciences, la lecture, le maquettisme, et les belle robes. Elle maîtrise la flûte traversière même si ce n'est pas vraiment une passion
La jeune fille est aussi tête de mule, insouciante et parfois violente. Pas solitaire pour un sous. Elle sait être une bonne amie mais ne fera pas forcement le premier pas pour s’intégrer dans un groupe.
Elle aime le vert, et s’habille souvent dans ses tons. Sa glace préférer est caramel. Elle aime les bandes dessinés et les mangas. Elle a peur de tomber amoureuse, que ce soit d'un homme ou d'une femme.

Physiquement.
De très beau cheveux doux est soyeux quelle teinte régulièrement de différente couleur, vert, Rouge, blanc, il est difficile de savoir quel est réellement la couleur naturelle de sa chevelure.
Ses yeux quant à eux son vert. Un vert clair qui rappelle les pâturages.
Ratach est d'origine russe. Cela est flagrant la seule chose qui tranche est sa couleur de cheveux. Sa peau blanche sans marque de rousseur.
Elle mesure 170 cm et pèse 53 kilos.
Ses mensurations sont «secret défense» ce qui laisse rêveur n'est-ce pas?
Rare sont les garçons qui ne se retourne pas sur son passage.
En plus d’une silhouette de rêve et d'un visage d'ange sa démarche est très féminine.
Ratach n'est pas des plus distingué. Bien quelle connaisse l’étiquette des grands de ce monde, elle préfère adopter une conduite décontracté en toute circonstance.

Histoire.

Quelque par dans le grand nord sibérien.
Complexe secret de Severnaya.

Le général kérensky de la fédération eurasienne, regarda avec tristesse le professeur Franklin Osis allongé dans son lit. Celui ci usé par le temps et le froid était devenu un vieillard aux rides prononcé e au cheveux blanc. La peau sèche est rugueuse de son visage rendez ses traits dure.

-Mon vieil ami. Je suis désolé, mais je ne pourrais pas tenir ma promesse. Fit Osis.
-Ne le soit pas Franklin. Tu n’es pour rien sur des poids des années.
-J’aurais du t’envoiler une relève il y' a bien des années.
-C'est vrais, tu deviens négligent avec le temps, mais qui aurait finit mon projets dans ce cas?
-Tu exagère comme toujours, il te reste de nombreux jours joyeux devant toi.
-Toujours aussi flatteur. Une quinte de toux grasse, fit trembler le vieux professeur. Cette fois tu te trompe mon ami. L’ultime frontière va bientôt m’ouvrir ces portes. Une autre toux secoua le professeur.
-Tu es trop défaitiste, mais il est évident que tu doit changer de climat, la Sibérie n'est pas un lieu pour les personnes âgées.
-Non. Ce lieu n'est pour personne, il fut secouer par une toue grasse et courte. Mon ami, j'ai une dernière requête a formuler.
-Parle, je t'écoute.
-Je ne suis pas seul ici. Il y a une autre personne qui vit dans cet enfer gelé. Je voudrais que tu t'en occupe quand je ne serais plus.
-Bien sur. Je le ferais muter dans un endroit bien chaud.
-Tu ne comprend pas, Nicolas. Il s' agit de ma petite fille.
-Ta petite fille? Mais, tu. Il fut coupé par le professeur.
-Ses parents sont mort peu après sa naissance. Je l'ai recueilli seulement quelques jours avant mon départ pour cet endroit désertique.
-Je lui donnerais une vie normal. Menti Nicolas. La guerre faisait rage au dehors. Seul quelque endroit oublié par la folie des hommes l'ignoré, des endroits comme celui ci.
-Une vie normale? Y crois Tu vraiment? Une fille, une nouvelle quinte de toux secoua le corps du vieillard qui a vécu toutes ça vie en laboratoire, qui n'a pas d’amis et dont toutes les connaissances ou presque ne son que théorique? Je suis un être bien cruel pour, l'avoir élevé ainsi.
-Bien sur que non. Parle moi d'elle.

L'homme ne répondu rien les yeux perdu dans le vague
-Franklin ?
-Je vois, tu veux garder la surprise. Fidèle a toi même jusqu’au bout.

Nicolas ferma les yeux de sont ami, et se recueillit sur sa dépouille quelque instant.

Puis pris ça canne et sorti de la chambre de son ami. Il marcha lentement dans le long couloir central de la station secrète, puis s’arrêta devant la chambre numérotée 15 ou il y avait un nom en bois posé dessus, indiquant clairement qu'il s'agissait d'une chambre d'enfant.
Il hésitât un instant, puis frappa à la porte et entrât.
Il trouva une jeune fille assise a son bureau en train de visiblement faire un exercice scolaire. Leurs yeux se croisèrent et s’observent longuement sans nul mot.
Nicolas n’en revenait pas. La jeune fille assise à quelque mètres de lui était d’une beauté a couper le souffle. Mais plus que cela, elle avait le visage des Osis. Le visage des jeunes filles russes de bonne famille, des lèvres naturellement rouge un petit nez mutin, des sourcils fin et des yeux menthe a l’eau dans les quels ont pouvait lire une profonde mélancolie. Nicolas remarquas ensuite ces cheveux fin et soyeux coiffé d’un simple serre tête.

Le silence dura. Nicolas finit par sortir de ses reflétions sans savoir quoi dire à la jeune fille.
Lui le vétéran de nombreux conflits, un héros, un général respecté par des millions de soldats ce trouvait complètement désarmée devant cette petite fille qu'il ne connaissait pas.

-Bonjour, je suis Nicolas Kenrensky. Il avait sorti cela naturellement habitué à ces autres petits enfants. Bien que dans ce cas si la sensation était complètement différente.
-Bonjour Mr kenrensky répondit calmement la jeune fille. Comme si ce qui se passait était normal. Ce qui laissa un grand vide dans la conversation. Et l’adolescente repris son travail.

Nicolas regarda la chambre. Celle ci ne comportait qu’un lit, avec une peluche dessus, une grande étagère remplis de livre d’histoire de physique ou de langue, et de nombreuse œuvre de littérature classique. Une petite armoire en fer ou devais ce trouver du linge et le bureau. Hormis le nounours marron, aucun objet ne semblait appartenir à la jeune fille.
Aucun poster de boy-band sur le mur pas de fleurs dans un vase, aucun désordre. Il ne manquait que des barreaux à la porte et on se croyait en cellule.

- Sait tu pourquoi je suis ici?
-Oui. Mon grand père est malade et vous venez me chercher pour vous occuper de moi.
-C'est a peu prêt ça.

Un long silence s'instaura. Les deux protagoniste se fixant du regard…
-Bien puis ce que rien ne te retient ici, nous partons.
- Puise dire au revoir a grand père?
-Il se repose, je crains que ce ne soit pas possible.

La petite fille se leva et se dirigea près de Nicolas.
Celui ci fut frappé par la fluidité des mouvements de l’adossent. elle marchait avec la douceur et la sensualité d’un chat. Mais encore plus par sont regard emplit de compréhension, de tristesse e de douleur. Elle le dépassât en l'ignorant totalement et parti dans la chambre de son grand père.
Là, la jeune fille fondit en larmes.
Nicolas fut stupéfiait par la rapidité à la qu'elle celle ci avait compris les choses. Son esprit était vif pour son age.

Un long moment ce passa., Le vieux général laissa le temps qu'il fallait pour que la petite Osis face le deuil de son aïeul. Il pris un livre et le lut assis sur le lit de cette étrange enfant.

-Je suis prête. Dit celle ci en revenant dans sa chambre, les yeux rouge des larmes verssé
-Tu ne prend pas tes affaires?
-Je dois?
-Oui.
-Que doit je prendre?
-Ce qui te fait plaisir. La question de Ratach surpris le général, Elle comprenait comme une adulte mais rester une enfant magret tout, une enfant timide et peu sur d'elle..

Elle se retourna et scruta ça chambre. Elle resta deux minutes silencieuse. Elle finit par ce diriger vers son lit et pris son nounours dans ces bras, puis ce dirigea vers ces livres, et en pris trois sans hésitation.

Elle retourna au près du vielle homme.
-Cela suffira? je n’ai pas de valise pour le reste.
-Je suppose.

Kérensky se dirigea vers l’extérieur ou son hélicoptère de fonction l' attendait. C’était le seul véhicule ici hormis une moto des neige a des kilométré a la ronde.
La petite fille au cheveux flottant dans le vent glacial regarda les immenses plaine enneigé.

-M. kérensky. j’ai de la peine de partir.
-C'est tout a fait normal. C'est chez toi ici.
-Oui.
-Dit moi as tu un prénom?
-Oui.
-Merveilleux, et comment ce prénomme cette petite fille?
-Ratach, Ratach Osis.
-Ratach Osis? Quel étrange prénom! De quel origine est il?
-Seul mon grand père aurait pus le dire.

C’était bien Nicolas ça, lui et ses goût bizarre pour les prénom insolite,ou qu'il inventé carrément. Cette enfant avait était victime d'une de ses facéties.

La navette atterri a l’aéroport civile de Rostov prés de la mer noire.
Les deux passagers descendirent tandis que les pilotes s’occupaient de vérifier leur hélicoptère.
L’aéroport était immense, et emplis d’une dense foule.
En voyant tous ces gens d’un coup et pour la première fois. Ratach recula d’un pas.
-Impressionnée?
-Non. Dit elle sans conviction.
-Tu ment mal Ratach. Comme ton grand père.
-Il faut vraiment aller là ou il y a tout ce monde?
-Je le crains, mais tout ce passera bien.
-Je suis pas rassuré Bafouilla la jeune fille.
-Hahaha. N’ai crainte gente demoiselle. Je vous promet que tout ira bien. Il tendit sa main a Ratach qui la pris et la sera.
-Pouvons nous y aller princesse?

Ratach fit oui de la tête et le couple avança dans la foule, doucement au grée des gens. La jeune fille savait qu’il y avait plus d'un million d’habitant dans cette ville. Elle l’avait lu dans un des dossiers qu’elle devait étudier, et c’était préparé mentalement a voir beaucoup de monde, mais la réalité la rattrapa vite.

C’était la première fois qu'elle ce trouvait avec plus de trois personnes au tour d’elle, et la première fois qu'elle avait vu trois personne dans la même pièce remontait a quatre heures, quand elle était monté dans l'hélico. Un frisson glacial parcouru son dos, et ça aussi elle le découvrait.
Cette sensation lui déplaisait grandement. Elle aurait souhaité rentrer dans sa chambre et ce cacher dans son lit, la ou toute ces personnes ne pourraient pas la voir, la juger du regard ou pire, rire d’elle. Mais trop tard pour faire marche arrière. La main du général fut une bouée de sauvetage et Ratach la sera le plus fort qu'elle pouvait. Petit a petit elle apprivoisa les bruits nouveaux, les couleurs les odeurs et ce senti plus a l’aise, mais restait sur ces gardes . Elle remarqua une librairie et étrangement elle senti l’excitation monter en elle.

-M. kérensky.
-Oui?
-Peu ont aller dans ce magasin ?
-Bien sur, si tu y tient.

Ratach commença a faire les rayons. Sans prêter attention au dernier livre sortie ou magasine de mode féminin au grand étonnement du général qui pensait qu'elle se jetterait sur un livre de mode comme la gangrène sur une plaie ouverte. Soudain elle sortie plusieurs livres d’une caisse.en plastique.

-M. kérensky. j’en ai trouvais!
-Trouvé quoi?
-Des livres avec que des images! Grand père m'en avait parlé mais je n'en avais jamais vu. Je peu les lire?
-Pas maintenant.
-Ratach semblais déçu et commença a les ranger.
-J’oubliais que tu n’a pas d’argents. Veut tu que je te les achètes? Tu pourras les lire à la maison.
-C’est vrais? Mais comment vais je vous rembourser?
-Ne te préoccupe pas de ça.
-Mais grand père dit souvent qu’avoir des dettes et mauvais pour les relations humaines.
-Considère que c'est un cadeau de bien venu. Allez porte tout ça a la caisse.
-Oui, obéit Ratach avec le sourire de inconnaissance des enfants.

Une fois acheté, Nicolas invita Ratach a la terrasse d’une brasserie.
-Je ne savais pas qu’on avait un choix aussi importent de viennoiserie de glace et de gâteaux dans une seule boutique. Dit elle en lisant la carte impréssionné.
-As tu déjà mangé des glaces?
-Oui, mais seulement a la vanille ou au chocolat.
-La quelle préfère tu?
-Vanille, mais là, je ne sais que choisir. Tout a l’air très bon.
-Que n’aime tu pas ?
-Le cornet beef des rations de combat. Mais je le mange car y' a rein d'autre.
-Des ratons de combat?
-Oui. Nous étions approvisionné en ration de l'armée. Tout les trois mois un avions larguait des vivres près du laboratoire.
-Je vois, et a part cela ?
-Heu. Je n'ai pas tout goutté, je peu pas dire, mais les chips et les courgette on du mal a passer.J’espère ne pas être trop difficile.
-Nullement, rassure toi.
-M. kérensky. j’ai une question.
-Oui?
-Voilà tout a leur dans la foule y’ a un garçon qui a touché les fesses volontairement. Je suppose que ce geste a une signification particulière? Mais je ne comprend pas la quelle.
-Ratach, tu sais les garçons touche… heu, comment expliquer ça? Enfin bref. La prochaine fois qu’un garçon te touche cette endroit sans ta permission, Ou qu'il t'enbette. tu lui donne une claque, le plus fort possible.
-Étrange coutume. Mais je comprend pas bien pourquoi je dois…
-Choisis ta glace. Coupa le vieux général.

Le soir, Ratach fit connaissance de madame kérensky. Qui l’accueilli d'un air étonne. Et lança un regard meurtrier a son mari. Celui ci la présenta, et lui assura qu'il n’était nullement le géniteur de cette jeune fille, et raconta sont histoire.

Le lendemain Ratach se leva est parti a la recherche de la salle de sport affin de commencer ça journée par son entraînement quotidien comme elle en avait l’habitude depuis 14ans. Une fois dans la salle de sport, elle ne trouva pas ce qu’elle voulait. Et décida donc de demander conseil au général.
Celui ci le trouva en compagnie d’un jeune homme en tenue militaire. Celui ci semblait avoir entre18 et 20 ans.

-Ratach? Viens ici. Fit Nicolas. Je te présente Alexandre, c'est mon petit fils
-Enchanté. Fit celui ci.
-Quelques choses ne vas pas Ratach?
-Je voudrais courir, mais je ne trouve pas le tapis roulant.
-T'es débile ou quoi ? tu n’a qu’a allez…
-JE NE SUIS PAS DEBILE. Hurla Ratach. Elle mis une claque au soldat si fort qu’il tombât au sol. Elle partie en courant dans la grande demeure des kérensky.
-Je t’es dit qu’elle ne connaissait rien a notre mode de vie, et que son mentale était encore fragile. Il faut être très patient avec elle, et ne pas l’insulter, elle se froisse rapidement.
-J’ai compris la leçon, Fit Alexandre en crachant une dents.
-Vas t’excuser. Fils d’imbécile.
-Mais… Alexandre n’insista pas. Le regard de sont grand-père était sans équivoque. Et son grand père lui faisait plus peur que le général kérensky.

Alexandre trouva la sauvageonne recroquevillait sur elle-même serrant une peluche, et pleurant à chaude larme. Il avait l’impression d’avoir a faire a une fille de huit ans.

-Excuse moi Ratach. Je ne voulais pas t’insulter. J’ai parlé trop vite.
Ratach ne répondit rien
-Grand-père ma dit que tu venait d'arriver, ça te dirait de voir un mobile suit
Toujours pas de réaction de la jeune fille.
-Si tu veux je peu te montrait mon unités de combat.c'est un Widman. Il est super grand et tout mignon.
-Tout mignon ?
-C’est vrais ?
-Oui, tu veux y aller maintenant?
-On peu? Fit elle des étoiles dans les yeux.
-Heu oui! Une vrais gamine pensa l'officier. Elle a vraiment un comportement de gosse de huit ans, par contre pour le reste elle est en avance jugeât' il en garçon en regardant certaine zone du corps de la jeune fille.

Ratach ce leva, et enleva sa tenu de sport pour mettre une tenu de sortie. Madame kérensky lui avait trouvé une vielle robe jaune qui lui allé a la perfection en attendant qu'elles aillent faire les magasin.

-Ratach que fait tu? Demanda Alexandre surprit quand Ratach enleva son T-short de sport.
- Je me change. Il ne faut pas ?
-Si mais pas devant moi.
-Pourquoi, ta jamais vu de fille nue ?
-Non…. Heu ce n’est pas ça Ratach.
-Tu sais moi j’ai déjà vu des hommes et des femmes nu. Il y’ en a plein dans les livre de biologie.
-Mais ça n’a rien a voir t’est vraiment… il se retient de dire débile, ses dents lui faisait encore mal.
-Vraiment?
-Jolie… ouf il c’était rattrapé de justesse.Ratach, grand-père ma dit que tu ne connaissez pas toutes nos coutumes.
-Il semblerait, mais j’apprends vite.
-Alors sache qu’une fille ne doit pas ce déshabiller devant les garçons.
-Il y a beaucoup d’interdit entre les filles et les garçons!
-Oui, il semblerait.
-Si je n’est pas le droit de me déshabiller devant toi, pourquoi tu regarde?
-Heu.. Pardon. dit Alexandre avant de sortir tout rouge.

Une heure plus tard a la base Militaire

-Je te pressente mon unité de combat. Le jeune homme savait que sa machine impressionnait souvent les filles, et s'en servait pour draguer. Cette tactique fonctionner plutôt bien. Mais cette fois avec une jeune fille qui n’était jamais sortie de son pays des neiges et qui ne maîtrise que très partiellement les conventions sociales, l’expérience allai être intéressante.
-Whaou il est énorme. Tu sait le piloter?
-Oui évidement.
-Et pourquoi utilise tu une arme de guerre ? Tu aime tuer les gens ? Je n'ai jamais compris pourquoi tout les peuples font la guerre.
-C'est pour protéger ceux qu'on aime. Tout le monde n'ai pas aussi gentil que toi.
-Alors moi aussi j'en veux un mobile suit. Je veux aidé a protéger M kérensky. Il est très gentil.
-Hahaha , ça ne marche pas comme cela. Le lieutenant la trouva vraiment gamine pour son age. Mais il se demanda comment il serait, si lui aussi avait était élevé dans des conditions si particulière.
-Tu veux monter a bord
-Bien sur.

Le cockpit était étroit pour deux, mais les deux ados réussir a monter.
-Ceci est manette de direction et ici le régulateur de vitesse. Fit Alexendre.
On peu faire un tour.
-Oui, mais ce sera un secret. Tour de contrôle, ici le lieutenant Kenrensky. Je demande l’autorisation de sortir Pravda-3 pour entraînement au mouvement de base.
-Pravda-3, bien reçu attendez autorisation.
-Affirmatif.
-Ça vas être un peu long, je pense. Dit il a Ratach en posant sa main sur le micro de la radio.
-Pas de problème. Fit Ratach, assise sur les genoux du pilote. Il y a beaucoup de monde dans la base. Hé regarde la bas y’ n a qui cours sur la route, c'est bien quand ya pas trois mètre de neige et qu'il fait chaud
-Je te l’avais dit.
-Pravda-3 vous pouvez procéder .
-Bien reçu. Allons y Ratach.

Le M.S Windam sorti du hangar et ce dirigea vers le terrain d’entraînement avec une démarche mécanique manquant de fluidité.

-je n’ai pas encore finit de paramètre la machine a ma convenance. Il faut pour cela que je finisse des séries de calcule assez complexe. Regarde cette équation par exemple. Il afficha une formule mathématique sur l’écran. J'ai du mal la faire les bras réponde mal a mes commandes.
Ratach regarda la formule.
- Tient regarde la tu a fait une erreur dans cette algorithme.
-Plaît il?
-Voilà j’ai déjà corrigé quelques erreurs de base. Fit elle après avoir pianoté sur le clavier centrale.
-Ne touche a rien. Si tu te trompe tu peu bloquer le mécanisme. Alexandre s'attendit le pire. Un bras bloqué, mais a son grand étonnement les mouvements de de ceux ci devinrent bien plus fluide et mieux cordonnées a ses ordres
-Impressionnant. Tu es vraiment doué Ratach, je sens que les commandes des bras sont déjà plus souple, et réponde plus vite a mes interactions.
-Je ne fais que suivre ce que j’ai appris. Après tout ce sont que des mathématiques.
-C'est impressionnant quand même. Pour te remercier je te laisse les commandes.
-C’est vrais?
-Oui, mais doucement. Je veux pas que tu l’abîme, sinon j’aurais des problèmes.
-Bien compris.

Ratach pris les commandes. Manœuvra quelques pas, aidé par Alexandre, tourna sur elle-même et revient au point de départ.
-Pousse tes mains s’il te plaît Alexandre. Je n’arrive pas a voir l’écran.
-Désoler mais ce n'est pas un cockpit pour deux, De toute façon on rentrer
-Déjà?
-Oui. Grand mêre veux que nous soyons rentrez a Midi.

Deux ans plus tard

Deux ans déjà que Ratach avait était officiellement adopté par la famille Kérensy.
Son intégrassions a la civilisation n'avait pas était sans mal. Mais épaulé par sa nouvelle famille Ratach franchi rapidement les échelons pour finir première de sa classe a la fin de sa première année de scolarisation, et des suivante.

Sa première rencontre avec Alexandre, on neveu d'adoption n’était pas anodine. En effet depuis ce jour, Ratach avais décidé que elle aussi rentrerait dans l'armée du C T A. Ce choix déplaisait Nicolas et il avait tout fait pour l'en dissuader. Mais Ratach avait adoré piloter le mobile suit, et désirait attardement recommencer. La jeune fille avait trouvait un rêve et souhaité le réaliser.

Ainsi donc aujourd'hui commençait sa première journée dans l'armée. Elle c'était inscrite deux jours après son seizième anniversaires et avait reçu son ordre de mobilisation trois jours après, signer de la main du général kérensky lui même. Bien sur Ratach c’était engagé sous son premier nom. Elle ne voulait pas de traitement de faveur sous prétexte qu'elle était la fille du commandant de la base. Bien que la plus par des officier supérieur la connaissez. Elle aurait pas a attisé la jalousie de ses camarades de classe.

Ainsi Ratach ce trouvat au garde a vous parmi des centaines de recrus, tous en uniforme kaki sous un soleil de plomb. En face deux le général kérensky faisait son discourt de bienvenu. Ratach n’écoutait pas trop. Elle le connaissait déjà, depuis le temps qu'il le répéter a la maison. Une fois finit, elle fut appelé hors des rangs et suivit son officier instructeur jusque à un bâtiment.

-Recrus, vos cheveux son un peu long pour l'armée nous allons y remédier de ce pas. Et vous avait de la chance, il fut un temps c’était du trois mini-mètre pour tout le monde.

A son tour Ratach du ce plier aux ordres et vu ses magnifique cheveux coupé au carré, ce qui n’enlevait rien a sa beauté. bien au contraire.

Les deux ans qui suivirent furent une formalité pour Ratach. La vie militaire n’était pas très différente de sa vie en Sibérie, et son intelligence fit le reste. Elle sortie première de sa promotion avec le grade d'Adjudant-chef et une maîtrise remarquable de son appareil.

Pour sa première affectation Ratach espérait quelque chose de bien, rentrer dans l'unité d’Alexandre ou voir même une garde d'élite du C.T.A. Seulement le vieux général qui lui servait de père en décida autrement. Il fit jouer ses relations. Ratach n'en su jamais rien. Mais ce fut lui qui choisi son affection. Loin de toute zone dangereuse théorique. Le navire prototype Girty Lue.
Ratach n’était pas particulièrement ravie de cette affectation, et en même temps toute excitait de partir pour l'espace.

État Civil :

♦ Nom : Osis
♦ Prénom : Ratach
♦ Age : 18
♦ Gène : Naturel

Alignement du personnage :

♦ Allégeance: ZAFT
♦ Poste d'affectation: Pilote de Mobile Suit
♦ Grade: Sergent

Description du personnage :

Psychologie :
Ratach se cherche encore, elle est très travailleuse, intelligente aime les science la lecture, le maquettisme, et les belle robes. Elle maîtrise la flûte traversière même si ce n'est pas vraiment une passion. La jeune fille est aussi tète de mule, insouciante et parfois violente. Plutôt sociale dans l’ensemble. Elle sait être une bonne amie, mais ne fera pas forcement le premier pas pour s’intégrer dans un groupe.
elle aime le vert, et s’habille souvent dans ses tons.
 Sa glace préférer est caramel. Elle aime les bandes dessinés et les mangas. Elle a peur de tomber amoureuse, que ce soit d'un homme ou d'une femme.

Physiquement.
De très beau cheveux doux est soyeux quelle teinte régulièrement en rousse, il est difficile de savoir quel est réellement la couleur naturelle de sa chevelure.
Ses yeux quand a eux son vert. Un vert clair qui rappelle les pâturage.
Ratach est d'origine russe. Cela est flagrant la seule chose qui tranche est sa couleur de cheveux. Sa peau blanche sans marque de rousseur.
Elle mesure 170 cm et pèse 53 kilos.
Ses mensurations sont «secret défense» ce qui laisse rêveur n'est ce pas?
Rare son les garçons qui ne se retourne pas sur son passage.
En plus d' une silhouette de rêve et d'un visage d'ange sa démarche est très féminine.
Ratach n'est pas des plus distingué. Bien quelle connaisse l’étiquette des grands de se monde, elle préfère adopter une conduite décontracté en toute circonstance.

Histoire.

Ratach est née sur la 1er des douze colonies qui compose l’ensemble Liberia.
Ratach bien que vivante sur les colonies est une naturelle. Tout simplement parce que ses parents viennent de la terre, et quelle a était conçu sur le plancher des vaches. Seul le dernier mois de grossesse se passa sur les colonies. Ce qui n’était pas prévu au départ.. d’ailleurs Ratach n’était pas prévu non plus a la base. (Donc naturelle ou pas n’oubliez pas les moyens de contraceptions) L’accouchement se déroula sans problème bien que par précaution une césarienne fut réalisé.
Ratach vécu donc toute son enfance sur les colonies. Ratach fut toujours dernière de sa classe en étude ou en sport, bien quel est des notes supérieur a seize dans la plus par des domaines. Ses camarades de classe l'aide souvent dans ses devoirs, car ils savaient qu'elle n’était pas évolué comme eux. Cela ne semblait pas les perturber de côtoyer une naturelle, au contraire ça les motivés pour l'aider. Ratach ce fait beaucoup d'amis a l'école car elle douce et joyeuse. Preuve si il en est que les coordinateurs et les naturelle peuvent vivre ensemble des le plus jeune age.
A l'age de onze ans la guerre éclatât. Sa famille, qui a peur de subir des représailles du fait aucun des membre ne soit génétiquement évolué et fait profile bas. Cependant la colonie ne semble pas hostile au fait que des naturels vive avec eux. Après tout leurs ancêtres étaient tous des naturels.
La vie suis son cour dans l'espace, loin de la guerre bien que les informations annonce les nouvelle du front tout les jours.
Avec l'age Ratach prend des formes et commence a mieux comprendre le monde dans le quel elle vie, les enjeux économique, politique, l'art la science les relations entre humains la guerre... Elle se sent l’âme d'une coloniale et souhaite être utile aux colonies.
Quoi de mieux que de s'engager au prés de Zaft ?
A ses 18 ans Ratach signe son engagement mêle si c'est parent ne sont pas vraiment d'accord pour voir leur file unique partir au combat. Cependant il respecte son choix.
Ratach bien que Naturel prouve sa valeur au yeux de tous a l’entraînement et est sélectionné pour devenir pilote. Bien quelle soit la dernière de sa promotion, ses résultats son très bon.
Les cadets savent qui ne faut pas se frotter de trop prés a cette jeune recrus qui ne lâche rien et dont la spécialité et de décliner toutes les déclarations amoureuse.
Son acharnement au travail et au combat lui valent le fait de se faire remarquer. Car le moral d'un soldats et aussi important que ses scores au combat, et dans ce domaine là, Ratach dépasse qui comte. C'est une éternelle optimiste qui sais redonner confiance aux personnes qui l’entour.

Dernière édition par Ratach Osis le Jeu 4 Juin 2015 - 20:10; édité 9 fois
Publicité

Posté le: Jeu 3 Mai 2012 - 01:52
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Jeu 3 Mai 2012 - 19:05
Répondre en citant

Bonjour Ratach,

Je te souhaite un bon retour sur GNG happy

En ce qui concerne ta fiche, elle est intéressante mais malheureusement, il y a également dedans un très grand nombre d’incohérences par rapport à l’histoire de base de GNG mais aussi par rapport à l’event qui a lieu actuellement…

Tout d’abord, sur le début de l’histoire. Je ne sais pas s’il est nécessaire de mentionner la création des colonies. Tout d’abord, parce que rien ne prouve qu’elles ont commencés à être construite dès l’an 1. J’en doute même très fort. Ensuite, pour une raison simple : cette partie de ton histoire nous amène à une incohérence majeur par rapport à l’histoire du forum. La naissance des coordinateurs est la raison pour laquelle ce peuple a dû s’exiler sur les colonies, afin d’être en sécurité. Ce n’est pas l’inverse (le choix de devenir coordinateur pour des raisons de survie…).

Ensuite, l’event qui a lieu actuellement sur GNG ne rend tout simplement plus possible tout ce qui concerne ton dossier Romano Liao… Pour la simple et bonne raison que des expériences secrètes (et théoriquement inconnue de la ZAFT !) ont été menées bien avant le CE 120 par la FNE. De plus, elles se poursuivent toujours aujourd’hui, en CE 139 dans le plus grand secret. Le projet ne s’est pas nommé comme cela d’après ce qu’on en sait et chose certaine, il n’a pas été interrompu car un certain nombre de Coordinateur-Extented existent toujours et se battent actuellement dans l’event en cours.

Par après, les incohérences sont encore nombreuses mais moins importantes car elles ne touchent pas directement l’histoire du forum :

- On peut faire beaucoup de choses avec la génétique dans l’univers de GNG (améliorer des compétences, choisir des caractéristiques chez les enfants, même le clonage humain est possible bien qu’interdit…). Toutefois, on n’est pas non plus tombé dans la magie. Un ovule ne féconde pas un ovule, peu importe le procédé utilisé. Cela est impossible mais tu pourrais aisément expliquer cette histoire différemment…
- Des Coordinateurs, peu importe le traitement qu’ils peuvent recevoir ne peuvent pas mourir de maladies. Ils y sont immunisés dès la naissance. Donc, ils ne peuvent pas mourir de cancer par exemple…
- Le DEEF est un dérivé du facteur Seed. Ce n’est en aucun cas une organisation ou une base…

Tout cela n’est que des exemples. Il y a de nombreux points qui pourraient causer problème en termes de logique et il faudra donc penser à les modifier. Mais avant cela, je te conseille de lire attentivement l’histoire du forum ainsi que les lexiques. Cela te permettra de ne pas faire d’erreur lors de ta correction.
Tu trouveras l’histoire du forum ICI.
Et la liste des lexiques ICI.

Si après cela tu as encore des questions sur l’univers de GNG, je pourrai y répondre en MP. Il te suffit de me demander happy

Autre chose importante, il faudra que tu fasses un effort pour corriger les fautes d’orthographes, malheureusement trop nombreuses. Je ne demande pas une orthographe parfaite mais je suis certain que tu pourrais corriger un grand nombre de fautes en relisant simplement ta fiche.

Ensuite, je pense qu’un autre conseil s’impose. Lors de ton dernier passage sur GNG, cette fiche avait fini par être refusée car les modifications que nous te demandions dessus étaient nombreuses et que tu n’avais pas su t’en sortir au bout des cinq réponses des Admins.
Aujourd’hui, étant donné que le background autour de la FNE n’a cessé de devenir plus complexe, je doute que tu parviennes à modifier tout cela avec aisance. Il serait peut-être préférable d’opter pour une histoire plus simple ?
Personnellement, j’ai beaucoup aimé la façon dont tu décris l’innocence de ton personnage (au moment où elle sort du laboratoire) mais il n’est pas obligatoire que son enfance assez peu banale soit liée à la FNE… Elle pourrait très bien être la fille d’un scientifique qui finit par être adoptée, je ne sais pas… Il doit y avoir moyen de conserver cette partie amusante et touchante du BG sans pour autant entrer dans quelque chose de si complexe et finalement peu plausible…

A ta place, j’essayerai de modifier cette fiche dans son intégralité pour une histoire plus simple. Je ne dis pas que la tienne est inintéressante, bien au contraire, mais tu fais appel à de nombreux éléments du BG initial qui sont difficiles à manipuler. Maintenant, c’est toi qui vois ce que tu veux faire, tu peux garder cette fiche et te contenter d’y appliquer les modifications que j’ai citées plus haut mais tu risques de voir ta fiche être refusée à nouveau si tu n’y parviens pas :-/

N’hésite pas à m’envoyer un MP si tu as des questions, j’essayerai d’y répondre afin de t’aider.

Administrateur principal

Masculin

Posté le: Dim 6 Mai 2012 - 21:13
Répondre en citant

Alors...

En terme de respect du BG du forum, c'est beaucoup mieux. Il reste malheureusement des soucis de logique un peu moins importants. Par exemple, Je doute qu'il puisse y avoir 5000.000 d'habitants dans la ville de Rostov. Deux millions, si on prendrait en compte une certaine évolution de la population me semblerait plus logique. Ce n'est qu'un détails, mais on peut trouver d'autres problèmes du genre, peut-être à cause du fait que tu as oublié de modifier certains passages de ton ancienne histoire. Par exemple, lorsque tu dis que tu es la fille du Commandant de la base. Tu es sa fille adoptive mais est-ce que cela est connu ? Un peu plus haut, je crois également que tu dissocies le grand-père et le général mais c'est une même personne, je pense ?

Ce ne sont que des petits détails mais à certains endroits, cela rend la compréhension plus complexe. D'autant plus que les nombreuses fautes d'orthographes n'arrangent rien. C'est même la chose principale à modifier dans l'immédiat. Parfois, il manque des lettres dans un mot (cela est facile à corriger après une relecture), parfois, ce sont des problèmes d'accord de participe passé ou de conjugaison. Je ne te demande pas de traquer toutes les fautes mais de faire un effort pour que le tout soit plus compréhensible. Comme je te l'ai déjà dis, certain outils existent comme par exemple:
http://leconjugueur.lefigaro.fr/ => utile si tu as un doute sur la conjugaison d'un verbe.
Des programmes comme Word peuvent également t'aider.
Je suis certain qu'après une relecture de ton post, tu auras pu corriger un grand nombre de fautes sans trop de problèmes.

N'hésite pas à me MP si tu as une question. Modifie simplement ces détails et ça devrait passer cette fois. Sur le fond, l'histoire me semble correcte happy
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:24
Répondre en citant

Je vois que tu t'appliques vraiment. J’ai bien entendu remarqué les nombreuses modifications apportées. Il y a du mieux bien que les fautes restent très nombreuses. En toute honnêteté, je reste assez partagé. Sur le fond, l’histoire semble être de qualité et donne envie de connaitre l’évolution de ton personnage et de son background. Néanmoins, sur la forme, il reste un sacré nombre de fautes d’orthographes ainsi que des erreurs de conjugaison, d’accord et de participe passé.

Je pense toutefois que tu pourrais difficilement avancer et t’améliorer si on ne te laisse pas ta chance. Je vais donc valider ta fiche !

Par contre, je surveillerai attentivement tes posts afin de m’assurer qu’ils soient parfaitement compréhensibles. Je te demanderais donc de relire attentivement chacun de tes posts avant de les envoyer.

D’après ce que je vois, tu dois particulièrement faire attention à tout ce qui concerne les accords.

Exemples :

Elle sait être une bonne ami => Elle sait être une bonne amie (ton personnage étant une fille, il ne faut pas oublier d’accorder quand cela la concerne).

Elle aime les les bandes dessinés => Elle aime les bandes dessinées (pareille ici. C’est un féminin, on met donc un « e » en plus des « s » du pluriel. Un seul « les » est également suffisant et ce genre de doublon se corrige aisément en relisant simplement avant d’envoyer).

Sait tu pourquoi je suis ici? => Sais-tu pourquoi je suis ici ?

(Lorsque tu emploies le sujet « tu », le verbe suivant prend toujours « s ». )

Ensuite, il y a les banalités : les phrases commencent toujours par des majuscules, elles se finissent par des points ou des points d’interrogations pour des questions.

Si tu arrives à respecter ces points, tu élimineras facilement 80% des fautes qui se trouvent dans ta fiche. Comme quoi cela n’est pas insurmontable.

En tout cas, je te souhaite de bien t’amuser parmi nous. Félicitation pour ta fiche et bonne chance pour développer ton BG.

Fiche validée ! Tu peux passer à la création du hangar.

CTA

Masculin

Posté le: Dim 13 Mai 2012 - 14:33
Répondre en citant

Oki chef, merci pour ces corrections.
Je ferais de mon mieux.
Ratach Osis
CTA
CTA

Masculin

Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:20
Répondre en citant

Mise a jour effectué.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:01
Répondre en citant

"Faux-dossier" validé alors =)
CTA

Masculin

Posté le: Lun 6 Jan 2014 - 19:09
Répondre en citant

Merci mon kira big love
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:46

Gundam Neo Generation -> CTA/BC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: